-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

HOGSMEADE, WE ARE YOUNG ○ (DDYG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HOGSMEADE, WE ARE YOUNG ○ (DDYG) Vide
MessageSujet: HOGSMEADE, WE ARE YOUNG ○ (DDYG)   HOGSMEADE, WE ARE YOUNG ○ (DDYG) EmptyMer 31 Oct - 17:10

daegan + declan + gema + ysölde

« ALITH ! » venait de s’époumoner Ysölde à travers le dortoir de serpentard. Une jeune fille brune âgée de vingt ans, tout comme Ysölde sorti la tête de ses draps, visiblement mal en point. « Alith, tu n’aurais pas vu Moon, il vient de s’enfuir avec mes chaussettes dans sa gueule ! » Moon c’était le petit chat d’Ysölde, quand elle était arrivée le premier septembre, ce n’était qu’une petite boule de poil d’à peine un mois issu d’une portée de chat plus ou moins magique – c’était Alith qui ne lui avait offert pour remonter le moral de sa meilleure amie. Un chat spécial, il s’agissait d’une variété de chat dont la couleur du poil changeait en fonction de leur humeur, un Catmoodléon de Finlande, ou quelque chose du genre. Il avait bien fallu nommer cette boule de poil, sauf qu’il était impossible pour le moment de dire s’il s’agissait d’un mâle ou d’une femelle, elle s’était creusé la tête pendant des jours pour lui trouver un nom. Cela n’avait été facile pour la jeune femme de trouver un nom mixte qui lui plaise et qui ne donne pas au chaton – bien dégourdis pour un chat – envie de la mordre, il avait son petit caractère. Finalement son choix c’était porté sur Moon, ni masculin, ni féminin, et cela semblait si bien correspondre au caractère quasi aussi lunatique que celui de sa maitresse. Alith disait que les maitres et les animaux savaient se trouver, cela avait fait grimacer la jeune blonde, mais qui avait finit par en sourire, elle s’était tellement attachée à cette boule de poil, et c’était considérablement rapprocher d’Alith depuis la rentré, la seule à savoir qu’officiellement Ysölde était de nouveau fiancé, elle ne tenait pas à l’étaler sur tous les toits, car elle espérait secrètement que cela n’arriverait tout bonnement jamais. « Ca va ? » demanda Ysölde a son amie. Celle-ci hocha la tête négativement et dit alors a mi-voix, enrouée, comme si Moon se trouvait dans sa gorge : « J’ai un rube… Vas-y sans moi, mais rapporte-moi des bonbons de chez Zonko et bois une bière au beurre pour moi Ysou ! » Moon surgit entre les pieds des Ysölde sa chaussette dans la gueule, elle l’intercepta alors rapidement, et en tant son chat d’une main, elle enfila sa chaussette et s’assit alors sur le lit d’Alith en posant Moon sur la couette. Et elle lui dit alors : « Moon va veiller sur toi, repose-toi bien ma Lili ! » Elle se pencha vers son ami et lui colla un gros bisou sur la joue, et Moon vint se blottir contre son ami prenant une teinte beige signe qu’il était apaisé. Ysölde attrapa son écharpe beige, et son manteau gris, et l’enfila avant de dévaler les marches du dortoir à la hâte, pressée d’aller voir ses amies à Pré Au Lard, elle traversa la salle commune tête baissée comme souvent – sauf quand Alith était avec elle. Severus trainait par là, elle ne daigna pas lui adresser le moindre regard, et puis quoi encore, puis elle s’engouffra hors de la salle commune : libérée.

(...)

Elle était à pré au lard, elles s’étaient toutes donné rendez-vous au Trois Balais, comme à chaque fois. Les trois Poufsouffles y allaient généralement ensemble, tandis qu’Ysölde y allait avec Alith, comme les deux serpentarde du groupe, sauf que cette fois, elle s’y rendait seule. Ysölde ne les vit pas, elle devait être la première, elle poussa alors la porte du bar les Trois Balais, un lieu qu’elle appréciait, qu’est ce qu’elles avaient pu rire ici toutes les cinq. Les sorties à Pré Au Lard, c’était entre copine, jamais avec les copains, jamais, un truc à elles seules. Elle entra et se dirigea vers la table, la même depuis des années, au fond, et s’installa à sa place, toujours la même attendant ses amies, elle les attendait pour commander, comme toujours. Comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

