-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE TROIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. Markus McFays
Pr. Markus McFays


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 24/07/2010
parchemins : 467

ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE TROIS Vide
MessageSujet: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE TROIS   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE TROIS EmptyMar 30 Oct - 1:47


PUMPKINS SCREAM IN THE DEAD OF NIGHT
Groupe III - Aleksandra D. Petrov, Sawyer A. Shacklebolt, Ravenna Malfoy, Narcissa D. Goyle, Arya Duchannes, Adonis S. Harlington, Saoirse A. Carran, Severus Ollivander, G. Anthéa Potter, Thomas E. Diggory, Carmen Reason, Maddox Gaunt, Malkom Iseabel MacLachlan et Lachlan Mortagh Lupin

Intrigue d'Halloween
Soyez prêt à avoir peur ...

La fête d'Halloween bat toujours son plein. Il doit être tard, mais personne ne regarde sa montre. Le soleil s'est depuis longtemps couché sur Poudlard et a laissé sa place aux étoiles et à la lune. Cette dernière est cachée derrière les nuages, mais quelque chose se dégage de ce décor. C'est incompréhensible, mais personne ne l'a remarqué. Ils sont tous occupés à faire la fête. Ils sont heureux et la trouvent très réussie. Ce qu’ils ignorent tous, c’est que quelque chose se trame dans la forêt interdite. Le nuage qui cache l'astre dans le ciel vient de disparaitre. La lune qui trône maintenant haute et fière dans le ciel amène une aura différente. Elle est puissante et magique et chamboule tout. Un élève tentant de faire un sort tout simple n’y arrive même pas ou accomplit l’effet inverse. Mais que se passe-t-il? Pourtant, personne ne s’en soucie. Ils sont tous préoccupés par leurs problèmes personnels ou leurs buts à atteindre ce soir.


Mais soudainement, alors que la fête bat son plein, un hurlement lugubre se fait entendre au fond des bois. La musique cesse brusquement et toutes les têtes se retournent, une expression d’incompréhension se teintant sur leur visage. Il ne s’agit pas d’un hurlement humain, mais plutôt de loup? Mais qu’est-ce qu’un loup ferait à Poudlard? Mais les gens finissent par comprendre lorsque des loups-garous apparaissent à la lisière des bois. Ils sont trois ou peut-être plus?

La panique gagne tout le monde. Que va-t-il se passer? Vont-ils attaquer? Est-ce que les sortilèges font finalement fonctionner? Tout ce qu’ils savent, c’est qu’ils ne sont pas au bout de leur peine.
NOTE: - Vous avez 48h pour répondre (01.11), avant le passage du PNJ. Votre tour sera sauté autrement.
- Vous faites partie d'un groupe. Ici le loup garou est joué par Thomas E. Diggory. Attention, vous ne le reconnaissez pas, il est sous sa forme de loup.
- La magie ne fonctionne pas, découvrez le par vous même.
- Vous ne pouvez vous transformer en loup garou par la suite. Toutes les morsures ou griffures faites ne vous contamineront pas.



Revenir en haut Aller en bas
Invité





ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE TROIS Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE TROIS   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE TROIS EmptyMar 30 Oct - 16:44


ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE TROIS 585606tumblrm80j2lEAHA1qe9t41o1250 ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE TROIS 967209tumblrm1y81oI49t1qigm3co2r3500


La soirée ne se déroulait pas exactement comme prévu. Quasiment tous les élèves se disputaient comme des charognards. A croire que la Pleine Lune était déjà là. Tom était près d'Ama à discuter enlaçant toujours la main de son amie Charly. Il essayait tant bien que mal de détendre l'atmosphère avec des blagues plus stupides les unes que les autres quand soudain il sentit une étrange sensation. Un goût métallique sur sa langue, une lueur étrange planait sur la fête. Alerté il releva son regard bleuté vers le ciel et ce qu'il vit le glaça d’effroi.

La Lune.

Ronde. Pleine. Brillante d'une lueur laiteuse. Impossible. Selon le calendrier lunaire il avait encore toute la nuit de répit. Paralysé le Serpentard fixa pendant de longues secondes le cercle qui hanté désormais sa vie. Puis comme si on l'avait frappé il s'excusa auprès d'Ama et Charly avec un grand sourire :

« J'ai repéré quelqu'un. Je vous laisse à tout de suite. » leur lança-t-il en déposant un baiser furtif sur la joue de son amie.

A pas rapide il s'éclipsa et quand il fut sur qu'aucun de ses amis ne le suivait du regard il s'engagea dans la forêt. Il espérait atteindre les profondeurs et ainsi éviter un massacre. Mais la Lune fut plus rapide. Elle le transperça, menaçante. Un long hurlement s'échappa d'entre ses dents serrées, avec horreur il lutta autant que possible contre la mutation, ce qui n'eût pour effet que de le blesser davantage et d'exciter sa bête.

Ses prunelles s'agrandirent et se teintèrent de gris, son visage s'allongea pour devenir museau, son dos se cambra tandis que ses os craquèrent, sa peau se couvrit de poils et il se retrouva à quatre pattes sur le sol. Dans un dernier souffle humain le Loup Garou prit le dessus tandis que son esprit ne pensait plus qu'à une chose : manger.

Avec une lenteur démesurée il se releva de terre. Sa gueule géante renifla l'air à la recherche de ses congénères. Ou mieux, d'un éventuel repas. Il suivit alors les odeurs en hurlant à la Lune sa joie de pouvoir courir à travers les arbres et, très vite, il se retrouva à l'orée des bois. Il pouvait sentir son Créateur près de lui, ainsi qu'une Louve avec qui il semblait s'être créé un lien très particulier. Un gigantesque buffet s'offrait à lui. Alors sans hésiter il s'élança vers la foule, affamé.

