Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

Ne retient pas tes larmes mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Ne retient pas tes larmes  mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT ) Vide
MessageSujet: Ne retient pas tes larmes mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT )   Ne retient pas tes larmes  mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT ) EmptyDim 28 Oct - 12:18


“ Tom & Amadeus ”



Encore une nouvelle année qui commençait à Poudlard. Heuresement pour moi c'était la dernière année. Je n'avait absolument pas envie de mettre les pieds dans ce château peuplé de vermines, de moins que rien. Je ne voulais pas remettre les pieds dans ce château où les êtres qui m'étaient le plus cher au monde Ramsey et Asher avaient perdu la vie. Tout cela, ne serrait jamais arrivé si ces imbéciles de Gryffondor, Poufsouffle et Serdaigle avaient écouté Salazar et réservé les portes du château aux seuls vrais sorciers. Oui, si cette vermine ne fleurissait pas sur le sol de l'école, mes amis seraient toujours en vie.

Ramsey, tout avait commencé avec lui. Il avait été le premier à perdre la vie au sein du château. Oui, mon meilleur ami d'enfance, mon ami de toujours avait été le premier à être tué à Poudlard il y'a deux ans et malheureusement, il n'avait pas été le dernier. Certaines mort comme celles de Mazarine Weasmoche ou d' Imogene Londubat m'avaient laissés de Marbre mais celle de Ramsey m'avait anéantie. Pourquoi lui? Je m'étais posé la question pendant des mois. J'avais même été jusqu'à chercher à interroger cette sale petite sang de bourbe de mimi Geniarde pour savoir comment on devenait un fantôme. Pour comprendre pourquoi! Pourquoi il ne revenait pas hanter la grande salle ou il avait été tué comme elle revenait hanter les toilettes des filles? J'avais mis des mois a comprendre qu'il ne reviendrait jamais, des mois à comprendre que notre promesse de rester « amis pour la vie » avait pris fin le jour où sa vie avait pris fin. Ramsey et moi nous connaissions depuis toujours. Nos parents étaient amis et on a un peu grandis ensemble. En fait, avant que je parte habiter en France, on était voisin. C'est le jour où je suis parti pour la France qu'on a fait la promesse d'être amis pour la vie. Ce jour là, on était devenu frère de sang se taillant les veines et unissant notre sang par un sortilège pour celer notre amitié à Jamais. D'ailleurs, avec du recul, si j'y réfléchis, c'est surement à cause de ce sortilège que notre amitié à survécu jusqu'à sa mort. Je ne suis rentré en Angleterre que le jour de mes onze ans pour aller pour la première fois à Poudlard. Imaginez un petit blondinet. Oui petit c'est le cas de le dire. J'étais bien plus petit que la plus part des gens de mon âge. En tout cas, je me souviens comme si c'était hier de mon premier voyage dans le train de Poudlard. Sur la voix 9 ¾ j'avais retrouvé les deux personnes qui comptaient le plus pour moi. Deux personnes que je n'avaient pas vus depuis des années. Un petit mec aux cheveux châtain...vous l'aurez devinez il s'agissait bien sur de mon meilleur ami Ramsey Wikles. L'autre personne une jolie petite brune aux yeux si brun qu'ils en étaient presque noir: Georgie Blishwick. Dans le train on avait retrouvé d'autres amis à nous Tomas Diggory et Cian Malefoy et bien sur celui qui était comme mon jumeau, mon cousin Asher. Il portait fièrement les couleurs vert et argent de la maison de Salazard Serpentard. J'étais sur que tous les 5 nous les rejoindrons à Serpentards. Enfin j'allais retrouver tout mes amis pour 7 années de folies. Entre nous 5, c'est moi que le choixpeau appella en premier. Le professeur en charge de la répartition ce jour là, n'eu même pas le temps de poser le choixpeau sur ma tête que celui-ci hurla « Serpentard » sous les applaudissement des élèves de ma nouvelle maison et surtout sous le regard fier de mon frère et d'Asher. Je me dirigea à ma nouvelle table avec tout autant de fierté. Comme tous les membres de ma famille sans exception, je rejoignais ma maison que mon arrière-arrière grand père Phineas Nigellus Black avait dirigé avant d'être directeur de Poudlard. Juste après moi on appela Georgie.Tout comme moi sa famille, noble famille de sang pur avait toujours été à Serpentard. Mais lorsque le choixpeau se posa sur sa tête il s'écria « Serdaigle. » Au début j'avais été très choqué de ce choix. Pourquoi ne l'envoyait il pas à Serpentard. En classe je me rendis vite compte qu'elle avait parfaitement sa place à Serdaigle, elle était tout simplement brillante. D'ailleurs si j'ai toujours eu des si bonnes notes c'est en partie grâce à elle. Elle m'a toujours aidé à réviser et pratiquer. Je me souviens lorsqu'on voulait sortir avec Ramsey, elle nous faisait la morale. Et puis dès qu'on jetait un sortilège dans un couloir, elle trouvait toujours un reproche à faire. Mais c'est pour ça que je l'aime ma G. Lorsqu'arriva le tour de Tom, il fut lui aussi envoyer à Serpentard. C'est ce jour la que lui et moi on s'est vraiment connu, partageant le même dortoir. Petit à petit notre amitié à grandit. Mais bien sur cela n'a jamais été comme avec Asher ou Ramsey car nos liens sont particuliers. Arriva le tour de Malefoy, c'est sans surprise non plus qu'il nous rejoignit à Serpentard. Le véritable drame arriva au moment ou l'on appella Ramsey. Jamais au grand jamais je n'aurais pensé qu'il finirais dans la maison de Godric Gryffondor. Cet imbécile qui se prenait pour le justicer à défendre les sangs de bourbes. Et pourtant c'est la qu'il fut envoyé et pire encore il finit comme Godric Gryffondor à défendre les sangs de bourbes. A croire qu'il y'a un sortilège dans la salle commune, oui quand on y pense avec du recul... Madeline Rosier et Samuel Macnair sont tous les deux à Gryffondor et ils défendent tous les deux ces vermines... enfin d'après certains ragots Macnair serait revenu à la raison d'après les événements de la fin de l'été dernier. Quoi qu'il en soit malgré son envoie à Gryffondor; malgré ses positions, malgré son statut de traitre. Malgré le fait qu'on osait le comparer à un Londubat ou à un Weasley, jamais au grand jamais je n'ai oublié la promesse qu'on c'était fait avant que je parte en france: Frère de sang, amis pour la vie. Rien de tout ça est venu changer quoi que ce soit à notre amitié . Ramsey, avait toujours été mon meilleur ami. Le fait qu'il soit envoyé à Gryffondor, le fait qu'il n'est pas toujours été digne de son rang, n'ont rien changé. Est-ce par ce qu'il est à Gryffondor que j'aurais du renier onze ans d'amitié. Est-ce parce qu'ils ne partagent pas mes convictions qu'il n'est plus celui qui a toujours été là pour moi? Non! Ramsey était toujours Ramsey, c'était pour moi toujours ce mec que j'avais connu depuis ma naissance et avec qui j'ai passé les meilleurs moments de toute ma vie. Mais après tout était-ce pas parce qu'on avait celé notre amitié à vie par un pacte de sang que malgré tout ça notre amitié avait survécu? Je le crois. Il n'y a qu'à voir comment j'ai traité sa propre soeur Ysölde lorsque j'ai découvert qu'elle était une traitresse pour en avoir la certitude.

Une chose était certaine, ma vie n'était pas plus rien depuis sa mort mais elle a beaucoup moins de sens. L'an dernier, lorsque je marchais dans ces couloirs, j'avais l'impression de sentir sa présence et j'avais qu'une envie, le venger. Ce qui s'est passé à ce bal me répugne, cela me rend hors de moi et me fait encore plus penser que les sangs de bourbes ne mérite pas, non ne mérite aucunement d'être dans notre monde. En les laissant pratiquer on leur donne une arme, une arme qui pourrait tous nous tuer comme elle à tuer Ramsey. La mort de Ramsey ma plus que jamais determiner à rejoindre le seigneur des ténèbres. Aujourd'hui c'est avec fierté que je porte cette marque sur mon bras et que je prendrais la vie de ceux qui ont pris mon meilleur amis et donc une partie de moi, une partie de ma vie. Mais voilà tout ne s'est pas arrêté avec Ramsey, si j'ai su me modérer après le mort de Ramsey grâce à l'amour de perceval aujourd'hui il n'en est pas de même avec Asher.

Asher, il avait été la dernière victime de cette bataille. Au moment où j'ai vu son cadavre sur le sol, si Isabelle me n'avait pas désarmé, j'aurais lancé des avada kedavra à tour de bras. J'avais dans ma vie je n'avais été dans une telle rage. Asher, était plus que mon cousin, c'était mon confident, mon frère de coeur. Le frère que je n'avais jamais eu au final car mon frère et moi nous nous détestions depuis toujours. La mort d'Asher m'avait totalement métamorphosé, j'étais redevenu Damon Black. Amadeus Black était mort le jour où Asher avait perdu la vie. En revenant à poudlard aujourd'hui, je me suis juré de faire payer la mort d' Asher à chaque sang de bourbe que je croise. La baguette me démangeait déjà tout le long du voyage. Pendant tout le voyage, je n'avais pas ouvert la bouche. J'étais resté silencieux, prostré. Je sentais la rage monté en moi. Alors que tout le monde gagna la grande salle, je tourna les talons pour me rendre dans la salle commune. Il n'était pas question pour moi d'aller écouter le discours de Dumbledore sur le regretter Asher. Il n'en avait rien à faire de mon cousin. C'était de sa faute, s'il était mort. Il n'était pas question pour moi d'aller manger dans une salle ou les grindelmonk serait admis. Il n'était pas question pour moi de partager quoi que ce soit avec ces vermines. Je me rendis dans le dortoir. Lorsque j'ouvris la porte, je sentis ma gorge se nouer. Biensur, Asher était en treizième année, l'an dernier, et il ne serait pas revenu à Poudlard cette année donc mais la c'était différent, non seulement il ne reviendrait pas à Poudlard mais il ne reviendrait nul part. Je m'asseya sur son lit, laissant des larmes couler le long de mes joues.
Asher, tu me manqu.....es.... tu me man...ques...tell...ement....sanglotais-je. Je m'allongea sur son lit avant d'essuyer mes larmes et d'ajouter Je te vengerais mon frère. Je te promets que je te vengerais ajoutais-je avant de fondre en sanglots sur le lit de mon cousin alors que tout le monde faisait la fête dans la grande salle


© fiche créée par ell





Dernière édition par Amadeus D. Black le Dim 4 Nov - 23:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ne retient pas tes larmes  mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT ) Vide
MessageSujet: Re: Ne retient pas tes larmes mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT )   Ne retient pas tes larmes  mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT ) EmptyDim 28 Oct - 13:53

L’heure avait sonné de se rendre dans la Salle Commune. Tom avait suivit le mouvement main dans la main avec Lily. Il s’était assit sur un des bancs et avait silencieusement écouté Dumbledore. Son discours lui avait serré le cœur et son regard avait cherché celui d’Ama sans succès. Où était donc passé son ami ? La gorge serré Tom s’était décidé à attendre. Peut-être que Black se faisait désiré, ou peut-être attendait-il la fin du discours. Asher comptait tellement pour lui, c’était presque fusionnel. Tom les avaient souvent regardé ensembles ainsi il se doutait de la douleur que son ami pouvait ressentir. Perdre un compagnon ainsi devait être terrible. Tom avait était choqué de voir des corps sans vie sur le sol mais fort heureusement il n’avait perdu personne de proche. Ama lui avait perdu plus d’une personne.

Au discours se succéda nombre de consignes, de règles, et autres conseils plus ou moins avisés. Le Serpentard lui avait l’esprit occupé par d’autres soucis plus personnels. Quand Dumbledore jugea que tout était dit le repas apparu sur la table et Tom se servit une maigre assiette qui accompagna d’alcool. Le vin était autorisé à Poudlard pour les élèves majeurs mais Tom jugea bon d’y rajouter sa petite touche. Il lui fallait bien ça pour s’amuser après ce qu’il venait d’entendre. Comment les élèves pouvaient-ils rire après que le souvenir d’Asher fut ravivé ? Bien sur ils n’étaient pas tous ses amis mais tout de même. Ainsi donc Tom passa une partie de la soirée collé à Charly, envoyant un regard noir aux hommes qui s’approcheraient trop d’elle. Au bout du compte elle l’envoya gentiment balader et fila retrouver ceux qu’elle connaissait.

Avec un soupir faussement ennuyé le Serpentard entama une discussion avec une fille qu’il ne connaissait pas et qui lui avait lancé des regards appuyés durant le festin. Un peu trop saoule il ne se rendit même pas compte à quel point elle était ennuyante et barbante. Et puis de toute façon elle était jolie. Enfin, elle le semblait en tout cas.

