Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2 Vide
MessageSujet: THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2   THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2 EmptySam 4 Déc - 22:47

THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2
LES DEUX SONT LIBRES ET LES AVATARS NON NEGOCIABLES !
DEAUXEMA MARGARET BOYDE - clemence poesy - 19 ans - grindlemonk
PRÉNOM AU CHOIX PEVERELL- bradley james - 20 ans - griffondor

THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2 83481360THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2 820229CL7
DEAUXEMA MARGARET BOYDE
CLEMENCE POESY - 19 ANS - 9TH - GRINDLEMONK, ANCIENNEMENT SERDAIGLE - NEE MOLDUE
Deauxema dite Doxy est la sœur, la petite sœur de Prim’, même si elle fait un peu plus âgée qu’elle. Doxy est donc par conséquent issue d’une famille de moldue, et est très fière de ses origines, même si les persécutions des autres sorciers (les sangs purs) l’énervent au plus haut point, et la blesse énormément. Elève de serdaigle, elle est une élève dans la moyenne, sérieuse, calme, posée, et réfléchie. Elle déteste ceux qui agissent sous le coup de leur émotion, elle trouve que c’est insensé.
La création de Grindlemonk l’a blessée, encore plus, elle déteste être cloitrée au fond du parc, précieuse quand elle parle elle déteste qu’on lui manque de respect, car elle possède un franc parlé, même si elle reste souvent sage dans ses propos.

Prim & elle s’entendent merveilleusement bien, il est rare de voir deux sœurs s’entendre aussi bien, on se demande parfois si Prim est vraiment l’aîné, car Doxy est parfois plus mature qu’elle.Leur famille est très unie, leur mère est joyeuse et aimante (elle est organisatrice de mariage) tandis que leur père les a toujours couvée (il est médecin généraliste), le monde des moldus est selon Doxy un plus. Prim & Doxy se sentent unies par la magie, elles sont sœurs, mais elles donnent parfois l’impression d’être les meilleures amie du monde, tellement elles rient ensemble, tellement elles passent de temps ensemble. Un regard leur suffit pour savoir ce qu’elle pense. Doxy est celle qui calme le tempérament intrépide de sa sœur, et Prim essaye de rendre sa sœur plus téméraire, c’est de bonne guerre.


THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2 Bjames20THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2 Bjames21
SKYLER ARKIE PEVERELL
BRADLEY JAMES - 20 ANS - 20TH - GRIFFONDOR - SANG MELE
Skyler (le prénom est négociable, mais j’aimerais quelque chose d’original) est né dans une famille de sorcier tout ce qu’il y a de plus sorcier, mais néanmoins on ne peut parler de sang pur. En effet sa famille est de sang mêlé depuis de nombreuse génération mais elle vit dans la pure tradition sorcière. Skyler est fils unique d’une famille de sorcier assez riche. Son père est l’ancien rédacteur en chef de la gazette du sorcier qui reste cloitré chez lui depuis une sombre affaire de corruption, sa mère sort très peu de chez elle, hormis pour aller se promener dans les rues de Godric’s Hollow pour aller pleurer sur la tombe de son frère. Skyler aime ses parents même s’il pense qu’ils sont un peu fou, son père semble perdre peut à peut l’esprit, et sa mère ne s’est jamais remise du décès de son frère il ya plus de vingt ans. Skyler est donc assez débrouillard car sa mère ne l’a jamais vraiment couvé.
Il descend d’une grande famille de sorcier, les Pevrell. Il est téméraire, intrépide et avide de justice, c’est donc naturellement que la maison griffondor l’a accueillit.

Skyler est un bagarreur né, en effet combien de fois a-t-il fini collé à cause d’une bagarre (à baguette ou à mains nues). D’ailleurs voici comment il a rencontré Primelle. C’était dans le Poudlard Express lors de leur première année, la petite sorcière se faisait embêter par une bande de deuxième année de sang et Skyler est venue faire peur à ces secondes années (il était grand). Ils ont alors fait le voyage ensemble, rien de plus rien de moins, il avait tendance à la trouvé pimbèche et elle le trouvait imbécile. Une histoire qui commençait plutôt mal. Durant leur première année ils ont partagés beaucoup de cours ensemble, et ont fini par devenir proche, aussi proche que des meilleurs amis. Des années après, c’est encore elle qui fait les introductions de ses devoirs sur parchemins et qui lui fait la morale quand il fait quelque chose comme une bagarre. Lui, il la défend encore et toujours. Des meilleurs amis, ou plus ? Certainement plus, car ils sont respectivement jaloux des petit(e)s ami(e)s de l’un et de l’autre, combien de soif se sont-ils engueulés à ce sujet ? Malheureusement (ou heureusement pour leur amitié), ils refusent de se l’avouer et préfèrent se comporter comme deux meilleurs amis, mais pour combien de temps ?


AUTRE PRENOM PROPOSE, je met les favori en italtique : Skyler - Lyle - Lyke - Malhaut - Thibault - Bowie - Garreth - Ivory - Tristen - Baker - Magnus - Seth .


Dernière édition par Primelle Jane Boyde le Lun 6 Déc - 18:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
clumsydo





THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2 Vide
MessageSujet: Re: THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2   THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2 EmptyDim 5 Déc - 13:25

tu as finis le scéna de clémence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2 Vide
MessageSujet: Re: THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2   THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2 EmptyLun 6 Déc - 18:16

le scénario de Clémence est terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2 Vide
MessageSujet: Re: THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2   THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2 EmptyMar 7 Déc - 8:54

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2 Vide
MessageSujet: Re: THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2   THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2 EmptyMar 7 Déc - 16:28

Bien sûr I love you Pour répondre à ton mp, pour la mère, j'avais noté dans un coin de ma fiche word qu'elle s'appelait Armelle, et que le père se nommait Carlyle, si ça te va (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2 Vide
MessageSujet: Re: THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2   THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2 EmptyMar 7 Déc - 18:42

Bien sûr, merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2 Vide
MessageSujet: Re: THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2   THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2 EmptyJeu 9 Déc - 13:17


    Skyler est là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2 Vide
MessageSujet: Re: THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2   THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2 EmptyDim 12 Déc - 13:29

le rôle est tout à toi I love you
je te le réserve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2 Vide
MessageSujet: Re: THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2   THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2 EmptyLun 20 Déc - 22:07

Puis-je aussi ?
Je n'aime pas la concurrence, mais le scénario me plait.
THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2 81441
(vive ysölde qui m'a indiqué le scénario... avais même pas vue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2 Vide
MessageSujet: Re: THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2   THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2 EmptyLun 20 Déc - 22:10

( je suis également ysolde Arrow )
L'autre Doxcy n'a pas poursuivit sa présentation donc, tu as tout le loisir de te présenter pour ce rôle (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2 Vide
MessageSujet: Re: THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2   THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2 EmptyLun 20 Déc - 22:13

( je sais ^.^ )
alors je me lance ♥
et puis, emma & clémence en soeur, c'est LE truc qui est parfait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2 Vide
MessageSujet: Re: THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2   THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2 EmptyLun 20 Déc - 22:14

OUI, Emme & Clémence en soeur c'est over mega top I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2 Vide
MessageSujet: Re: THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2   THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2 EmptySam 25 Déc - 18:33

Le scénario de Skyler est remis en jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2 Vide
MessageSujet: Re: THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2   THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE WORLD WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-