HOGSMEADE, WE ARE YOUNG ○ (DDYG) Vide
MessageSujet: Re: HOGSMEADE, WE ARE YOUNG ○ (DDYG)   HOGSMEADE, WE ARE YOUNG ○ (DDYG) EmptyJeu 1 Nov - 3:01

« Merde, Merde, merde… » Je marmonnais inlassablement les même mots alors que je vidais avec frénésie ma malle à la recherche d’un seul objet. Mes Bottes, était manquante à l’appelle. Je me souvient que la dernière fois ou je les avais porter j’étais arriver toute trempe je les avaient donc fait séché puis ensuite j’avais remis mes bottes dans ma malle. Ou c’était se que je croyais parce que malgré le fait que j’étais en train de jeter tout se que j’avais dans ma malle sur le sol de ma chambre je n’arrivais toujours pas à retrouver mes satanée botte. Ça m’apprendra à faire le ménage de ma chambre. Parce que comme d’habitude une fois que j’avais fait le ménage de ma chambre plus moyen de rien trouver. J’étais mieux dans mon bordel organiser que dans une chambre impeccablement propre. « Ça y est c’est la dernière fois que je cède à tes Pression Declan Nyx Campbell MacNab! Cette chambre n’est pas faite pour être propre un point c’est tout! » J’entendais toussoter dans mon dos et je me retournais complètement surprise pour faire face à Declan bien évidemment qui me faisais un sourire en coins. Elle tenait ma paire de botte dans ces mains. Et de l’autre main elle me faisait signe que ces dernières avaient été trouvé dans le coin de la chambre. OUPS. Je n’avais définitivement pas rangé mes bottes. J’haussais les épaules en souriant avant de les enfilers rapidement. Je savais que je nous ralentissais probablement tous alors je me grouillais pour finir de me préparer. Il me manquait mon manteau et mon foulard que j’attrapais rapidement et mon sac. Si j’avais le temps j’allais allez faire le plein de bonbon et de petite gâterie je commençais à en manquer.

Je nous avais effectivement mis en retard mais pas de beaucoup mais pour j’en prendrais complètement le blâme si ont me le demandais. Ont marchais vers Pré-au-lard en souriant. J’étais contente d’être de sortie avec mes amies. Gema, Declan et Ysolde me manquait toujours énormément quand elle n’était pas autour de moi. Il est vrai que j’étais le petit bébé de notre bande d’amies, la plus jeunes mais il y avait aussi le fait que c’est dernières était a peu près les seul avec qui je me sente réellement confortable dans cette écoles. Elles ne savaient peut-être rien de tout même problèmes, ou elle en savait peut-être que la partie mais c’était seulement parce que je ne voulaient pas les embêter avec ces derniers. Je me taisais donc sur tout mes problème quand j’étais en leur présence et de toute façon il m’était plus facile d’être moi même quand j’étais avec elles que si j’avais été avec n’importe qui d’autre. Avec ces dernières j’étais toujours la bonne vielle Daegan. C’étais avec les autres que tout était différent, c’étais avec les autres que j’étais renfermer et tout. « Grouillez vous les filles, on arrivera pas de sis tout si ont se bouges pas. Je tentais de les faires avancer plus rapidement mais au final on était plus tellement loin des trois balais. Mais c’était certain qu’on allait arriver plus tard que Ysolde.

Daegan entrait la première au trois-balais. Elle savait bien que les deux autres allait suivre plutôt rapidement je reprérais rapidement la blonde qu’on était venu retrouver. Elle était plutôt facile à repérer après tout. « Ysou! » J’avançait rapidement vers cette dernière et la serra dans mes bras. « Ali n’est pas la? » Oui j’avais remarqué l’absence de la brunette « Tu es toujours aussi magnifique au fais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HOGSMEADE, WE ARE YOUNG ○ (DDYG) Vide
MessageSujet: Re: HOGSMEADE, WE ARE YOUNG ○ (DDYG)   HOGSMEADE, WE ARE YOUNG ○ (DDYG) EmptyJeu 1 Nov - 16:24