« Tu sais j'adore le Quidditch, et les garçons bruns. Oh et puis tu sais je suis célibataire et toi ? Tu as quelqu'un ? J'ai vu que tu étais avec une filles tout à l'heure... Et hum, je trouve que tu mérites mieux. Je t'ai souvent regardé, enfin, je veux dire, je ne te suis pas. Mais tu me plais, et puis tu sais si tu veux sortir avec moi. Je te trouve vraiment mignon. Et j'adore les soirées. En plus on fêtera Halloween, alors peut-être qu'on pourrait y aller ensembles. Enfin si tu n'y vas pas avec cette fille. Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla »

Heureusement pour elle que Tom ne prêtait pas attention à son discours, sinon il l'aurait surement incendiait. Il détestait qu'on parle mal de Charly, surtout quand on ressemblait à un Troll des cavernes. Le sorcier se contenta de hocher la tête à ses stupides paroles sans chercher à en comprendre le sens. Au bout du compte il se lassa et prit congé de la demoiselle stupéfaite et verte de rage. Il ne la regarda même pas se lever, furieuse et manquer de se prendre les pieds dans sa cape. Il s’approcha de Charly et lui déposa un long baiser au coin des lèvres. Avec un grand sourire il regarda la personne qui l’accompagnait.

« Prend soin de ma fiancée. Tu peux être sur que je te retrouverai sinon ! » ajouta-t-il avant de rebrousser chemin.

Tom éclata de rire à la tête qu’avait fait son amie. Pour sur elle allait se venger de sa boutade. Mais le jeune homme n’avait pas pu résister à la taquiner. Après tout elle l’avait abandonné aux mains d’une stupide gamine ennuyante. Non, Char ne l’avait pas volé ! Le Sorcier sorti finalement de la Grande Salle et ses pas le menèrent tout naturellement vers la Salle Commune des verts et argent. Il allait pouvoir se reposer à l’écart du groupe. Bien qu’il aime s’amuser ne pas voir Ama l’avait contrarié, et il espérait trouver son ami ici. Malheureusement la Salle Commune était vide. Tous les élèves étaient en train de discuter et de s’amuser. Tom décida alors de rejoindre les chambres, son ami viendrait surement le rejoindre dans la nuit.

A peine entré dans la chambre Tom entendit des sanglots. Il comprit à peine le murmure du Serpentard qui se trouvait prostré là. Il ne fallut que quelques secondes au Sorcier pour comprendre de qui il s’agissait. Ama. Le jeune homme soupira doucement, non pas embêté de le trouver là mais plutôt peiné de le voir dans cet état. Il comprenait la douleur d’Ama, il savait que son ami ne s’était jamais remit de la perte de son cousin et que parfois il cédait à sa douleur. Il l’entendait la nuit quand il croyait que tout le monde dormait, et c’était peut-être aussi une des raisons qui faisait qu’ils étaient proches. Tom préférait souvent faire comme s’il n’entendait rien connaissant la fierté dont pouvait faire preuve Black. Lui-même était un peu comme ça, et il détestait qu’on le surprenne dans un moment de faiblesse. Ainsi il recula dans l’embrasure de la porte et s’éclaircit la gorge pour que son compagnon puisse – s’il le désirait – se redresser et sécher ses larmes.

« Ama tu es là ? » lança-t-il avant de lentement s’avancer dans la chambre.

Entendre son ami pleurer l’avait légèrement dégrisé mais pas totalement. Tom avait tendance à exagérer lorsque l’alcool coulait. Se frottant la nuque – mal à l’aise – il se dandina d’un pied sur l’autre. Finalement il préféra passer outre sa gêne et s’accroupit près du lit où se trouvait Ama. Avec lenteur et il approcha sa main et la posa sur celle de son compagnon.

« Tu n’es pas tout seul Ama » murmura le jeune Serpentard. « Je sais que c’est une faible consolation… Mais sache que je suis là si tu as besoin de quoique se soit. »

Tom ne savait trop que dire, il n’avait jamais vraiment réconforté un ami. Entres hommes c’était chose rare. Il avait peur d’être maladroit et de dire quelque chose qui mettrait en fureur son ami. Sa douleur était presque palpable et le Sorcier aurait aimé pouvoir faire quelque chose. Mais rien n’était possible pour effacer sa peine. Seul le temps pouvait adoucir sa souffrance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ne retient pas tes larmes  mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT ) Vide
MessageSujet: Re: Ne retient pas tes larmes mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT )   Ne retient pas tes larmes  mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT ) EmptyDim 28 Oct - 14:41


“ Tom & Amadeus ”





Asher, tu me manqu.....es.... tu me man...ques...tell...ement....Je devenais fou. La preuve en était, je parlais tout seul. Je parlais à un lit. Au lit de mon cousin, au lit de la seule personne de ma famille pour laquelle j'aurais laissé ma vie. Je te vengerais mon frère. Je te promets que je te vengerais c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Les larmes coulaient le long de mon corps autant qu'une cascade. Je me sentais aussi triste que le jour de son enterrement. C'était probablement le fait de revenir ici. On avait passé 12 années complète de notre vie ici lui et moi. C'est la moitié de notre âge. Revenir ici c'était ranimé tous les souvenirs et c'était bien trop dur. Alors que je me laissais aller dans un torrent de larmes, une voix retentit dans le dortoir.

« Ama tu es là ? » pas besoin de lumière pour savoir qui parlait. J'avais passé tellement de temps à parler avec lui dans le noir de cette pièce que je reconnu sans problème la voix de l'un de mes meilleurs amis Thomas Diggory. En fait, bizarrement c'était le seul de mes amis que j'avais envie de voir à ce moment. Je ne voulais pas me retrouver entrain de pleurer comme ça devant Ulysse ou Bella et encore moins devant Rosier. Pour ce qui est de Nott, nous étions quelques peu en froid ces derniers temps. La seule personne devant laquelle je pouvais me montrer si vulnérable c'était bien Diggory. Je ne répondis pas à sa question car j'avais la gorge noué, aucun mot, aucun son ne pouvait sortir de ma gorge tant les sanglots m'envahissaient. Soudainement, la voix de mon ami se fit entendre de nouveau.

Entendre son ami pleurer l’avait légèrement dégrisé mais pas totalement. Tom avait tendance à exagérer lorsque l’alcool coulait. Se frottant la nuque – mal à l’aise – il se dandina d’un pied sur l’autre. Finalement il préféra passer outre sa gêne et s’accroupit près du lit où se trouvait Ama. Avec lenteur et il approcha sa main et la posa sur celle de son compagnon.

« Tu n’es pas tout seul Ama » murmurait-il en posant sa main contre la mienne. Je referma mes doigts contre les siens, comme un couple le ferait. Comme on le fait quand on a besoin d'amour, de réconfort. A ce moment, je me mis à penser à Perceval, à quel point j'aimerais tenir sa main, à quel point j'aimerais qu'il me console. C'était la seule personne dont l'amour pouvait vraiment me consoler mais lui il me haïssait. Depuis que je l'avais abandonné pour épouser Isabelle et encore plus depuis qu'il savait que j'étais un mangemort. Il ne comprenait. Il ne comprenait pas que je n'avais pas le choix, il ne comprenait pas le côté obscur, il ne comprenait pas que je devais obéir à mon père. Il m'avait dit que je le dégoutait et qu'il préférait mourir que de retomber un jour dans mes bras. A cet instant très précis, je ne me doutais pas que son voeux serait réalité et que je le tuerait de ma baguette dans quelques jours. Je sortie Perceval de mes pensées en entendant mon ami parler à nouveau. « Je sais que c’est une faible consolation… Mais sache que je suis là si tu as besoin de quoique se soit. »


Je laissa ma tête tomber contre lui. Il sentait probablement mes larmes ruisseler le long de son cou. C'est fou ce qu'avoir une épaule sur laquelle pleurer pouvait faire du bien. Je ne lâchait pas sa main, la serrant de plus en plus forme, puis essayant de sécher mes larmes, je me mis à parler.

« Bien sur, ce ne sera jamais comme avec Ash', mais tu sais, tu es mon dernier véritable ami Tom... même Nott, je l'ai perdu. Alors non ce n'est pas une faible consolation mon vieux. Je sais pas ce que je ferais sans toi. » lui dis-je en redressant ma tête, avant de lui adresser un sourire qu'il pouvait probablement voir grâce a la lune bientôt pleine qui éclairait la chambre.

«Merci d'être la Tom. Merci d'avoir été là quand tout le monde m'a tourné le dos l'an dernier et d'être la encore ce soir.... » dis-je, alors qu'il vint s'assoir à côté de moi sur le lit. Je posa ma tête sur son épaule puis laissa échapper de nouveaux sanglots

«si tu savais comme il me manque.... Asher, c'était comme une partie de mon âme. C'était comme mon frère jumeau... j'ai l'impression qu'une partie de moi est morte avec lui.
»
© fiche créée par ell





Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ne retient pas tes larmes  mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT ) Vide
MessageSujet: Re: Ne retient pas tes larmes mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT )   Ne retient pas tes larmes  mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT ) EmptyDim 28 Oct - 15:16

Tom sentit la pression de la main d'Ama sur la sienne. Ses yeux bleutés se posèrent sur le Serpentard en larme. Il était loin le Amadeus Black imbu de sa personne, brillant et orgueilleux. Le Sorcier était sur que peu de gens l'avait vu dans un tel était. Ses yeux étaient rougit d'avoir trop pleuré, ses cheveux étaient en bataille et ses vêtements froissés. Ama avait perdu de sa prestance mais avait gagné en fragilité. C'était dans ses moments là qu'on pouvait devenir qu'Ama avait un cœur. Mais jamais Tom ne s'empresserait d'aller le raconter. Le Sorcier l'avait aidé quand il ne comprenait rien au cours de Potions et n'avait jamais trahit son secret, et Tom ne comptait pas ridiculiser son ami dans un moment de faiblesse.

Tom avait plusieurs défauts, mais malgré tout il était fidèle et loyal envers ceux qu'il aimait. C'était aujourd'hui des qualités rares et il était fier de les posséder. Le fixant longuement il lui apparu pensif, totalement ailleurs comme si son esprit était occuper à revoir des souvenirs que lui seul avait vécu. Tom pensait - à tord - qu'il se remémorait le souvenir de son cousin défunt. Il était loin de s'imaginer que son ami pensait à Perceval.

Quand il sentit son ami s'appuyer contre lui il lui tapota doucement le dos espérant pouvoir le réconforter. Qu'aurait penser les gens en les trouvant ainsi enlacés ? Oui, Tom était assez stupide pour penser à ça à cet instant précis. Le Sorcier pouvait se montrer terriblement égoïste et narcissique par moment. Avant que sa voix ne se fasse entendre il pu sentit sa main se serrer sur la sienne, comme si la douleur était de plus en plus forte. Presque incontrôlable. Un léger soupire s'échappa de sa gorge, il avait bien vu qu'Ama avait perdu son entourage et il savait pertinemment qu'il se sentait perdu. Et il détestait ça. Tom pouvait sembler sans cœur par moment mais quand il se liait d'amitié avec quelqu'un il détestait le voir souffrir.

« Ça me touche ce que tu me dis. Mais je suis sur que tu ferai de grandes choses sans moi. Je suis un boulet parfois... Surtout en Potions. » lui dit-il en répondant à son sourire par un autre sourire. « Dis donc c'est moi qui suis censé te réconforter pas l'inverse. » ajouta-t-il en faisant semblant de le réprimander.

Il espérait le faire rire et ainsi lui faire un peu oublier sa peine. Tom avait toujours cette manie, pour lui le rire était un bon remède. L’infirmière elle recommandait le chocolat, mais le Serpentard n'en avait pas sur lui. Peut-être en trouverait-il dans un des tiroirs de la chambre.

« Tu n’as pas à me remercier » répondit-il doucement. « C'est ça les amis. On doit se serrer les coudes ! » ajouta-t-il en s'asseyant près de lui.

Tom pouvait sentir son bras contre le sien avant qu'il ne pose sa tête sur son épaule. Lentement et maladroitement il l'entoura de son bras.

C'était étrange de se retrouver assit sur un lit en pleine nuit avec un ami. Alors qu'Ama lui expliquait la raison de sa souffrance Tom regarda la Lune par la fenêtre. Un léger frisson lui parcouru l'échine alors qu'il pensait à la nuit prochaine. De nouveau la douleur de la mutation, la soif de sang, la peur de tuer quelqu'un ou de mordre un ami. La fatigue qui suivrait, l'attente d'une annonce, avait-il ou non tuer un élève ? La joie de voir Charly vivante, la reprise des cours et de nouveau le quotidien. En bref la vie d'un étudiant Lycan. Que du bonheur.

« Je sais...» murmura-t-il bêtement. « Je pense qu'il n'aimerait pas te voir pleurer Ama. Asher préfèrerait que tu vives ta vie. Je ne pense pas que ça lui plairait de te voir te ruiner la santé à son souvenir. »

Il savait que c'était dur de s'en remettre, mais il ne comptait pas laissé son ami sombrer dans la déprime ou la folie. Il avait besoin de lui, le voir céder à sa souffrance lui brisait le cœur. De sa main libre il farfouilla dans sa cape et en sorti une petite fiole. Avec un sourire il la tendit à son ami.

« Goûte moi ça. Ce n'est peut-être pas aussi bon que le chocolat mais ça te réchauffera. Tu es gelé et si tu attrapes froid tu ne pourras plus me donner de cours. » lança-t-il en lui ébouriffant amicalement les cheveux.






