Sujet: i should warn you. ft. Tom Mar 13 Nov - 1:48
J’etais furieuse et accablée du comportement de mon frère de ce matin. Je n’en revenais toujours pas. Comment avait-il pu me dire cela? Il ne savait rien sur Tom. Mon frère etait un con qui agissait avant de reflechir, et cela m’exasperait des plus profonds. Je n’aimais pas ce genre de comportement, juger les gens avant des les connaitres. C’etait comme juger un livre par sa couverture. Je voulais crier, exterioriser cette colere qui c’etait doucement construite en moi. Cependant, je ne savais pas comment. Je ne voulais pas crier au plein milieu des couleurs. D’abord, parce que c’etait ridicule, puis deuxiemement, je ne voulais pas deranger les cours. Je m’etais alors rendue devant la salle de classe de Tom. Oui, parce que grace a mon ô gentil frère, j’avais rate le debut de mes cours et vu comment il m’avait mis en colere, je n’avais pas l’intention de me rendre aux autres. Je ne savais pas trop quelle heure il etait mais les cours devraient bientot se finir pour l’heure de midi. Je ne sais pas pourquoi je me suis rendue devant sa salle a lui. Une habitude? Je ne pense pas. Parce que je voulais prouver a mon frère qu’il avait tord? Surement. je savais qu’il avait tord. Je connaissais Tom depuis longtemps, nous etions dans la meme annee, avions le meme age et etions amis depuis un certain temps maintenant. Finnick avait tord sur tout ce qu’il pensait de lui. Je soupirais. Je tenais mes livres fermement contre ma poitrine, repensant au passé. Je ne sais meme pas d’ou elle est sortie cette attirance pour lui, ce besoin physique d’etre pret de lui. Je ne dis pas que j’avais physiquement envie de lui car c’est faux. Seulement, je ne sais pas comment formuler cela, je ne pouvais pas me passer de sa presence. Je me sentais bien avec lui. J’etais differente en sa presence. Je flirtais avec lui parce que j’etais comme cela avec tout les garcons. Puis, c’est toujours bien plus amusant quand on mene un garcon au bout de son nez et qu’on joue au jeu du chat et la souris. Je ris interieurement aux souvenirs. Pourquoi la vie etait difficile? On ne pouvait pas sauter par dessus les differents des gens et juste faire la paix. Mais non, ce n’etait pas possible. Je remarquais que les couloirs se remplissaient peu a peu. J’avais du perdre la notion du temps. J’avoue avoir ete perdue dans mes pensees sans vraiment faire attention a mes alentours. Ne jamais laisser tomber sa garde! Je me rappellais des mots de mon pere après la mort d’Imogen. A ce moment-la, je n’avais pas pu pense clairement. Je ne voulais que venger ma soeur, ou du moins je pensais que je voulais, jusqu’a ce que…je ne sais meme plus. En verite, il y a comme un sorte de trou noir dans mes souvenirs après la mort de ma soeur. Est-ce que je m’etais deliberement faites oublier? Pour ne pas souffrir. Je n’en avais aucune idee a nouveau. Je secouais la tete. Je relevais mon regard sur la foule qui avait commence a submerge les couloirs. Je vis Tom sortir de sa salle de classe et instinctivement je me dirigeais dans sa direction. “Hey Tom!” lui dis-je avant d’arriver a son hauteur. J’affichais un vague sourire sur mon visage. “Est-ce que je peux te parler?” lui demandai-je alors en chuchotant. J’avais l’intention de lui dire ce qu’il s’etait passé avec mon frère pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas que les deux se battent en duel. Je savais que mon frère en etait capable. Seulement, je ne voulais pas que cela arriver. Je tenais trop aux deux garcons. De plus, c’etait d’une gaminerie totale cette histoire. Serieusement, nous ne sommes plus des gamins pre-pubaires qui voulaient montrer leur vitilite. Nouvelle exasperation. Ca ne va donc jamais finir avec mon frère et son machismo sur-protecteur, et je le savais.
660 mots
Invité
Sujet: Re: i should warn you. ft. Tom Mar 13 Nov - 9:56
Le cours s'était plutôt "bien" passé. Il n'avait rien fait exploser ou presque. Il avait quand même réussi à faire déborder son chaudron et à faire brûler sa mixture. Les leçons d'Ama et d'Evander Snape n'avaient pas encore totalement porté ses fruits. Il fallait avouer qu'il n'y mettait pas toujours du sien mais pour sa défense il n'y comprenait strictement rien. Il savait pertinemment que s'il n'obtenait pas un Optimal en Potions il ne finirait pas son année à Poudlard.
Un long soupir s'échappa d'entre ses lèvres alors qu'il se balançait doucement sur sa chaise sous le regard noir de son ami. Il lui adressa un léger sourire en coin avant de braquer ses yeux bleus clairs sur le Professeur qui tentait de les captiver. Lui préférait repenser à Amaliah. Ils s'étaient retrouvé dans le Parc presque gelé histoire de s'occuper avant les cours. Comme souvent ils s'étaient rapprochés, avaient échangé rires et fous rires, confidences et caresses. Mais ce n'était guère aller plus loin. Leur amitié leur suffisait à tous deux. Les regards glissaient sur eux sans qu'ils n'y prêtent grande attention, les Gryffons et les Serpents n'étaient pas grands amis, leur Maison étant opposée depuis leur création. Mais lui-même n'était pas regardant, et Amaliah non plus et ce malgré la haine de son frère à son égard.
« Nom d'un Troll ! » maugréa-t-il.
Une légère douleur le sorti de ses rêveries, Ama lui avait envoyé un coup de pied dans le tibia. Tom le fusilla du regard avant de remarquer le Professeur planté près de lui. Avec une grimace il s'excusa platement avant de se frotter la nuque. A ce rythme là il ne finirait pas l'année sans être expulsé. Il prit alors sa plume, la trempa dans l'encre et griffonna sans réelle entrain sur son parchemin jusqu'à que le cours finisse. Quand le Professeur les pria de partir il fut le premier debout. Il salua Ama en souriant avant de s'éclipser en vitesse. Une voix connue lui fit tourner la tête à la sortie de la salle. Un large sourire étira ses lèvres quand il aperçu la brunette au milieu de la foule. Que faisait donc Amaliah dans les cachots ? Aucun de ses cours ne se déroulait ici pourtant. La joie de la voir éclipsa rapidement tous ses questionnements. Il l'attendit alors lançant quelques regards noirs à ceux qui osaient le bousculer. Son livre de Potions en main se retrouva dans la tête d'un idiot qui avait osé le traiter de Gnome. Pour qui se prenait-il celui-là ? Quand son amie fut près de lui il détourna son attention du malheureux qui se frottait le crane.
« Amaliah ! » lui lança-t-il heureux de la revoir.
Son expression lui fit froncer les sourcils, elle n'avait pas l'air dans son assiette. Sa main vit à la rencontre de la sienne avant qu'il ne la serre doucement et ne l'attire contre lui.
« Bien sur. Viens on va s'asseoir. » ajouta-t-il avec un sourire.
Il l'entraina avec lui sans lui laisser le temps de répondre. Après être sorti des cachots où se déroulaient les cours il se dirigea vers les escaliers mouvants puis dans un des nombreux couloirs. Enfin il arriva dans un coin plutôt désert avec quelques bancs. Il s'y assit et tapota la place près de lui.
« Raconte moi tout. » lui dit-il. « Il n'y a rien de grave j'espère ? »
L'inquiétude grimpa légèrement, il espérait que son amie n'est pas eue d'ennuis. Depuis les récents évènements Poudlard n'était plus aussi sécurisant qu'avant. Son regard azur glissa sur son visage tendu, elle qui avait d'habitude un tel sourire semblait désemparé.