WE ARE YOUNG.
feat ysölde, daegan, declan, gema


    «(…) en plus tu vois ce mec canon ? Reed Machinchose ? Enfin bref, on s’en fou de son nom, j’étais entrain de me diriger vers mon cours de potion puis ses yeux ont croisés les miens. Ça n’a duré qu’une fraction de seconde mais c’était tellement intense ! Je suis sure qu’il craque pour moi, ça se voit trop. On est fait pour être ensemble, on est des âmes-sœurs j’te dis ! DES ÂMES-SŒURS ! » Psalmodia une fille blonde d’un ton exalté. Les deux commères gloussèrent de concert avant que la seconde ne prenne la parole. « Chuuut, tu vas réveiller les autres ! » La première prit un air déconfit avant de repartir dans ses confidences, bien vite interrompue par un grognement mécontent. D’un pas lourd, Gema Oglethrope sortit de ses draps et se dirigea vers sa malle. « Bon matin à toi aussi, Oglethrope. » Lui lança la fille blonde –elle s’appelait Jolen selon les souvenirs nébuleux de l’interpelée- , visiblement pincée que Gema ne l’ait pas saluée. « J’espère que tu as passée une nuit agréable. » enchaina la seconde, un air sournois peint sur sa figure de princesse trop gâtée Gema se contenta de les fixer avant de répondre. « Je vous remercie très chères. Ma nuit fut excellente, je déplore seulement que mes oreilles soient en état de marche, car, voyez-vous, si elles étaient défaillantes, je n’aurais pas à supporter vos médisances incessantes et vos affabulations sans queue ni tête. » Jolen fut manifestement choquée des propos tenus par Gema car elle la regarda, interdite. « Et entre nous, tu as presque autant de chances de sortir avec Mr Magnus-Wexforth que ton amie devenir prix Nobel. » Conclut la brunette qui avait terminé de se changer, elle laissa les deux jeunes femmes totalement pantoises et se dirigea vers la Grande-Salle en sifflotant.

    Il n’y avait rien de mieux que de remettre deux petites bécasses à leur place tôt dès le matin. Pourquoi réagissait-elle de cette façon ? Le fait que deux jeunes femmes fantasme sur son ‘colocataire’ n’aurait pas du engendré une telle haine, mais ç’avait été tout le contraire. Pire, elle avait prit un plaisir malsain à détruire les rêves de ces deux idiotes. C’était vraiment n’importe quoi. Plus elle ruminait ce qui venait de se produire, plus Gema fulminait. « ça va pas Gema ? » La jeune femme se tourna vers Beth, une élève de Poufsouffle qui était dans la même option qu’elle. « Si. À merveille. Pourquoi ? » Beth lui désigna ses mains et Gema remarqua qu’elle était occupée à écraser méthodiquement ce qui avait sans doute du être une tranche de pain avant de se trouver sur son chemin. « Oh je… Zut… » Le regard de la Poufsouffle se perdit dans le vague avant de revenir dans le monde des vivants. « meeeeeeeeeeeeeerde ! » Cria-t-elle avant de sortir brusquement de la grande Salle. Comment avait-elle put oublier? Décidément elle faisait tout de travers, Elle était une amie indigne. Elle s’arrêta brusquement, jugeant sa tenue non appropriée. Jeans troué, t-shirt élimé, du Alecto tout craché. Elle fit donc un arrêt par la case salle commune pour se changer, emmenant au passage un sac en cuire, passant un rapide coup de peigne sur sa chevelure emmêlée. « Tiens Oglethrope, encore. T’as un rencard ? » Décidément cette fille avait décidé de mettre Gema en rogne aujourd’hui. Celle-ci se retourna, un sourire charmeur peint sur son visage d’ange et lui lança d’une voix mielleuse. « C’est ça, t’as tout compris. Je viens de croiser Mr. Magnus-Wexforth et il m’a gentiment invité à boire un verre à Pré-au-Lard. Je t’inviterais bien mais… Je ne suis pas certaine que les habitants de Pré-au-Lard soient habitués à voir des Trolls. Bon, je te laisse, je ne voudrais pas le faire attendre. » Conclu-t-elle, son sourire ayant totalement disparut. Elle était en retard. Malgré cela, elle ne put s’empêcher de remarquer que le pantalon qu’elle avait choisi était trop serrant, que les chaussures qu’elle portait lui faisaient un mal de chien. « Grouillez vous les filles, on n’arrivera pas de sis tout si ont se bouges pas. » Gema était bien d’accord avec Daegan ! Aussi tôt elle pressa le pas, néanmoins la brunette parvint à la distancé, tout comme elle-même avait distancé Declan. Perdant l’espoir de rejoindre Daegan, elle ralentit pour que Declan la rejoigne. Elles firent le reste du chemin ensemble, arrivant quelques minutes après leur camarade jaune. Ysölde était déjà là et Gema ne se fit pas prié pour aller l’embrasse affectueusement. « Toujours aussi sublime Ysou. T’es désespérante. Elle est où Lilith ? » Lilith en référence à la démone, oui, car Gema savait qu’Alith pouvait être un vrai petit diable. Mais après tout, chacune d’entre elles l’étaient un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HOGSMEADE, WE ARE YOUNG ○ (DDYG) Vide
MessageSujet: Re: HOGSMEADE, WE ARE YOUNG ○ (DDYG)   HOGSMEADE, WE ARE YOUNG ○ (DDYG) EmptyVen 2 Nov - 18:39