Revenir en haut Aller en bas
Adonis S. Harlington
Adonis S. Harlington


Je suis le préfet de Serdaigle, attention à toi, je veille au grain !

first Log-in : 30/03/2012
parchemins : 860

ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE TROIS Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE TROIS   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE TROIS EmptyMer 31 Oct - 16:10

    La fête battait son plein tandis qu’Adonis s’était renfrogné. Il n’avait pas aperçu la belle qu’il avait tant voulu voir. Il était constamment à sa recherche sans qu’elle semble comprendre les signes annonciateurs d’un amour profond pour elle. Bref, Adonis avait mis beaucoup d’effort pour sortir de la salle commune des Serdaigles afin de tenter une nouvelle approche vers la belle rouquine. Il s’était déguisé en zombie. Comme il était original ! C’était de la simplicité pure et dure, mais ce n’était pas son but premier. Il désirait conquérir le cœur d’une jeune femme. Qui aurait cru entendre ce genre de choses de la part du Serdaigle ? Il les repoussait généralement. En ce moment, il lui ouvrait, grand, les portes de sa vie ! Il tentait en vain de la séduire malgré son rang social. Il n’était pas autorisé à le faire, mais il s’en foutait. Il les emmerdait les règles non-écrites ! Il emmerdait tout le monde. Il voulait tout simplement Ravenna Malfoy. Il avait pris un breuvage le buvant avec cet air renfrogné. Il continuerait ses recherches à la suite. Il serait prêt à mettre sans dessus-dessous la fête pour retrouver sa Malfoy. Adonis entendit comme tous les autres élèves un hurlement qui lui glaça le sang. Il avait aussi des émotions comme tout être normaux. C’était un hurlement à la nuit. Un signe de danger imminent. Adonis laissa tomber son verre pour chercher Ravenna bousculant au passage plusieurs autres élèves qui regardaient vers la forêt où ils purent apercevoir les bêtes. Adonis cherchait Ravenna qu’il aperçut. Elle était figée. Elle lui semblait figée dans le temps. Il agrippa Ravenna un peu violemment en s’éloignant de la forêt sans avoir le temps de quitter la fête. « Ravenna, je suis là. Je suis là. Je suis là ! » dit-il pour la calmer, mais aussi se calmer, même s’il paniquait. « Nous allons nous en sortir ensemble, je te laisserai pas. Je me tuerais pour que tu restes en vie, Ravenna. » Ce n’était pas trop le moment, mais il était en état de panique. Il laissait encore sa piste pour lui avouer ses sentiments. Il regardait en direction des loups-garous se plaçant devant le corps de la belle. Il se mettait en avant pour qu’elle puisse fuir avant qu’eux ne l’attrapent. Il ne voulait pas la perdre. L’horreur qu’il ressentirait en voyant le corps à moitié dévoré. Ravenna sans vie, sans cette lueur au fond de ses yeux, froid… morte. Non ! Il ne pouvait laisser la vie brisée une aussi jolie femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE TROIS Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE TROIS   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE TROIS EmptyMer 31 Oct - 16:23

La soirée de Severus s'était soudainement vue égayée par la présence éblouissante de Madeline Rosier. Ils étaient sortis ensemble quelques mois plus tôt et leurs petites joutes verbales ne s'en retrouvaient désormais que plus piquantes. L'attention du Serpentard s'était momentanément détournée de la robe incroyablement voluptueuse de la jeune femme, pour s'intéresser au conflit qui avait éclaté entre Duchannes et Ysölde. Il s'était appliqué à ne pas avoir à intervenir entre les deux belligérantes, peu désireux d'avoir à prendre la défense de l'une auprès de l'autre. Pas fou l 'voyou ! Autant tendre le bâton pour se faire battre. Si ses rapports avec la Vipère s'étaient relancés sur les bons rails, il doutait sérieusement qu'elle lui pardonne facilement une opposition ouverte. Il en allait de même avec la Lionne. Bien qu'ils aient réussi à passer l'été sans s'arracher la tête malgré quelques fâcheux épisodes, il n'avait aucune envie de mettre le feu aux poudres en la cassant publiquement. D'autant plus que Ysölde semblait maîtriser cette partie de la conversation avec brio. Oh, et puis ! Il y aurait bien un cinglé dans cette foule pour intervenir dans l'éventualité où elles viendraient à sortir leurs baguettes respectives. Il y en avait toujours un.

Severus s'était momentanément séparé de sa vampire de partenaire afin de se resservir en jus de citrouille, se trémoussant éhontément sur le dernier tube des Bizzar's Sister, lorsqu'un hurlement lugubre s'éleva soudainement dans l'air. L'atmosphère s'alourdit instantanément et la musique s'interrompit subitement : « How to kill the mood in one step ! » lâcha-t-il railleur, sans laisser transparaître l'inquiétude que la situation lui inspirait. Il fronça finalement les sourcils en s'intéressant à ce qui se passait autour de lui, avant d'abandonner sa coupe en repérant Arya de l'autre côté du cercle qui commençait à se former entre les élèves affolés. Où était Ysölde ? Il n'en avait aucune idée et l'agitation ambiante ne lui permettait pas de se lancer à sa recherche aussi aisément. En revanche, il était hors de question de laisser Arya sans surveillance lorsqu'un petit plaisantin s'amusait à effrayer la gallerie. Oui, parce qu'il ne pouvait s'agir que d'un canular ! Des loups-garous dans l'enceinte de Poudlard, aha ! Et pourquoi pas des Manticores dans les enclos du Garde-Chasse ! « Duchannes ! la héla-t-il en lui adressant de grands signes de la main afin de se faire remarquer dans toute cette clameur incessante. Lorsqu'elle fût suffisamment proche, il se fendit d'un sourire innocent : La Lionne a des crocs, qui l'eût cru » ajouta-t-il en faisant référence à son altercation animée avec la préfète des Serpentards, d'un ton appréciateur. Un nouveau cri bestial s'éleva : « That kind of jokes never gets old ! » ajouta-t-il en esquissant un rictus amusé en observant la lisière de la forêt comme s'il s'attendait à en voir sortir une troupe de farfadets bambocheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arya P. Greengrass
Arya P. Greengrass


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 10/05/2012
parchemins : 456

ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE TROIS Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE TROIS   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE TROIS EmptyMer 31 Oct - 17:31

Je m’étais suffisamment énervée pour la soirée, non ? J’étais du genre à m’emporter facilement bien que cela soit une contre indication dans mon état de santé, mais au diable les médicommages, il fallait bien que je puisse m’affirmer sinon j’allais finir par ne plus exister, et il était simplement – catégoriquement – hors de question que cette foutue blonde –qui sait peut être même fausse blonde- ait le dernier mot, plutôt crever. Lui jeter ce verre de jus fruit rouge sang à la figure avait eut un effet libérateur sur moi : incroyable. La prochaine fois qu’elle me ferait chier, je lui en remettrais une couche faudrait-il encore que je me promène avec ce fameux jus de fruit sur moi, hélas, impossible. Je m’étais éloignée de la zone de conflit, le combat était terminé, mais pas la guerre nous aurions bien d’autres occasions pour nous crêper le chignon en beauté j’en avais la certitude, mais au moins ce soir, je ne l’avais pas laissé gagnée.

