BLAISE Δ no matter what people think of me, I will not change for them ...
Auteur
Message
Invité
Sujet: BLAISE Δ no matter what people think of me, I will not change for them ... Sam 29 Déc - 13:16
KEYLAN BLAISE MILLER
« A Poudlard , une aide est toujours apportée à celui qui la mérite. »
• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : Il appartient a la famille Miller, une puissante famille dans le monde des moldue, icnonnue ou presque dans le monde des sorciers malheureusement. Il vient d'une famille anglaise très riche depuis plusieurs siècle, il est très fier de sa famille et cela peut se voir.
› prénom : Le choix de ces prénoms a été fait très rapidement a ce que ces parents lui avaient dit. Ils sont tous deux de consonances anglaise. Keylan était le prénom de son grand père maternel et Blaise celui de son grand-père paternel, tout simplement.
› âge, date et leu de naissance : Il est né il y a maintenant 15 ans de cela, le 18 Octobre 1997 a Londres.
› lieu de résidence : Il vît encore avec ces parents dans une grande demeure dans le sud de Londres : la demeure Miller. Comme ces parents sont souvent a la maison, ils recevront à coup sûr le courrier.
› nature du sang : Comment est votre sang ? Il est différent des autres sorciers, on va dire comme cela. Pour faire simple je suis né moldu, mon père et ma mère sont tous deux moldus et j'en suis fier malgré ce que l'on dit ...
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison : Grindelmonk
› année scolaire : cinquième année
› études suivies : normale ( 1ère a 7ème )
› composition de votre baguette : bois de cerisier, coeur de sombral, 24 cm
› matière favorite : C'est sans hésité, le soin au créatures magiques qui est la meilleure matière. Car de un je suis très fort de cette matière et que cela m'intéresse vraiment, j'adore découvrir différentes espèces et savoir leur particularités et surtout comment les soigner.
› matière détestée : Astronomie, car tout simplement je m'ennuies a ce cours et je trouves dans un sens qu'il est inutile. Le plus c'est que le professeur est sympathique mais le cours en lui-même est chaque fois la même chose...
› la forme de votre patronus : Il faudra que je patiente jusqu'à l'année prochaine pour connaître le sort du patronus, malheureusement...
› l'épouvantard : l'image de ses parents mort, suffit pour le faire paniquer et lui faire perdre tout ses moyens.
• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD
C'était pendant une période glaciale, comme Blaise n'avait jamais connu auparavant. Il venait de faire son entrée a Poudlard, il y a de cela quelques jours seulement et déjà, il était harceler par des élèves d'autres maisons. Il faut être franc, ils venaient la plupart de Serpentard, mais il ne les écoutaient pas et faisaient comme si ils existaient pas, ce qui n'était pas forcément la meilleure chose a faire. En effet, alors qu'il sortait d'un cours tranquillement, il marcha dans les couloirs et se perdit dans cet immense château. Il soupira puis allait se retourner pour prendre les escaliers quand deux Serpentards le poussèrent au sol. « Hey mais c'est le petit nouveau non ? Celui qui n'a rien a faire dans ça château comme tout les autres de son espèce, un conseil part de Poudlard avant que se soit trop tard pour toi.» Sur ces mots les deux élèves partirent. Le jeune homme garda son calme et se contenta d'un sourire pour leur répondre, il n'avait pas peur d'eux, mais il ne devait pas utiliser sa magie alors il resta calme, ramassa ses affaires et partit. C'est comme ça qu'il découvrit que même a Poudlard, il n'était pas en sécurité et qu'a cause de son sang, il allait surement être la cible de beaucoup de personnes. Cependant contrairement a certains, il était fier de son sang et peu importe si les gens ne l'aimaient pas, il voulait devenir un très bon sorcier pour les remettre tous a leur place. De toute façon il se fichait de ce qu'on pouvait penser de lui, il n'allait pas changer pour eux !
• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.
Il s’ait là d’une série de questions qui vont nous permettre de positionner votre personnage par rapport à un camp ! Donc, choisissez bien, car le choix c’est maintenant. Merci de répondre avec franchise, comme si cette conversation était privée, entre vous et votre miroir, entre vous, et votre journal.