We are Young
Declan, Daegan, Ysolde & Gema

Il y a un mois de cela ✗✗
La jeune femme traversait les couloirs et se rendrais à la chambre de son amie pratiquement à la course. Voir Declan se presser était plutôt surprenant. Effectivement elle était une des dernières à même tenter de courir mais se matin elle avait eu sa potion elle savait que son asthme serait sous contrôle, elle savait que ces allergie était sous contrôle aussi. Merci à l’infirmière quoi parce que depuis des année la petite pouffsouffle souffrait d’allergie et de trouble pulmonaire sévère. Mais aujourd’hui était une journée elle pouvait se presser plus que d’habitude. Et c’est à pleine vitesse qu’elle entrait dans la chambre de son amie et se retrouvait face à une catastrophe comme chambre. « WOAH, Daegan quand apprendra du à nettoyer cette chambre. C’est une surprise que tu trouve même tes soutif dans se bordel. » La grande brunette regardait le bordel qui régnait dans la chambre en se moment. C’étais a croire que le garde robe en entier se retrouvais sur le plancher de la chambre mais d’un autre coté tout semblait organiser. Les livres avaient leurs places, étrangement la brunette tournais sur elle même en regardant tout autour. Declan qui n’étais pas une folle de l’organisation c’est vrai mais en se moment la chambre de sa cadette était un véritable bordel. La pouffsouffle se demandais se qui pouvait même justifier un tel bordel. « Daegan je suis de loin surement pas la personne la plus propre dans cette école mais je t’octroie la palme d’or de la chambre la plus bordélique. » Elle rigolait de son ami en se laissant tomber sur le lit de cette dernière alors qu’elle regardait la petite pouffsouffle fouiller partout pour un livre ou un morceau de vêtement. Il n’en restait pas moins qu’elle avait raison encore une fois.

Aujourd’hui ✗✗
c’était comme se retrouver devant la même scène qu’il y a un mois. Daegan cherchant frénétiquement quelque chose dans sa chambre. Declan qui regardait alors que la chambre se transformait tranquillement en catastrophe ambulante. Cette chambre se transformait tranquillement alors que la pouffousffle jetait à l’extérieur de sa malle tout objet qui si retrouvait. « Ça y est c’est la dernière fois que je cède à tes Pression Declan Nyx Campbell MacNab! Cette chambre n’est pas faite pour être propre un point c’est tout! » Declan regardait la sorcière qui cherchait avec frénésie un objet et c’est alors qu’elle remarquait les le fait que la sorcière manquait ces bottes. La jeune MacNab avait sourit sachant pertinemment que les chaussure de cette dernières était surement dans un coins de la chambre et n’avais surement pas été serrer depuis la dernière fois ou elles avaient été porter. Alors elle se mit à faire le tour de la chambre du regard et les trouva assez aisément toute seul, abandonner dans leur coin. Elle se dirigeât vers les bottes qu’elle pris d’une main avant de se rapprocher à nouveau de la jeune sorcière qui était son amie et toussota. Encore une fois c’était Declan MacNab pour la victoire. « Je répète se que je disais la dernière fois… cette chambre à besoin d’être nettoyer c’est un miracle que tu t’y retrouve… ou plutôt que je soient dans t’as vie pour t’aider à trouver tes trucs. » Elle gratifiât la jeune d’un sourire victorieux en lui tendant se que la sorcière recherchait pour qu’elle puisse les enfilés. Après tout si elles ne se grouillerait pas surement que Gema partirait sans elle. Bien que Declan ne l’avait pas aperçus dans la salle commune avant de venir voir se qui prenait autant de temps à Daegan.