Soudain, alors que j’étais parti en quête d’un nouveau verre – le mien ayant été utilisé comme projectile très utile durant mon combat, les élèves se figèrent pour la plupart et regardèrent en direction de la forêt interdite où des cris s’élevaient. Des loups garous, à Poudlard ? Je n’avais beau ne pas être une grande fan de Dumbledore je savais qu’il était assez perspicace et protecteur envers Poudlard pour ne pas laisser ce genre de choses arriver. Mais, je n’étais pas très rassurée, ce genre de plaisanterie le soir d’Halloween était assez mal venu, j’haussais les épaules, quand j’entendis alors mon nom : - Duchannes ! En me retournant, je le vis me faire des grand signe, Severus Ollivander – un été où j’avais réussi à éviter d’en faire de la chair à dragon, je devrais bien arriver à la supporter une soirée de plus ? Bien que je sois légèrement échauffé par mon entrevue avec une blonde, je poussais un soupire à peine perceptible. Je m’approchai alors de lui et il dit alors : - La Lionne a des crocs, qui l'eût cru Faisait-il référence à mon altercation avec la blondasse de service ? Je le prenais comme… un affront ? Pas vraiment, quoi que. Je ne savais jamais comment prendre les choses avec lui. Un cri qui me glaça le sang retentit alors, et Severus ajouta alors en esquissant un bref rictus, amusé par cette situation : - That kind of jokes never gets old ! Je n’aimais pas forcément des blagues dans le genre, avec un sourire à peine amusée, je dis alors avec une sorte de moue : - Ce genre de blague est complètement de mauvais coup et aussi évident qu’une goule dans un grenier. Une goule dans un grenier, autant dire évident comme le nez au milieu de la figure, c’était une expression à mon père, et je l’affectionnais tout particulièrement. Je n’aimais pas les blagues de mauvais goût, et je portais alors mon regard sur Severus alors qu’à l’instant je regardais la lisière, et dit alors : - Tu pensais peut être que j’étais une pauvre lionne sans défenses ? Là, j’étais un peu froide, juste un peu. Je levais les yeux au ciel, et vis une étincelante pleine lune : - Ollivan.. je ne pense pas qu’il s’agisse d’une blague ! j’avais même pas fini son nom de famille, je contemplais cette lune magnifique, mais curieusement de très mauvais augure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE TROIS Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE TROIS   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE TROIS EmptyMer 31 Oct - 20:15

Une fête d'Halloween, mon dieu que c'était cliché dans le monde des sorcier où pratiquement tous les jours pouvaient s'apparenter à Halloween. Ils n'avaient même pas besoin de se déguiser, ils étaient pour les moldus des êtres d'Halloween. Bon sans le nez crochu et la verrue sur le menton bien sûr, certains moldus avait une imagination débordante. Et c'était à cause de cette fête qu'elle se retrouvait là à chaperonner une bande d'ados délurés. Elle aurait préféré rester dans son appartement tranquillement...mon dieu qu'elle avait vieilli. Elle, Carmen Reason, préférant glander que faire la fête ? Qui aurait pu croire ça. Comme quoi les gens changent.

Ca faisait maintenant une petite heure que la fête avait commencé et la nuit venait de tomber. Elle leva les yeux au ciel éclairait de mille feux par la pleine lune, blanche et ronde. Elle aimait particulièrement les nuits de pleines lunes. En plus à Halloween, c'était une nuit parfaite pour les sorts et les potions. Elle aurait pu au lieu d'être là, s'entraîner, ou créer un nouveau sort. Bon pas la peine de se lamenter sur cette soirée en apparence gâchée. Ces personnes étaient bien trop jeunes pour qu'elle se mêle à eux. Et les étudiants n'avaient pas forcément envie de faire la fête avec leur prof.

Soudain semblant déchirer la nuit un hurlement survint. Le genre de hurlements à vous glacer le sang, le genre de hurlement pas tout à fait humain. La musique s'arrêta sur le champ. On pouvait percevoir clairement les respirations des élèves et presque entendre le bruit saccadé des battements de leurs coeurs. Mais surtout on entendait encore plus clairement cette bête : un loup-garou. Elle avait reconnu tout de suite le cri de la bête. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait affaire à un. Bon la dernière fois elle n'en était pas tout à fait sortit indemne mais c'est ça de vouloir se lancer seule à l'attaque d'une créature aussi puissante et aussi maléfique.

"Rassemblez vous tous !" cria-t-elle "Et surtout sans courir"

Les loups-garous était comme des animaux. Il ne fallait pas crier pour les énerver, ne pas courir pour les exciter et surtout masquer sa peur au mieux. Mais plus facile à dire qu'à faire. Elle parcourut l'assemblée des yeux et vit ce qu'elle redoutait. Entre ceux qui tremblaient de peur près à commettre la moindre erreur fatale et ceux qui se prenaient déjà pour des héros, elle allait avoir du boulot pour tous les ramener sain et sauf.

"Vous êtes tous sous ma responsabilité alors vous allez m'écouter si vous ne voulez pas finir en pâté pour Loups-Garous"

Elle espérait avoir l'air assez calme alors qu'au fond elle ne l'était pas trop. Elle ne connaissait que trop bien ce genre de bête. Et quand elle le vit surgir, les yeux rouges et luisants de tous sauf d'humanité elle se dit qu'elle pouvait s'autoriser une micro seconde de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE TROIS Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE TROIS   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE TROIS EmptyMer 31 Oct - 21:32


moonlight shadow

Un léger hoquet perturba la réflexion apparemment intense d’Anthéa. Elle fixait d’un air perdu les cinq ou six verres vides de bière au beurre qui s’étalaient devant elle. L’alcool que la boisson contenait ne suffisait pas à lui faire oublier le bruit qui ne cessait derrière elle. Était-elle comme ça au même âge ?! Non c’était impossible, se disputer ainsi un soir de fête n’était réellement pas de son époque ! Elle soupira, s’emparant d’un énième verre à la volée. Elle préférait largement ses élèves lorsqu’ils étaient en cours ! Là, ils ne ressemblaient plus qu’à une foule exacerbée de jeunes en rut cherchant la bagarre !! Un sourire étira ses lèvres alors qu’elle avalait une nouvelle lampée de bière. Elle tenait bien l’alcool, sans réellement savoir pourquoi ; ainsi elle pouvait encore bien s’enfiler quelques litres en plus.
Soudain, une lumière diaphane illumina le parc ; faisant danser des rayons opalescents sur le liquide ambré. Mais quelque chose n’allait pas… Les bruits environnant semblaient disparaitre, la fête ralentissait… Comme son pouls d’ailleurs. D’un geste brusque, elle leva les yeux au ciel et murmura, pour elle-même, pour être sur de se qu’elle voyait…
« C’est impossible… »
Il ne fallut qu’une fraction de seconde pour que sa chevelure reptilienne ne se mette à siffler de danger, perçant quasiment ses tympans au passage ; alors qu’à l’orée des bois s’approchaient des ombres menaçantes. Elle se retourna et se mit à compter les élèves présents. Trois d’entre eux manquaient à l’appel mais elle était incapable de dire s’ils étaient repartis avant l’incident ou s’ils étaient devenus ces… Loups-garous ?! Tous commençaient à s’agiter, à prendre peur, à vouloir fuir à toutes jambes et s’échapper sans demander le reste de la soirée. « Rassemblez-vous tous et surtout sans courir ! » Théa jeta un coup d’œil à Carmen. La jeune femme avait bien raison, s’énerver ne causerait que plus de problèmes. « Vous êtes tous sous ma responsabilité alors vous allez m'écouter si vous ne voulez pas finir en pâté pour Loups-Garous. » Cette réplique ultime lui arracha un rictus ironique. Toutes deux étaient enseignantes à Poudlard et connaissaient les loups-garous, toutes deux en parlaient durant leurs cours mais d’un point de vue différent…
D’un pas sur mais lent, elle s’approcha du groupe que couvait la jeune prof sans lâcher du regard l’animal qui semblait se régaler à l’idée de ce festin qui s’offrait devant lui. Arrivée à ça hauteur, elle transforma son visage afin de reprendre son apparence normale ; les quelques écailles sur sa face disparurent, ses yeux se remplirent de couleur à nouveau et les serpents redevinrent de simples tresses rousses. « Bonsoir Carmen, c’est Anthéa ; je suis désolée mais je ne pense pas que nous soyons officiellement présentées mais je suis enchantée de faire votre connaissance. » Elle regarda les élèves qui se rassemblaient en trois groupes distincts, un buffet à volonté pour chaque bête. « Trick or Treat hein ?! Je me doutais que je n’allais pas aimer cette soirée mais là… » Il fallait trouver quelque chose, trouver une solution, trouver la faille ; trouver une faille ! « Je réclame votre attention juste quelques secondes, à partir de maintenant il n’y à plus de maison ni de rang ni rien ! Nous devons nous entraider, au moins juste une fois, oublier les tensions! Et je vous assure que ces gentils toutous des bois mangeront des citrouilles par le pédoncule pendant plusieurs jours ! »
L’atmosphère, il fallait dédramatiser l’atmosphère et ne pas céder à la panique ; et surtout, surtout ne pas céder à la panique…

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Danérya Théa Weasley
Danérya Théa Weasley


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 02/04/2012
parchemins : 480

ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE TROIS Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE TROIS   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE TROIS EmptyMer 31 Oct - 22:12

Ravenna était arrivée en retard comme à chaque fois, à croire que c’était pour marquer sa différence en plus de sa maison et de sa couleur de cheveux. Le fait qu’elle soit toujours en retard avait tendance à mettre son père hors de lui, et l’énerver faisait parti des choses que Ravenna appréciait tout particulièrement, vraiment. Elle avait mis un certain temps à se préparer, elle essayait toujours de soigner son costume d’Halloween, cette année, c’était momie sortie d’une tombe, enfin, un reste de momie, elle avait fait des vêtements déchiré, avec ses bras, et ses jambes à moitié embaumé, tout comme autour de sa poitrine et de son ventre, le tout par-dessus ses vêtement déchiré, un maquillage pâle, de fausse tâche de sang, et ses cheveux roux en bataille, genre « mort réveillé depuis deux secondes alors qu’il est mort depuis des siècles ». C’était le but après tout… Elle était encore arrivé en retard et cherchait quelqu’un du regard n’importe qui. Ravenna adorait Halloween, sauf quand on lui faisait de mauvaise blague sur les loups garous, elle les détestait parce qu’enfant elle avait manquée d’être dévorée de justesse, depuis c’était sa plus grand peur.

Un cri pour lui glacer le sang, on aurait dit des loups garous, elle aurait été prête à le juger, mais ce n’était pas la pleine lune, n’est ce pas ? Si ça avait été la pleine lune, elle aurait fait comme chaque soir de pleine lune : elle se serait terrée dans sa salle commune, dans le dortoir, sous sa couette à dévorer des bonbons avec ses amies. Elle restait immobile, figée. Une voix la sortie alors de sa torpeur, Adonis : « Ravenna, je suis là. Je suis là. Je suis là ! » Il était là. Il ne cessait de le lui répétait, et le pire c’était ce qu’elle avait eut besoin d’entendre. Elle posa son regard sur lui, elle était contente de le voir, tellement. Et dire qu’au début, elle le détestait mais avec le temps, ça allait mieux, beaucoup mieux. Il ajouta alors : « Nous allons nous en sortir ensemble, je te laisserai pas. Je me tuerais pour que tu restes en vie, Ravenna. » Elle le fixait avec des yeux ronds, elle était un peu abasourdie par les paroles du jeune homme mais c’était la terreur qui prenait le dessus, elle avait peur, des loups garous, c’était ses cauchemars qui devenaient réalité, elle n’aurait jamais cru cela possible, jamais, elle avait trop peur, c’était horrible. « Adonis, j’ai peur ! » Dit-elle en retenant un peu son souffle, elle n’allait pas pleurer, pas encore, elle savait retenir ses larmes elle était une gryffindor, une lionne, elle était forte. Sans crier gare, elle s’agrippa au bras d’Adonis, avec ses deux mains, elle ne voulait pas le lâcher. Ravenna avait beau être téméraire, elle avait besoin qu’on la soutienne, qu’on s’occupe d’elle, elle était la petite dernière de la famille, on s’était toujours occupé d’elle parce qu’elle en avait besoin. Mais aucunes Malfoy à l’horizon, mais Adonis était là, elle tenait plus à lui qu’elle ne voulait l’admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE TROIS Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE TROIS   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE TROIS EmptyJeu 1 Nov - 0:30



Aleksandra D. Petrov

La demoiselle était en retard, elle le savait. Ses préparations prenaient plus de temps que prévus mais la russe espérait que le résultat en vaudrait la peine. Ce soir, elle avait décidé d’être sensationnellement terrifiante. Enfin… Disons que sensationnellement bien déguisée, ce serait déjà une belle réussite, dans la mesure où son costume de fête n’était pas particulièrement terrifiant en soit. Il était même assez basique. Enfin… il était fait dans la précipitation, avec ce qui était tombé sous la main de la jeune femme. Parce qu’avant les onze heures du matin, la blondinette était encore décidée à ne pas se rendre à la petite fête. Des monstres, Aleksandra en avait suffisamment vu dans sa vie songeait elle. Ainsi donc se rendit-elle sur les lieux de la fête avec un bon temps de retard. Évidement, tous les convives étaient déjà présents, comme elle s’y était attendue. C’était normal au vue de l’heure, à vrai dire.