Dernière édition par Tom E. Diggory le Jeu 1 Nov - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ne retient pas tes larmes  mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT ) Vide
MessageSujet: Re: Ne retient pas tes larmes mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT )   Ne retient pas tes larmes  mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT ) EmptyDim 28 Oct - 18:45


“ Tom & Amadeus ”




« Bien sur, ce ne sera jamais comme avec Ash', mais tu sais, tu es mon dernier véritable ami Tom... même Nott, je l'ai perdu. Alors non ce n'est pas une faible consolation mon vieux. Je sais pas ce que je ferais sans toi. » Ces mots étaient tellement sincère. Si aujourd'hui on me demandait qui étaient mais vrais amis, je ne serait dire qu'un nom: Tom. Car Alistair, au jour d'aujourd'hui, je ne serais dire si on était encore vraiment amis ou non. « Ça me touche ce que tu me dis. Mais je suis sur que tu ferai de grandes choses sans moi. Je suis un boulet parfois... Surtout en Potions. » Me dit en laissant paraître un sourire.. avant de continuer de plus belles . « Dis donc c'est moi qui suis censé te réconforter pas l'inverse. » ajouta-t-il d'un ton un peu autoritaire. Je laissa échapper un petit rire au milieu de mes sanglots. Je me rappelait, la fois ou il avait mal dosée une potion qui lui avait explosé au visage lui colorant ainsi les cheveux en violet. Le pauvre, si je n'avais pas utilisé de mes talents en métamorphose ses cheveux n'auraient probablement pas retrouvé leur couleurs naturelles de si tôt « C'est pas tes cheveux qui diraient le contraire.» lui dis-je en souriant du plus beau de mes sourires. Alors qu'il disait qu'il était là pour me réconforter et pas l'inverse, je ne répondit pas. Cela partait d'une bonne intention, mais le mot réconforter me rendait triste. Et je voulais pas être triste parce qu'être triste me rendait encore plus triste. Pour ne plus être triste il suffisait d'être heureux mais non retour à la dure réalité. Mais au fond, je souriais encore un peu parce que je voyais qu'il voulait être la pour moi. Alors je me contenta de le remercier. «Merci d'être la Tom. Merci d'avoir été là quand tout le monde m'a tourné le dos l'an dernier et d'être la encore ce soir.... » dis-je, alors qu'il vint s'assoir à côté de moi sur le lit. Je posa ma tête sur son épaule puis laissa échapper de nouveaux sanglots « Tu n’as pas à me remercier » répondit-il doucement en se relevant « C'est ça les amis. On doit se serrer les coudes ! » ajouta-t-il en s'asseyant près de moi sur mon lit ou plutôt sur le lit d'Asher. Je ne disait rien. Je restais sans voix. Ce qu'il venait de dire me fit penser encore une fois que tout mes vrais amis étaient morts à part lui. Et si lui aussi il venait à mourir? L'idée me glaçait dos. Non, il ne fallait pas y penser. Je me laissa tomber contre lui. «si tu savais comme il me manque.... Asher, c'était comme une partie de mon âme. C'était comme mon frère jumeau... j'ai l'impression qu'une partie de moi est morte avec lui. » Je pouvais sentir le bras de mon ami m'enlacer. C'est fou ce qu'un peu d'affection, de sentir qu'on est important, que quelqu'un est la pour vous pouvait faire du bien. A cet instant précis, je me dis que je devrais peut être être gentil avec mon épouse. Elle qui voulait être la pour moi, m'aider, m'aimer. Pourquoi j'étais méchant avec elle? Elle n'y était pour rien, si je ne pouvais aimer qui je voulais. Je vis les yeux de mon amis se poser sur la lune. A ce moment, j'étais sur qu'il pensait à demain. Je n'avais jamais abordé le sujet avec lui mais j'en étais sur, c 'était un loup garou. « Je sais...» murmura-t-il comme s'il ne savait pas quoi dire. En même temps, que dire à quelqu'un qui vous dit qu'une partie de son âme est morte? Pourtant il sembla trouver les mots pour me réconforter. « Je pense qu'il n'aimerait pas te voir pleurer Ama. Asher préfèrerait que tu vives ta vie. Je ne pense pas que ça lui plairait de te voir te ruiner la santé à son souvenir. » Il avait raison, c'est bien ce que je reprochais à Amarylis Malefoy que de ne pas se battre pour son ami morte., J'essuya mes larmes avant d'ajouter «Je le sais. Crois-moi c'est ce que j'ai fait tout l'été mais c'est dur de se retrouver dans ce dortoir en se disant qu'il n'est plus la. Je sais qu'il ne serait pas revenu à Poudlard cette année de toute façon et que donc c'est débile. Mais ce lieu est hanté de son souvenir et me ramène à la triste réalité: Sa mort » Soudain, je le vis sortir une fiole et me la tendre. A en juger par l'odeur de son haleine, je jurais que c'était du whisky pur feu qui se trouvait la dedans. « Goûte moi ça. Ce n'est peut-être pas aussi bon que la chocolat mais ça te réchauffera. Tu es gelé et si tu attrapes froid tu ne pourras plus me donner de cours. » Alors qu'il passait sa main dans mes cheveux, je laissa échapper un petit rire avant d'attraper la fiole et de boire cul sec de longue gorgée. Vu son Etat, considérant qu'il n'avait rien mangé et la vitesse à laquelle il venait de boire du whisky pur malte, il allait probablement finir très vite saoul. J'attrapa la main de mon ami, et tout en me levant, l'attira vers moi. Je l'emmena vers la fenêtre sur le rebord de laquelle je m'essayait. Ouvrant la fenêtre et pointant la lune de bout de la baguette je dis alors à mon meilleur ami: «C'est la pleine lune demain... qui me réconfortera quand toi tu disparaitra demain soir? ». Le whisky devait faire effet car je confrontais mon ami sur sa nature comme ça,sans la moindre hésitation.

© fiche créée par ell



Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ne retient pas tes larmes  mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT ) Vide
MessageSujet: Re: Ne retient pas tes larmes mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT )   Ne retient pas tes larmes  mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT ) EmptyDim 28 Oct - 19:48

Tom esquissa un sourire suite au rire de son ami. Il était content de lui Ama semblait oublier légèrement sa peine. Une grimace barra le visage de Tom qui se frotta la nuque. Il s'en souvenait encore ! Il avait faillit finir sa vie avec des cheveux violets et en pétard. Sa carrière de séducteur aurait été brisée si Ama n'était pas intervenu. Le Sorcier avait eu de la chance que son ami soit doué en métamophormage. Sans ça il aurait finit sa vie en clown. L'horreur.

« Tu aimes me le rappeler ! Espèce de sadique ! » répondit-il avant de rire.

Il avait prit la honte de sa vie. Beaucoup d'élèves s'étaient moqué de lui. Sur le moment il avait eu envie de hurler, de les envoyer balader ou de leur lancer un sort. Mais très vite il s'était calmé et avait rit avec eux. Pas vraiment de bon cœur, mais souvent prendre part aux plaisanteries évitait que les gens se moquent de vous par la suite, et ça Tom l'avait vite assimilé.

La pièce tanguait légèrement autour de Tom, il avait peut-être un peu trop abusé du whisky pur feu... Mais étrangement il ne comptait pas se stopper de sitôt. Si Charly le voyait elle le réprimanderait surement. Tom esquissa un sourire à cette pensée, son amie se comportait parfois comme une mère avec lui, et heureusement. Sans elle, il aurait surement commit de grosses bêtises qu'il regrettait au jour d'aujourd'hui.

Ses remerciements firent secouer la tête au Serpentard. Il allait finir par avoir des chevilles énormes à force. Surtout qu'il faisait ça par amitié et non pas pour recevoir de la gratitude. Bien sur cela le touchait, qui aurait cru qu'Ama puisse être si proche de quelqu'un ? Et lui avait la chance de l'être. Oui, Tom admirait Ama. Il n'avait jamais faillit, il croyait dur comme fer à ses opinions, sans se poser de questions, il croyait à son sang, à la pureté de sa famille, et bien que ses intentions soient plutôt mauvaises parfois lui au moins avait quelque chose en quoi croire. Diggory lui n'avait aucune famille, il avait certes ses frères et sœur mais il n'avait pas de parents, pas d'opinion particulière, il ne se souciait même pas du Cercle. Il se trouvait ridicule, insignifiant. Incapable de se positionner.

« Ça sera dur mais il faut que tu continues. Je ne vois pas trop quoi faire pour cette pièce... Malheureusement chaque fois que tu la verras elle te fera penser à lui. Mais il faut que tu fasses en sorte de ne penser qu'à vos bons souvenirs. A tout ce que vous avez vécu. Je suis persuadé que c'est ce qu'il voudrait. » ajouta-t-il avec un petit sourire.

Le rire de son ami résonna dans la pièce vide et Tom le regarda avaler le contenu de la fiole comme s'il s'y raccrochait. Amusé il la récupéra les yeux pétillants de malice, l'alcool faisait toujours du bien.

« Heureusement qu'elle est ensorcelée ! Sinon tu aurais tout bu. Je ne savais pas que tu avais une telle descente ! »

Riant il la porta à ses lèvres et en avala de longues goulées. A peine eût-il finit qu'Ama l'attrapa par la main et l'entraina vers la fenêtre. Le Sorcier avait l'impression de passer sa soirée collé à son ami. C'était bien la première fois qu'il sentait son corps tiède si près du sien. Jamais auparavant ils ne s'étaient retrouvés seuls dans une pièce. Tom regarda son compagnon s'asseoir et fronça les sourcils, qu'allait-il encore inventer. Relevant son visage vers le ciel il suivit du regard sa baguette tendue vers la Lune. Déglutissant il détourna ses yeux couleur de glace de la fenêtre jouant avec la fiole entre ses doigts. Pourquoi Ama lui posait-il cette question ? Le jeune sorcier espérait qu'il n'ait pas deviné sa nature. C'était stupide bien sur. Il était tellement facile de s'en douter ! Chaque nuit de Pleine Lune il disparaissait, et quand il revenait c'était pour dormir toute la journée. Stupide qu'il était.

« Et alors ?» demanda-t-il en haussant les épaules. « Ce n'est pas la première fois qu'il y a la Pleine Lune. Je ne vois pas trop ce que tu y vois d'extraordinaire. »

Son ton était légèrement froid mais le Serpentard se ressaisit bien vite. Avec un large sourire il s'approcha d'Ama et passa un bras autour de ses épaules.

« Je serai toujours là Ama. Arrête de t'angoisser ainsi. Ça ne te ressemble pas ! Où est passé le grand, le magnifique Black ? » questionna-t-il pour détourner la conversation et pour le confronter à son comportement totalement opposé à celui qu'il connaissait.

Pouffant de rire il recula et se prit les pieds dans le lourd tapis qui s'étalait sur le sol. Il se rattrapa aux draps qui dépassait du lit mais aucun d'eux ne supportèrent son poids et il se retrouva allongé sur le sol. Mais son rire ne cessa pas, Tom avait un peu trop bu et trouvait sa chute vraiment amusante.



Dernière édition par Tom E. Diggory le Lun 29 Oct - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ne retient pas tes larmes  mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT ) Vide
MessageSujet: Re: Ne retient pas tes larmes mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT )   Ne retient pas tes larmes  mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT ) EmptyDim 28 Oct - 21:09



“ Tom & Amadeus ”




