Sujet: paisley ᴥ you’ve left me speechless. Mer 24 Nov - 21:00
LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : DUHNAM-WHAROL. Ses noms de famille est dû au fait que sa mère et son père n'étaient pas mariés quand il est né et même après d'ailleurs mais par la suite, il a préferé juste garder celui de sa mère après avoir été déçu pas son paternel. Prénom : Paisley vient de l'imagination débordante de sa mère. Tandis que Alec et Ronald sont les prénoms de son grand-père et de son oncle décédées quelques temps avant sa naissance. Surnom : Paisley n'aime pas tellement les surnom, seul sa mère lui en a trouvé un qu'il préfère oublier, Paisy. Âge : Il peut compter vingt années à son actif. Ce qui veut dire que c'est l'âge de l'avant majorité, l'année qui précède celle de la boisson alcoolisée et tout le reste. C'était le douze mars dernier que Paisley les a fêté. Curus, option(s) : Pour les personnages de la première à la septième année, vous complétez ici en mettant ‘Cursus normal’, et pour les années suivante référez vous à la liste ici ! Année scolaire : indiquez les mentions nécessaires Nature du sang : Pour être de sang pur, il faut en faire la demande, et choisir de façon cohérente une famille parmi une liste donnée, qui se trouve ici. Nous limitons les sangs purs pour être cohérent. Pour être de sang mêlé ou né moldus, il n’y a pas de contraintes.
"MOI LE MAGICIEN"
Merci de faire un RP de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. On doit pouvoir ressentir son caractère et connaitre un minimum de chose au sujet de son histoire. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Nous devons pouvoir répartir votre personnage, merci de bien faire apparaitre le caractère.
LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : indiquez les mentions nécessaires Âge : indiquez les mentions nécessaires Comment avez vous connu le forum ? : indiquez les mentions nécessaires Avatar souhaité : indiquez les mentions nécessaires Présence : indiquez les mentions nécessaires Le mot magique ? : indiquez les mentions nécessaires
(c) créateur de la bannière
Dernière édition par Paisley Dunham le Jeu 25 Nov - 15:43, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: paisley ᴥ you’ve left me speechless. Mer 24 Nov - 21:01
plus un puis-je réserver Paul ?
Invité
Sujet: Re: paisley ᴥ you’ve left me speechless. Mer 24 Nov - 23:10
PAUL (L) I WANT A LINK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenue && bonne chance
Invité
Sujet: Re: paisley ᴥ you’ve left me speechless. Jeu 25 Nov - 14:53
Merci et je suis toujours ouvert pour un lien
Ysölde M. Wilkes McFays
first Log-in : 29/06/2010 parchemins : 8416
Sujet: Re: paisley ᴥ you’ve left me speechless. Jeu 25 Nov - 17:32
PAUL SEXY WESLEY Bienvenue sur Salvio Hexia, si tu as la moindre qu'estion n'hésite pas à nous la poser ! Bonne continuation, et évidement, réserve moi un giga lien
Invité
Sujet: Re: paisley ᴥ you’ve left me speechless. Jeu 25 Nov - 17:43
AHHHH Paul je me demandais quand ont en aurait un... il c'est fait attendre faut dire. Bienvenue sur le forum.
Madeline B. Rookwood
first Log-in : 10/10/2010 parchemins : 1994
Sujet: Re: paisley ᴥ you’ve left me speechless. Lun 20 Déc - 9:40
Où en est ta présentation ? Souhaites-tu conserver le rôle ? Ta présentation est déplacé dans la section "en danger" et sera supprimé si nous n'avons pas de nouvelle d'ici une semaine. En espérant de voir bientôt sur SH.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: paisley ᴥ you’ve left me speechless.
paisley ᴥ you’ve left me speechless.
Page 1 sur 1