Elle ne se sentait pas à sa place du tout. Bien sûr, la demoiselle connaissait toutes les personnes présentes, puisqu’il n’y avait que les élèves et professeurs de son école. Pourtant, elle ne se sentait pas particulièrement bien en leur présence ce soir. A vrai dire, ces masques et costumes lui rappelaient juste un monstre. Un monstre qui avait fait bien trop de mal par le passé. Cette ambiance festive mêlant rire et peur faisait remonter des souvenirs beaucoup moins joyeux mais tout aussi, sinon plus, terrifiant.

Un cri lugubre et la musique s’arrête alors que tout le monde cesse sa danse ou sa conversation. Aleksandra sent son cœur battre la chamade. Tout cela ne lui dit rien qui vaille. Comme à d’autres, à vrai dire. Elle le lit sur leurs visages quand les regards se croisent. Des yeux, Aleksandra chercha Jonah. Pour se rapprocher de lui, pour se ragaillardir quelque peu. Mais le jeune homme restait introuvable et le professeur Reason l’appelait. Enfin, elle et les autres étudiants dont elle avait la responsabilité.

L’héritière de Serdaigle déglutit. En cet instant, elle aurait aimé être une gryffondor. Être assez courageuse pour prendre la chose avec « calme ». Mais elle était une Serdaigle. Chacun joue avec les jouets que lui donne le ciel. Et une certaine ancêtre ne serait sûrement pas contente là-haut dans l’au-delà, si elle voyait la plus jeune de ses descendantes perdre calme et sagesse face à l’ennemi.

Se ressaisissant, du moins en apparence, la demoiselle attrape sa baguette en remerciant le ciel d’avoir songé à la prendre avec elle. Mouai. Les louanges furent de courte durée puisque, alors que la belle essayait de lancer un Incarcerem, aucunes lianes ne sortent de sa baguette. Surprise, la blondinette à l’accent russe tente un second, puis un troisième et un quatrième essaie avant de comprendre, avec horreur, que non seulement, les étudiants sont la cible des loups-garous mais qu’en prime, ils sont privés de magie, ce qui les empêche de se défendre. Alors, instinctivement, elle tourne un regard apeuré vers les professeurs chargés de leur sécurité… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le professeur Reason n’a pas l’air particulièrement calme.

© apache.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis S. Harlington
Adonis S. Harlington


Je suis le préfet de Serdaigle, attention à toi, je veille au grain !

first Log-in : 30/03/2012
parchemins : 860

ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE TROIS Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE TROIS   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE TROIS EmptyJeu 1 Nov - 1:17

    Adonis avait agrippé la demoiselle. Bien sûr qu’il n’aimait pas ses bêtes. Bien sûr qu’il avait peur, mais il voulait se retrouver à ses côtés. Elle était la seule chose qu’il désirait à l’instant même. Le serdaigle ne voulait que son bien. Le bien le plus pur pour Ravenna. Oui, il était attiré physiquement… à cet instant, il n’était pas question de caresse. Il devait la protéger. Il devait se faire sentir présent. Il devait agir comme il n’avait jamais agi avec quiconque. Il devait être son preux chevalier. Il devait être encore plus protecteur qu’il ne l’avait été avant les vacances d’été lors de cette grande bataille. Il devait se surpasser dans son rôle. Il l’aimait. Il l’aimait tellement qu’il était prêt à risquer sa propre vie pour cette femme qui deviendra sa reine. La plus belle des reines avec tant de caractère. Une reine de beauté rousse. Il l’aimait. Il ne voyait qu’elle dans sa soupe, dans ses rêves. Adonis ne pouvait la laisser dans les situations dangereuses. Il était prêt à se jeter sur n’importe quoi pour réussir à ce qu’elle puisse encore sourire. Il ne pouvait dire qu’il désirait la voir continuer sa vie avec un autre. Ravenna était à lui. Elle ne pouvait être avec aucun autre homme que lui. Il était ainsi. Adonis était complètement amoureux d’elle bien que rien n’avait été clairement dit. Le serdaigle tentait aussi bien que mal de se rassurer autant qu’il voulait le faire pour la belle. Il était un être humain normal qui ressentait des peurs communes aux autres. Il n’écoutait personne. Il s’était enfermé dans un cocon avec sa Malfoy. « Adonis, j’ai peur ! » Elle s’était agrippé à son bras. Il la prit dans ses bras prêt à la protéger quoiqu’il arrive. Elle devait vivre. Il devait voir la jeune femme s’épanouir, même si elle devait lui rester fidèle s’il mourrait. Il y croyait quand même. « Je suis là. Je suis là. Je te l’ai promis. Tu te souviens, l’an passé, j’ai promis de te protéger. Ce soir, c’est encore le cas. Ce soir, je ne peux laisser les autres te faire du mal, je ne peux les laisser t’avoir. Je ne peux penser qu’à moi. Ravenna, je suis là quoiqu’il arrive. Je suis là. » Il la serra contre lui un peu plus fortement. Il pouvait profiter de c’est quelques temps où il pouvait l’avoir dans ses bras bien que la situation ne lui plaisait pas. « Ce n’est qu’un cauchemar ! Nous allons le braver ensemble, mais ne panique pas. Cela ne sert à rien, d’accord ? Je suis là. » Il avait parlé que pour elle. Il lui aurait bien dit les mots fatidiques qui mettraient au clair ses sentiments, mais le moment était extrêmement mal choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE TROIS Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE TROIS   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE TROIS EmptyJeu 1 Nov - 9:46

La bête laissa ses compagnons à poils pour qu'attaquer à son diner. Apparemment très stupide les humains avaient formé trois groupes leur rendant la tâche encore plus aisée. Le goût du sang était déjà sur ses babines et la Lune pâle rougeoyé pour lui, comme si c'était elle qui avait ordonné le massacre. Comme si ce groupe était son sacrifice. Et le Loup Garou ne se ferait pas prier pour exécuter ses plus vils besoins.

