› famille : Malsov, une famille Russe qui a longtemps gardé une réputation respectable pour sa droiture et sa puissance, mais surtout pour la qualité de son sang-pur...Jusqu'au jour où celui-ci fut souillé par la mère de Tryhm qui accoucha de jumeaux au sang-mêlé. Ce dérapage resta confidentiel et donc personne ne fut au courant de ce mal entendu, jusqu'au jour où sa soeur jumelle se mêla également à un moldu, donnant donc naissance à la première sang-mêlée officielle de la famille (Signi). Un évènement qui ne resta cette fois-ci pas dans l'ombre et qui ébranla toute la famille -et cela même si la responsable fut très vite retrouvée et châtiée par Tryhm lui même. C'est ainsi que les Malsov dégringolèrent de leur échelle sociale, pour finir bannie de toute nouvelle ascension. › sang : Il est persuadé d'avoir un sang-pur et pourtant la première personne avoir souillé leur sang est sa mère en lui donnant naissance. Ce qui fait de lui un sang-mêlé. › âge : cinquante-cinq ans, même s'il fait physiquement moins. › camp officiel : [] Le Cercle [x] Mangemort [] Ordre de Woodcroft [] Indécis
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison : Comme toute sa lignée, il a fait ses études à Durmstrong. › année scolaire ou métier : Métier au choix, mais je vois quelque chose de plutôt "noble". › études suivies : Au choix. › détails à communiquer : Vous êtes libre si vous voulez donner des précisions.
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER
○ Il n'est pas au courant d'être un sang-mêlé et les rares qui l'étaient ont maintenant emporté leur secret dans la tombe. ○ Tryhm est un puriste et a le dégoût des moldu et des né-moldu. Il est entièrement dévoué à Lord Voldemort. ○ Il a tué sa soeur jumelle en pensant qu'elle avait souillé le sang de sa famille. (Accident plus ou moins voulut ou non à vous de choisir, j'ai tout de même établis la base du meurtre ici, première anecdote). Mais aussi par jalousie de la voir partir avec un autre, qui plus est un moldu. Il a toujours éprouvé pour sa jumelle un amour malsain, interdit pour un frère et une soeur. ○ Il n'a jamais cessé de penser à celle-ci et regrette tous les jours son geste même s'il est certain d'avoir fait ce qu'il fallait. ○ Il a épargné et recueilli Signi (la seule enfant de sa soeur) parce que c'était la seule chose qui lui restait d'elle et qui de plus lui ressemblait étrangement. ○ Il a eu trois enfants et une femme, l'arrivée de Signi n'a pas plus à sa famille et le favoritisme qu'il faisait preuve envers elle non plus. Ces enfants lui en ont toujours voulu et maintenant il ne lui reste que Signi. (Je vois bien son mariage arrangé, mais encore une fois c'est vous qui voyez, il peut encore être avec sa femme ou non, c'est au choix)
• IL ETAIT UNE FOIS TOI, MOI ET LES AUTRES.
Décrivez le lien que votre scenario a avec vous, ou d'autres joueurs. Ajoutez, ou supprimer le formulaire si dessous.
SIGNI-FRODE MALSOV • RACHEL MCADAMS • 30 ANS • PROFESSEUR DE BOTANIQUE
Il l'a épargnée avant tout pour un souvenir, elle n'était qu'une enfant et pourtant il voyait déjà en la regardant le visage de sa soeur. Une relation complexe et parfois malsaine le lie avec sa nièce, il l'a élevée comme si elle était sa propre fille et aussi étrange soit-il, elle était sa préférée, elle qui était de sang-mêlée. Plus les années passèrent et plus il délaissa progressivement sa femme et ses enfants pour elle, cette gamine au visage de sa soeur bien aimée, qui devenait de plus en plus une femme. Tout dans sa personne lui rappelait Sashka ; ses yeux, sa bouche, ses mimiques et même son caractère qui se différenciait fortement des siens. Il l'a élevée dans la hargne et la haine des sang-de-bourbe comme tout Malsov respectable, aujourd'hui il n'a plus qu'elle et il a reposé sur ses épaules l'honneur des Malsov déjà beaucoup trop souillé.