«Je le sais. Crois-moi c'est ce que j'ai fait tout l'été mais c'est dur de se retrouver dans ce dortoir en se disant qu'il n'est plus la. Je sais qu'il ne serait pas revenu à Poudlard cette année de toute façon et que donc c'est débile. Mais ce lieu est hanté de son souvenir et me ramène à la triste réalité: Sa mort » A ces mots il tenta de me rassurer me prouvant encore qu'il était un vrai ami « Ça sera dur mais il faut que tu continues. Je ne vois pas trop quoi faire pour cette pièce... Malheureusement chaque fois que tu la verras elle te fera penser à lui. Mais il faut que tu fasses en sorte de ne penser qu'à vos bons souvenirs. A tout ce que vous avez vécu. Je suis persuadé que c'est ce qu'il voudrait.» Au fond de moi, j'étais persuadé qu'il avait raison. Mais comment l'oublier? j'aimerais tellement pouvoir le voir une dernière fois, pour lui dire au revoir. Lui dire que je l'aime et qu'il me manque plus que n'importe qui. C'est fou ça on est 6 milliard sur la terre et un seul être vous manque et tout semble dépeuplé. Je m'apprêtais à répondre à mon ami mais il sorti sa fiole. La je le reconnaissais bien. « Goûte moi ça. Ce n'est peut-être pas aussi bon que la chocolat mais ça te réchauffera. Tu es gelé et si tu attrapes froid tu ne pourras plus me donner de cours. » Aussitôt dit, aussitôt fait. Je ne tarda pas en sentir l'effet de la boisson. Je sentais un vent de chaleur m'enivrer et le sourire remonter sur mes lèvres. « Heureusement qu'elle est ensorcelée ! Sinon tu aurais tout bu. Je ne savais pas que tu avais une telle descente ! » je riais aux éclats. Ce n'était pas drôle du tout mais, bon l'alcool faisait ce genre d'effet. Je regardais mon ami se lever et boire, Je lui l'arracha à mon tour pour reboire tout en le trainant vers la fenêtre. Au moment où je l'attirais vers moi, vers la lune, je sentis un petite sensation m'envahir. Est-ce que? Non, ce n'était pas possible? Thomas avait été mon ami depuis toujours, si j'avais eu une attirance pour lui, je l'aurais su depuis longtemps. Pourtant ce moment de chaleur, m'avait fait penser à celui que je ressentais lorsque la peau de Perceval frottait la mienne. Les questions se bousculèrent dans ma tête et soudain je me dis Ce que tu es con Ama c'est rien, cette chaleur c'est juste le whisky pur feu «C'est la pleine lune demain... qui me réconfortera quand toi tu disparaitra demain soir? » avais-je rétorqué en pointant la lune de la baguette. Alors qu'allait-il répondre à ça ? « Et alors ?» demanda-t-il en haussant les épaules. Et alors? Et alors? Tu as écouté la fin de ma phrase? « Ce n'est pas la première fois qu'il y a la Pleine Lune. Je ne vois pas trop ce que tu y vois d'extraordinaire. » mais oui prends moi pour un abruti Diggory. Je connais ton petit secret. Ce n'est pas un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace tu sais. Je sentis alors les bras de mon ami se poser contre moi et cette sensation de chaleur m'envahis de nouveau « Je serai toujours là Ama. Arrête de t'angoisser ainsi. Ça ne te ressemble pas ! Où est passé le grand, le magnifique Black ? » Je sentis le rouge me monter aux oreilles. Je plongea mon beau regard perçant dans le sien et m'approcha à quelques centimètres de son visage. Je pouvais sentir sa respiration et s'en était très excitant «Fait attention Diggory! On dirait presque une déclaration d'amour. Murray risque d'être jalouse» dis-je en explosant de rire. Alors qu'il m'enlaçais toujours et que nous rigolions, mon ami se pris les pieds dans le tapis et finis par tomber m'entrainant dans sa chute. Je me retrouva allongé à moitié sur lui continuant de rire aux éclats. Sans me retirer de sur mon ami, je repris mon sérieux «Demain c'est la pleine lune, et je suis sur qu'il y'a des loups garous dans poudlard et je rêve que l'un d'entre eux me mordre....comme ça » dis je en posant mes lèvres sur la nuque de mon ami le mordillant «Comme ça en bien plus sauvage! » je me retira d'au dessus de mon ami et m'allongea à ses côté, passant à mon tour la main dans ses cheveux avant de reboire encore dans la fiole. Ce que c'était agréable de voir la fiole se remplir seule à chaque fois. J'attrapa mon ami par le col de la chemise l'attirant près de moi comme pour l'embrasser avant d'ajouter d'un ton glaciale et cruel «Je veux que tu me mordes Diggory! Je veux que tu me mordes jusqu'au sang! Je veux que tu me mordes jusqu'à la transformation. S'il te plait mords moi! Fais-ça pour moi » l'implorais-je ma voix était à la fois cruelle et pleine de pitié, je le suppliais de me morde, de me changer en loup.
© fiche créée par ell





Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ne retient pas tes larmes  mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT ) Vide
MessageSujet: Re: Ne retient pas tes larmes mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT )   Ne retient pas tes larmes  mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT ) EmptyLun 29 Oct - 17:45

Ama avait une sacrée descente. Tom l'avait rarement vu boire. Généralement le jeune homme préférer rester maître de ses faits et gestes, tout l'inverse de Diggory. Ce dernier avait toujours du mal à refuser un verre ou deux, ou même plus. Il finissait généralement la soirée totalement saoule au bras d'une fille qu'il ne reconnaissait même pas le lendemain.

Grâce aux rayons pâles de la Lune Tom pu entrevoir le visage de son ami s'empourprer. Qu'avait-il dit qui le faisait rougir ainsi ? Le Serpentard considérait Black comme quelqu'un d'extraordinaire, empli de prestance et d'élégance naturelle. Tout ce qu'il pensait ne pas avoir. Il aurait aimé ressembler un peu plus à son ami, savoir quoi répondre dans n'importe quelle situation, se sentir à l'aise n'importe où, avoir un Cercle social. En bref être quelqu'un d'autre. Tom n'avait pas à se plaindre bien sur, il était beau garçon, il avait Charly et ses frère et sœur. Il sortait avec quasiment toutes les filles qui lui plaisaient et s'en sortait plus ou moins bien en cours. Mais ce n'était pas suffisant.

Le Serpentard plongea ses yeux clairs dans ceux de son compagnon. Il pouvait sentir son haleine légèrement alcoolisée et son souffle chaud sur ses lèvres glacées.

« Ne t'en fais pas elle est très partageuse ! » lâcha-t-il en esuissant un léger sourire en coin. « Et puis je sais comment l'amadouer » ajouta-t-il avec un regard pleins de sous-entendus.

Si Char l'avait entendu parler d'elle comme ça, elle l'aurait calciné sur place. Jamais Tom ne l'avait touché, elle était son amie, point barre. Bon il avait déjà essayait de l'embrasser quand il était tout jeune mais ce n'était jamais aller au delà. Il la respectait bien trop, et ses sentiments étaient bien trop fraternels pour qu'ils pensent à quelque chose de plus intimes. Un peu trop alcoolisé le vert & argent ne remarqua pas la drôle d'étincelle dans le regard de son acolyte.

La suite de la discussion se déroula sur le tapis. La visage d'Ama au dessus du sien et son corps chaud s'étendant sur le sien. Il pouvait sentir chaque partie de son corps, jamais il ne s'était retrouvé aussi proche d'Ama. Son regard trouble se posa sur son ami alors qu'il lui délivrait son... fantasme. Tom eût à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'il le mordillait, geste assez inattendu de la part de Black. Un gémissement rauque s'échappa de sa gorge sans qu'il ne puisse le contrôler. Le Loup en lui adorait ce genre de contact, Tom lui ne savait plus trop. Ses lèvres étaient brûlantes et la sensation de ses dents lui rappelait les nuits de Pleines Lunes. Et le fait que sa mutation soit proche n'arrangeait rien à la chose. Le Lycan était plus sensible que d'habitude à tout contact, toute provocation.

« Tu es fou » parvint à articuler Diggory.

Une drôle de sensation envahit son ventre au mot "sauvage". Il voulut répliquer quelque chose d'intelligent quand sa main lui coupa toute réplique en se glissant dans ses cheveux. Son cerveau n'essayait même plus de trouver une logique à la situation pour le peu surprenante. Si quelqu'un les trouvaient ainsi... Tournant son visage sur le côté il le regarda boire fasciné. Il pouvait voir son profil parfaitement dessiné au clair de Lune. Il ne se rappelait pas avoir déjà vraiment observé son visage avant. Il fallait avouer qu'Ama était un bel homme, énormément de femmes lui tournait autour, mais Tom l'avait rarement vu répondre à leurs avances. Peut-être était-il seulement fidèle.

Rapidement il attrapa de nouveau la fiole et la porta à ses lèvres, buvant avec délice l’élixir qu'elle contenait. Ama était fou de vouloir être mordu par un Loup Garou. C'était un supplice que de muter chaque nuit. A peine eût-il finit qu'il se sentit tiré par sa chemise. N'opposant aucune résistance il se retrouva face au Serpentard allongé près de lui. Ses yeux pâles se perdirent quelques instants dans les siens avant que sa voix ne le fasse frissonner, son cerveau hésitait encore entre désir et crainte. Peut-être était-ce un peu des deux. Diggory connaissait la puissance de Black, son aptitude à lancer des sortilèges et il savait que face à lui il avait peu de chance de s'en sortir.

Son regard descendit sur ses lèvres pleines alors que son ami le suppliait de le mordre. Tom comprit à peine les mots qu'il prononçaient et avec un sourire il se redressa et s'installa à califourchon sur son compagnon. Il se pencha doucement sur lui, presque trop lentement pour un humain. Du bout du doigt il caressa son cou et sa mâchoire avant d'esquisser un sourire.

« Te mordre ça je peux faire » lui murmura-t-il à l'oreille.

Ses dents et ses lèvres glissèrent sur son menton avant qu'il ne le mordille délicatement. Il fit un peu plus pression sur sa peau avant de fermer les yeux, ses instincts de prédateurs s'éveillant. Puis dans un soupir de délectation il les rouvrit et se redressa. Tom eût encore une once de lucidité pour secouer négativement la tête.

« Arrête de dire n'importe quoi Ama... » soupira-t-il. « Ça te parait peut-être glamour mais ce n'est pas le cas ! » dit-il la voix tranchante. « Et puis de toute façon je ne suis pas un Loup-Garou, et je n'aimerai pas l'être » ajouta-t-il en se laissant glisser à ses côtés.

La fiole de nouveau dans les mains il la porta à ses lèvres buvant jusqu'à plus soif des rasades de whisky pur feu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ne retient pas tes larmes  mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT ) Vide
MessageSujet: Re: Ne retient pas tes larmes mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT )   Ne retient pas tes larmes  mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT ) EmptyJeu 1 Nov - 10:59





“ Tom & Amadeus ”




« Je serai toujours là Ama. Arrête de t'angoisser ainsi. Ça ne te ressemble pas ! Où est passé le grand, le magnifique Black ? » Je m'empourprais, jamais avant ce soir je n'avais remarqué l'immense beauté de mon ami et entendre ces mots, me faisait visiblement de l'effet. Nous étions à cet instant très précis si proche l'un de l'autre, que je sentais sa respiration proche de la mienne et cela en était presque excitant. Que dis-je c'était carrément excitant. Si j'écoutais mon instinct, j'aurais embrassé mon meilleur ami. Mais son amitié était bien trop importante pour tout gâcher par un stupide baiser. je n'étais pas encore assez bourré pour en arriver la. Néanmoins, je flirtais ouvertement avec lui. «Fait attention Diggory! On dirait presque une déclaration d'amour. Murray risque d'être jalouse» dis-je en explosant de rire. « Ne t'en fais pas elle est très partageuse ! » lâcha-t-il en esuissant un léger sourire en coin. La lune éclairait son visage, c'était fou la beauté qui ressortait de son visage lorsqu'il sourirait comme ça. Il était tout simplement divin. « Et puis je sais comment l'amadouer » ajouta-t-il avec un regard pleins de sous-entendus. J'esquissa à mon tour un sourire, un sourire pervers. Non pas que j'imaginais Diggory amadouer la brunette, mais je l'imaginais m'amadouer moi. Je repensais à toute ses fois où je l'avais vu nu dans les vestiaires, et il fallait avouer qu'il n'y avait pas que le loup en lui qui était bestiale si vous voyez ce que je veux dire. Puis sans que je sache très bien comment, je me retrouva par terre allongé sur mon ami. Corps contre corps, torse contre torse. Je pouvais même sentir le frottement de son membre contre le mien. «Demain c'est la pleine lune, et je suis sur qu'il y'a des loups garous dans poudlard et je rêve que l'un d'entre eux me mordre....comme ça » dis je en posant mes lèvres sur la nuque de mon ami le mordillant «Comme ça en bien plus sauvage! » Alors que mes lèvres touchèrent le cou de mon ami, je l'entendis lâcher un grognement de plaisir. Visiblement, cela ne le laissait pas insensible et je sentais l'excitation monter en moi, cela était d'ailleurs visible par la bosse qui commençait à se former sous mon pantalon. Afin, de limiter cette excitation, je m'empressa de m'écarter du corps de mon ami, m'allongeant à ses côtés et buvant. Après tout l'alcool faisait souvent retomber l'excitation .... mais d'autre fois elle produisait l'effet inverse, alors que je m'abreuvais, les mots « Tu es fou »sortirent de la bouche de mon ami. Alors qu'il s'abreuvais à son tour, je lui passais la main dans les cheveux. Sensation très agréable. Cette nuit était étrange mais agréable. J'oubliais totalement la mort de mon cousin, me laissant aller aux délices de la vie. Puis soudainement je cessa mes caresses attrapant mon ami par le col. «Je veux que tu me mordes Diggory! Je veux que tu me mordes jusqu'au sang! Je veux que tu me mordes jusqu'à la transformation. S'il te plait mords moi! Fais-ça pour moi » l'implorais-je ma voix était à la fois cruelle et pleine de pitié, je le suppliais de me morde, de me changer en loup. Sans que j'eu le temps de comprendre ce qui se passait, je me retrouva allonger sur le sol avec mon ami à califourchon sur moi. Je sentais mon pouls s'accélérer et ma respiration devenir plus haletante. A ce moment très précis, j'avais envie que nos lèvres se lient, que nos corps s'enlacent, j'avais envie de gouter au fruit défendu d'une nuit torride dans les bras de mon meilleur ami. Le corps de diggory se cambrait et je souriais bêtement au contact de ses doigts sur ma peau « Te mordre ça je peux faire ». Le souffle de sa voix me caressait l'oreille. Puis ce fut l'extase. Sa morsure n'avait rien d'une morsure d'humain elle était torride à souhait, la bosse sur mon pantalon était clairement dessinée. Je laissa échapper un ralliement intense de plaisir avant de murmurer, plein d'excitation son prénom «Thomas...» laissais-je échapper dans un murmure que seul dans une scène torride l'on retrouverait. D'ailleurs, preuve de mon excitation la plus totale, c'était probablement la seule fois de ma vie ou je l'avais appelle Thomas. J'étais dans un état second, dans un état de désir, et sans m'en rendre compte, j'avais passé la main sous le T Shirt de mon ami, caressant son torse à la musculature si parfaite, tout en l'attirant près de moi. Soudain je le vis secouer la tête, comme s'il luttait contre quelque chose, comme s'il luttait contre se désir qui semblait l'envahir lui aussi. « Arrête de dire n'importe quoi Ama... » soupira-t-il. « Ça te parait peut-être glamour mais ce n'est pas le cas ! » répondit-il sèchement. « Et puis de toute façon je ne suis pas un Loup-Garou, et je n'aimerai pas l'être » ajouta-t-il avant de s'allonger à côté de moi et de boire à nouveau comme pour ne pas céder à la tentation ou de pouvoir justifier de la tentation. «Moi, je rêve d'être un loup garou. Je rêve de cette puissance. Et je sais que tu es un loup garou, Tom. Tu peux me le dire, les amis ça se dit tout. De toute façon, je te prouvais que j'ai raison» dis je en me rapprochant de lui. J'étais à présent coller à lui, nos corps se touchaient totalement. «Ton corps tout entier trahis ta bestialité Tom» dis-je en faisant glisser ma main le long de son torse, m'approchant de son pantalon. De l'autre main, je lui arracha la fiole en reversant partout sur lui. Je posa alors ma langue dans sa nuque, léchant le breuvage qui coulait sur son corps, remontant vers ses lèvres près à receuillir les gouttes de whisky qui ruisselaient sur lui.