Et c’est ainsi que vêtu et tout les sorcières c’était misent en chemins. Daegan bien en avant des autres comme à son habitude trop occuper à se rendre partout à la course pour tenter de profiter du paysage, ensuite Gema qui avait pris un peu de vitesse. Mais soyons franc si elle réussissait à rejoindre Daegan, c’était Declan qui lui aurait payé sa Bierre au beurre. La plus jeune du groupe était aisément la plus rapide aussi. Donc finalement les deux pouffsouffle c’était retrouvé à marcher ensemble. « Si tu veux tu peu allez plus vite, je vais vous rejoindre ne t’inquiète pas. » Declan était bien consciente qu’elle ralentissait Gema, elle savait que niveau vitesse toutes ces amies étaient plus rapides qu’elle. Mais que voulez vous il y en a qui était faite pour la vitesse et Declan n’en était pas une. Surtout quand la marche était quand même plus longue que traverser le Château de Poudlard. Mais elles étaient arriver à destination tout comme Daegan quelque minute plus tôt et elles avaient retrouver Ysolde et… Minute il manquait une personne. Declan avait serré Ysolde. « Ys, dit moi tu t’embellit toujours toi! Mais il semblerait manquer une personne à cette table. » Une remarque qui bien sur avait trouver écho chez les deux autre membre qui était arriver. Car effectivement il manquait quelqu’un du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HOGSMEADE, WE ARE YOUNG ○ (DDYG) Vide
MessageSujet: Re: HOGSMEADE, WE ARE YOUNG ○ (DDYG)   HOGSMEADE, WE ARE YOUNG ○ (DDYG) EmptyMer 28 Nov - 14:14

Ysölde aimait être la première à arriver quelque part, sans réellement savoir pourquoi, comme ça les gens venaient à elle, et non le contraire ? Peut être que c’était cela. En tout cas, elle avait choisi la même place que d’habitude, et si un troisième année en première visite à Pré Au Lard s’avisait de leur piquer la place, elle serait capable de le mettre en pièce juste pour avoir sa place en face du feu, et sa fameuse table à quatre place où parfois elles allaient cherchés une cinquième chaise pour Alith. En parlant de ses quatre amies, la première était clouée au lit avec une fièvre et son petit chat faisait le garde malade. La seconde Daegan arriva alors et Ysölde se leva pour serrer son amie des ses bras, quand celle-ci lui dit alors : « Ysou! » Elle esquissa un grand sourire, et son amie ajouta alors : « Ali n’est pas la? » Elle n’eut le temps de répondre – décidément, Daegan était un moulin à paroles parfois, et ajouta alors : « Tu es toujours aussi magnifique au fais. » Les joues d’Ysölde prirent rapidement une teinte assez rosée, elle essayait de répondre, mais la troisième vint les interrompre pour embrasser sur les joues Ysölde. Gema était adorable, elle l’adorait tellement. Elle celle-ci dit alors pour souligner que Daegan venait de dire : « Toujours aussi sublime Ysou. T’es désespérante. Elle est où Lilith ? » Ysölde n’avait pas l’impression d’être sublime, c’était bien le problème avec elle, parfois elle ne se rendait pas compte qu’elle pouvait avoir un pouvoir de séduction car elle avait l’impression de ne rien faire de spécial pour que les garçons viennent vers elle. Elle fut interrompu une fois encore – décidément – par la dernière, et pas des moindre : Declan. Elles se serrèrent dans les bras l’une de l’autre comme toujours. Et Declan dit alors : « Ys, dit moi tu t’embellit toujours toi! Mais il semblerait manquer une personne à cette table. » Il manquait bel et bien Alith, celle-ci était clouée au lit avec une sorte de grippe, et même si cela inquiétait un peu Ysölde il était quand même mieux pour elle de ne pas sortir, histoire de ne pas attraper d’avantage la mort ! Elles étaient là, toutes les quatre, s’embrassant et se serrant dans les bras comme si parfois cela faisait des semaines qu’elles ne s’étaient pas vu, pourtant… ce n’était pas le cas, elles se voyaient presque tous les jours, du moins se croisaient très souvent, partageant parfois même des cours, ou des instants à la bibliothèque – dans ces cas là, Ysölde était complètement absorbée par son travail. Ysölde s’assit alors à sa place et laissa faire les filles de même, quand elle dit alors : « Lili est malade, elle a une tête à faire peur, une sorte de grippe je crois, j'l'ai laissé avec Moon qui fait le garde malade, dés qu'il peut dormir toute la journée c'est le premier celui là ! » Moon son fameux petit chat qui fourrait son nez partout, c’était un peu le bébé d’Ysölde, elle l’adorait tellement, et il lui arrivait de lui courir après dans tout le château juste avant le couvre feu pour qu’il rentre. Elle ajouta alors a l’attention de ses amies : « J’suis contente de vous voir, et vous aussi vous êtes sublimes, comme toujours ! » Elle esquissa un grand sourire, elle avait rougit à chaque fois que ses amies avaient parler d’elle, elle n’aimait pas trop que l’on parle d’elle. « Mais Lili m’a dit qu’on pouvait boire une bière au beurre pour elle ! » dit-elle en riant, comme quoi son amie ne perdait pas le nord. D’un geste de la main, Ysölde appela le serveur et commanda quatre bière au beure pour commencer et ajouta à l’attention de ses amies : « Vous voulez manger quelque chose comme des crêpes avec ? » Il faisait froid dehors, un vrai temps à manger des crêpes ! Elle attendit que ses amies passent commande auprès du serveur, puis elle reporta son attention sur ses amies, et dit alors à Gema sur un ton curieux : « Dis-moi Gema, j’ai entendue des filles de Poufsouffle dire que tu étais jalouse qu’elle ait hum… comment prendre ses termes ‘’croisé le regard de Reed, et la Oglethrope était trop jalouse, comme si elle était en kiffe sur lui’ ! » Ysölde s’était efforcée de prendre la voix d’une fille un peu décérébrée.

Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

HOGSMEADE, WE ARE YOUNG ○ (DDYG) Vide
MessageSujet: Re: HOGSMEADE, WE ARE YOUNG ○ (DDYG)   HOGSMEADE, WE ARE YOUNG ○ (DDYG) EmptyMer 26 Déc - 21:49

J’étais tellement contente de voir Ysolde. Je n’avais pas la chance de la voir autant que les autres parce qu’elle était a Serpentard et pourtant je l’adorait. Elle était tellement gentille et tout. En plus j’avais toujours trouvé qu’elle était purement magnifique comme personne. Bref dites se que vous voulez mais comme j’étais la plus jeune non seulement je ne voyait pas mes autres copines aussi souvent que je l’aurais voulu mais en plus il fallait que l’une d’entre nous ne soit pas à poufsouffle. Donc on ne pouvait pas se faire des déconnages dans la salle commune. Mais ce n’étais pas plus grave ont devait bien avoir des histoire dans les autres salles de Poudlard. Et dans les alentours. Mais les meilleurs moments étaient ici à cette table que Ysolde avait fait certain de nous réserver. Et de nos jours j’adorais encore plus cette table. C’était un peu mon havre de paix, je venais parfois toute seul juste pour m’asseoir à cette table et écrire dans mon journal loin de tout. Et par loin de tout je voulais dire tout le monde. Mais pas aujourd’hui. J’avais rapidement serré mon amie et j’avais laissé les autres les faires aussi. Et une après l’autre nous avions serré notre ami dans nos bras avant de prendre place à NOTRE table. Oui c’était notre table à nous et à personne ‘autre. Peut importe se que tout le monde disait nous étions toujours assis le plus prêt du feux possible et ça resterait ainsi surement jusqu'à la fin de nos jours.

