Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

JADEN ROBIN WRIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





JADEN ROBIN WRIGHT Vide
MessageSujet: JADEN ROBIN WRIGHT   JADEN ROBIN WRIGHT EmptyDim 5 Déc - 16:30



JADEN ROBIN WRIGHT
JUSTICE - MAISON AU CHOIX - SANG-MÊLÉE - 21 ANS
L I B R E ϟ FT NATHALIE PORTMAN

ϟ DIX CHOSES À SAVOIR SUR JADEN - LIGNES DIRECTRICES
Jaden est une jeune fille modèle, sur tous les rapports ϟ C'est une jeune fille très intelligente ϟ Elle est très ambitieuse et lorsqu'elle a une idée dans la tête, rien ni personne au monde ne pourrait la faire changer d'avis ϟ Elle est cependant introvertie et ne montre que très rarement ses sentiments ϟ Elle rêve secrètement de devenir un jour Ministre de la magie ϟ Elle se bat contre elle-même et son amour pour Parris, qui est intarissable mais impossible en l'état actuel des choses ϟ Elle est fragile émotionnellement ϟ Elle est énormément douée et talentueuse : sa magie est impeccable et n'a reçu que des Optimals à ses examens de BUSE. et d'ASPIC ϟ Elle est drôle et trouve toujours quelque chose à dire pour réconforter ses amis ϟ Elle rêve d'indépendance et de liberté, mais elle n'est pour l'instant qu'une fille docile et obéissante.
ϟ VOTRE RELATION AVEC PARRIS PAYNE
Jaden et Parris sont amis depuis leur première année, mais depuis quelques années déjà, suite à la montée du sentiment anti-moldu, Jaden a pris ses distances suite aux instructions de ses parents. Leur amitié est devenue interdite et les deux ne se parlent qu’au détour d’un couloir ou à la tombée de la nuit, lorsque les regards ne sont plus posés sur eux. Jaden est amoureuse de Parris, mais elle ne l’avouera jamais pour protéger ses parents. Elle veut protéger leurs intérêts dans un climat actuel tendu. Pour cela, elle renie ses sentiments. Parris est amoureux de Jaden, mais il ne l’avouera jamais. Du moins, pas tant que Jaden renie elle-même ses sentiments et met au deuxième plan leur relation.
Jaden est inquiète pour Parris. Ce dernier ne cache pas ses origines et porte même un badge avec la phrase « Fier d’être moldu » inscrit dessus. Ainsi, parce qu’elle se fait du souci pour sa sécurité, Jaden tente de le convaincre de cesser son combat et de se faire discret, mais elle se heurte à un mur de pierre. Pourtant, s’il y avait une personne qui en sera capable, ce serait Jaden qui elle non plus ne cessera jamais. PLUS D'INFORMATIONS ?

ϟ RECOMMANDATIONS
Je vous laisse une assez grande liberté quant à l'histoire de Jaden. Je ne vous donne que des lignes directrices et je laisse votre imagination faire le reste. Mais lisez tout de même le troisième chapitre de CECI et n'oubliez pas que si vous avez des questions, je serais heureux de vous répondre ICI. Jaden est une personne qui se bat avec elle-même : elle se bat contre ses sentiments et en devient instable émotionnellement. Il faut vraiment bien mettre en avant cette contradiction mais aussi la pression qu'elle subit de ses parents - Au niveau de l'avatar, il est libre, mais Nathalie Portman est exactement l'image qu'aurait Jaden. Si toutefois vous voulez changer, parce que vous êtes libres, d'un côté, prenez quelqu'un avec des cheveux bruns/noirs. Merci <3



Dernière édition par Parris W. Payne le Mer 8 Déc - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JADEN ROBIN WRIGHT Vide
MessageSujet: Re: JADEN ROBIN WRIGHT   JADEN ROBIN WRIGHT EmptyLun 6 Déc - 20:19

J'aime énormément le caractère de ce personnage & la relation avec le tien JADEN ROBIN WRIGHT 892513 J'espère que tu voudras bien de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JADEN ROBIN WRIGHT Vide
MessageSujet: Re: JADEN ROBIN WRIGHT   JADEN ROBIN WRIGHT EmptyLun 6 Déc - 20:57

SCENARIO DISPONIBLE A NOUVEAU.
Revenir en haut Aller en bas
Barling





JADEN ROBIN WRIGHT Vide
MessageSujet: Re: JADEN ROBIN WRIGHT   JADEN ROBIN WRIGHT EmptyMer 29 Déc - 13:15

Le scénario m'intéresse beauuuuucoup JADEN ROBIN WRIGHT 221247
Il est toujours libre? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JADEN ROBIN WRIGHT Vide
MessageSujet: Re: JADEN ROBIN WRIGHT   JADEN ROBIN WRIGHT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JADEN ROBIN WRIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-