© fiche créée par ell



hj: Désolé c'est nul :(







Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ne retient pas tes larmes  mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT ) Vide
MessageSujet: Re: Ne retient pas tes larmes mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT )   Ne retient pas tes larmes  mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT ) EmptyJeu 1 Nov - 15:19

Le sourire que lui lança Ama le désarçonna totalement. Il ne l'avait jamais vu avec un tel regard, une telle lueur dans les yeux surtout vis à vis de lui. En fait il n'avait jamais vu Ama avoir un tel comportement, son ami avait toujours été quelqu'un de mesuré, qui réfléchissait avant de parler, avant d'agir. Il laissait rarement transparaitre ses émotions et généralement on voyait sur son visage du mépris ou de la colère et non pas du désir. Il pouvait même sentir le corps de son ami réagir à leurs caresses, à leurs mordilles. L'alcool dans les veines parvenait à faire tomber toutes leurs inhibitions.

Son souffle tiède, sa respiration qui s'accélérait, son corps chaud contre lui. Tout lui rappelait les nuits de Pleine Lune quand il trouvait une proie. Certes Ama n'était pas pour lui un vulgaire festin mais le sexe et la chasse se rapprochait dangereusement. Excitation, course, contact, désir, douleur parfois même. Tellement de sensation similaire.

Tout était silencieux dans le dortoir, tous étaient en train de faire la fête dans la Grande Salle. Ignorant ce qui se déroulait dans la chambre des Serpentards. Qui aurait pu imaginer Black et Diggory sur le tapis, enlacés comme deux adolescents en quête de sensations fortes et surtout interdites. Les draps s'étendaient sur le sol, chiffonnés après que Tom les aient agrippé dans sa chute. La Lune blafarde éclairait à peine la chambre où se dessinait les deux corps étendus.

A l'évocation de son prénom le Serpentard cligna des yeux surpris de l'entendre dans la bouche de son compagnon. Jamais encore Ama ne l'avait appeler ainsi. Il préférait le héler par son nom de famille. Surement une façon digne des familles de Sang Pur. Un nouveau gémissement résonna dans la pièce quand il sentit sa main glisser sur son torse. Il pouvait deviner quand ses doigts se trouvaient sur ses plaies pâles. Souvenirs des combats entre Loups Garous. Diggory avait de la chance, il n'avait jamais était touché au visage, dans les livres il avait pu voir des photographies de Loups Garous connus et totalement défigurés suite à des coups de griffes ou de crocs.

« Tu ne devrais pas m'appeler comme ça... » murmura-t-il avec peine.

Parler était difficile pour lui, le contact physique entre eux faisait dérailler ses pensées. Et l'entendre avec tant de désir dans la voix envahissait son corps d'une sensation à la fois excitante et douloureuse. De plus entendre un Sang Pur qu'il admirait et respectait l’appeler ainsi rendait la situation encore plus étonnante. Allongé à ses côtés il l'écouta rêver d'une mutation qu'il ne connaissait pas. Comment pouvait-il envisager une seule seconde de devenir un Loup Garou ? C'était une expérience folle. Certes il y avait des côtés qu'on pouvait envier - la force, l'originalité - et encore. On devenait solitaire, menteur, chaque nuit était un supplice d'horreur et de souffrance, à chaque transformation la peur de blesser quelqu'un était présente. Non, Tom ne comprenait pas son envie de passer le cap.

Le Serpentard secoua lentement la tête mais avec un peu moins d'assurance que quelques minutes auparavant. Il ne voulait pas lui avouer sa condition, il se pensait un paria. Et il avait peur que ses amis ne se détournent de lui. Et de toute façon le Directeur lui avait demandé de resté discret. Et il ne voulait pas trahir sa confiance.

« Tu... Tu te trompes... » marmonna-t-il en perdant toute crédibilité avant de déglutir. « C'est faux, je suis aussi humain que t.. toi. » ajouta-t-il déstabilisé par ses paroles.

Il venait de lui avouer de but en blanc que son corps lui plaisait. Tom n'aurait jamais cru qu'un jour Ama ressentirait une quelconque attirance pour lui. Certes la Gazette avait dévoilé des choses sur lui mais Tom s'en fichait, Ama était son ami et quoi qu'on en dise il l'appréciait énormément. Ses pensées furent interrompus par sa main qui se posa à nouveau sur lui avant que du whisky ne coule sur lui. Éberlué il voulu lui demander ce qu'il se passait mais ne pût terminer sa phrase :

« Qu'est-ce que ? »

Sa langue brûlante le stoppa net, ses paupières se fermèrent alors que sa main glissait dans les cheveux bruns de son ami. L'attrapant fermement il tira sa tête en arrière et écrasa ses lèvres pleines sur celle de son compagnon. Brutalement il l'embrassa avant de lui mordre la lèvre jusqu'à le faire légèrement saigner. Un grognement presque inhumain s'échappa de sa gorge alors que le goût métallique de son sang coulait sur son palais.

Il se fichait que son tee-shirt soit collé à sa peau, que l'alcool sèche sur lui, qu'il sente le whisky, plus rien n'importait pour le moment. Tom était totalement sous l'emprise de l'alcool et de son admiration presque malsaine pour Amadeus Black.


Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ne retient pas tes larmes  mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT ) Vide
MessageSujet: Re: Ne retient pas tes larmes mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT )   Ne retient pas tes larmes  mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT ) EmptyVen 2 Nov - 19:36

Ovide disait:"Ce qui est permis n'a pas de charme, ce qui est défendu est excitant." On pourrait probablement en faire une vérité générale selon laquelle l'interdit ne fait que d'exciter d'avantage et nos deux jeunes serpentards l'avaient bien compris. Gouter au fruit défendu d'un instant de plaisir charnel dans les bras de son meilleur ami était pour Amadeus bien plus excitant que n'importe quel partie de jambes en l'air avec n'importe quelle fille et même avec Perceval. Oui la liste des filles avec qui Amadeus avait couchée était longue, cela allait d'Artémis, à Isabelle en passant par Saphire, Imogène, et bien d'autres encore. A vrai dire, il me faudrait probablement une bonne heure pour vous en faire la liste. A cette liste il faudrait y ajouter des garçons: Castiel, Ambroise et surtout Perceval. Autant, lorsque son corps et celui de Perceval se faisait l'amour, Amadeus savait pourquoi, Amadeus était sur un petit nuage et voulait être nulle part ailleurs. Autant, là c'était totalement différent. Cette aventure avec son ami avait le parfum d'un fruit défendu, la saveur de l'excitation. Oui, à faire l'amour sur des malentendus, on vit toujours des moments défendus, des moments qui vous marquent pour la vie. Il en serait probablement ainsi de cette nuit. Seule dans cette pièce avec son ami, Amadeus n'avait qu'une envie, poser ses lèvres sur celles de son meilleur ami. Il voulait gouter à ce serment fait d'un peu plus près. Il le dévorait des yeux attendant cette promesse plus précise, cet aveu qui veut se confirmer. Attendant ce point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer. Attendant ce secret qui prend la bouche pour oreille. Attendant cet instant d'infini qui fait un bruit d'abeille. Attendant cette communion ayant un goût de fleur. Attendant cette façon d'un peu se respirer le coeur et d'un peu se goûter, au bord des lèvres, l'âme. Oui il attendait ce baiser que ses lèvres n'osaient lui offrir mais qui brulait la bouche. Les mots de son ami caressait son oreille sans s'y poser « Tu... Tu te trompes... » « C'est faux, je suis aussi humain que t.. toi. »Amadeus était bien trop occupé à imaginer ses lèvres sur celles de son ami pour l'écouter. Il était si distrait, si livré à son propre fantasme qu'il renversa par inadvertance, le contenu de la fiole sur la visage de son ami, de receuillir la semence du bout de la langue « Qu'est-ce que ? » tous ces mots n'était qu'un écho lointain effleurant l'oreille d'Amadeus avec beaucoup moins d'intensité que ce que la langue du jeune homme dont l'alliance trônait sur l'annulaire gauche. Soudain, il senti la main de son ami caresser ses cheveux et le propulsé contre le sol avant de sentir la communion de sa lèvre sur celle de son ami. Une vague de chaleur envahi tout son coeur. Il avait l'impression d'échanger son premier baiser, c'était comme si terre s'était arrêtée de tourner. Ce baiser était aussi passionné que sauvage. Jamais Amadeus n'avait ressenti autant d'excitation, il sentit du sang coulé de ses propres lèvres et il aimait ça. C'était comme un rêve érotique, c'était la sensation d'excitation le plus grande qu'il n'ai jamais connu, à son tour il plaqua son ami contre le sol lui mordant sauvagement le cou, y déposant des suçons aussi féroces que des morsures de vampires. Les mains d'Amadeus caressait le torse à la musculature parfaite de son ami « J'ai envie de toi. J'ai terriblement, sauvagement envie de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ne retient pas tes larmes  mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT ) Vide
MessageSujet: Re: Ne retient pas tes larmes mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT )   Ne retient pas tes larmes  mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT ) EmptyVen 2 Nov - 21:00

« J'ai envie de toi. J'ai terriblement, sauvagement envie de toi. » Ses mots résonnèrent aux oreilles du Serpentard au même titre que les morsures brutales que son ami lui infligé. Dans ses yeux bleus luisait une étrange lueur qui n'avait rien d'humain. Le goût du sang sur sa langue, celle des lèvres de son compagnon, la douleur sur son cou, l'odeur d'Ama, le goût de l'Interdit, la Lune pâle sur leur corps enlacés, sa bête en lui, tout semblait ne faire qu'un et une explosion de désir et de douleur naquit dans son corps.

Tom avait toujours eût une admiration malsaine pour Amadeus Damon Black. Et ce quasiment dès le premier jour. Il avait fait sa connaissance après sa répartition à Serpentard et très vite ils s'étaient liés d'amitié. Bien sur Tom inconsciemment savait que Black n'était ami avec lui que pour son nom. La respectable famille Diggory que seul son sang dérangeait. Sans sa réputation de Dresseur d'Hippogriffe ni son très riche héritage Tom ne serait rien d'autre qu'un vulgaire Serpentard que personne ne verrait.

Tellement mit de côté par ses parents qu'il avait saisit l'occasion d'être connu et reconnu. Comme si être lui-même ne suffisait pas. Être ami avec Amadeus était excitant, déroutant, à ses côtés il se sentait une toute autre personne. Les premières années il l'avait simplement suivit, riant aux même blagues que lui, tyrannisant ceux que Black jugeait insignifiant. Il portait très bien son insigne Vert & Argent : il était devenu fourbe, manipulateur, intolérant, brutal et sa mutation en Loup Garou n'avait pas arrangé son caractère à la base capricieux.

Le jeune homme s'était taillé un corps d'athlète et une réputation de coureur de jupons. Ses fiançailles avec Charly l'avait rendu plus discret mais le nombre de ses conquêtes n'avait pas diminué tandis que son amitié avec Ama avait évolué. Black avait été déchu et le jeune Diggory lui était tout de même resté fidèle malgré les commérages. Après tout il n'avait rien à perdre ni à gagner : il restait un Sang Mêlé et il savait que la création de la Maison de Grindlemonk ne présageait rien de bon pour lui et ses semblables. Pour tous ceux qui un jour avait accueillit un Moldu ou un Né-Moldu dans leur famille.

