JESSA ∞ “wanting what you could not have led to misery and madness”
Auteur
Message
Invité
Sujet: JESSA ∞ “wanting what you could not have led to misery and madness” Sam 8 Déc - 9:21
JESSAMINE MINERVA DE BELCOURT
« A Poudlard , une aide est toujours apportée à celui qui la mérite. »
• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : Les De Belcourt sont une famille de sorcier « classique », pas de sang pur, mais des sorciers. Ils vivent dans leur monde, et ne fréquentent pas les moldus, ils sont du genre « renfermés. » Bien que le nom donne l’impression d’être français, les De Belcourt vivent en Angleterre depuis une bonne cinquantaine d’année. › prénom : Elle a un prénom plutôt original. Jessamine est son premier prénom, il est celui de sa grand-mère maternelle, mais on l’appelle Jessa, ou Jessie. Quant à son second prénom, c’est Minerva, elle ne l’apprécie pas vraiment, celui là est celui de sa grand-mère paternelle. › âge, date et leu de naissance : Elle est âgée de 24 ans, puisqu’elle est née le 14 décembre 1988 à Ste Mangouste. Il était environ deux heures du matin, sa mère s’en souvient, en effet… elle s’est réveillée au milieu de la nuit en se tordant de douleur, forcément, ça marque. › lieu de résidence : Elle habite dans le centre de Londres, quelque part sur le chemin de travers, au dessus d’un commerce de vêtement. Elle aime l’effervescence de cette rue : idéale pour passer inaperçu. › nature du sang :Elle est de sang mêlé, ses parents eux même étaient de sang mêlé, tout comme leur parent avant eux.
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› ancienne maison : Elle était à serdaigle – quelle question – elle était intelligente, calme, posée et surtout très réfléchie. › nombres d'années passées à poudlard : Les treize années réglementaire en sécurité magique, tout simplement. Treize bonne années de sa vie. › poste occupé : Elle est Auror au ministère de la Magie. › composition de votre baguette : Sa baguette reflète bien sa personnalité, une baguette taillée dans une branche de peuplier, celle-ci est très rigide, et assez incurvée, et son manche est en os de dragon. A l’intérieur, on y retrouve de la poudre d’Aconit. Elle mesure vingt cinq centimètre, elle rentre parfaitement dans sa poche. › matière autrefois favorite : Elle adorait les DFCM, naturellement. D’ailleurs, elle en a fait son métier, c’est plus qu’une matière favorite, c’est une passion. › matière autrefois détestée : Elle déteste l’histoire de la magie, elle n’a jamais bien compris à quoi cela rimait de tout apprendre par cœur, des dates, etc. › la forme de votre patronus :Son patronus a la forme d’une chouette, elle adore ses animaux. › l'épouvantard : Sa soeur, simplement Ruth, sa jeune soeur.
• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD
› King Cross / Poudlard - il y a douze ans. Une petite tête brune. Une chevelure noir comme l’ébène, et lisses. Une frange droite, et un sert-tête bleu dans les cheveux. A son bras un parapluie, cette année là l’entré à Poudlard se faisait sous la pluie. c’était la cohue sur le quai 9 ¾ une vraie cohue. « maman, maman ! » elle était totalement perdu, et une main rattrapa la sienne. Sa mère était là, celle-ci la conduit alors à la porte d’un wagon et l’embrassa alors sur les deux joues, en lui tendant son billet et lui rappelant alors qu’il ne fallait pas qu’elle le perde. C’était le signal du départ, haute comme trois pommes en comparaison des autres étudiants, elle eut du mal à se frayer un passage dans les couloirs, et trouva finalement un compartiment inoccupé au bout du train. Elle n’était pas très douée pour se faire des amis, timides, et naïve, et puis… Seule, elle sorti un livre de sortilège, elle en était déjà au chapitre quatre des sortilèges de première année. Elle avait passé le voyage seule, puis des septièmes années étaient venue envahir son compartiment, et elle s’était un peu plus enfoncé dans sa lecture, se coupant doucement du monde extérieur… (…) Trempé jusqu’à l’os, les premières années étaient tous dans le même cas. Une pluie torrentielle s’abattait sur le château, mais