Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Wilhem M. Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Wilhem M. Blake Vide
MessageSujet: Wilhem M. Blake   Wilhem M. Blake EmptyDim 23 Déc - 13:57

Wilhem Matthias Blake
« A Poudlard , une aide est toujours apportée à celui qui la mérite. »

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : Blake
› prénom : Wilhem. Son petit frère aime à hurler un : Wiiiiillllll dans toute la maison.
› âge, date et lieu de naissance : Une Baraque pourrit d'Irlande, 20 ans auparavant, un 14 Février ( On ne se moque pas ! >_< )
› lieu de résidence : Poudlard et l'été il est toujours officiellement chez ses parents, en Irlande.
› nature du sang : Sang mélés
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison  : poufsouffle
 › année scolaire :  9ème
› études suivies : Études aux créatures magique
› composition de votre baguette : 35 cm, bois de hêtre, un ventricule de Dragons
› matière favorite : Métamorphose
› matière détestée : Vol. On n'est jamais mieux que sur terre et le garçon à une frousse bleu de monter sur un balais, mais il ne vous l'avouera jamais.
› la forme de votre patronus : Un Once
› l'épouvantard : Une pièce sans fenêtre
› détails à communiquer :Wilhem est un garçon fort, puissant, imposant qui a peur des poulets. Parce qu'un poulet c'est moche, ça cours partout, ça pince et ça vous attaque sournoisement pendant que vous ramassez des œufs. Il adore le poulet hein, mais faut pas lui demander d'en toucher un vivant, ou pas déplumés, il ne supporterait pas cela.
Il adôore faire de la balançoire, il pourrait passer des heures à faire de la balançoire rien que pour le plaisir de la balançoire. ne cherchez pas à savoir pourquoi ou comment, il ne vous dira rien, d'ailleurs si vous le voyez faire de la balançoire faut pas le répéter sinon vous n'aurez plus de nez !
Il possède aussi un don spécial, particulier, celui de changer d'apparence. Il a mit des années à apprendre cela mais depuis qu'il lui a été permis de le faire la première fois il ne s'en lasse pas. Prendre sa seconde forme pour se défoulé est pour lui merveilleux. Il sait être Once & Homme à la fois.Mais vous en saurez plus dans la suite de l'histoire et la petite Annexe. Wink
• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD
Wilhem se souviendra toute sa vie de Poudlard, le château, les tours, magnifique... Et cette nuit... Les étoiles scintillaient, la lune était presque pleine et le vent de l'hiver mordait sa peau. Comme depuis des semaines il passait une partie de ses nuits dans un coin du parc à s'entrainer... Il avait réussit la veille à se retrouver couvert de poil blanc et brun. Il était difficile d'avancer, la progression était douce et délicate. Il posa son sac sur le sol auprès du gros chêne et ferma les yeux. Le vent faisait voler ses cheveux noir. Il était resté là une heure avant de sentir un fourmillement parcourir ses membres, ses doigts rétrécir... Il se retrouva à quatre pattes dans l'herbe humide, une truffe et des poils chaud. Le vent n'avait plus de prise sur sa fourrure. Son premier regard fut pour Poudlard, ses hautes tours. Et jamais il ne vit le château avec autant de poésie qu'avec son regard d'Once... Il le vit, le sentit... L'air avait une autre odeur et le garçon su que Poudlard venait de se marquer à jamais dans sa mémoire. La pluie c'était mise à tomber mais il n'avait pas bougé les heures s'égrainant sans qu'il n'ose bouger de peur que cette image disparaisse, de peur que sa transformation ne soit qu'un rêve...
• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.

› Votre camp officiel : Indécis
› Pourquoi choisir ce camp : Wilhem n'a jamais été approché par aucun des camps, hors il estime que pour choisir un camp il faut parler à leurs membres, savoir ce qu'ils pensent. Il est intelligent et ne s'engage pas à la légère. Il sait aussi que sa fougue personnel pourrait lui faire des tords, il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres.
› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Une maison pour les gens dont les parents sont moldus ? Une surprise pour le garçon qui a été élevé dans un bordel total de magie et non magie. Il pense qu'on devrait surtout créer une maison pour les abrutis. Ceux qui ne savent pas se remettre en question et réfléchir. Il pense que cette maison est un moyen pour les SP de se trouver supérieur alors qu'ils ne le sont pas.
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.
Toute bonne histoire se doit de commencer par un milieu social, une idée générale. Wilhem vint au monde dans une famille soudée en ce temps là, une famille ou l'amour était de mise. Deux parents sorciers, deux parents avec des métiers... L'un plus facile à vivre au quotidien que l'autre. Sa mère est comptable magique. Elle gère les biens de grandes famille de sorcier. Son père lui est l'un des Aurors les plus hargneux que le Ministère n'ait jamais vu. Il a à son actif l'arrestation de sorciers de tout ordre. C'est un amoureux de la loi, un grand Homme aux yeux de Wilhem. Son père n'aime pas rester enfermé, il aime les espaces, les planques, vivre dangereusement. Autant vous dire que le mariage Blake n'a pas tenu dix ans et très vite ils divorcèrent, provoquant un grand changement dans la famille, mais nous y reviendrons.
Wilhem est issu d'une famille de trois enfant. Une grande sœur, Eirwen et Merlin, son petit frère. Trois prénoms hors norme pour des enfants très différent. Eirwen est une fille de salon, elle a horreur de la nature. Elle ne tolère les fleurs qu'en vase. Merlin est lui un petit passionné de quidditch qui rêve de devenir un batteur hors norme. Deux garçons sportif et une girly.

Maintenant que vous savez comment est composé la famille jouons les espions et découvrons qui est Wilhem. Il vint au monde un 14 février, un an et demi après sa sœur, deux ans avant son frère. Il découvrit ses pouvoirs magique à 2 ans, on sut qu'il serait sorcier après qu'il ait fait explosé la peluche d'Eirwen. Mais cela il ne s'en souvient pas. Le premier événement dont il se souvient est daté de ses six ans. Suivez le guide.

Il pleut. Wilhem entend la pluie sur les carreaux de sa chambre. Il se retourne encore une fois dans son lit puis décide de s'extirper des draps. La dispute de ses parents s'éternise et il n'en peut plus. Papa était parti depuis un mois et maman ne semble pas heureuse de le revoir... Elle hurle qu'il n'est pas là pour ses enfants, qu'ils ont besoin de lui... Wilhem sort de sa chambre et va se mettre contre la rampe d'escalier, là, allongé sur le plancher il les voit. Il a toujours rêvé de suivre son père dans ses aventures, il a des étoiles plein les yeux lorsqu'il l'écoute parler du monde. Wilhem aime être dehors, jouer dans la nature ou découvrir la nature, son croup ( chien magique ) avec lui. D'ailleurs le gros chien sort de son panier pour venir s'allonger avec lui. Ses parents hurlent toujours, son père est en train de s’énerver également. Soudain un bruit sourd, un verre explose. Maman vient de lancer un vase sur Papa sous prétexte que c'est un sauvage qui ne tient pas à elle. Papa rétorque qu'il l'aime mais qu'il ne la laissera pas l'enchainer, son métier c'est SA vie. C'est vrai que Papa a une balafre sur le visage à cause de sa dernière disparition.... Wilhem se relève, il descend les escaliers à toute allure et se retrouve face à ses parents. Il pleure, il ne veut pas que ses parents hurlent ainsi, il ne veut plus que Maman disent que Papa est un bouffon ou que Papa hurle à Maman qu'elle n'est qu'une idiote. Il veut qu'ils arrêtent... C'est la dispute de trop... Le lendemain Papa ramasse ses affaires et part. Wilhem prendra ce jour là une décision, celle de ne pas se laisser faire et de ne pas laisser sa mère, ou qui que ce soit d'autre, le priver de liberté.

A partir de ce moment là il se sentit ballotté de partout jusqu'à ses dix ans. Lorsqu'il était chez son père il était dans une vieille baraque avec du terrain à perte de vue tandis que sa mère les avait fait déménager dans le centre de Londre. Autant dire que le garçon préférait chez son père... Enfant du milieu il se sentait délaissé par sa mère qui surveillait de près sa fille et le petit dernier mais moins Wilhem qui a vite été débrouillard et indépendant. Il aimait lire dès qu'il le sut, il aimait apprendre ses cours et le faisait naturellement aussi sa mère ne surveillait jamais ses devoirs à l'école. Il commença à se chamailler avec sa sœur et développa un don pour le cynisme, la moquerie. Il se mit à utilisé son intelligence pour se venger des piques lancés par sa sœur.

Lorsqu'il rentra à Poudlard il prit une décision importante. Il n'aimait pas l'appartement de Maman aussi irait-il chez Papa et tanpis pour le reste. Il rentra donc en Octobre chez son père et tout changea. Il avait fait croire à sa mère qu'il restait à l'école et passa des vacances génial. Des heures à écouter son père parler de ses aventures... Des heures à écouter simplement le bruit du vent allongé sur son lit. Il rêvait à vivre toujours dans se bonheur simple d'un repas prit sur le pouce puis de disparaître dans la forêt à côté avec Ganache son croup. Catrinn, sa mère, disait que son père ne pensait pas à ses enfants, Wilhem pu se rendre compte qu'effectivement il préférait passer plus de temps dans le salon à réfléchir à ses enquêtes. Wil' ne sentit pas que ce manque d'attention le blessa et le rendit plus solitaire. Il devint sauvage à vivre dans son monde, solitaire à préféré les grandes balades dans la nature à tous le reste.

Bien sur il y eu les hurlements de sa mère qui débarqua pendant les grandes vacances quand Wilhem lui annonça rester chez son père. Il se tint bien droit, le regard froid. Il était borné et ne se laisserait pas faire. Sa franchise naturelle lui permit de dire ce qu'il pensait à sa mère. A l'époque il ne savait pas encore prendre des gants et sa courtoisie se limitait à ne pas dire de gros mots. Il était fier de son père et elle n'avait pas le droit de le blesser dans sa fierté. Il tint tête à sa mère et finit par lui dire qu'il n'en avait rien à faire de ce qu'elle pensait, il ne voulait plus être enfermé à Londre.

Pendant les grandes vacances Aedd prit son fils et l'emmena à ce qui sembla l'autre bout du monde au garçon. La Russie. Pourquoi ? Un sorcier à poursuivre bien sur. Et il avait trop d'orgueil pour confier Wilhem à sa femme et reconnaître qu'il ne savait s'occuper de son fils. Wilhem vécu deux mois magnifique. Il était dans un appartement miteux et apprit plein de chose, parler un peu Russe notamment. Le plus important fut tout ce que les Hommes présent lui apportèrent. Il fut traité comme un adulte et prit une claque pour grandir vite. Mais il y eu plus que cela... Ievgeni l'un des Aurors Russe devint son modèle. Un Homme jeune, sans enfant, sauvage comme lui. L'Auror avait le don de devenir plus noir que la nuit, plus petit qu'un chat, volant aussi silencieusement qu'une chouette. La chauve-souris qu'il était passionna Wilhem. Ils passèrent deux mois à discuter de tout cela et le jeune Homme captivé par des mots comme : Liberté le décidèrent. Il voulait lui aussi savoir disparaître...

Ce fut le début d'un long apprentissage et d'une grande amitié. Lorsqu'il rentra en Septembre à l'école il dévalisa la Bibliothèque de tous les livres de métamorphose. Commanda à noël des livres et se mit à avoir des grandes conversations postal avec l'Auror Russe. Si son père était incapable d'être un père, le jeune trentenaire lui y arrivait plus. Bientôt ils ne se mirent qu'à parler Russe entre eux et en deux ans le jeune homme devint bilingue. Plus que cela il connu toute la théorie sur les animagi. Il continua donc son apprentissage s'efforçant de travailler plus. Il passait ses vacances chez son père ou en Russie. Soit seul ou avec l'Auror Russe qui prenait toujours un peu de vacances pour être avec lui. Il se détacha complétement de sa sœur ne lui parlant quasiment plus. Seul son lien avec son petit frère demeura, ils se voyaient à l'école pour rire et se raconter des bêtises.