Mais son adoration était tout autre. Le brunet avait quelque chose de différent. Une aura, un magnétisme qui déroutait Tom. Ce dernier n'avait jamais éprouvé une quelconque attirance pour un homme, et ce soir n'était pas différent. L'alcool, la Pleine Lune si proche, les mots de son ami, son désir violent lui avait retourné les sens. Il ne pensait même plus ni aux conséquences ni même à ce qu'il était. Homme ou femme plus rien n'avait d'importance. Il savait pertinemment qu'une fois sorti de la pièce jamais plus cette alchimie ne se reproduirait avec un autre homme. Leur étreinte - du moins pour lui - n'avait rien à voir avec une bisexualité qu'il aurait pu se cacher. Ama était un être, non pas un homme ou un humain. Il était un rêve si proche et si lointain, un miroir et aveuglé par son admiration Tom l'aurait suivit au bout du monde.

Après cette nuit Amadeus Black pourrait faire ce qu'il voulait du jeune Sorcier. Ce dernier lui appartiendrait d'une façon qu'il regretterait peut-être un jour. Un lien unique et incassable se créa lorsque leurs lèvres s'unirent. Lorsque le sang de Black coula sur le menton de Diggory. Ne dit-on pas que le sang à des vertus magiques ? Ce soir là ils ne pourraient plus reculer. La bête avait senti le goût du sang et ne l'oublierait probablement jamais.

Livré au plaisir de la douleur, les yeux fermés il s'abandonna totalement. C'était enivrant. Le plaisir de la chasse sans la peur de tuer l'un des siens. Un grognement rauque résonna dans la pièce avant qu'il ne rouvre les paupières, ses pupilles luisant. S'il avait pu se transformer dans l'instant il l'aurait fait. Happer par le désir de son Ami qui tourbillonnait autour de lui. Sa bague de mariage brillant dans la pénombre attirant les reflets de la Lune comme pour leur rappeler qui ils étaient. Pour un c'était les liens sacrés du mariage et pour l'autre des fiançailles forcées. Emprisonnés dans l'étau de leur famille. Tel Roméo & Juliette. Deux amants s'unissant dans la mort.

D'un geste brusque il repoussa le jeune sorcier. A quatre pattes il s'approcha de lui, d'une façon qui n'avait rien d'humaine. Récemment le jeune lycan avait aperçu des changements visibles dans son comportement, comme si le Loup en lui déteignait sur sa personnalité humaine. Ce qui était loin de le déranger. Avec lenteur il se redressa sur les genoux et écrasa de nouveau ses lèvres sur celle de son compagnon. Il l'entraina avec lui sur le lit défait et entreprit de lui retirer son tee-shirt pour dévoiler son torse pâle aux rayons du cercle Lunaire.

Son regard glacé balaya son corps comme s'il lui fallait apprivoiser et apprendre par cœur chaque carré de sa peau lisse. Il ne ressemblait en rien à Tom, plus fin, tout aussi musclé son torse était lisse de toute imperfection tandis que celui du dresseur d'Hipprogriffe était constellé de balafres qui barrés sa peau comme une marque indélébile de sa vraie nature. Du bout des doigts il l'effleura alors que les morsures sur son cou pulsaient d'une douleur sourde. La marque de ses baisers serait surement encore visible le lendemain. Ama n'y était pas aller en douceur.

Un sourire féroce étira ses lèvres, Ama lui était offert. Entièrement. Au fond de lui il n'était pas sur de vouloir en faire son jouet ou son esclave. Il n'avait jamais prit le dessus sur son ami, lui laissant entière disposition de son être.

« As-tu envie de moi ou du Loup Garou que tu crois que je suis ? » lui demanda-t-il d'une voix rauque et langoureuse.

Quelque soit sa réponse il lui appartenait déjà. Alors il se pencha sur lui et déposa ses lèvres sur sa peau, ses dents le marquant un peu partout comme pour qu'il garde un souvenir de cette nuit à ses côtés. Le goût de son sang encore dans la bouche rendait l'excitation encore plus difficile à maitriser. Il devait se faire violence pour ne pas prendre possession de lui dans la seconde.

Jamais encore il n'avait vécu une telle expérience. Il ne connaissait rien de l'amour au masculin. Après tout il ne connaissait pas grand chose de l'amour tout simplement. Il avait aimé, désiré, caressé, brisé, usé, embrassé de tout son être. Il avait fait des choses qu'il n'osait s'avouer. Meï en était la preuve. L'Amour possédait tellement de nom et Tom n'était pas encore venu à bout de tous ses mystères. Il en découvrait encore aujourd'hui dans la pénombre de la chambre commune. Dans l'ombre réconfortante et protectrice de la Lune - sa maîtresse.



Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ne retient pas tes larmes  mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT ) Vide
MessageSujet: Re: Ne retient pas tes larmes mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT )   Ne retient pas tes larmes  mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT ) EmptySam 3 Nov - 17:38

« J'ai envie de toi. J'ai terriblement, sauvagement envie de toi. » Si ces mots résonnaient dans les oreilles de Thomas ce n'était rien à côté de la résonance qu'ils provoquaient dans le corps d'Amadeus. Le corps tout entier du jeune serpentard hurlait de désir, un désir qu'il n'avait jamais connu auparavant, un désir qui n'avait rien, absolument rien d'humain, un désir bestial. L'excitation qu'Amadeus ressentait en lui, allait bien au delà du simple interdit homosexuel dû à son rang. Cette interdit là, il y 'avait gouté tant de fois dans les bras de perceval et ce soir, le désir qui envahissait le corps du jeune serpentard n'avait rien à voir avec le désir inévitable que provoquait le goût de l'interdit. On ne peut en effet, ignorer que l'interdit y était pour quelque chose. Oui,les familles de sang-pur demeuraient comme ça depuis la nuit des temps: Homophobes comme pas possible. Leur progéniture ne devaient jamais ressentir d'émotions amoureuse pour un autre être du même sexe. C'était un affront aussi horrible que de céder à un sang impur. L'accouplement homosexuel était un péché bien plus grave que le fait pour un sorcier au sang pur s'accouplant avec une sang mêlée. La chair de leur chair devait tout simplement se marier à un membre d'une autre famille de sang-pur pour garder ce privilège, cette hauteur du sang. Assurer la descendance et c'était tout. Amadeus n'avait jamais osé avouer son homosexualité à sa famille, de peur de se faire bannir, ou pire, se faire tuer. Les rares homosexuels qui s'étaient affirmés dans leur famille de sang-pur s'étaient fait reniés sur le champ, certains même avait épousé la mort peu de temps après. C'était ainsi.Alors Amadeus avaient renié cette partie de lui et plutôt que d'épouser la mort, il avait décidé d'épouser Isabelle. Il l'avait épouser par pur stratagème. Il l'avait épousé malgré son corps qui le laissait sans désir. Il avait fait le serment, de l'aimer jusqu'à ce que la mort les sépare. Il avait fait le serment de l'aimer " A cause" et aujourd'hui il se devait de l'aimer " Malgré". Oui, il avait épousé la jeune fille à cause de son homosexualité et aujourd'hui il devait l'aimer malgré son homosexualité. Malgré tout Amadeus ne pouvait renier son attrait pour le corps masculin mais son attirance pour Diggory était bien au dessus de cela. Et ce n'était pas l'interdit de l'adultère, où l'interdit de l'homosexualité qui était à l'origine de l'apothéose que ressentait le jeune Black à cet instant. Thomas, n'était pas un simple homme. Thomas n'était pas un simple amant. Amadeus n'était nullement amoureux de lui et pourtant, il pouvait s'empêcher de le désirer plus que n'importe qui d'autre. Pourquoi donc, pourquoi tant de désir? Probablement, parce que le désir est désir de désir. Or le jeune Diggory avait toujours voué un culte malsain à son meilleur ami. Ce que Diggory ressentait pour Amadeus était bien plus fort encore que de l'amour, c'était de l'idolâtrie. Alors forcément, quand leur corps se faisaient l'amour, quand lors se caressaient, quand lors corps ne faisaient plus qu'un, les sensations que ressentaient les deux jeunes sorciers étaient bien plus forte qu'entre n'importe qui d'autres. Les sensations étaient à la hauteur des liens qui les unissaient, des liens probablement indescriptible. La deuxième raison était tout simplement le caractère bestiale qui était donné à la scène par l'influence du loup qui sommeillait en Diggory. Ce moment de plaisir suprême dont le dortoir des serpentard était le théâtre n'avait rien d'humain, il était bestial et cruel. Pour en juger vous n'avez qu'à voir le sang d'Amadeus coulant sur le menton de Diggory, ou encore les morsures aussi féroce que celles d'un vampire qu'Amadeus offrait à on compagnon. Le gout du sang avait le gout même de l'interdit. Jamais avant Amadeus n'avait gouter au sang, et cette sensation de chaleur qui se propageait sur sa langue, lui donnait plus que jamais envie de se transformer en loup, pour gouter à chaque fois à ce plaisir. Alors qu'Amadeus était dans un autre monde, son ami l'entrainait sur le lit comme pour commettre le pêché surprime. La respiration d'Amadeus se faisait de plus en plus hatelante et les deux compères se laissaient aller à des caresses érotiques à la fois tendre et sauvage. Amadeus caressaient du bout des doigts le corps de son ami, avant de lui enfoncer ses ongles dans la peau, le griffant jusqu'au sang, sang qu'il récoltait du bout de sa langue. A ce moment la Amadeus, compris qu'il avait soif de sang. Il su qu'il n'avait pas le choix, il fallait pour survivre, pour devenir aussi noir que son nom, qu'il se change en vampire ou en loup-garou et pour ça il avait besoin de Diggory. Diggory, serait son arme secrète. « As-tu envie de moi ou du Loup Garou que tu crois que je suis ? » interrogeait Diggory d'une voix rauque et langoureuse. Alors qu'Amadeus enfonçait profondément ses ongles dans les blessures de guerre de Diggory, il s'abandonna totalement à son baiser passionné tandis que leurs dents s’entrechoquaient. Excité par le gout du sang chaud sur ses lèvres, Amadeus bandait plus que jamais arrachant sauvagement son pantalon, avant de passer sa main dans le caleçon de Diggory. « J'ai envie de toi! J'ai envie du loup que tu es! J'ai envie que tu me fasses l'amour comme une bête! J'ai envie de m'offrir tout entier à toi.» C'était bien la première fois qu'Amadeus disait de telles paroles. Oui, d'habitude c'était à lui que les hommes offraient son corps. Mais pour la première fois, il voulait l'offrir à quelqu'un, il voulait être totalement soumis au jeune Diggory, au jeune loup. Il voulait goûter au plaisir d'être dominé par une bête sauvage.






Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ne retient pas tes larmes  mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT ) Vide
MessageSujet: Re: Ne retient pas tes larmes mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT )   Ne retient pas tes larmes  mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT ) EmptySam 3 Nov - 19:13

Brûlant de le sentir contre lui Tom avait retiré son tee-shirt offrant son torse couvert de cicatrices au regard avide de son camarade de jeu. Il ne savait pas si le spectacle de sa peau abimé le rebuterai ou l'exciterai davantage.

Nouveau cri.

Le corps du jeune Diggory se cambra sous la douleur. Son compagnon se montrait de plus en plus violent, comme si le blesser rendait palpable son excitation. De petites demi-lunes apparurent sur son corps déjà marqué par les bagarres. Il pouvait sentir le liquide chaud couler sur sa peau et la langue de son compagnon le recueillir comme si c'était l'élixir le plus divin qu'il est pût exister sur terre. Amadeus semblait totalement fasciné par le sang tout autant que l'était Tom quand sa bête prenait le dessus.

Aucun écrit ne faisait mention d'une mutation après une morsure sous forme humaine. Selon la légende seul Fenrir Greyback avait la faculté de le faire. Un frisson d'horreur mêlé à l'angoisse parcouru l'échine du Serpentard. Avec toutes les fois où il avait mordu ses partenaires, Char et désormais Amadeus ils ne pourraient même plus compter le nombre de ses victimes. Fort heureusement le Loup Garou n'avait pas prit le pas sur ses gênes humains et il restait inoffensif quand il était un homme.

« J'ai envie de toi! J'ai envie du loup que tu es! J'ai envie que tu me fasses l'amour comme une bête! J'ai envie de m'offrir tout entier à toi.» La voix de son ami avait des sonorités différentes. Plus grave, plus rauque, haletante. Dans l'attente de quelque chose, d'un plaisir hors d'atteinte qui avait été refoulé depuis trop longtemps. Il savait pertinemment que c'était la perspective que Tom soit un Loup qui le rendait si pressé de goûter à ses attributs. Jamais encore il ne lui avait laissé à penser qu'il pouvait lui plaire physiquement. Jamais encore il ne l'avait regardé avec un tel éclat dans les yeux. Une lueur d'avidité, de désir immoral.

Une nouvelle grimace de douleur et de plaisir tordit sa bouche lorsqu'une nouvelle fois les ongles de Black s'enfoncèrent dans sa peau après une douce caresse. Douceur puis douleur tout ce qu'un tyran utilisait pour asservir ses sujets. L'arme ultime pour créer une dépendance ainsi que la peur de décevoir. Depuis le tout début le Serpentard s'obstinait à faire ce qu'il pourrait plaire à Black sans tomber dans l'excès. Il savait user de son cerveau et avait toujours était franc avec son compagnon. Si quelque chose était réellement contraire à sa façon de penser Ama le savait. Tom n'était pas le larbin stupide ni un toutou bien dressé.