NOM DU PERSONNAGE 2• CLEMENCE POESY • 29 ANS • MAISON/METIER/CURSUS
Sa dernière fille, née à l'arrivée de Signi dans la famille. En grandissant dans son ombre elle n'a jamais eu l'attention qu'elle méritait de son père, et pourtant pas faute d'avoir essayé. Heureusement, elle avait le soutiens de ses frères et de sa mère qui détestait tout comme elle cette intruse dans la famille. Elle a toujours haït son père pour l'affront qu'il lui a fait, à elle et aux autres. À sa majorité, elle coupa les ponts avec lui et rejoignit un clan opposé à lui, guidée par la haine qu'elle éprouvait envers son paternel que pour une bonne action. C'est en se défendant contre lui et Voldemort qu'elle se défoula contre la haine amassée durant toutes ses années. (PERSONNAGE A VENIR)
• NOTES DE L'AUTEUR
Oyez Oyez braves personnes qui lisez mon scénario . Je tiens d’abord à vous remercier de l’intérêt que vous portez à mon scénario. Ensuite je tiens à préciser que les bases ont été posées, mais que le reste est bien entendu libre, c'est avant tout votre personnage, donc s'il y a des détails qui ne vous plaisent pas, on peut toujours en parler. Le prénom est négociable si vous ne pouvez pas le voir en peinture. L'avatar peut aussi être négociable même si je trouve sexyDOWNEY parfait pour le rôle. Inutile de m'attarder sur le fait que ce personnage est important pour le mien et que si vous ne compter pas finir votre présentation merci de passer votre chemin. Sur ce j'espère vous dire à très bientôt et bien entendu je chérirais et marierais, et deviendrait l'esclave sur le champs de la personne qui décidera de tenter le rôle
Dernière édition par Signi-F. Malsov le Mar 1 Jan - 11:48, édité 4 fois
› famille : Malsov, une famille Russe qui a longtemps gardé une réputation respectable pour sa droiture et sa puissance, mais surtout pour la qualité de son sang-pur...Jusqu'au jour où celui-ci fut souillé par la mère de Tryhm qui accoucha de jumeaux au sang-mêlé. Ce dérapage resta confidentiel et donc personne ne fut au courant de ce mal entendu, jusqu'au jour où sa soeur jumelle se mêla également à un moldu, donnant donc naissance à la première sang-mêlée officielle de la famille (Signi). Un évènement qui ne resta cette fois-ci pas dans l'ombre et qui ébranla toute la famille -et cela même si la responsable fut très vite retrouvée et châtiée par Tryhm lui même. C'est ainsi que les Malsov dégringolèrent de leur échelle sociale, pour finir bannie de toute nouvelle ascension. › sang : Tout comme son père et les autres membres de sa famille, elle est persuadé d'avoir un sang-pur. Elle est en réalité de sang-mêlée › âge : Vingt-huit ans. › camp officiel : [] Le Cercle [] Mangemort [x] Ordre de Woodcroft [] Indécis
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison : Elle a étudié à Durmstrang tout comme ses frères et sa cousine. › année scolaire ou métier : Au choix. › détails à communiquer : Vous êtes libre si vous voulez donner des précisions.
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER
○ Hjördis a vécu dans l'ombre de sa cousine qui a pris une place plus importante que les enfants eux-mêmes de Tryhm Malsov. Ils n'ont jamais su pourquoi ni comment, mais dans tous les cas, elle n'a jamais reçu l'attention qu'elle méritait de son père. ○ Une grande et longue cicatrice s'est faite au fil du temps suite à l'absence affective de son père, ce qui a vu sa haine grandir de jour en jour pour lui. ○ Dès sa majorité elle quitta les ponts avec son paternel et décida de devenir l'opposé de lui et de ses convictions. C'est ainsi qu'elle rejoignit l'ordre de Woodcroft, plus guidée par sa vengeance et sa bataille contre son père que pour les bonnes actions qu'elle y fera. ○ Je vous laisse libre à vous l'évolution du personnage. :)
• IL ETAIT UNE FOIS TOI, MOI ET LES AUTRES.
SIGNI-FRODE MALSOV • RACHEL MCADAMS • 30 ANS • PROFESSEUR DE BOTANIQUE
Rongée par la jalousie, Signi est l'être qu'elle déteste par-dessus tout. Elle considère que son enfance a été gâchée suite à sa venue dans la famille et l'a très longtemps rejetée avec ses frères, mais en vain. Elle n'a jamais vraiment pris le temps de la comprendre, ni même d'approfondir les liens avec elle. Signi lui a bel et bien volé son père et elle lui en veut profondément. Encore aujourd'hui, ceci est une cicatrice enfuie qui ne cesse de saigner. Hjördis est prête à tout pour ne pas lui ressembler ni à son père d'ailleurs, c'est ce qui l'a incité à rejoindre l'ordre de Woodcroft.
