« Je peux résister à tout, sauf à la tentation » ♠
Oscar Wilde
Destiny Analynn Montgomery ◊ 23 Décembre 1991 ◊ 22H43 ◊ Cambridge, Angleterre J'ai vu le jour deux jours avant Noël. Quel cadeau pour mes parents vous pensez! Mais la surprise était double. En fait, je suis précisément née à 22H43, soit une demi-heure après ma sœur Brooklyn. Oui des soeurs jumelles, enfin des fausses car on ne se ressemble pas tant que ça, à part bien sûr nos cheveux d'une blondeur peu commune presque blanc, c'est un peu le symbole de la famille. Nous sommes donc nées à Cambridge dans une clinique privée de la ville. Même nourrissons, nous faisions parti de l'Élite. Cela n'a pas beaucoup changé depuis..
« Elles sont magnifiques, Madame! » Voilà les premières paroles qui furent prononcer à notre vue. Ma mère nous a souvent raconter que quand elle nous a pris dans ses bras la première fois, elle avait quatre grands yeux bleus clair pointés vers elle. Elle savait à ce moment-là que nous accompliront de grandes choses.
Les années ont vite passé. Brooke et moi étions vraiment très complices, les gens étaient jaloux de nous c'était clair. Nous vivions dans le luxe: notre père étant directeur d'une chaîne de restaurants huppés et notre mère étant directrice artistique chez Burberry, nous ne manquions effectivement de rien. La vie était même trop facile, nous côtoyions les meilleures écoles privées de la ville, nous fréquentions déjà la haute société. Mais un évènement allait changer notre vie à jamais et allait quelque peu rompre cette si parfaite entente entre nous. J'ai toujours été de nature capricieuse, plus ou moins prétentieuse et, il fait le reconnaître, une vraie peste. Sur ces points là, Brooke et moi étions en accord parfait. Ce n'est qu'avec l'âge que les infimes différences, qui se voyaient peu étant petites, ont commencé à s'affirmer bien plus. Nous devenions en grandissant des sœurs qui ne correspondaient pas parfaitement. Laissez-moi d'abord vous faire part de l'évènement qui marqua cette rupture.
Hiver 1998 ◊ St John's College School
J'avais précisément 7 ans le jour où ma vie pris un autre tournant. Brooke et moi attendions notre chauffeur devant l'école que nous fréquentions à l'époque: le St John's College School, un établissement prestigieux de la ville. Même à notre âge nous savions que certains de nos camarades étaient jaloux. Bien sûr, nous n'étions pas folles, la majorité des gens nous ressemblaient et on voyait déjà apparaître en classe, les futurs pestes, tombeurs de ses dames, rebelles et j'en passe. Avec Brooke, on se trouvait plutôt dans la première catégorie. Les craces aux autres, on connaissait plutôt bien!Il était déjà 16H30 et notre chauffeur n'était toujours pas là. Et puis, un petit groupe de garçons se sont ramenés, ils rigolaient entre eux en nous regardant. Je me souviens du regard que Brooke et moi nous nous sommes échangé à cet instant: pathétique. A cet âge-là on était encore sur la même longueur d'onde. Les gars ont commencé à rigoler plus fort, ils se moquaient: on les connaissait bien, ils étaient dans notre classe mais à part le porte-monnaie de papa et maman, ils n'avaient pas grand chose, et surtout pas un cerveau. Tout c'est enchaîner très vite, ils se sont approchés, nous ont bousculé. On ne pouvait pas faire grand chose. On s'est vite énervé, on bouillait de colère. Et puis soudainement, une plaque de verglas est apparu sous leurs pieds, ils se sont tous retrouvés à terre en deux secondes. Ils n'ont pas compris. Nous non plus, mais deux jours après nous recevions chacune une lettre. L'expéditeur? Poudlard.
Et voilà, cette année-là, on rentrait à l'école de Magie. Ce fut vraiment un grand graaaand changement! Jamais, oh non, j'aurais pu croire que j'étais une sorcière et qu'un monde magique parallèle existait. Nos parents furent prévenus que l'on intégrait un collège côté de la région. Ils n'étaient en aucun cas au courant de ce qui se passait en réalité pour leur deux filles. Je me fis très bien à cette nouvelle école et surtout à cette nouvelle vie. C'était en fait tout ce dont je pouvais rêver, sans y penser je me sentais parfaitement à l'aise dans cette univers. Je fus d'abord interloquée: certaines personnes faisaient régner une sorte de terreus et je voyais bien qu'ils nous détestaient Brooke et moi. En fait, j'ai compris plusieurs moi plus tard, nous étions des sang-moldu, des sorciers que les sang-purs reniaient complètement; pour la première fois de ma vie, j'étais rabaissée.
Mais je ne me suis pas laissé faire, je n'avais pas perdu mon identité. Au contraire, ma véritable personnalité se révélait petit à petit: je voulais à tout pris réussir, je devenais de plus en plus arrogante (je pense en fait que j'essayai de contrebalancer le fait que j'étais de sang impur) et je ne me suis jamais autant servi de mes atouts. Brooke et moi, on était belles, on le savait parfaitement, d'ailleurs, c'est toujours le cas! ;D Alors on s'en servait. Manipuler les gens n'avait jamais été aussi intéressant. Mais parfois, je trouvai que Brooklyn allait trop loin, elle devenait de plus en plus méchantes et prétentieuse. Une vraie garce. Je savais que je lui ressemblait beaucoup: on nous détestait ou on s'entendait très bien avec nous. Il n'y avait pas d'entre deux. On gardait quand même un côté secret, mystérieux, on ne parlait pas beaucoup de notre histoire passée. Un fossé se creusait entre Brooke et moi, on s'énervait trop souvent. On avait chacun un groupe d'amis très proche et ça ne se passait pas toujours très bien. Mais on a appris à vivre comme ça.
Avril 2009 ◊ Remise des diplômes
Il y a quelques mois de ça, j'ai obtenu mon diplôme de fin de cycle normal à Poudlard, soit comme un diplôme de fin d'étude secondaires. J'étais vraiment très heureuse, j'avais bossé très dur pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Et heureusement, mes résultats on payer et j'ai obtenus une majorité d'Optimal dans les matières de l'examen. J'ai toujours essayé d'être la meilleure, c'est génétique. pour brooke, c'est la même chose. On veut prouver aux autres que même si notre sang ne descend pas des plus grands sorciers, on peut se battre comme eux et se révéler aussi bonnes sorcières. C'est un défi que l'on s'est lancé. Personne ne pourra nous en empêcher.
Rentrée 2009-2010 ◊ Entrée à l'Université
La rentrée a été plutôt mouvementée et je suis horrifiée par ce qu'il se passe en ce moment à Poudlard. Les sorciers nés de parents moldus sont écartés. On est mis à part! Ils ont créer exprès une nouvelle maison pour nous. C'est..c'est vraiment dégueulasse je trouve. En fait, je ne s'est pas vraiment quoi dire. Le pire c'est que l'on ne peut rien faire.. moi qui me réjouissait de rentrer à l'Université..