cela n’enlevait rien à la beauté du lieu. Un château magique éclairé de toute part, et les torche ne semblaient pas craindre la pluie, peut-être étaient-elles magique ? Certainement. Les barques avançaient de façon magique, et entre temps, Jessamine avait sympathisé avec quelques premières années à la descente du train, la jeune fille c’était alors perdu. Fragile et un peu naïve. Elle discutait avec ses camarades de barque, précisant qu’elle avait hâte de voir la grande salle et le plafond magique. Elle ajouta même que le ciel de la salle n’était pas réel, et qu’elle l’avait lu dans l’histoire de Poudlard. Quand les barques se stoppèrent, il fallu monter plusieurs dizaines de marche, et s’en était presque trop pour ses petites jambes. Un coup de stress avant d’entrer et sous le regard des aînés, ils entrèrent dans la salle. Un nœud au ventre, elle resta muette jusqu’à ce que retentisse son nom. Elle fit quelques pas, et trébucha sur l’estrade, et elle se releva couverte de ridicule, rouge jusqu’aux oreilles avant que le choixpeau ne déclare d’une voix forte : « SERDAIGLE ! » Toute guillerette elle se dirigea cette fois ci d’un pas décidé vers la table de serdaigle. Elle était heureuse d’être dans la maison de cette chère Rowena, ses parents allaient être fiers.
• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.
Il s’ait là d’une série de questions qui vont nous permettre de positionner votre personnage par rapport à un camp ! Donc, choisissez bien, car le choix c’est maintenant. Merci de répondre avec franchise, comme si cette conversation était privée, entre vous et votre miroir, entre vous, et votre journal.
› Votre camp officiel : [] Le Cercle [] Mangemort [] Ordre de Woodcroft [] indécis › Pourquoi choisir ce camp : Pourquoi officiellement appartenez-vous à ce camp ? Est ce par conviction, ou parce que vous n’avez pas le choix ? Merci d'être le plus clair possible.(5lignes, environs) › Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Grindlemonk est une maison destinée aux nés moldus, donc donnez nous votre avis sur la nature du sang, et ce que vous avez pensé de la création de cette maison. (3lignes)
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
Merci de faire un RP de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petites anecdotes, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.
• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.
› Pseudo et/ou prénom : Pauline › Votre avatar : Felicity Jones › Commentaire : / › Parrainage : [X] oui, s'il vous plait : [] non, merci ! › Code du forum :à venir
Dernière édition par Jessamine De Belcourt le Sam 8 Déc - 12:31, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: JESSA ∞ “wanting what you could not have led to misery and madness” Sam 8 Déc - 9:22
+1
Invité
Sujet: Re: JESSA ∞ “wanting what you could not have led to misery and madness” Sam 8 Déc - 10:40
Bienvenue parmi nous et super choix d'avatar
Invité
Sujet: Re: JESSA ∞ “wanting what you could not have led to misery and madness” Sam 8 Déc - 12:18
Bienvenue parmi nous
Ulysse Meriadec Lestrange
first Log-in : 18/09/2010 parchemins : 1510
Sujet: Re: JESSA ∞ “wanting what you could not have led to misery and madness” Sam 8 Déc - 17:41
Minerva, je kiffe. Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Bellatrix N. W-Lestrange
first Log-in : 24/01/2011 parchemins : 1808
Sujet: Re: JESSA ∞ “wanting what you could not have led to misery and madness” Sam 8 Déc - 23:28
Welcome =)
Invité
Sujet: Re: JESSA ∞ “wanting what you could not have led to misery and madness” Dim 9 Déc - 11:08
Bienvenue à toi sur le forum :) Bonne chance pour ta fichette
Severus A. Ollivander
first Log-in : 26/11/2012 parchemins : 1012
Sujet: Re: JESSA ∞ “wanting what you could not have led to misery and madness” Lun 10 Déc - 19:50
Bienvenue sur SH et bonne chance pour ta fiche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JESSA ∞ “wanting what you could not have led to misery and madness”
JESSA ∞ “wanting what you could not have led to misery and madness”
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum