Sujet: SAISON 2, CHAPITRE 1 ϟ Grabuge à Poudlard. Sam 17 Sep - 22:56
"Grabuge à Poudlard"
8 artefacts maléfiques, une harpie à Poudlard, une dictature.
« C’est totalement inadmissible ! Comment le champ de protection de Poudlard a-t-il pu dispraitre pendant une demie heure ? Nous avons été survolés par trois hélicoptères moldu, et nous avons attiré leur attention ! » S’écria alors Lord Voldemort actuel ministre de la magie ; Le professeur Snicklepitch – directeur de Poudlard – faisait les cents pas dans son bureau, et répétait sans arrêt « je ne comprends pas, c’est impossible ». Lord Voldemort s’impatienta, et s’écria : « Vous êtes mauvais Snicklepitch, mauvais, je vous demet de vos fonction espèce de … » la porte s’ouvrit alors en volé. Trois parents délèves membres du conseil de Poudlard entrèrent, et le premier répondant au nom de Bathilda Magnus dit alors : « Je crois que ça n’est pas dans vos fonction Mr Le Ministre, mais c’est aux parents d’élèves du conseil d’en décider et… nous affirmons votre choix, Mr Snicklepitch n’est plus en état de diriger Poudlard, c’est pourquoi nous faisons appel au directeur le plus emblématique des soixantes dernières années qui veut bien reprendre sa place : le professeur Dumbledore » , dit alors fièrement la femme.
(…)
« Albus Dumbledore le plus grand directeur de Poudlard, et le chasseur de mage noir de nouveau aux commandes de Poudlard » titre la gazette du sorcier au lendemain de la tragique fête des fondateurs. Suite à un évènement mystérieux, un immense dragon de nuage sorti de nulle part, la magie à Poudlard à disparu plus d’une demi-heure, et un quotidien moldu très renommé publie des photos vu du ciel de Poudlard. L’ancien directeur de Poudlard a été renvoyé, et démit de ses fonctions, et Dumbledore accepte volontiers de reprendre sa place, c’est sans compter sur le ministère qui avec Dumbledore dans les parages n’a plus la main mise sur Poudlard. Mais le ministère n’a pas dit son dernier mot, son arme secrète : Dolores Ombrage.
(…)
L’ordre dans le monde des sorciers est entrain de changer. Les conservateurs et les fidèles de Voldemort pratiquent la terreur au ministère, et l’Ordre de Woodcroft gagne en puissance, car ils ont Dumbledore de leur côté, et ont désormais la main mise sur Poudlard. Mais, au sein du ministère un nouveau groupe émerge, ils se font appeler « Le Cercle » et promettent un avenir radieux, et magique à quiconque les rejoindra. Durant le jour des fondateurs, le Cercle s’est introduit dans les archives des fondateurs et à essayer de subtiliser les arbres généalogiques des fondateurs, et celui de Morgana, mais, ils se sont fait passé devant par les Mangemorts à la recherche d’objets ayant appartenus aux fondateurs pour leur maitre : Voldemort. Les arbres généalogiques des fondateurs et celui de Morgana – ils se mettent à jour de façon magique – sont entre les mains de Voldemort, tout comme les journaux des fondateurs qui dépeignent la véritable version de l’histoire de Morgana la sorcière Noire du Lac. Sur ces arbres, les noms d’élèves et de professeurs de Poudlard, sans doute impliqués malgré eux par le destin : Billie Sigway descendante de Griffondor, Aurora et Timothy Sweetlove descendants de Serdaigle, Lana Slater-Banes descendante de Poufsouffle, et finalement Alistair Nott descendant de Serpentard, et ensuite Ysölde Fayburn-Wilkes descendante de Morgana.
Dans sa lecture Voldemort expliqua à ses mangemorts de Poudlard qui leur fallait trouver des artefects ayant servi à sceller le sortilège qui maintient la sorcière dans les sous sols de Poudlard en vie. Huit artefacts magiques dissimulés partout dans le monde. Huit artefacts aux propriètés magiques hors du commun qui confèrent à celui qui les possède une grande magie, qui feraient de lui le maitre de la magie.
Si vous êtes membre du Cercle, vous cherchez ces Artefacts pour que l’heure du Cercle soit celle de demain pour venger cette sorcière trompée et torturé. Si vous êtes un mangemort, vous rechercher ces artefacts parce que votre maitre vous le demande et parce qu’il souhaite utiliser la magie de Morgana pour faire renaitre l’ère des sangs purs et des conservateurs. Si vous êtes de l’Ordre de Woodcroft, vous êtes impuissant, et démunie, sans savoir ce qu’il se trame, a vous d’observer le monde et ses rouages pour en connaitre la finalité. Et enfin, si vous n’êtes nulle part, votre monde va changer, et pas pour le meilleur.
Pr. Markus McFays
first Log-in : 24/07/2010 parchemins : 467
Sujet: Re: SAISON 2, CHAPITRE 1 ϟ Grabuge à Poudlard. Ven 14 Oct - 19:16
"Chapitre premier, Partie une"
Ombrage débarque à Poudlard
Ca y est, Dolores Ombrage a mis un pied à Poudlard. Albus Dumbledore fait tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher cette vieille sorcière avec son horrible tailleur rose, et sa collection de chat qui fait froid dans le dos de faire ce que bon lui semble. Le cours qui lui a été donné d’enseigner est la « l’éducation civique sorcière », une matière assez étrange… on y fait l’éloge de la pureté du sang et on y discrédite les moldus, les nés moldus et tout les types d’hybrides imaginable (demi vélane, loup garou, etc.). Le premier devoir portait sur le sujet suivant : « Qu’est ce que la magie ? » un sujet général, pour toute année confondus, pour toutes maisons confondus. La sanction de Ombrage est simple, les élève n’ayant pas un Effort Exceptionnel ne méritent pas de suivre les cours de magie élémentaire – qui son enseigné à tout les années, même dans les cursus personnalisés – comme : la défense contre les forces du mal, les sortilèges, les potions, et la métamorphose.
Le résultat de ces examens sont attendus avec impatience. Mrs Ombrage s’avança dans le hall de Poudlard vêtu de son ignoble tailleur rose et d’un coup de baguette magique afficha la liste des personnes recalées à ces examens. La liste des recalés contenaient la totalité des élèves de Grindlemonk, et une partie de sang mêlé. Impossible se dirent certains, ça a forcément été trafiqué ! « Quelle vieille harpie ! » s’écria Matilda Alldrïn à l’attention de Reed Magnus-Wexforth « Les notes ont été falsifiées, c’est obligé, regarde le crétin d’Herondale l’adorateur des sangs pur l’a eut, et pas nous ! » Oui, les résultats étaient trafiqués, c’était certain. Il allait falloir agir : démasqué la supercherie, et apprendre la magie.
Les artefacts maléfiques
Les Artefacts de Morgana, laissez nous vous expliquer. Il y a 1000 ans, la sorcière Morgana a été enfermé dans une tombe vivante par les fondateurs qui ont scellé la tombe grâce à des objets magiques et anodins. L’intégrité de ces objets permet à la tombe de rester scellé. Ils sont puissant et influence la personne qui la possède, celui qui les possèdera tous est le maitre de la magie, mais personne ne sait où se trouvent ces artefacts. Huit objets perdus, huit objets puissants. Lorsque l’on essaye de les détruire, lorsqu’on les touche, ceux-ci se défende et une magie étrange prend forme.
SAISON 2, CHAPITRE 1 ϟ Grabuge à Poudlard.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum