Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Période assez mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Période assez mouvementée Vide
MessageSujet: Période assez mouvementée   Période assez mouvementée EmptyMar 18 Sep - 20:44

ϟ Personnage(s) absent(s): Amaryllis A. Malfoy & Gauvin I. Maxence Gaunt
ϟ Date du départ: Depuis samedi a peu près
ϟ Date du retour: Aucune idée, mais je suis pas vraiment partie
ϟ Raison de l'absence:
Bon en gros, les cours ont repris, ça me prend la tête. Ce week j'étais de mariage et absolument pas en forme pour passer et depuis ce matin ma mère est à l'hosto, alors autant dire que je sèche méchamment les cours (aujourd'hui et demain, peut être plus) pour pouvoir être au taquet si jamais. Donc je ne passe pas vraiment sur le forum, mais je vous oublie pas ♥ Je vais surtout essayer de m'occuper de l'administration du petit forum, plutôt que RP, je suis navrée >< promis quand ça ira mieux je me rattraperais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adonis S. Harlington
Adonis S. Harlington


Je suis le préfet de Serdaigle, attention à toi, je veille au grain !

first Log-in : 30/03/2012
parchemins : 860

Période assez mouvementée Vide
MessageSujet: Re: Période assez mouvementée   Période assez mouvementée EmptyMar 18 Sep - 20:50

Courage. Si tu as besoin de quoique ce soit, ma boite mp est ouverte et msn aussi très souvent. L'important, c'est que tu te remettes bien avant de revenir rp. Quand la vie te malmène, on prend notre temps <3. T'adore crummy d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Période assez mouvementée Vide
MessageSujet: Re: Période assez mouvementée   Période assez mouvementée EmptyMer 19 Sep - 22:10

Oh!!!! mimi Je t'envoie toutes les ondes positives dont je suis capable!!!!! Période assez mouvementée 806219 Pour les rps, ne t'inquiètes absolument pas! L'important, c'est la vie IRL!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Période assez mouvementée Vide
MessageSujet: Re: Période assez mouvementée   Période assez mouvementée EmptyMer 19 Sep - 22:15

Prend soin de toi et ta petite maman et reviens-nous lorsque la tempête sera passée. Période assez mouvementée 429689
Bon courage petite, des ondes positives de ma part aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Période assez mouvementée Vide
MessageSujet: Re: Période assez mouvementée   Période assez mouvementée EmptyJeu 20 Sep - 16:24

Je vous remercie infiniment Période assez mouvementée 806219 Vous êtes adorables.

Ma maman est rentrée à la maison, mais pareil, je vais passer un peu de temps avec, vous fait tout pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période assez mouvementée Vide
MessageSujet: Re: Période assez mouvementée   Période assez mouvementée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Période assez mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-