Un craquement se fit entendre dans la chambre sombre, le pantalon de Diggory n'avait pas résisté à leurs ébats torrides. Une main se glissa dans son caleçon lui arrachant un gémissement. Une montée de chaleur envahit son bas ventre et il manqua de s'écrouler sur le corps lascivement allongé de Black. Ses lèvres collées aux sienne ses soupirs se perdirent dans la bouche de son compagnon alors que sa main glissait imperturbablement sur son entre-jambe. Il la sentait experte contrairement à ses caresses maladroites qui dévoilaient son manque d’expérience. Chaque sensation était nouvelle, chaque caresse une torture.

« Je n'ai jamais fait ça... » murmura-t-il dune voix presque inaudible brisée d’avoir trop crié.

Jamais encore il ne s'était approché si près d'un homme. Il lui était arrivé d'embrasser ses amis lors de beuveries un peu trop arrosées. Mais jamais encore il n'avait sentit la main d'un mâle sur son entre-jambe. L'alcool, l'excitation de la situation et l'objet de son adoration si proche le faisait réagir tout autant que s'il avait eût face à lui une femme. Comme si rien n'était différent. Tom était stupide de croire que l'amour entre deux hommes ou entre deux femmes puisse n'être en rien semblable à celui d'un homme et d'une femme. Mais l'inconnu fait peur, intrigue, surprend même et le Sorcier ressentait toutes ses émotions en même temps ainsi que plusieurs centaines d'autres.

Sa baguette avait roulé sur le sol en même temps que la plupart de ses vêtements. Elle gisait comme un vulgaire morceau de bois. Le Sorcier était à la merci du premier venu dénué de magie. Il était rare qu’il s’en sépare mais la tension dans son corps et son esprit était trop forte pour qu’il puisse penser à autre chose. Avec une lenteur désespérante ses doigts glissèrent vers le nombril de son amant d’un soir et s’arrêtèrent sur le haut de son pantalon. Il était encore temps de reculer. De dire non tout simplement. Son regard azur était posé sur la bosse que révélait son pantalon encore fermé. Avec douceur il glissa dessus avant de fermer les yeux s’enivrant cette expérience pour le moins surprenante. Sa marge de mouvement était limitée, la main de Black étant elle-même dans son caleçon. Il devait ainsi rester à demi-allongé au dessus du corps du Serpentard, une de ses mains prenant appuie sur le lit pour ainsi éviter de l’écraser. C’était inconfortable mais il ne voulait pas qu’il arrête de le toucher ainsi comme seul un homme savait le faire.

Les femmes étaient douées, immensément. Mais un homme connaissait le corps d’un autre homme comme si c’était le sien. Il savait ce que ressentait leur partenaire, ou le toucher pour le faire crier jusqu’à l’orgasme. Avec une femme c’était tout aussi délicieux mais bien plus long, et le plaisir était tout autre. Ses paupières se rouvrirent et ses doigts entreprirent d’ouvrir le pantalon avant dernière barrière avant l’extase. En se contorsionnant légèrement il réussit à le lui baisser au maximum dévoilant son boxer. Il se donna quelques secondes pour observer le corps qui se dévoilait peu à peu sous ses yeux avant de glisser vers ses cuisses. La main de son ami filant sur sa peau ne pouvant le suivre jusque là. Alors lentement sa bouche se posa sur son bas ventre le mordant avec un désir qu’il tentait de contrôler. Black n’était pas sa proie, il était son compagnon de jeu. Et cet endroit était des plus sensibles, il se devait de le ménager et non pas de le blesser. Sa langue glissa sur ses cuisses nues tandis que ses dents entreprenaient de le mordre le marquant comme s’il lui appartenait. Il ne modérait pas ses morsures lui laissant des marques rouges sur la peau comme s’il voulait le goûter, qu’il envahisse son palais, qu’il se souvienne du goût exquis de sa peau. De son odeur exaltante. Il n’était plus seulement le jeune étudiant de Poudlard, il était une bête en même temps. Un animal qui exultait ce soir. Le Loup prenait le dessus sur l’élève imprudent qui s’était fait mordre l’année précédente.




Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ne retient pas tes larmes  mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT ) Vide
MessageSujet: Re: Ne retient pas tes larmes mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT )   Ne retient pas tes larmes  mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT ) EmptyDim 4 Nov - 22:43

« J'ai envie de toi! J'ai envie du loup que tu es! J'ai envie que tu me fasses l'amour comme une bête! J'ai envie de m'offrir tout entier à toi.» Amadeus avait clairement envie de son ami, mais cette envie n'avait rien de normale. Elle était en réalité impossible à verbaliser tant elle était forte. Les sensations qui enivraient le corps d'Amadeus étaient bien plus puissantes que les sensations qui vous enivrent la première fois où vous commettez l'acte suprême. Le désir brulait la peau d'Amadeus, c'était un désir aussi intense que le feu d'un volcan, un désir qui vous rend fou, un désir qui vous consume: Le corps mutilé de Tom, la violence de ces coups de dents sur sa peau le mettaient dans un état de transe. Ce n'était clairement pas un homme qui s'apprêtait à lui faire l'amour mais une bête qui s'apprêtait à le dévorer, une bête qui faisait d'Amadeus sa proie et il aimait ça. Des cris de plaisirs se faisaient entendre de la bouche des deux jeunes hommes. Enivrée par la force surnaturelle, la bestialité dé son compagnon, Amadeus se montrait de plus en plus violent avec ce dernier.

Nouveau cri. Cette fois, un cri de douleur. Un cri de douleur émanent de la bouche du jeune impur dont le corps se cambra sous le poids de cette dernière. Le jeune Black se montrait de plus en plus violent. Il prenait un plaisir fou à lui faire mal. De la même façon, plus son ami lui faisait mal, plus il sentait le plaisir s'emparer de lui. Cela n'avait rien de sadomasochiste. La douleur n'était pas une douleur naturelle, c'était une douleur surnaturelle. Une douleur qui se gardait et qui faisait plus de bien que de mal. La vue du sang, le goût du sang, le sang tout court rendait Amadeus totalement fou et dépendant de Diggory. Amadeus avait tellement grandit dans la notion de la valeur du sang. Il avait tellement toute sa vie accordé une importance première au sang qu'il vouait un véritable culte au sang. En fait, vous devez vous rendre compte à présent qu'il a même une addiction au sang. Ce soir, elle avait touché son apothéose. Au moment où diggory avait mordu la lèvre d'Amadeus, laissant coulé du sang dans leurs bouche, Amadeus avait gouté au péché suprême dont il ne pourrait plus jamais se passer. Tel un vampire, il avait besoin de sentir ce gout encore et encore. Il ne pouvait s'empêcher de faire saigner son camarade pour en recueillir l'elexir si vitale dans sa bouche. En le laissant s'abreuver comme ça, Diggory c'était laisser posséder. Diggory était à lui. Ils étaient à jamais unis par les liens du sang. Cette union par le sang, même si elle avait une toute autre forme, laissa regagner dans la mémoire d'Amadeus le souvenir de Ramsey Wikles, le souvenir de ce jour où ils s'étaient taillés les veines et avaient unis leur sang dans un bocal pour scellé à jamais leur amitié. Le même rituel se produisait ce soir entre les deux amis, il était juste beaucoup plus sauvage, beaucoup plus bestial et peut être beaucoup plus douloureux mais tellement plus enivrant à la fois.

Alors qu'il sentait les morsures de son ami, une douleur lancinante mais presque agréable taraudait tout le corps de Damon Black, une sensibilité extrême qui le poussait à frapper aussi vite qu’un cobra, à enfoncer ses ongles au plus profond de sa peau tel un vampire enfoncerait ses dents au plus profond d’une artère. Amadeus Damon Black vivait un moment d'extase en regardant le sang couler sur le corps de son ami. Tel un animal, tel un vampire, tel un loup: il avait faim – une faim de loup – et son corps tout entier brûlait d’envie de boire son sang jusqu’à plus soif. Le son de ses battements de cœur, l’odeur du sang dense, mûr et sucré qui s’écoulait sous sa peau éveillaient les sens du jeune sorcier. La tête lui tournait. Jamais il n’avait été aussi excité,aussi impatient. Il le désirait plus que tout. Il voulait son sang impur. Il voulait gouter au plaisir réserver aux loups ou au vampire de chasser. Ce soir, d'une façon il y goutait et il s'impatientait. Il s'impatientait que Diggory prenne possession de lui, il voulait que Diggory fasse de lui sa proie, qu'il prenne possession de son corps tout entier et de sang. Pourquoi une telle envie? Parce que lui aussi il voulait se transformer pour pouvoir gouter encore et encore au plaisir du sang. Bien sur, me direz-vous cela ne mènerait à rien. Diggory était humain ce soir. Peut être, mais la pleine lune était demain, le loup en lui, lutte à cet instant contre l'humain et demain, le loup se souviendra de l'odeur de sa peau, du goût de son sang. Demain, Amadeus n'aura qu'a laissé son sang coulé devant lui et le loup se laissera tenter sauvagement. Alors qu'il rêvassait à la morsure suprême, Amadeus fut tirer de sa rêverie lorsque leurs lèvres se colèrent laissant leur grognement de plaisir s'étouffer dans la bouche de l'autre. Amadeus n'avait plus qu'une envie, que diggory prenne totalement possession de lui, que Diggory s'empare de son corps mais aussi de son sang. « Je n'ai jamais fait ça... » murmurait le jeune loup garou. Amadeus resta sans voix,le regard toujours livide. Les sensations qu'ils ressentait étaient quintuplés par rapport à n'importe quel ébat et cette vue du sang lui donnait des envies démoniaque. Il se plaisait à rêver de lui comme un monstre sanguinaire, un éventreur, une bête féroce assoiffée de sang ne faisant qu'une bouchée de sa proie. Il s'imaginait entrer dans le dortoir des Grindelmonk et vider de leur sangs ces sales petits sangs de bourbes, leur quitter ce sang si impur jusqu'à ce qu'ils en meurt. Amadeus fut une fois de plus sorti de son fantasme des moins macabres par la bouche de son ami. Cette fois c'était sur son bas ventre qu'elle se posait. Une sensation de chaleur envahit son corps de la tête jusqu'au pieds. La langue du jeune loup glissa sur ses cuisses, ses dents le mordait, le marquant comme s’il lui appartenait. Ces morsures étaient fortes et de plus en plus cruelles. Le vert et argent se sentait comme un être inférieur qu'on tyrannisait, c'était douloureux, très douloureux. Des hurlements de douleurs sortirent de la bouche d'Amadeus mais cette douleur n'était pas humaine et elle finit par laisser place à des cris de plaisir, un plaisir intense, bien plus intense que jamais. Il atteignait l'orgasme, la douleur avait laisser place au plaisir intense. Un plaisir que jamais il n'avait ressenti en faisant l'amour. Son corps était près à matérialiser ce plaisir absolu, ce soulagement intense. Mais a ce moment tout s'arrêterait et Amadeus ne voulait pas que tout soit finis. Il fallait qu'il retienne son éjaculation. Il se concentra du plus profond de lui sur sa baguette, il pouvait la sentir dans sa main et par un sortilège informulé il retenu son orgasme ou plutôt sa matérialisation. L'excitation repris alors le dessus, laissant place pour encore quelques minutes au plaisir charnel. Amadeus se redressa sur le lit, caressant du bout de la baguette son amant, descendant avec celle ci jusqu'au dessous de son entre-jambe avant de l'embrasser avec tendresse. Il finit par lâcher sa baguette alors que sa langue caressait celle de Tom, l'envoyant une fois de plus dans un autre monde. A cet instant, le désir sanguinaire laissa place au désir sexuel. Oui, c'était toute l'ambivalité de la scène. Amadeus ne pouvait nier l'attirance sexuel qu'il ressentait pour son ami. Mais au delà de ça, c'était sa passion pour le sang qui lui donnait envie de s'offrir à son ami. Il voulait être sa proie, il voulait être sa victime, son trophée. Lorsque leur lèvre se séparent Amadeus le souffle coupé pris le parole. « Imagine que je suis ton repas. Laisse le loup qui sommeille en toi prendre possession de toi. Laisse le prendre possession de moi, Laisse le prendre possession de mon corps... de mon sang.... fais de moi ton esclave, pour une fois que tu en as le pouvoir.» dis-je en l'attirant si près de moi que son sexe prenait presque possession de mon corps. D'un geste brutal, je l'attrapa par les cheveux, lui enfonçant les dents sur ma nuque pour qu'il me mordre sauvagement avant de la faire glisser sur mes tétons. Du bout des mes oncges, je continuait à faire couler le sang dans son dos, sang que malgré son impureté, je regardais avec passion, envie et désir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ne retient pas tes larmes  mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT ) Vide
MessageSujet: Re: Ne retient pas tes larmes mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT )   Ne retient pas tes larmes  mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT ) EmptyLun 5 Nov - 16:57

Tout s'enchaina très vite. Son ami récupéra sa baguette et la glissa lentement sur son corps à demi-nu. C'était une sensation étrange que de sentir une baguette magique, prolongement du corps d'Ama le caresser. Ses interrogations muettes furent interrompues par la bouche de son compagnon. Les yeux fermés il se laissa aller à ce baiser profond. Très différents des précédent, plus doux, plus tendre. Comme s'ils étaient deux amants en quête d'amour. Une de ses mains se glissa dans les cheveux bruns de son amis avant que ce dernier ne rompe leur étreinte. Ses yeux bleutés se posèrent sur son visage fins. Ses yeux n'étaient plus rouges d'avoir trop pleuré, ils étaient brillants d'excitation. Toute sa tristesse s'était envolée pendant leurs caresses, leurs baisers, dans la douleur et le plaisir.