Tom avait combattu sa bête pendant des mois se terrant au plus profond de la Forêt Interdite. L'été il était plus dur de se cacher mais le Serpentard s'en était bien sorti. Enfin si on mettait de côté la mutation de Niamh bien sur. Pourtant ce soir là son esprit était enfoui très loin dans le corps de sa bête. Loin de toute émotion, de toute peur, de tout regret. Se serait le lendemain qu'il paierait pour ne pas avoir su protéger les élèves de Poudlard. Mais une bête question lui trotterait en tête longtemps : Pourquoi avoir fêté Halloween un soir de Pleine Lune ?

Étrangement il fut attiré vers une petite rousse, blottit dans les bras d'un homme. Il pouvait l'entendre pleurnicher sans comprendre un seul mot. Sa chevelure flamboyante enflammé son appétit et bien qu'elle ne soit pas la seule rousse dans le lot ce fut vers elle que son choix premier se porta. Sans le savoir la peur qu'avait la demoiselle des Loups Garous le poussait à courir vers elle. Après tout ne dit-on pas que quand on à peur d'un animal il vient instinctivement vers vous ? Ce fut chose faite.

D'un pas vif les pattes de l'animal l’amenèrent vers les deux jeunes gens et après un grognement des plus horrible il jeta le jeune homme à terre d'un coup de gueule avant de poser son regard gris sur la demoiselle.A pas lent il tenta de la faire reculer loin du groupe espérant pouvoir se délecter de son repas tranquillement. Puis il reviendrait.

Le Loup Garou bien qu'animal avait gardé un côté légèrement humain. Mais même s'il aurait pu la dévorer ici et maintenant elle semblait trop spéciale pour qu'il ne s'amuse pas avec elle pendant de longues, très longues heures.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE TROIS Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE TROIS   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE TROIS EmptyJeu 1 Nov - 12:42

Une jeune femme rousse arriva à sa hauteur. Elle sembla la reconnaître, elle l'avait déjà vu à Poudlard. Elle semblait trop jeune pour être une prof, sans doute une assistante.

« Bonsoir Carmen, c’est Anthéa ; je suis désolée mais je ne pense pas que nous soyons officiellement présentées mais je suis enchantée de faire votre connaissance. »

Une métamorphe. Intéressant, très intéressant et très utile surtout. Elle pourrait distraire le loup-garou. Une dizaine de plans s'échafaudèrent dans sa tête. Mais elle savait que très peu d'entre eux était réalisable car il fallait compter sur la donnée imprévisible qu'était les élèves.

« Enchanté Anthéa mais je crois que l'heure n'est pas aux présentation présentement. Il va falloir agir vite. Sécuriser les élèves est notre priorité mais comme vous l'avez vu sans magie ça va être très dur. J'ai confiance en vos capacités mais ayant déjà affronté de part mon métier d'auror ce genre de créature je vous demande de vous reposer sur moi et surtout de m'écouter. »

Elle ne voulait pas avoir l'air présomptueuse ni blesser l'égo de sa camarade. Elle l'a savait capable de gérer ça mais entre la théorie et là pratique il y a un fossé gigantesque. Elle ne voulait surtout pas jouer la meneuse mais elle savait ce qu'elle faisait. Elle avait affronté bien pire créature durant sa carrière d'auror.
Les loup-garou était fort et rapide mais il sous cette forme il avait surtout l’intellect d'une bête. Incapable de réfléchir et soumise à ses instincts. Et c'était sur ça qu'il allait falloir jouer. Parce qu'affronter un loup-garou sans magie c'était presque du suicide.
Elle vit l'énorme bête s'approcher des élèves maintenant rassemblaient. Il se dirigea vers un duo d'élève un garçon et une fille. Et d'une vitesse surhumaine les prenant tous de court il envoya volet le garçon d'un coups de mâchoire et s'avança vers la jeune fille apeurée.
Il fallait agir vite. Il cherchait à éloigner du troupeau la proie la plus faible. C'était très connue chez les prédateurs. Si jamais il laissait éloigné la jeune fille sans rien faire elle était finit.

« Anthéa j'ai besoin que vous alliez voir le garçon. Vérifiez qu'il n'est pas blessé. Et inutile de vous dire d'être discrète je pense. »

Elle espérait de tout coeur que la jeune femme marcherait en duo avec elle. De son côté Carmen se dirigea à pas lent vers la jeune rousse. Elle prit bien garde à marcher le plus doucement possible pour ne pas détourner l'attention du loup de la jeune fille. Elle s'éloigna légèrement histoire d'arriver par derrière la jeune fille. Une fois arrivé juste derrière elle, elle franchit le dernièr mètre qui la séparait de la jeune fille rousse. Elles faisaient la même taille donc c'était pratique pour se cacher derrière elle, comme si elle était son ombre. Elle la ceintura alors d'un bras, toujours doucement pour ne pas alerter le loup qui l'avait surement sentie à présent.

« Je suis professeur jeune fille. Reposez vous sur moi et surtout ne criez pas. »
lui chuchota-t-elle.
C'était une chose d'être arriver jusqu'à la jeune fille. Maintenant le plus dur était de les sortit toutes les deux du joug de loup-garou sans qu'il n'éclate et les tue toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE TROIS Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE TROIS   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE TROIS EmptyVen 2 Nov - 23:27

ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE TROIS Tumblr_mc6e2wyVSa1r1g3xc
Narcissa était à la fête parce qu'elle n'en ratait jamais une. Elle était arrivée dans la masse de créatures méconnaissables envahissant le parc dans ce moment de réjouissance. Son costume ? Elle n'y était pas allée de main morte. Rien de plus ni de moins qu'une sirène. Sa chevelure blonde rendue interminablement longue de par un astucieux sortilège alors que par un autre ils étaient fixés à ses seins nus en le cachant sans espoir de bouger. Il étaient scotchés là à mort, comme imprégnés dans sa peau légèrement bronzée. Un maquillage bleuté couvrait ses yeux et ses lèvres alors que des petites perles avaient étés collés sur son ventre dénudé. Elle n'arborait rien de moins qu'une queue écailleuse en guise de jupe alors que ses pieds chaussés de talons hauts paraissaient juste en dessous. Elle profitait de sa soirée, malgré les commentaires qu'elle entendait à son sujet la traitant de traînée et de fille facile. Elle s'amusait de cette étiquette de garce qu'on lui avait scotchée au front. Elle l'assumait tout en sachant que ce n'était pas vraiment elle. Elle draguait à gauche et à droite dans cette soirée de folâtries. Elle était justement à en faire du charme à une demoiselle déguisée en fléreur alors que la musique s'arrêta pour qu'un hurlement retentisse dans la nuit. Pas la moins paniqué, la sang pure tentait de continuer son rentre dedans, mais l'autre demoiselle était trop nerveuse. Goyle décida donc de porter plus d'attention à ce qui se passait à la lisière vers où tous les regards étaient tournées. Effectivement, des loup-garous. Un autre drame à Poudlard ? Pourquoi pas... Narcissa entendit une professeur hurler pour un regroupement, elle n'y obéis pas, elle était déjà à côté de l'attroupement de visage inconnus. Les professeurs prenaient la peine de discuter alors que la situation était plutôt alarmante. Comme si ce n'était pas assez, un véritable loup-garou fonça sur une partie du groupe, mettant une petite rouquine à part après avoir poussé le copain qui la ''protégeait''. Comme si quelqu'un pouvait véritablement protéger une autre personne d'une pareille bête en la serrant simplement dans ses bras. « C'est quoi ce bordel ? » Grogna-t-elle alors qu'elle fixait la bête affamée. Elle ne savait pas quoi faire, elle n'avait pas peur le moins du monde. Dans le pire des cas, elle serait tuée ou changée en bête de la nuit. Elle restait là, les bras croisés alors que Malfoy allait se faire dévorer. Narcissa ne connaissait pas personnellement la rouquine de sang pure. Elle la connaissait par les mangemorts qu'il y avait dans leurs familles, mais c'était tout. Pour le peu qu'elle n'en sache, la gryfonne avait un avenir brillant et pas déjà foutu comme celui de Narcissa. C'est ainsi que la belle blonde décida de défendre la magnifique rousse mieux que sont petit copain à la noix n'aurait su le faire. Se penchant vers le sol, elle attrapa une roche qu'elle lança de toutes ses forces vers le monstre lui hurlant un. « Hey mon loup, t'as faim ? Du sushis ça ne te dis pas ? » La téméraire sorcière se tenait bien droit alors qu'elle fixait le dos du colosse qui n'allait pas tarder à se retourner. Elle était prête à s'enfuir dans une course à la mort alors qu'elle mettait sa vie en danger pour une mignonette au cheveux de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE TROIS Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE TROIS   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE TROIS EmptySam 3 Nov - 13:28

Le Loup ne pensait qu'à sa proie, au goût délicieux qu'elle devait avoir, à son sang circulant dans ses veines. Son odeur était exquise. Il y avait énormément de bruit autour de lui et malgré sa concentration cela le perturbait. Les cris des étudiants, la musique qui ne s'était pas stoppé, les lumières qui lui brûlait les yeux alors qu'il était habitué à la pénombre de la forêt. Tout était réunit pour le rendre fou de rage.

Heureusement pour Tom aucun sort ne marchait ce soir là. Le jeune homme aurait surement finit calciné ou pire s'ils avaient pu se défendre. Mais peut-être aurait-il préférait ça plutôt que de tuer ou de blesser quelqu'un. Sa bête s'en fichait, la douleur la rendrait encore plus sauvage, encore plus sanguinaire qu'elle ne l'était déjà.

Sans cesser d'avancer vers elle il grogna férocement quand il vit quelqu'un se coller à elle. Une proie de plus. Le Loup n'était pas habitué à voir ses proies réagir. Les Sombrals, les Hippogriffes ou tout autre Créatures qu'il poursuivait avant tendance à courir, à se terrer ou à faire le mort terrifié par son aspect. Seul les Centaures savaient se défendre sans le blesser véritablement. Sans eux Tom n'aurait pas donné cher de sa peau. Il serait peut-être devenu un magnifique tapis ou un manteau en fourrure.

Puisant sur la force de ses pattes le Loup s'accroupit lentement près à bondir mais quelque chose l'en empêcha. Une légère douleur sur le flanc. Brusquement il se retourna près à tuer la chose qui l'avait blessé. Et une voix stridente l'accueillit. Il s'élança alors vers elle la gueule ouverte et sans ralentir il l'attrapa par le bras et la traina vers la Forêt Interdite. Il avait compris qu'ici il ne pourrait jamais déguster son repas tranquillement.

Si Tom avait su qu'il venait de s'attaquer à Narcissa Goyle il l'aurait sans doute relâcher. Cette fille était cinglée. Depuis peu elle l'avait prit pour cible répétant à tous qu'il n'était qu'un fils de Troll, un misérable Boursouf tout juste capable d'aligner deux mots. Il n'était pas au bout de sa peine en s'enfuyant avec elle. La jolie blonde avait une hargne en elle qui ferait s'enfuir un Ogre.

Revenir en haut Aller en bas
Pr. Markus McFays
Pr. Markus McFays


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 24/07/2010
parchemins : 467

ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE TROIS Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE TROIS   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE TROIS EmptyMar 6 Nov - 23:57


PUMPKINS SCREAM IN THE DEAD OF NIGHT
Groupe III - Aleksandra D. Petrov, Sawyer A. Shacklebolt, Ravenna Malfoy, Narcissa D. Goyle, Arya Duchannes, Adonis S. Harlington, Saoirse A. Carran, Severus Ollivander, G. Anthéa Potter, Thomas E. Diggory, Carmen Reason, Maddox Gaunt, Malkom Iseabel MacLachlan et Lachlan Mortagh Lupin

Intrigue d'Halloween
Soyez prêt à avoir peur ...

La terreur se lie sur les visages à mesure que les loup-garous approchent. Bien rapidement, ils se séparent, cherchant leur proie. Ils sont dangereux, puisque rien qu'avec leurs crocs ou leurs griffes, ils peuvent mettre en pièce le plus courageux des sorciers. Et puis, ils ne cherchent qu'à trouver l'être humain le plus faible pour en faire son festin, alors vaut mieux s'en méfier. Les sortilèges ne les repoussent pas, puisque malheureusement, la magie des baguettes ne fonctionnent pas. Les élèves et les adultes sont mal barrés.

Cependant, à mesure que le temps passe, les nuages dégagent de nouveau la lune en entier. Elle qui dégageait un aura invisible change la couleur de la scène pour plonger tout le monde dans une couleur rosée. Mais pourquoi la lune change-t-elle de teinte ainsi? Personne ne le sait, puisque aucun d'entre eux n'était vivant la dernière fois que ce phénomène s'est produit il y avait plusieurs siècles de cela.

Un élève tenta d'utiliser la magie, mais rien ne se produisit encore. Un autre essaya. Cette fois-ci, une lumière jaillit de sa baguette. Les sortilèges semblent fonctionner de temps en temps, mais ce n'est jamais précis et c'est précaire. Mais ils doivent faire ainsi. Cependant, ils peuvent dès à présent se défendre. Mais si jamais la lune change à nouveau de couleur, que va-t-il se passer?