« Lili est malade, elle a une tête à faire peur, une sorte de grippe je crois, j'l'ai laissé avec Moon qui fait le garde malade, dés qu'il peut dormir toute la journée c'est le premier celui là ! » Je souriais à entendre parle du chat de Ysolde qui semblait être tout un cas. Mais j’espérait que Alith allait allez mieux le plus rapidement possible. « Dit à Ali de nous revenir en santé. » Oui C’était toujours plaisant de pouvoir allez faire les course toute les filles ensemble ou encore de parler à l’un ou à l’autre. Et puis ce n’étais jamais cool être malade alors je ne souhaiterais surement pas d’être malade à une de mes meilleure amies se serait plutôt stupide quand ont y pense. « J’suis contente de vous voir, et vous aussi vous êtes sublimes, comme toujours ! » J’étais aussi contente qu’on ait pris le temps de tous se voir aujourd’hui, surement une des raisons pourquoi j’avais eu de la difficulté à tenir en place aujourd’hui. Quoi j’avait énormément d’énergie au cas ou vous ne l’auriez pas remarquer encore. « Mais Lili m’a dit qu’on pouvait boire une bière au beurre pour elle ! » en quelque seconde les bière au beurre était commander. « Vous voulez manger quelque chose comme des crêpes avec ? » Je me retournais rapidement vers Ysolde un énorme sourire de gamine coller à la figure. Nourriture. Elle me prenait pas les sentiment la. Une chance que je faisais beaucoup de sport où je n’entrerais surement dans mes jeans. « ça c’est me prendre par les sentiments… Mais Ysou tu me rappelles un truc. » J’attrapais mon sac et sortait cinq petite boite. Mon frère me les envoyés la semaine dernière alors qu’il était chez de la famille en Amérique. Il était entrer dans une petite boutique et les avait trouver c’était des petit anneau qu’on pouvait attacher à nos ceinture et mettre nos baguette dedans. Il avait penser à nous tous et en avait attraper cinq de couleurs. Et moi qui me demandait pourquoi il m’avait demander plus tôt c’était quoi les couleurs favorite de mes amis. Maintenant je m’en doutais. « Mon frère à décider de gâter tout le monde que moi et lui on connais je crois. On en a tous une et selon la vendeuse ça ne se trouve pas par ici. Je crois qu’il tentait juste de flirter avec elle mais c’est quand même gentil de sa part. Et il y en a un pour Ali aussi » La mienne avait été ouverte et ma couleur était verte. Il me connaissait trop bien il avait trouver exactement la teinte de vert que moi j’aimais je ne savait pas si il allait avoir pu trouver l’exact teinte que mes amies aimais. Sur l’entrefaite je commandais une crêpe aux serveurs parce que oui j’avais faim. Comme d’habitude.

« Dis-moi Gema, j’ai entendue des filles de Poufsouffle dire que tu étais jalouse qu’elle ait hum… comment prendre ses termes ‘’croisé le regard de Reed, et la Oglethrope était trop jalouse, comme si elle était en kiffe sur lui’ ! » Je me mettais à rire en entendant la voix qu’avait prise Ysolde. J’étais certaine que c’était une bonne imitation de se qui avait été dit. Certaine des filles du château était réellement stupide et sans cervelle. « Ah bon Gema tu nous cache des petit truc maintenant? » Je souriais et j’attendais de voir comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HOGSMEADE, WE ARE YOUNG ○ (DDYG) Vide
MessageSujet: Re: HOGSMEADE, WE ARE YOUNG ○ (DDYG)   HOGSMEADE, WE ARE YOUNG ○ (DDYG) EmptyJeu 27 Déc - 10:39

En temps normal Gema n’aimait pas vraiment boire d’alcool, ça la faisait pleurer, sa gorge la brulait, bref c’était des plus désagréable ! Néanmoins les derniers événements l’avait secouée, elle était terriblement fatiguée et lassée par son quotidien qu’elle jugeait des plus ennuyeux. Ses parents lui manquaient. Elle ne connaissait pas exactement le sujet de leur discorde, mais il devait être des plus sérieux pour qu’ils se disputent ainsi. Tout au long de sa vie, Gema avait toujours prit ses parents comme points de repères. Ils étaient le couple parfait, en osmose, et elle-même était le fruit de cette union évidente. Le fait que ses parents se soient mariés sans avoir le choix de l’identité de leur conjoint ne l’avait jamais dérangée. Pour elle il ne pouvait y avoir personne d’autre. Ils se suffisaient à eux même. Mais elle se trompait, comme souvent. Car si ses parents s’étaient à ce point disputés. C’est qu’un problème sérieux les séparait. À première vue il s’agissait de la faute d’Elena, la mère de Gema, vu comment son père l’assaillait de reproches. Le fait de ne pas savoir la taraudait. Elle vivait actuellement chez son ami d’enfance Reed Magnus-Wexforth mais cela n’allait pas pouvoir continuer indéfiniment. Elle aimait son indépendance et vivre à la charge d’un ami ne lui plaisait pas. Elle ne savait pas quelle somme reposait dans son coffre à Gringotts et si c’était suffisant pour louer un petit appartement mais elle se promit de creuser la question. Bien entendu elle avait été enchantée de le retrouver après tant d’années d’éloignement mais ils avaient changés tout deux. Reed ne devait plus la reconnaître, et parfois ses comportements la surprenaient. Ces derniers temps elle avait considérablement changé. Le fait de partir de la demeure familiale l’avait grandit en quelque sorte. Elle ne vivait plus dans le même univers que les autres, elle était totalement paumée.