Wilhem grandit donc dans un environnement chaotique. Il était obligé de voir sa mère une semaine par vacances au moins. Il s'enfermait à Londre, souffrait de l'enfermement, de l'interdiction d'aller hanter la ville comme il hante la forêt. Il souffrait de l'absence de son père qui finalement ne s'occupait pas beaucoup plus de son fils sauf de temps à autre... Wilhem devint je-m'en-foutiste, il finit par ne plus rien en avoir à faire des autres. Il devint observateur et mature réfléchissant avant d'agir. Le damoiseau était un travailleur fier qui avec l'adolescence comprit que les femmes peuvent être utile et apprit donc à être courtois avec elle. Perdu et solitaire il ne perdit jamais sa franchise ou son espièglerie enfantine.

Jusqu'à sa sixième année son environnement resta le même : Solitude à Poudlard, Étude et Travail, Lecture et entrainement. ( Entrainement physique et morale, magique et non magique. Il avait en effet découvert le bonheur du sport et plutôt que de cogner dans un mur il allait nager, courir, soulever des poids ou cogner des arbres... Cela lui permettait de se détendre avant les entrainements ). L'été il se mit à disparaître des jours complet, chez son père il partait dans les Landes Irlandaises, juste pour être seul. Chez sa mère il se mit à trainer dans des quartiers peu fréquentable, ceux qui lui permettent de se sentir vivant. A la maison il était seul ou alors partait en Russie pour être avec celui qui s’inquiétait souvent. Puis il y eu elle. Elle dont les yeux lancent des éclairs quand on la met en colère, dont la peau est douce comme la pèche. Il tomba amoureux d'elle mais leur relation ne dura que quelques mois. Le temps pour le jeune garçon de se rendre compte que l'amour qu'il lui portait n'était pas aussi réciproque, qu'à 16 ans c'est dérisoire... Blessé dans son orgueil il ne put se refermé sur lui même car il découvrit alors une chose extraordinaire : l'amitié. Certaines de ses connaissances vinrent le soutenir. Découvrir que malgré sa tendance à la solitude il avait des amis le rendit plus social, l'ouvrant en monde.

L'année d'après il réussit enfin ce qu'il voulait. Devenir Animagus... Des années de travail enfin récompensé... Il découvrit avec effarement qu'il n'était pas l'animal discret de son esprit mais un grand fauve des landes Sibérienne. Un Once ou panthère des neiges. Un animal solitaire, en voie de disparition mais tellement impressionnant... Il savoura sa victoire de longue heures, sa nouvelle forme de longue journées. Et encore à présent c'est encore sa plus grande fierté. Il fallut qu'il se déclare et le jeune homme en fut répugné. [ ^^ La suite de ce paragraphe est soumise à votre accord ] Il trouva alors le moyen de tricher pour que personne ne sache sa réel métamorphose, ce fut Ievgeni qui se présenta pour lui. Ainsi l'Once garda son secret.

Les années se poursuivirent. Il fallut au garçon choisir sa spécialité. Il avait envie de n'en prendre aucune, de partir vivre dans la solitude mais sa mère exigea qu'il continue ses études. Le jeune homme choisit donc une filière dans laquelle il aurait des difficultés mais également tous le loisir de v+ extérieur. Sécurité Magique ? Vue son éducation il aurait été plus sage de faire cela en effet mais ressembler à son père lui était intolérable. Aussi prit-il soin aux créatures magique. Il ne sait pas si il a vraiment envie de cette filière, peut être si il fini par pardonner à son père décidera-t-il de changer et de se battre pour rattraper les autres.

[ Pour ceux qui souhaite un résumé des caractéristique du garçon : Intelligent, Je-m'en-foutiste, Exasperant, Manipulateur, Sans considérations, Mature, Observateur, Cynique, Borné, Franc, Doux, Perdue, Solitaire, Travailleur, sauvage, joueur, courtois, fougueux, fier, orgueilleux, espiègle... ]

• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.
› Pseudo et/ou prénom :  Lily
› Votre avatar : Josh Hartnett
› Commentaire : * Va aller toper sa potos qu'elle peut s'inscrire ils sont cool sur ce forum x) *
› Parrainage : oui, s'il vous plait
› Code du forum :code validé par Jill