TRYHM MALSOV• ROBERT DOXNEY JR. • CINQUANTAINE • MAISON/METIER/CURSUS
Son cher paternel... née à l'arrivée de Signi dans la famille, Hjördis a grandi dans l'ombre de sa cousine qu'elle devait considérer comme sa propre soeur. Elle n'a donc jamais eu l'attention qu'elle méritait de son père, et pourtant pas faute d'avoir essayé. Heureusement, elle avait le soutiens de ses frères et de sa mère qui détestait tout comme elle cette intruse dans la famille qui causait l'absence paternel dont les enfants avaient besoin. Elle a toujours haït son père pour l'affront qu'il leur a fait en les laissant de côté, en préférant cette sang-mêlée qui, à la base devait disparaître tout comme la mère de celle-ci. Elle a longtemps considéré son père comme lâche pour ne pas avoir eu le courage de l'éliminer, mais en réalité elle n'a jamais compris pourquoi Signi a pris autant de place dans le coeur de son père. À sa majorité, elle coupa les ponts avec son paternel et rejoignit un camps opposé à celui de Lord Voldemort, guidée plus par la haine qu'elle éprouvait envers son père que pour une bonne action. C'est en se défendant contre lui et Voldemort qu'elle se défoula contre la haine amassée durant toutes ses années.
• NOTES DE L'AUTEUR
Oyez Oyez braves personnes qui lisez mon scénario . Je tiens d’abord à vous remercier de l’intérêt que vous portez à celui-ci. Ensuite je tiens à préciser que les bases ont été posées, mais que le reste est bien entendu libre et malléable, c'est avant tout votre personnage, donc s'il y a des détails qui ne vous plaisent pas, on peut toujours en parler. Le prénom est négociable si vous ne pouvez pas le voir en peinture. L'avatar, quant à lui, est difficilement négociable, vous pouvez tenter mais je ne promet rien. Inutile de m'attarder sur le fait que ce personnage est important pour le mien et que si vous ne compter pas finir votre présentation merci de passer votre chemin. Sur ce j'espère vous dire à très bientôt et bien entendu je chérirais et marierais, et deviendrait l'esclave sur le champs de la personne qui décidera de tenter le rôle
Dernière édition par Signi-F. Malsov le Mar 1 Jan - 11:43, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: (M+F) DOWNEY JR&POESY ৩ BLOODSTORY Sam 29 Déc - 22:33
bonjour signi je crois que le père noël est passé sur les rpg aussi j'aimerais bien tenter le scénario de hjördis si tu veux bien clémence est parfaite, l'histoire est parfaite, les liens sont parfaits bref je suis aux anges il y a juste une petite chose qui me chiffonne, c'est le prénom de la belle, je peux faire avec bien sûr mais au cas où j'ai une petite sélection à te proposer : esfir, dragomira, apollonia et appolinaria ah et pour ce qui est du personnage, les autres cousins de signi sont-ils joués ? et si non pourquoi mettre hjördis en scénario et pas ses frères et soeurs avec elle ? quant à leur mère, soit la tante de signi, quel rôle joue-t-elle ? du même bord que son mari, effacée, proche de ses enfants, sévère ... merci pour toutes tes indications prochaines et bonnes fêtes de fin d'année signi ! rachel est un excellent choix et le prénom est énorme lui aussi ! EDIT : ah et également depuis quand et pourquoi sont-ils en Angleterre ?
Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai eu une semaine assez chargée avec les fêtes, je viens seulement de voir ton inscription. Pour le prénom j'ai une petit préférence pour Esfir qui fait carrément russe (si tu veux m'en proposer d'autres il y a pas de soucis). Je t'envois tout de suite un mp et puis Bonne fête à toi et passe un bon réveillon
je comprends, j'aurais moi aussi un emploi du temps hyper chargé à partir de la rentrée Esfir ira parfaitement merci de ton avis très bien, j'attends ton mp avec impatience alors, j'ai déjà entamé un peu sa présentation, surtout n'hésites pas si quelque-chose ne te plait pas bon réveillon du nouvel an