-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

I Told You Once

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





I Told You Once Vide
MessageSujet: I Told You Once   I Told You Once EmptyDim 5 Déc - 1:29

ALLISTAIR NOTT
CURSUS AU CHOIX- SERPENTARD OU SERDAIGLE - SANG PUR - 19 ANS
L I B R E ϟ FT TAYLOR LAUTNER
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS
L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc.L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc.L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. .L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. .L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. .L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc.
♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC (NOM DU PERSONNAGE)
« Tu M’énerves, tu sais. » « Parfais ça veut dire que je réussis. » La guerre était sur le point d’arriver dans les couloirs de Poudlard. Karone regardait furieusement son ami de longue date, la seule personne qu’elle est jamais réellement respecter en dehors des quelques chanceux. Il était un peu une exception, sa famille avait tout pour avoir honte d’eux pendant longtemps, mais elle avait perçue cette lueur de mesquinerie et bon il était autant manipulateur qu’elle se qui était rare. Elle détestait qu’il tentait toujours d’être sa conscience alors qu’elle s’obstinait à ne pas en avoir, mais lui détestait qu’elle s’obstinât à ne pas vouloir admettre qu’elle avait une véritable conscience. « Pourquoi tu t’entêtes à allez contre leur choix? » « Hum laisse-moi penser, mon père à complètement perdu la tête et TU savais que le jour ou je recevrais cette lettre je m’obstinerais contre alors pourquoi tu agis surpris? » « Euh? » Il n’avait absolument rien à rajouter, étrange. « AH ENFIN JE T’AI CLOUÉ LE BEC! » « Ça veut aussi dire que tu vas t’y résigner? » Karone était devenu aussi blanche qu’un fantôme en entendant la voix de ce dernier « OH non ne me dit pas que tu es amoureux? » « EUH NON, je suis sérieux la je ne suis pas amoureux, mais Karone je te connais assez pour le savoir. » « Ouais ouais à d’autre, rappelle-moi pourquoi je t’ai accepté dans mon cercle hein? » Chaque fois que Karone ouvrait la bouche, elle était encore plus froide avec Allistair, mais il était maintenant habitué à son attitude froide, elle ne démontrait jamais rien comme sentiment c’était sa carte de business. Et même si elle avait vraiment apprécié Allistair elle ne le lui aurait jamais montré, mais ils avaient toujours été liés de cette façon sauf que leurs relations allaient surement s’envenimer maintenant que le père de Karone et celui d’Allistair avaient décidé qu’après leurs écoles ils allaient devoir s’épouser.

Comme dit plus haut Karone et Allistair se connaisse depuis que Karone a mit les pieds dans l’école. Ils ont réussit à devenir plus proche avec le temps ils sont opposer à de nombreux point mais ils réussissent très bien à s’entendre. C’est une amitié plutôt explosive première parce que Karone refuse d’appeler leur relations une amitié, mais elle se refuse aussi à se servir de lui. Donc elle ne sait pas comment qualifier cette relation ni lui sauf que sa deviendra pire parce qu’ils ont été promis l’un à l’autre.
♦ ♦ RECOMMANDATIONS
Bonjour, tout d’abord merci pour l’intérêt porter au scénario qui est sensiblement important pour moi et pour l’avancement de Karone. Première j’ai parfois l’habitude de prendre des noms étranges dans mes scénarios mais Sacher que je suis ouverte au changement alors il y a possibilité de le changer n’importe quand et comme je le veux de sang pur vous pouvez prendre une autre famille que celle proposer aussi mais tenter d’éviter ceux qui n’adhère par au croyance puriste des sang-pur. Ensuite pour l’avatar, tout comme le prénom et le nom il vous est possible de prendre un tout autre avatar, je suis ouverte au changement mais j’ai le droit d’avoir mon droit de veto? Mais sinon les infos sont de base vous aurez le droit de faire des changement et des rajouts mais au moins garder la base. De plus, je cherche une personne active et à l’esprit un peu fou, près à faire des conneries en RP. S’amusez quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





I Told You Once Vide
MessageSujet: Re: I Told You Once   I Told You Once EmptyLun 13 Déc - 3:18

Count me in for the battle mais je vais prendre Trevino connaissant ton obsession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I Told You Once Vide
MessageSujet: Re: I Told You Once   I Told You Once EmptyLun 13 Déc - 19:29

TREVINO!!!!! OUIIIIIII je le veux...
Merci Chicklette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Told You Once Vide
MessageSujet: Re: I Told You Once   I Told You Once Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I Told You Once

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-