Dernière édition par Wilhem M. Blake le Mar 25 Déc - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Wilhem M. Blake Vide
MessageSujet: Re: Wilhem M. Blake   Wilhem M. Blake EmptyDim 23 Déc - 13:58

Résumé du don : J'aimerais si il était possible que Wilhem soit Animagus Once, panthère des neiges. Une tite photo ici. Ce don est acquis, Wilhem l'a apprit durant 7 longues années, il a passé à mon sens de longues heures à l'apprendre après avoir dévoré tous les livres de métamorphose qu'il trouvait. Je pense qu'il y a des centaines de parchemins avec des dessins et annotations dans l'armoire de son dortoir.

Sous sa forme animal il fait 1m30 sans la queue, 2m30 avec la queue. Il pèse 55 kilos. Sa fourrure est tantôt gris pale tantôt gris crème, le ventre et le cou blanc-cassé tandis que la face dorsale est parsemée de taches foncées en formes de rosette, se fondant dans le paysage. L'once a de grosses pattes aux coussinets couverts de poils pour se protéger du froid et des oreilles courtes et arrondies.

L'influence du don sur le personnage : Je vois ce don comme étant la continuité de Wilhem, sa façon de se libérer. Ce don est la preuve qu'il est fort en magie, mais c'est également la preuve qu'il n'est pas un garçon doux et gentil. Sa métamorphose est celle d'un animal sauvage et solitaire mais plus que tout il s'agit là d'un prédateur cruel. En découvrant ce don le jeune Homme c'est retrouvé à mon sens confronté à sa nature d'Homme, de chasseur. Il a été obligé de reconnaître qu'il était de la race des chasseur et non des chassé. La capacité à se transformé permet à Wilhem de se détendre, de s'évader, de fuir le monde trop aseptisé pour lui. Lorsqu'il va mal, ou que les gens l'agace il se transforme et cela va mieux. Il lui est arrivé une fois de l'utiliser dans un entrainement au combat et il a découvert ce jour là que des griffes et des crocs cela peut réellement tuer. Il a donc prit la mesure de ses capacités, de son don.
Malgré sa taille ( 1m30 sans la queue ) il a apprit à se faire discret avec son corps de félin, ce qui l'amuse beaucoup. Son corps animal est moins discret que l'Humain pourtant il sait se fondre dans le paysage avec les deux. Wilhem est donc en permanent apprentissage avec ce don, il se remet toujours en question par et pour lui.

Avantages/Inconvénients : L'avantage majeur est la forme bestial. Une raison de ne pas se ressembler, de ne pas être Wilhem. Une façon de vivre autrement, de disparaître. Une manière de se défendre sans baguette. Un passage dans la forêt interdite sans être repérer, sans même risquer mourir puisque la course est aisée et les griffes acérés. Des avantages il en voit des centaines, mais des inconvénients tout autant. Ne pas pouvoir monter sur un balais, ne jamais avoir aimé le balais, encore moins maintenant. Ne pas pouvoir se retransformer s'il est trop fatigué. L'obligation de réfléchir, de se méfier. Il ne doit pas se faire repérer il pourrait au vue de sa forme être chassé. Être un fauve ce n'est pas vraiment agréable et sympathique... Ne pas supporter être enfermé, avoir sans cesse envie de fuir cette société qui parfois le révulse. Trouver qu'un don comme ça permet la fuite, lâcheté qu'il exècre.

Objectifs avec ce don : Mon personnage est sauvage, solitaire. Il ne c'est pas senti aimé enfant, ce don lui permet donc de s'échapper, de s'évader. Je pense qu'il est à double tranchant. Il est son côté sauvage qu'il enferme sous cette seconde apparence pour se permettre lui d'être social et de rencontrer des gens. Ce don est sa façon de se défouler, il se transforme, par en courant dans la nuit, saute, gronde, ronronne, fait ses griffes aux arbres chasse les papillons ou les doxys puis revient, calmé. Ce don peut aussi lui permettre dans une certaine mesure de disparaître, de se cacher de ceux qui le cherche. Il est un animal peu discret ce qui est embêtant quand on aime à être oublié puisqu'on à l'habitude d'être oublié.