Tom ne savait pas ce que pouvait ressentir Black. D'habitude c'était lui le "chef", lui qui brutalisait parfois Diggory, qui le malmenait lors d'un de ses caprices. Lui et Diggory étaient amis certes, mais le jeune Serpentard avait su se préserver des mots parfois cruels que son ami avait à son égard. Ou plutôt en parlant de son Sang. Il était pas né-Moldu, mais pour les Sang Pur les Sang Mêlés devaient payer la faute de ceux qui avait trahit. Et le Sorcier le payait parfois cher. Il avait l'habitude qu'on lui tombe dessus, qu'on le roue de coup pour le plaisir ou parce qu'il avait osé regarder une Sang Pure. Rien ne l'atteignait ou presque, il s'était forgé une carapace dure comme le fer. Et trainer avec Black était une façon de redorer son nom. Enfin jusqu'à maintenant. Jusqu'à ce que Black flirt avec un homme selon les dires de la Gazette. Prit d'un sérieux remord Tom se mordit la lèvre. Faisait-il bien ? Il était en train de salir le nom des Black en lui promettant mille et un plaisirs. Son Sang Impur, selon leurs critères, se mêlait à celui si Pur de Black. Son ami risquait de perdre ce qui lui restait de fierté et les respect de ses semblables.

Le Serpentard fut coupé par la voix d'Ama qui le suppliait presque de lui faire l'Amour. A son regard et sa voix ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça. Son histoire avec Perceval avait du être plus sérieusement qu'il se l'imaginait. Il semblait si à l'aise nu contre lui, si à même explorer son corps, de nouveaux plaisir jusque là inconnus. Tom aurait pu se laissé aller, il aurait pu connaitre l'extase de ce moment si parfait. Le bonheur asservir Black, l'ancienne famille, si Pure, crainte et respectée. Lui le Sang Mêlé, faisant l'amour à Amadeus Black. Il aurait même pu s'en venter, le trainer dans la boue, lui faire payer ses insultes gratuites, son manque d'ouverture d'esprit. Lui rappeler chaque jour qu'un Sang Mêlé avait fait de lui sa proie, son repas. Qu'il l'avait touché, mordu, que leur Sang s'était Mêlé. Un léger sourire apparu sur ses lèvres suite aux milliers d'idées et de questionnements qui envahirent son esprit torturé.

Ses mains douces et expertes interrompirent le cours de ses pensées et un gémissement de plaisir contenu s'échappa de sa gorge. Il pouvait sentir la peau de son ami contre son bas ventre, ses doigts dans ses cheveux alors qu'il l'utilisait. Quoique dise Black s'était lui l'esclave, lui qui allait assouvir les désirs et les fantasmes du Serpentard. Diggory n'était que son objet. L'objet qui le mènerait jusqu'à l'orgasme. La douleur sur son crane l'excita davantage, et une chaleur vive et violente l'envahit. Tom déglutit en haletant il était de plus en plus difficile de contenir le plaisir qui grimpait en lui. Ses dents rencontrèrent la chair tendre de son cou qu'il mordit avec rudesse avant de suivre la courbe de son torse musclé avec sa langue. Les ongles dans son dos le firent lâcher un glapissement de douleur. Ama se servait de lui comme d'une poupée de chiffon.

Il leva son regard clair vers son ami. Le moment était venu de prendre une décision : continuer jusqu'à l'orgasme imminent ou s'arrêter là avec la sensation de frustration mais de désir non assouvit. Avec une lenteur exagérée le Serpentard se redressa s'extirpant du corps lascivement allongé de son ami. Il recula jusqu'au bord du lit et déposa ses deux pieds sur son sol. Son corps était maculé de sang séché. Il récupéra sa baguette jusqu'à ce que ses jointures blanchisses et après une longue inspiration il murmura un sortilège pour que ses habits viennent à lui et se réparent. Alors il se leva et entreprit de se s'habiller sans jeter un regard au corps encore dénudé de son ami.

« C'est mal ce qu'on fais là... » murmura-t-il les yeux baissaient vers le sol.

Il ne parlait pas de leur relation sexuelle, non. Tom ne pensait pas regretter un jour ce plaisir si intime qu'il avait partagé avec Black. Il l'avait tellement adorait, tellement sublimait que pouvoir le toucher ainsi comme peu de gens avait pu le faire avait suffit à son bonheur. Certes lui faire l'amour aurait été le summum du plaisir. Mais s'il avait cédé à son instinct il n'était pas sur de pouvoir regarder Black de la même façon. Tom avait peur de ne plus pouvoir reposer ses espoirs et ses rêves sur son ami. L'asservir c'était diminué le pouvoir qu'il avait sur lui. De plus il sentait qu'Ama aimait en lui le Loup qui l'habitait. Et même s'il avait essayé de lui faire croire le contraire le jeune black n'était pas dupe de son manège. Et quoiqu'il dise son désir était motivé par l'envie de se changer en Loup-Garou, celui de pouvoir se dire qu'il avait littéralement "baisé" avec un Lycan.

Un goût amer apparu dans sa bouche et une boule se forme dans son ventre. Tom espérait que son ami n'avait pas été motivé que par sa mutation. Il espérait qu'il avait un tant soit peu d'amour... Ou du moins du respect pour sa petite personne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ne retient pas tes larmes  mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT ) Vide
MessageSujet: Re: Ne retient pas tes larmes mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT )   Ne retient pas tes larmes  mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT ) EmptyVen 21 Déc - 1:46

Mué par l'alcool et la fièvre du désir, Amadeus avait fini par arrêter de pleurer. Il avait l'espace d'un instant de plaisir intense oublié la mort de son cousin. Il était bien trop excité, bien trop assoiffé par le sexe et le sang pour penser à ça. Les baisers qu'il offrait à son ami était à la fois remplis de tendresse et de cruauté. Jamais, il n'avait vécu ça auparavant. Jamais il n'avait vécu quelque chose de si intense. Même avec Perceval. Oui avec Perceval, c'était magique, il avait des papillons dans le ventre à chaque baiser. C'était de l'amour. Mais avec Tom c'était sauvage, cruel... fascinant. Amadeus n'avait plus qu'une envie à ce moment, que son ami lui fasse l'amour. Qu'il fasse de lui sa proie. Qu'il le possède. Pourquoi tant d'envie. Peut-être pour oublier. Oublier comment c'était avec Perceval. Pouvoir se dire qu'avec quelqu'un d'autre aussi il pouvait ressentir un plaisir intense et ce soir la preuve en était. Les mains d'Amadeus continuaient à caresser le corps de son amant. Amadeus était fasciné par le corps de son ami. IL s'adonna au plaisir de la morsure tel un animal. Il ne pouvait le mordre avec autant de force et de plaisir qu'un loup et pourtant il prenait un plaisir malsain à le mordre jusqu'à le marquer, à tenter de le faire saigner. Amadeus mordait, griffait Diggory. Il s'imaginait lui aussi être un loup sauvage se jetant sur sa proie. Une proie voilà ce que chacun était pour l'autre. Voila ce qu'Amadeus voulait que chacun soit pour l'autre. Soudain les yeux de son ami se posèrent sur les siens. Jamais il n'avait remarqué à quel point ils étaient beaux. Alors qu'Amadeus se noyait dans le regard de son amant, il se rendit compte que quelques minutes plus tard lorsqu'il ouvrit la bouche que son ami avait mis fin à leur jeux, qu'il s'était rhabillé.


« C'est mal ce qu'on fais là... » murmura-t-il les yeux baissaient vers le sol.

Comment ça c'était mal? Qu-est-ce qu'il y'avait de mal? Amadeus restait sans voix totalement fruste. Il finit par se rhabiller avant de s'approcher de son ami. Il serra sa main contre la sienne avant de s'approcher de son oreille et de lui susurrer quelques mots à l'oreille.

« Il n'y a pas de mal à se faire du bien .. » lui dit-il avant de lui déposer un baiser sur le coin des lèvres. A cet instant le souvenir de Percy vint le hanter. Il se revoyait l'embrasser sur le coin des lèvres dans la cabane du garde de chasse. Il ferma les paupières comme pour oublier, chasser Perceval de sa mémoire.

« Ce sera notre secret... crois moi si tu répètes à qui que ce soit ce qui s'est produit ici , c'est dans une tombe que tu te réveillera» lança alors cruellement Amadeus en plaquant son ami contre le mur avec violence.

«Est-ce que je me suis bien fait comprendre Diggory»


Amadeus était redevenu violent et autoritaire envers son ami. Maintenant que leur petit jeux était fini, il était redevenu le maître. Bien sur, cela ne voulait pas dire qu'il ne respectait plus Diggory, bien au contraire. Il relâcha son ami et s'avança vers la fenêtre, allumant une cigarette.

«Merci... tu es un vrai ami Tom» lui dit-il alors d'une voix des plus amicale et des plus sincère, lui tendant une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ne retient pas tes larmes  mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT ) Vide
MessageSujet: Re: Ne retient pas tes larmes mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT )   Ne retient pas tes larmes  mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT ) EmptySam 11 Mai - 13:22

La bouche de Tom se tordit dans un drôle de rictus en réponse aux paroles de son ami. Rien de mal... Si tout pouvait être aussi simple. Si faire l'amour pouvait être sans conséquences. Etrangement il n'était pas sur que céder à ses pulsions ce soir là soit la meilleure solution. Au contraire. Il était presque sur d'en garder un goût amer. Non pas qu'il le regretterait mais Ama était de famille puissante et Tom était sur le point de se brûler les ailes à trop fricoter avec Black. Se refuser au Serpentard allait peut-être lui coûter plus cher que s'il lui avait céder mais sa décision était prise. Mieux valait qu'il ne goûte pas au fruit défendu.

« Tu as probablement raison » chuchota-t-il en retour le souffle court.

Son estomac lui faisait mal, il fallait qu'il se reprenne et digère toutes les émotions contradictoires qui menaçaient de le terrasser. Un frisson parcouru le dos de Diggory quand son ami déposa un baiser au coin de sa bouche. Le jeune homme du déglutir avant de pouvoir de nouveau respirer correctement. Malheureusement pour le jeune Loup il ne pût reprendre ses esprits très longtemps. Amadeus le projeta subitement contre le mur. Il resta surpris essayant de comprendre les quelques paroles que lui balançait à la figure Black. Son regard semblait s'enflammer de rage et Diggory savait pertinemment que chacun de ses mots étaient pensé. Le jeune homme mit quelques minutes avant de pouvoir prononcer une seule parole. Il n'était pas trouillard, non au contraire mais il tenait à Amadeus, surement trop. Il voulait absolument agir de la façon qui convenait au sang pur. Stupide non ? Alors, lentement, il acquiesça de la tête son corps brûlant collé à celui de son ami.

« Oui... » répondit-il d'une voix blanche. « J'ai bien compris. Personne n'en saura jamais rien. »

Bien sur il aurait pu utiliser cette nuit pour ruiner la réputation d'Ama, pour lui pourrir la vie, pour le détruire. Mais Tom n'en avait aucune envie. Il ne voulait que le bonheur d'Ama. Et même si avec sa condition de Loup il aurait pu se venger facilement de lui et de tous ses amis sang-pur son seul désir était qu'Ama reste son ami. Quand ce dernier le relâcha Tom resta le dos collé contre le mur glacé, appréciant sa fraicheur salutaire. Il fallait qu'il fasse redescendre sa température. La pleine lune était proche et c'était douloureux. Son appel le rendait faible, impuissant face à ses émotions et il ne voulait pas devenir violent envers Ama. Un soupire quasiment inaudible s'échappa d'entre ses lèvres quand Black le remercia, il haussa les épaules et esquissa un sourire en coin avant de prendre la cigarette. Il l'alluma avec lenteur avant d'en aspirer quelques bouffées.

« Et je le serai toujours » répondit-il ses yeux bleus levés vers la Lune. « Elle est magnifique n'est-ce pas ? » chuchota-t-il presque pour lui-même.

Il sentait une attirance pour cette sphère ronde toute aussi forte qu'il la haïssait. Elle était sa mère et son ennemie jurée. Sa force et sa faiblesse.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne retient pas tes larmes  mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT ) Vide
MessageSujet: Re: Ne retient pas tes larmes mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT )   Ne retient pas tes larmes  mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne retient pas tes larmes mais ne retient pas plus tes envies (VERRY HOT/VIOLENT )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-