Gema serra distraitement Ysölde dans ses bras. Ysölde était, depuis toujours, sa meilleure amie. Oh bien sûre elle adorait Daegan et Declan, les considérants comme ses propres sœurs. Mais avec Ysölde et Alith c’était différent. Elles étaient non seulement du même âge, mais avaient toujours été amies, du plus loin que Gema se souvienne. Elles s’étaient rencontrées lors de leur premier jour à Poudlard et ne s’étaient jamais plus séparées. Même les disputes ne venaient pas à bout de leur indéfectible amitié. Alith McLaggen, Ysölde Wilkes et Alecto Oglethrope, elles furent un temps un trio des plus populaires. Mais c’était avant. Maintenant Alecto était devenue Gema. Ou plutôt, redevenue. Elle s’en voulait énormément d’avoir changé son vrai nom pour son second. Enfin son prénom complet était Gemhyld mais tout le monde avait prit la très bonne habitude de la surnommer Gema dès sa plus tendre enfance, si bien que ‘Gemhyld’ n’était plus inscrit que sur les papiers officiels et pompeux. Alecto faisait plus sorcier. C’était un de ses éléments de couvertures. Pour le bien du Cercle de Morgana et de son anonymat elle avait du renier bon nombres de ses amis, tel Reed, et faire semblant d’être pro sang-pur, alors qu’en réalité ces notions de sang lui étaient étrangères. « Mais Lili m’a dit qu’on pouvait boire une bière au beurre pour elle ! » La pauvre était malade paraissait-il ! Alors que ces amies passaient commande, Gema opta pour un whisky pur feu et des crêpes. D’habitude elle n’en prenait jamais mais elle avait un de ces mal de crâne ! On aurait dit que seul l’alcool pouvait y remédier. « Mon frère à décider de gâter tout le monde que moi et lui on connais je crois. On en a tous une et selon la vendeuse ça ne se trouve pas par ici. Je crois qu’il tentait juste de flirter avec elle mais c’est quand même gentil de sa part. Et il y en a un pour Ali aussi » Daegan lui tendit une petite boite dans laquelle se trouvait un anneau de cuir d’une couleur oscillant entre le gris et le noir. Gema aimait les choses sobres qui s’accordaient avec tout. « C’est adorable Daegan ! Tu lui diras merci de notre part ! » S’exclama t’elle en souriant. « Dis-moi Gema, j’ai entendue des filles de Poufsouffle dire que tu étais jalouse qu’elle ait hum… comment prendre ses termes ‘’croisé le regard de Reed, et la Oglethrope était trop jalouse, comme si elle était en kiffe sur lui’ ! » En entendant ces paroles, Gema manqua de s’étrangler su place. La dernière chose qu’elle désirait c’est que ses amies apprennent qu’elle séjournait chez ‘le professeur Magnus-Wexforth’. « Ah bon Gema tu nous cache des petit truc maintenant? » Daegan s’y mettait elle aussi ! Elle sentait petit à petit ses joues devenir cramoisies. « Non je…euuuuh… Disons que le professeur Magnus-Wexforth et moi, on se connait depuis pas mal de temps et que… » Elle prit une grande inspiration avant de se lancer « ilm’hébergemomentanémentchezlui » Pas certaine que ce soit compréhensible. « Mes parents n’arrêtaient pas de se disputer alors je suis partie. » Dit-elle d’un ton morne. "Ceci dit, Ys, tu imites très bien ces beccasses."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOGSMEADE, WE ARE YOUNG ○ (DDYG) Vide
MessageSujet: Re: HOGSMEADE, WE ARE YOUNG ○ (DDYG)   HOGSMEADE, WE ARE YOUNG ○ (DDYG) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOGSMEADE, WE ARE YOUNG ○ (DDYG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-