Dernière édition par Wilhem M. Blake le Mar 25 Déc - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Wilhem M. Blake Vide
MessageSujet: Re: Wilhem M. Blake   Wilhem M. Blake EmptyDim 23 Déc - 16:46

Bienvenue ici =)
N'hésites pas si tu as une question !
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Wilhem M. Blake Vide
MessageSujet: Re: Wilhem M. Blake   Wilhem M. Blake EmptyDim 23 Déc - 17:16

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Severus A. Ollivander
Severus A. Ollivander


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 26/11/2012
parchemins : 1012

Wilhem M. Blake Vide
MessageSujet: Re: Wilhem M. Blake   Wilhem M. Blake EmptyDim 23 Déc - 17:31

Bienvenue sur SH et bonne chance pour ta fiche Wilhem M. Blake 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Wilhem M. Blake Vide
MessageSujet: Re: Wilhem M. Blake   Wilhem M. Blake EmptyDim 23 Déc - 23:28

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Wilhem M. Blake Vide
MessageSujet: Re: Wilhem M. Blake   Wilhem M. Blake EmptyDim 23 Déc - 23:39

Bienvenue parmi nous Wilhem M. Blake 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Wilhem M. Blake Vide
MessageSujet: Re: Wilhem M. Blake   Wilhem M. Blake EmptyLun 24 Déc - 15:47

Welcoume I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Wilhem M. Blake Vide
MessageSujet: Re: Wilhem M. Blake   Wilhem M. Blake EmptyMar 25 Déc - 15:23

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Wilhem M. Blake Vide
MessageSujet: Re: Wilhem M. Blake   Wilhem M. Blake EmptyMar 25 Déc - 18:52

Merci beaucoup vous tous Wilhem M. Blake 806219
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Wilhem M. Blake Vide
MessageSujet: Re: Wilhem M. Blake   Wilhem M. Blake EmptyMer 26 Déc - 12:32

Je te pré-valide mon ange =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Wilhem M. Blake Vide
MessageSujet: Re: Wilhem M. Blake   Wilhem M. Blake EmptyMer 26 Déc - 16:56

Josh Wilhem M. Blake 469549
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Wilhem M. Blake Vide
MessageSujet: Re: Wilhem M. Blake   Wilhem M. Blake EmptyMer 26 Déc - 18:36

Merci jolie Dame ! <3

Merci Alaska ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Wilhem M. Blake Vide
MessageSujet: Re: Wilhem M. Blake   Wilhem M. Blake EmptyJeu 27 Déc - 13:11


Félicitations à toi, Wilhem Blake , le Choixpeau Magique a décidé de te répartir à Poufsouffle, la maison des loyaux et des travaillants.

A présent, tu es officiellement membre de la communauté. Mais néanmoins, avant de te lancer, voici quelques conseils qui t’aideront à mieux te sentir à l’aise. Tout d’abord, si tu as besoin d’un guide pour t’épauler sur le forum, n’hésite pas à demander un parrain, et quelqu’un sera désigné pour t’apporter tout ce dont tu auras besoin pour te faire ta place parmi nous. Ensuite, pourquoi ne pas élargir ton cercle de connaissances ? Poster une fiche de liens te permettra de rencontrer d’autres personnages avec lesquels qui sait, tu pourras créer des liens intéressants et solides. Répertorier les différents sujets dans lesquels tu es intervenu(e) t’aidera à ne pas être englouti(e) sous les RPs. N’ai pas peur de t’inscrire aux différents clubs de Poudlard, tel que l’équipe de Quidditch des Blaireaux, c’est une bonne occasion pour t’intégrer et aussi faire gagner des points pour la coupe des Quatres Maisons !
Pour terminer, n’oublies pas de faire recenser ton avatar, afin d’être sûr(e) qu’il ne sera pas utilisé par quelqu’un d’autre , de t’inscrire dans un des différents cursus proposés et enfin, de signaler un DC si jamais tu possède un autre compte sur le forum.
Bienvenue à toi et bon jeu !
Wilhem M. Blake 2ds5r6


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilhem M. Blake Vide
MessageSujet: Re: Wilhem M. Blake   Wilhem M. Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wilhem M. Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-