NOTE: - Vous avez 48h pour répondre (09.11), avant le passage du PNJ. Votre tour sera sauté autrement.
- Vous faites partie d'un groupe. Ici le loup garou est joué par Thomas E. Diggory. Attention, vous ne le reconnaissez pas, il est sous sa forme de loup.
- La magie ne fonctionne qu'une fois sur deux, découvrez le par vous même.
- Pour l'instant, la scène est plongée dans une couleur rougeâtre qui donne la chaire de poule.
- Vous ne pouvez vous transformer en loup garou par la suite. Toutes les morsures ou griffures faites ne vous contamineront pas.



Revenir en haut Aller en bas
Invité





ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE TROIS Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE TROIS   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE TROIS EmptyJeu 8 Nov - 2:33


Complètement déguiser pour Halloween, ma fête de l’année favorite, j’étais comme un poisson dans l’eau durant la soirée. Je n’avais pas peur d’approcher les gens, de parler et tout. J’avais profité de cette journée pour me faire un costume où on ne pourrait pas me reconnaître. Mes longs cheveux qui était habituellement attachés avait été laisser à tomber en vague. Merci à Faye qui était un génie en métamorphose elle avait réussis a mettre des couleurs dans mes cheveux, ils étaient carrément ensorcelé pour changer constamment de couleurs. Pas la suite j’avais réussit à trouver une magnifique robe dans une petite boutique de Pré-Au-Lard. Elle m’arrivait juste au dessus du genou et elle était tellement fluide je n’avais pas pu m’arrêter moi qui ne portait jamais ou presque jamais de robes. Un magnifique masque qui couvrait complètement le haut de mon visage. J’étais tout simplement non reconnaissable et j’avais aimer l’effet. Bien entendu au bras de Lachlan qui lui aussi avait décider d’y allez de son petit coté imaginatif pour son costume. On était tout simplement parfait. Mais il fallait bien entendu que cette fête comme toute fête à Poudlard ne tourne pas tout a fait comme il fallait. Non bien entendu on ne pouvait rien avoir ici qui se produise normalement. Un bal de noël deux ans dernier qui se termine en fiasco total avec des mort, le bal du ministère l’an dernier qui lui aussi c’était terminer en drame et finalement se soir. Je ne m’attendais à rien de particulier mais quand j’avais entendu ces hurlement de loup je savais que tout était plus sérieux que jamais. Je ne savais pas pourquoi j’avais se pressentiment mais il était tellement prenant que c’était comme imprimer dans mes os. Je savais que quelque chose de purement mauvais s’en venait vers nous. Bien entendu je ne m’attendais pas à des Loup-Garou mais en levant la tête vers la pleine lune je savais parfaitement que c’était exactement se qui venais d’arriver. J’avais aperçus les bêtes sortir des bois et immédiatement j’avais retourner auprès de mon gryffondor. Non pas par crainte, non pas parce qu’il était un preux chevalier. Mais parce que moi et lui on formait un duo de choc. Moi la force de combat lui la cervelle des sortilèges. Si il y avait un duo qui était fait l’un pour l’autre c’était bien nous. Mais comme si la soirée n’était pas assez étrange soudainement on se trouvait tout simplement dans une ambiance rosée. C’était tout simplement étrange. Je levais à nouveau la tête et tournais la tête vers Lachlan. Est-ce qu’on pouvais réellement m’expliquer se qui se passait. « Lach, tu as entendu parler de se genre phénomène un jours? » Mon attention était partout et à un endroit à la fois. Du coins de l’œil je voyais un sortilège échouer et je jurais intérieurement de l’autre coté une autre étudiant réussissait. C’était tout simplement étrange. « Lachlan si nos chance statistique son de ½ je vote pour que tu sois le lanceur de sortilège je serais la force de combats. » Aussi bien faire compter nos grand force, j’avais la chance d’avoir suivis des cours d’art martiaux en Australie avant même d’être à Poudlard lui non mais il était un fin lanceur de sortilège.

Revenir en haut Aller en bas
Pr. Markus McFays
Pr. Markus McFays


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 24/07/2010
parchemins : 467

ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE TROIS Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE TROIS   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE TROIS EmptyMer 5 Déc - 0:54


PUMPKINS SCREAM IN THE DEAD OF NIGHT
Groupe III - Aleksandra D. Petrov, Sawyer A. Shacklebolt, Ravenna Malfoy, Narcissa D. Goyle, Arya Duchannes, Adonis S. Harlington, Saoirse A. Carran, Severus Ollivander, G. Anthéa Potter, Thomas E. Diggory, Carmen Reason, Maddox Gaunt, Malkom Iseabel MacLachlan et Lachlan Mortagh Lupin

Intrigue d'Halloween
Soyez prêt à avoir peur ...


Alors que certains voyaient leur vie défiler devant leurs yeux, d'autres essayaient de se défendre sans grand succès. Face aux loups-garous et sans sorts adéquats, rien ne présageait leur survie jusqu'à la fin de la nuit. La lune était toujours rouge et ne semblait pas vouloir reprendre sa couleur initiale. Ils craignaient tous d'autres surprises, bien pire que les loups-garous en eux-mêmes.

Affamés, ces derniers se jetèrent sur des élèves emportant avec eux des lambeaux de chair. Heureusement, dans cette histoire, personne ne perdit la vie. Certains utilisèrent des sorts qui ont réussi à protéger les blessés. D'ailleurs, contre toute attente, les loups-garous s'éloignèrent subitement. Une lueur dans leur yeux apparut, comme s'ils retrouvaient un élan d'humanité. La raison? La lune était devenue verte, ce qui jetait un regard maladif sur la scène... Le spectacle était macabre, étrange, mais une lueur d'espoir était née. Chacun d'entre eux hurla à la lune et recula de plusieurs pas. Ils se retrouvèrent bien vite tous les trois ensembles et puis, ils s'élancèrent vers la forêt interdite, s'éloignant sur quatre pattes, comme si leur vie en dépendait.

Tous se regardèrent, se demandant si leur mésaventure était bien terminée. Et c'était le cas. Bien loin au fond des bois, un dernier hurlement se fit entendre et puis, ce fut le silence. La lune trônait bien haute dans le ciel et avait repris sa couleur d'origine.



NOTE: - Personne n'est mort durant cette attaque.
- Personne n'a été contaminée par le loup-garou.

Merci d'avoir participé en grand nombre



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE TROIS Vide
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE TROIS   ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts  GROUPE TROIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE TROIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-