› Votre camp officiel : [] Le Cercle [] Mangemort [] Ordre de Woodcroft [x] indécis
› Pourquoi choisir ce camp : Franchement je ne sais pas quel groupe choisir, j'ai toujours été neutre, ce qui est sûr c'est que jamais je n'irais avec les mangemorts, ça c'est sûr. Mais pour les deux autres camps je ne sais pas je suis encore jeune alors j'ai le temps de choisir, non ? C'est surtout que j'essaye de ne pas trop me montrer dans un sens, car je suis né-moldu et beaucoup de personnes n'acceptent pas que j'ai ce sang, déjà que crée une autre maison avec que des nés-modlus, cela a beaucoup gêné mais alors en plus si j’appartiens a un groupe je ne sais pas comment cela va se passer.
› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Étant moi-même dans cette maison depuis un bon moment maintenant, je ne peux qu'approuver ce choix, je ne pensais pas au fond de moi qu'une autre maison puisse être crée a Poudlard, c'était un peu nouveau et déstabilisant pour les autres maisons. Mais bien sûr, nous avons moins de liberté drions-nous et nous avons des règles plus strictes que les autres, c'est peut être le seul point négatif.
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.
Il y a maintenant 15 ans que naquit le jeune Blaise, à Londres, un soir d'automne pluvieux. Il est né dans une famille très riche et puissante de Londres, ces deux parents étaient des moldus, ce qui signifie que lui allait être un né-moldu. Connue dans le monde des moldus, la famille Miller l'était beaucoup moins voir pas du tout dans celle des sorciers. Depuis toujours il était vraiment très heureux, car ces parents faisaient toujours tout pour qu'il soit bien et qu'il ne manque surtout de rien, car il était fils unique et donc seul. Même avec le travail, ses parents arrivaient à trouver beaucoup de temps pour lui, ils ne voulaient pas qu'il soit malheureux ou seul, car ils ne pouvaient plus avoir d'enfants et ils pensaient que cela pouvait affecter Blaise, ce qui au fur et à mesure du temps ne fût aucunement le cas. Bizarrement au fil des années, le petit garçon s'intéressa très vite à la magie, ce qui surprenait ses parents qui savaient beaucoup de choses sur le monde de la sorcellerie en tant qu'observateur bien évidemment. On ne pouvait pas expliquer pourquoi le jeune garçon adorait la magie, mais cela se voyait, c'est ainsi qu'un jour une lettre arriva chez lui, qui allait probablement changer sa vie à tout jamais...
En se levant un matin, il vit sa mère et son père devant la porte à discuter avec un homme, mais il partit bien vite. Dans la main de sa mère se trouvait une lettre avec de beaux motifs sur le dessus. En voyant le bonheur dans les yeux de ses parents il comprit que cette lettre lui était adressée et que c'était important. Sans plus attendre, il la prit et commença à la lire à haute voix devant ses parents. Il ne pouvait plus contenir sa joie, il allait enfin pouvoir rejoindre Poudlard, grâce à une autre maison qui avait été ouverte juste pour les nés-moldus, ce qui était parfait pour lui, car il adorait la magie. Il sauta dans les bras de ses deux parents puis attendit anxieusement, mais ravi tout de même le fameux jour, pour rentrer à Poudlard : L'école de Sorcellerie. Le jour tant attendu était enfin arrivé, il entra dans la gare et prit le train, déjà à partir de ce moment, il vit que tout le monde le regardait comme si c'était quelqu'un de différent ou autre, surtout ceux qui avaient un sang pur et qui avaient en horreur les gens comme Blaise. Il se contentait de leur sourire, cela les énervaient, il le savait et en jouait, car il ne pouvait rien lui faire dans le train, sous peine d'être exclu de rentrée et donc de ne plus pouvoir venir à Poudlard, se serait dommage pour eux et surtout pour leurs parents..