Invité
Sujet: Re: i should warn you. ft. Tom Jeu 15 Nov - 22:23
Je ne faisais pas vraiment attention a ce qu’il passait. Tom avait prit ma main et nous etions sortis des cachots pour se rendre dans un couloir desert. En fait, j’etais completement absorbee par mes pensees et les evenements de la journee. Elle avait si bien commence pourtant avec ma matinee au lac en compagnie de Tom. Je voulais revenir en arriere et faire en sorte que la dispute avec mon frère n’arrive jamais. Cependant, elle avait bien eu lieux et ca m’avait completement mit le moral a zero. Je ne m’etais jamais dispute comme cela avec mon frère. Nous avions toujours eu ces petites chamarilles entre frères et soeurs pour attire l’attention de nos parents quand nous etions petits, mais la. je ne savais meme pas decrier ce qui c’etait passé. C’etait juste. Je soupirais en regardant dans le vide. Je n’aurais jamais pense qu’un jour j’allais me disputer de cette ampleur avec Finnick. Comme quoi, tout allait arriver un jour. Tom me sortit un peu de mes pensees entapotant sur la place a cote de lui. Machinalement, je m’assise sans rien dire. Mes yeux etaient rivés sur le sol devant mes pieds. On aurait dit que j’y creusais des trous avec mes yeux tellement je le fixais. Je sursautais un peu a la question de Tom. Grave? Je ne sais pas. Pouvions-nous encore nous voir après cela? Allait-il le dire a nos parents? Je n’en sais rien. Je suis majeure, vaccine, je sais me defendre. Je peux faire ce que je veux. Je n’ai pas envie de le perdre. J’ai envie de continuer d’avoir des matinees comme celle-ci, assis autour du lac a rire ensemble, a se caliner, a discuter de tout et de rien. Je soupirais, secouant la tete. Je pris une grande inspiration avant de lever mon regard vers Tom. “Je me suis disputée avec mon frère…” je m’arretais un peu. Je ne savais pas comment lui dire que c’etait a cause de lui. Il faut que je sois honnete avec lui, J’avais horreur de l’hypocrisie, j’avais horreur qu’on soit pas franc avec moi. Je savais que dans notre monde, beaucoup de gens ne l’etaient pas, mentant sur leur opinion pour se proteger. Cependant, je n’etais pas comme cela. Je n’avais jamais eu peur de dire ce que je pensais, de mettre mes opinions aux claires et de les defendre; alors ce n’etait pas aujourd’hui que cela allait changer. “Il nous a vu ce matin…et on s’est dispute a cause de cela…” je m’arretais a nouveau. J’etais perdue. Je pris sa main sans y reflechir. Je voulais juste le sentir contre moi. Je ne sais pas ce qui allait se passer a present. Je ne voulais meme pas y penser. Finnick n’avait pas le droit de me dicter ma vie. Cependant, perdre ma famille au detriment d’un garcon, qui au fond, peut-etre n’en valait pas la peine comme le disait mon frère. Je suis perdue. Pour la premiere fois depuis la mort d’Imogen, je me sentais seule face a une situation que je ne pouvais pas controler. J’avais besoin d’elle maintenant. J’aurais voulu lui demander ce qu’elle pensait, ce qu’elle aurait fait dans cette situation. Suivre son coeur ou la raison?
Invité
Sujet: Re: i should warn you. ft. Tom Mar 27 Nov - 20:50
Aie. Amaliah avait prononcé les mots fatals. Finnick et Tom ne s'entendaient pas. Le petit frère de la brunette avait tendance à chercher des noises bien trop souvent à Amadeus, ce qui déplaisait fortement à Diggory. Il détestait qu'on s'en prenne à Black, surtout quand cela lui semblait injuste. Bien sur Ama n'était pas blanc comme neige, mais il restait son ami. Et Tom était un garçon fidèle et loyal, jamais il n'abandonnait ses amis. Après un léger soupire il se frotta la nuque tout en cherchant ses mots. Il ne voulait pas blesser la jeune fille en critiquant son petit frère et ce malgré leurs différents fréquents. Non il se devait de rester "poli" et "respectueux", chose difficile.
« Je vois... » marmonna-t-il.
Cette réponse était du Tom tout craché. Il avait tendance à en user et à en abuser quand il ne savait que répondre d'autre. Tout ce qu'il aurait eu envie de dire était que ce gamin était pire qu'une sangsue, et qu'il ne méritait pas d'avoir une telle grande sœur. Qu'il était, pour lui, odieux de la blesser de quelque manière que se soit. En bref qu'il n'était qu'un morpion ingrat. Imbu de sa petite personne. Laissant planer son regard bleu azur sur son ami il décela son malaise dans sa posture, son hésitation. Quand enfin elle lui avoue la raison de leur altercation Tom se figea un court instant sentant enfler en lui une colère sourde. Comment osait-il réprimander sa sœur sur ses fréquentations ? S'était-il donc regardé avant de venir lui faire la morale ? Stupide Sorcier. Tom serra les lèvres jusqu'à ce que la main d'Amaliah se retrouve dans la sienne. Le contact de sa peau tiède contre la sienne lui fit reprendre le contrôle de ses émotions. Il avala une goulée d'air avant de lui attraper avec douceur le menton. Son pouce et son idex firent pression pour qu'elle relève son visage vers lui.
« Je ne porte pas vraiment ton frère dans mon cœur et je ne te l'ai jamais caché. » répondit-il en choisissant au mieux possible ses mots. « Mais je n'ai aucune envie de te perdre. Je tiens à toi Amaliah. J'ai beau être un Serpentard je ne suis pas un mauvais bougre. Je ne te ferai jamais de mal je te le promet. » ajouta-t-il avec un sourire.
Il se pencha vers elle et déposa un baiser sur son nez espérant ne pas l'avoir froissé. Il n'était pas bon dans les longs discours, certains le prenait parfois pour un idiot mais il avait bon cœur malgré ses mauvaises fréquentations. Mais son Loup le faisait trop souvent pencher du côté noir de son esprit. Et savoir que Finnick pisté sa sœur n'arrangeait rien.
Invité
Sujet: Re: i should warn you. ft. Tom Jeu 6 Déc - 11:50
Je ne voulais pas choisir. Pourquoi devoir se tirailler entre les gens qu’on aimait? Je trouvais cela injuste, et aussi la facon don’t Finnick m’avait pose un ultimatum. Lui ou Tom. Cela faisait juste trop mal. C’etait injuste. Je savais que mon frère et Tom ne pouvait pas se saquer, mais etait-ce une raison pour me mettre dans leur conflit? Est-ce que je serais une source de conflit a present? Puis après, je ne voulais pas qu’ils se batten a cause de moi. Oui, j’etais peut-etre une fille et que cela devait sembler tellement romantique que deux homes se battent pour moi. Cependant, je pense que la situation ne pouvait pas se decrire tellequelle. C’etait tout sauf romantique, sachant que mon frère voulait ma mort. En verite, c’etait cela qui me faisait le plus mal. Me tuer au long de tous ces autres sangs purs que mon frère haissaient tant. Est-ce que je l’avais vraiment merite pour etre amie avec une homme qui etait different? Je voulais pleurer mais je me retiens. A quoi bon pleurer puisque tout etait perdu d’avance. Mon frère ne cherchait que vendetta pour la mort d’Imogen et moi, je ne cherchais qu’a apaisser les relations entre les conversateurs et ceux qui voulaient que le monde des sorciers change. Parfois, j’avais l’impression que mon frère pensait comme eux, comme ces conservateurs de merde qui avaient l’esprit trop ferme pour penser a une quelconque reconciliation. C’etait absurde pour moi. Je fus surprise quand Tom prit mon visage dans ses mains et me releva la tete. Mon regard croisa alors le sien. Je ne savais pas dire a quoi il pensait, j’etais tellement abattue que je me sentais demunie de tous pouvoirs. Je ne savais pas quoi repondre a Tom. C’etait comme si les mots etaient restes bloques dans ma gorge. Soudain, mon ami se pencha en avant. Quoi? Qu’est-ce qu’il veut faire? Ses levres se posent sur le bout de mon nez. Des frissions parcourent mon corps. Je ne m’attendais pas a cela. Je respirais lentement, essayant de reprendre mon souffle. “Je sais que tu es quelqu’un de bien…c’est juste que…que…” Je n’arrivais pas a me faire dire les mots suivants. Les mots de mon frère etaient comme fige dans mon esprit. “Tu viens de signer ton arrêt de mort” Comment pouvait-il dire cela? Il n’y avait rien de mal que d’etre ami avec un serpentard. Tom n’etait meme pas un sang pur. Mon frère allait trop loin dans ses prejuges. “Mon frère, il veut ma mort.” J‘avais dis les mots qui faisaient le plus mal. J’avais beau essaye de retenir mes larmes. Cependant, je crois que cela en devenait plus qu’ensemble. Je sentis les larmes couler sans que je puisse faire quelque chose.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: i should warn you. ft. Tom
i should warn you. ft. Tom
Page 1 sur 1