En arrivant à Poudlard, il était vraiment fasciné par cet immense château, mais il ne devait pas ralentir, la cérémonie de répartition allait bientôt commencer. Il savait déjà qu'il serait déjà dans une nouvelle maison qui était instaurée depuis peu. Il était heureux d'être à Poudlard, mais il remarqua vite que la présence de ses compagnons de maisons et de lui-même n'étaient pas la bienvenue pour certaines personnes. Cependant, Blaise s'en moquait et vivait sa vie comme il l'entendait sans rendre de compte a personne.À présent le jeune homme est en cinquième année et découvre que les règles deviennent plus stricts pour lui et les autres personnes de sa maison, ce qui ne l'empêche pas quelques fois de transgresser les règles.À présent il commence à se faire respecter, certains savent qu'il ne faut pas l'embêter suite à de mauvais souvenirs. Il a beau être gentil, il sait quand même se montrer " sadique " quand il le faut. Il est toujours fier de ce qu'il est ainsi que ses parents, qui encouragent leur fils comme ils peuvent. Il n'oubliera jamais ce qu'il est et il ne baissera jamais les bras contre les autres, la question de sang ne se pose même pas, pour lui cela n'a aucune importance et cela pour toujours.
• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.
› Pseudo et/ou prénom : BACKSTYLE › Votre avatar : Zayn Malik › Commentaire : I LOVE SH ♥ › Parrainage : [x] oui, s'il vous plait : [] non, merci ! › Code du forum : "Never trust anything that can think for itself if you can't see where it keeps its brain. "
Dernière édition par K. Blaise Miller le Sam 29 Déc - 15:00, édité 23 fois
Grigory I. Stilinski
first Log-in : 25/12/2012 parchemins : 838
Sujet: Re: BLAISE Δ no matter what people think of me, I will not change for them ... Sam 29 Déc - 13:20
Bienvenue sur SH et bonne chance pour ta fiche Si mon post te gêne n'hésite pas à me dire
Invité
Sujet: Re: BLAISE Δ no matter what people think of me, I will not change for them ... Sam 29 Déc - 13:22
bienvenue
Invité
Sujet: Re: BLAISE Δ no matter what people think of me, I will not change for them ... Sam 29 Déc - 13:23
RUBEN => Il ne me gène absolument pas, merci en tout cas
AGATHA => Merci beaucoup
Invité
Sujet: Re: BLAISE Δ no matter what people think of me, I will not change for them ... Sam 29 Déc - 13:46
Bienvenue parmi nous ^^ Bon courage pour ta fiche =)
Invité
Sujet: Re: BLAISE Δ no matter what people think of me, I will not change for them ... Sam 29 Déc - 13:47
Merci à toi Calla
Invité
Sujet: Re: BLAISE Δ no matter what people think of me, I will not change for them ... Sam 29 Déc - 13:50
De rien choupinou
Ulysse Meriadec Lestrange
first Log-in : 18/09/2010 parchemins : 1510
Sujet: Re: BLAISE Δ no matter what people think of me, I will not change for them ... Sam 29 Déc - 15:08
Bienvenue Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas
Invité
Sujet: Re: BLAISE Δ no matter what people think of me, I will not change for them ... Sam 29 Déc - 15:09
Merci a toi Ulysse
Invité
Sujet: Re: BLAISE Δ no matter what people think of me, I will not change for them ... Sam 29 Déc - 15:12
coucou
Avant de te valider j'aimerais vérifier qq chose As-tu bien compris que Grindelmonk a été créé pour dscriminer encore plus les nés-moldus?
Invité
Sujet: Re: BLAISE Δ no matter what people think of me, I will not change for them ... Sam 29 Déc - 15:15
Oui j'ai bien compris qu'il a été crée dans cette unique but, j’avoue ne pas l'avoir marqué dans ma fiche, mais j'ai bien compris a quoi sert cette nouvelle maison. Ce n'est pas pour les mettre en valeur loin de là. (a)
En tout les cas, ne t'en fais pas j'ai bien lu justement avant d'aller dans ce groupe, donc je connais les règles et pourquoi cette maison a été crée.
Invité
Sujet: Re: BLAISE Δ no matter what people think of me, I will not change for them ... Sam 29 Déc - 15:20
en réalité c'est ce passage qui me parait étrange
Étant moi-même dans cette maison depuis un bon moment maintenant, je ne peux qu'approuver ce choix, je ne pensais pas au fond de moi qu'une autre maison puisse être crée a Poudlard, c'était un peu nouveau et déstabilisant pour les autres maisons. Mais bien sûr, nous avons moins de liberté drions-nous et nous avons des règles plus strictes que les autres, c'est peut être le seul point négatif.
Comme c'est pour mieux les discriminer ça me semble bizarre, non?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BLAISE Δ no matter what people think of me, I will not change for them ...
BLAISE Δ no matter what people think of me, I will not change for them ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum