Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Ruben ∆ emblématique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grigory I. Stilinski
Grigory I. Stilinski


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

Ruben ∆ emblématique ! Vide
MessageSujet: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! EmptyJeu 27 Déc - 13:37



RUBEN THADE CRABBE

« L'art de la citation est trouvé une maxime appropriée à chaque situation. »


30 ANS + PROFESSEUR DE POTION + MANGEMORT (double jeu)


TAKE ON STEP INTO MY WORLD
NOM(S): Crabbe PRÉNOM(S): Ruben Thadé SURNOM(S): Rub, Ruby VOTRE ORIGINE: Anglais LA NATURE DE VOTRE SANG: Pur MAISON OU ANCIENNE MAISON: Serdaigle STATUT MATRIMONIAL: Célibataire CÉLÉBRITÉ: Chris Pine.



I WILL COLOR YOUR DAYS
Ruben est un homme perfectionniste, qui n’aime que la perfection. Il n’aime pas voir ses élèves échoués, encore moins dans sa matière à lui. Il sait que la plupart n’aime pas la potion et il a envie de leur donner une chance en les faisant aimés cette matière. Ruben passe toujours à la réaction quand il y a de l’action entre les élèves. Il n’a jamais suivit les trâces de son paternel, toujours à vouloir être différent de lui et des autres sang pur, il a préféré suivre ses rêves. Il n’ai pas marié ni même fiancé. Son père lui en veut beaucoup. Ruben s’est noyé dans le wishky pur feu depuis la mort de son petit frère Asher et il a bien l’intention de le venger. Il a intégré le camp des mangemort dans le but de sauver sa famille et faire comme son père. Malheureusement, il a comprit bien vite à la mort de son frère que c’était une mauvaise chose. Pourtant il veut trouver le coupable et le tuer de ses propres mains. Il ne différencit pas les moldus et les sorciers. Il les met dans le même panier. Réaliste, il sait quand quelque chose ne va pas, il a le goût de la colère sur le bout de la langue. Il en veut à tout le monde. Même à sa famille. Il a comprit bien vite qu’il ne fallait faire confiance à personne. Il aidera toujours les plus pauvres dans la rue si personne le regarde. Il joue un double jeu que personne n’a vu pendant des années. Il est solidaire et aidera toujours celui qui en a le besoin.



CALL ME MAYBE
Ici, il s’agit des liens que je recherche, donc si vous êtes intéressé, faites-moi signe et j’arriverais très rapidement !

TITRE DU LIEN: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. (sexe du personnage recherché + maison + âge + détails)

TITRE DU LIEN: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. (sexe du personnage recherché + maison + âge + détails)

TITRE DU LIEN: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. (sexe du personnage recherché + maison + âge + détails)



Dernière édition par Ruben T. Crabbe le Sam 25 Mai - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grigory I. Stilinski
Grigory I. Stilinski


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

Ruben ∆ emblématique ! Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! EmptyJeu 27 Déc - 13:37


SEPTYMUS FALK-ERSKINE



PROFESSOR ϟ Septymus, un très bon collègue et un très bon ami en même temps. Tous les deux, on la même vision des choses sur le côter étude des étudiants. Tous les deux partages la même façon de faire, ils ne voient que par le travail et la réussite car sans travail on obtient aucun résultat. Ruben ne pouvait pas tomber sur mieux que Septymus qui a les mêmes façon de travailler et les mêmes façon de pensés. En lui, il a découvert un bon ami, prêt à l’écoute, toujours là à essayer de faire quelque chose. Envers lui, Ruben trouve confiance, trouve la paix alors que depuis la mort de son petit frère, il n’avait jamais réussi à trouver cela. Il lui sera comme toujours reconnaissant.



Maddox Gaunt



PROFESSOR ϟ Maddox est son meilleur ami, tous les deux se ressemble beaucoup, ils ont la même vision des choses, ils ont la même façon de réagir et tout les deux, ne se sentent pas concernés par cette guerre de sang qui lui a fait perdre son petit frère. Tous les deux se connaissent depuis toujours, comme chaque sang purs, d’ailleurs Ruben a bien remarquer la cousine Nott de Maddox mais ça ce n’est qu’un foutu détail. Maddox et lui se sont tout de suite bien entendu, un peu comme deux frangins. Ils se chamaillent parfois comme deux gamins mais cela ne les empêchent pas d’avoir une amitier quasi fraternel.  



Clyde Macmillan



PROFESSOR ϟ Clyde est son deuxième meilleur ami mais leur amitier dure depuis qu’ils leurs années à Poudlard. En faite, tous les deux sont entrés à Poudlard en même temps, tous les deux se sont directement bien entendu et on former le trio avec Carmen à  Poudlard. L’un était l’intélligence, l’autre la loyauté et l’autre était le cerveau, la culture. Avec Clyde, Ruben passait son temps à aller draguer les filles, à aller boire une bierre au beurre toujours accompagner par des filles. Puis il y a eu la période où les mecs ne faisaient que des conneries, comme mettre du poil à gratter aux autres. Depuis Clyde et Ruben se sont retrouvés tous deux, professeurs dans leur matières favorites et ont des choses à se racontés.



Amadeus Black



SERPENTARD ϟ description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien -





Dernière édition par Ruben T. Crabbe le Mer 3 Juil - 21:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grigory I. Stilinski
Grigory I. Stilinski


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

Ruben ∆ emblématique ! Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! EmptyJeu 27 Déc - 13:37


Saphira Nott



INFIRMIERE ϟ description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien -



Eden Fredrisken



POUFSOUFFLE ϟ description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien -



Carmen Reason



PROFESSOR ϟ description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien -



Alioth Prewett



ADULTE ϟ description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien -



Victoria Crabbe



RAVENCLAW ϟ description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien -



Dabria Greengrass



PROFESSOR ϟ description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien -






Dernière édition par Ruben T. Crabbe le Mer 3 Juil - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grigory I. Stilinski
Grigory I. Stilinski


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

Ruben ∆ emblématique ! Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! EmptyJeu 27 Déc - 13:37

A vous Ruben ∆ emblématique ! 3822454269
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ruben ∆ emblématique ! Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! EmptyJeu 27 Déc - 14:07

moi Ruben ∆ emblématique ! 81441
Revenir en haut Aller en bas
Grigory I. Stilinski
Grigory I. Stilinski


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

Ruben ∆ emblématique ! Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! EmptyJeu 27 Déc - 14:12

Toi Ruben ∆ emblématique ! 81441 Une idée petite? Ruben ∆ emblématique ! 81441 Agatha aime les potions? Ruben ∆ emblématique ! 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ruben ∆ emblématique ! Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! EmptyJeu 27 Déc - 14:28

Agatha déteste les potions, c'est comme la cuisine à ses yeux : long et emmerdant Ruben ∆ emblématique ! 194573
Mais elle est douée et le prof est plutôt sexy Ruben ∆ emblématique ! 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ruben ∆ emblématique ! Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! EmptyJeu 27 Déc - 14:30

Flavio , il nous faut un lien vu que nos mères sont soeurs et que ton frère était comme un jumeau pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ruben ∆ emblématique ! Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! EmptyJeu 27 Déc - 14:32

MOI BRO' Ruben ∆ emblématique ! 81441
Revenir en haut Aller en bas
Grigory I. Stilinski
Grigory I. Stilinski


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

Ruben ∆ emblématique ! Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! EmptyJeu 27 Déc - 14:41

Agatha: Peut-être que Rub pourrait essayer de lui faire aimé les potions, sachant qu'il est perfectionniste et qu'il ne souhaite que la réussite de ses élèves, il pourrait essayé de lui faire aimé ça en dehors des cours? Genre une fois quand ils ont du temps libre? Ruben ∆ emblématique ! 414145

Amadeus: Etant donner que nous sommes cousins, je les verrais bien proche mais moins proche que lui l'était avec Asher, car Ruben joue double jeu. Devant les sang purs et la famille il est de leur côter alors que finalement, il respecte ses gens-là et ne fait aucune différence. Comment prendrait Amadeus le fait que Ruben n'a pas suivit les traces de son paternel? Le fait qu'il ne soit toujours pas fiancé avec qui que ce soit? Tu verrais comment la relation Ama-Rub?

Maddow: Une idée? Ruben ∆ emblématique ! 81441 Un besoin? Ruben ∆ emblématique ! 81441
Revenir en haut Aller en bas
Tessa D. Blacktorns
Tessa D. Blacktorns


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 14/04/2012
parchemins : 348

Ruben ∆ emblématique ! Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! EmptyJeu 27 Déc - 14:58

MOIII ! Ruben ∆ emblématique ! 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ruben ∆ emblématique ! Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! EmptyJeu 27 Déc - 14:59

j'ai besoin d'amiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ruben ∆ emblématique ! 2911294646 personne ne m'aime Ruben ∆ emblématique ! 194573
Revenir en haut Aller en bas
Grigory I. Stilinski
Grigory I. Stilinski


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

Ruben ∆ emblématique ! Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! EmptyJeu 27 Déc - 15:01

Saphira: Toi Ruben ∆ emblématique ! 81441 Ta une idée? Tu recherche quelque chose de particulier? Comment est Saphira? Ruben ∆ emblématique ! 81441

Maddox: Maddox est comment? Ruben ∆ emblématique ! 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ruben ∆ emblématique ! Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! EmptyJeu 27 Déc - 15:18

http://www.salviohexia.com/t3929-madness

Smile 123jailaflemme.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ruben ∆ emblématique ! Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! EmptyJeu 27 Déc - 15:27

JE VEUX UN LIEN AVEC TOI !! Ruben ∆ emblématique ! 81441
-si tu le veux bien -
Revenir en haut Aller en bas
Tessa D. Blacktorns
Tessa D. Blacktorns


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 14/04/2012
parchemins : 348

Ruben ∆ emblématique ! Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! EmptyJeu 27 Déc - 15:36

Ruben T. Crabbe a écrit:
Saphira: Toi Ruben ∆ emblématique ! 81441 Ta une idée? Tu recherche quelque chose de particulier? Comment est Saphira? Ruben ∆ emblématique ! 81441

Une idée ? nop mimi J'ai besoin de tout et n'importe quoi en fait Ruben ∆ emblématique ! 194573
Saphira, c'est ça Ruben ∆ emblématique ! 194573
Citation :
25 ans et infirmière de Poudlard + journaliste à la gazette du sorcier, de temps en temps quand elle a un scoop, amattrice de potin + ancienne étudiante en médicomagie spécialité psychimagie et pédiatrie + sang pur, et très fière de l'être + n'est pas encore fiancé, et c'est une des meilleures solutions - toutefois ses parents ont essayé, mais il faut la supporter + arrogante, et brillante + ancienne serpentarde + n'est pas encore mangemort, mais sa famille voudrait qu'elle le soit+ a eut un bébé, il y a huit ans, une honte à l'époque, son fils - Phineas - et c'est sa mère qui s'en occupe - elle ne s'en occupe jamais + aime sortir, faire la fête. + fervente suportrice de quidditch + aime fourrer son nez dans ce qui ne la regarde pas + indépendante et très fière + ne voudrait être professeur pour rien au monde + le sang de bourbe ? Elle fait mine de les haïr, mais elle s'en fiche en fait. + On ne dupe pas une ifnirmière comme Saphira + aime donner des chocogrenouilles à ceux qui ont été malade, elle trouve que le chocolat est le remède à la morosité, mais elle n'en mange pas du tout + a toujours un livre sous la main quand elle s'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Grigory I. Stilinski
Grigory I. Stilinski


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

Ruben ∆ emblématique ! Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! EmptyJeu 27 Déc - 15:53

Septymus: Evidemment que je veux un lien avec toi Ruben ∆ emblématique ! 81441 Ta une idée? Un besoin? Ruben ∆ emblématique ! 81441
Comment est Septymus? Ruben ∆ emblématique ! 81441 J'ai vu sur ta fiche de lien que Septy et Ruby ont la même envie, la réussite des élèves Ruben ∆ emblématique ! 81441

Saphira: Etant infirmière, peut-être qu'elle aurait pu voir le comportement assez violent en ce moment de Ruby du au whisky, il s'est mit à boire depuis qu'il a perdu son petit frère. Il en veut à tout le monde et surtout aux autres sang purs car pour lui, c'est à cause d'eux et leur monde que cela s'est déroulé. Même s'il est de sang pur, il se sent coupable de la mort de son frère. Peut-être que Saphi pourrait l'aider à essayer de ne plus se servir de l'alcool pour noyé ses soucis Ruben ∆ emblématique ! 870979 Lui changer les idées Ruben ∆ emblématique ! 870979 Ou alors qu'il s'ouvre un peu afin qu'il ne se renferme pas totalement sur lui-même Ruben ∆ emblématique ! 870979 Car autrement c'est un bon prof des potions Ruby mimi

Maddox je te mp quand j'ai trouvé ne serait-ce qu'une idée Ruben ∆ emblématique ! 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ruben ∆ emblématique ! Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! EmptyJeu 27 Déc - 16:51

FAUT LES FAIRE TRAVAILLER CES GOSSES ! evil

J'avais effectivement une idée après avoir lu ta fiche de présentation ?
Quand Septymus est arrivé comme prof à Poudlard, il fallait qu'au moins un autre enseignant soit au courant de sa lycanthropie. Je voulais donc savoir si ça serait possible que ce soit Ruben, étant professeur de potion au départ il y'aurait eu des potion Tue-Loup mais ça coûte trop cher alors Septymus refuse d'en prendre.
Je pense aussi que si ils ont les même valeurs et idées au niveau des études de leurs élèves, ils pourraient bien s'entendre comme collègues et pourquoi pas parfois même préparer des cours spéciaux mêlant potions et métamorphose, désireux de donner envie aux élèves d'apprendre et d'être curieux dans des matières pas toujours fortement appréciées. D'ailleurs, Ruben se montre-t-il trop dur et parfois tyrannique avec ses étudiants ?
Aussi, si Septymus se rend compte du problème de bouteille de Ruben ça pourrait l'inquiéter et il serait du genre à vouloir l'aider, parce que quand il tient à quelqu'un, collègue, ami, il est présent. . En plus ils ont tous les deux eu leur scolarités chez les Serdaigle ! Ruben ∆ emblématique ! 2563768304

Voilà, c'est un peu brouillon mais ça dépend aussi vers quoi tu préfères aller et si tu as aussi des idées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grigory I. Stilinski
Grigory I. Stilinski


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

Ruben ∆ emblématique ! Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! EmptyJeu 27 Déc - 17:02

Septymus: Totalement d'accord ! Travailler travailler ! evil

Ruben est aussi pointilleux sur la réussite et le travail des élèves, il sait que sans travail, on ne obtient rien. Il est assez derrière eux, à toujours essayer d'obtenir les meilleurs résultats. Il ne veut que leur réussite comme lui l'a eu auprès de son ancien professeur des potions quand il était élève. Il veut mettre de la connaissance et du savoir chez les élèves. J'aime bien ton idée par rapport à sa lycanthropie et la relation amical des deux gars Ruben ∆ emblématique ! 81441 D'ailleurs un mélange de métamorphose et de potion pourrait être vraiment bien durant un cours Ruben ∆ emblématique ! 81441 J'aime également le fait que Septy voit le problème d'alcool de Ruby, il pourrait essayer d'arranger cela comme un bon vieux ami Ruben ∆ emblématique ! 81441 En faite le lien est parfait, ils peuvent être collègue mais également de bon vieux amis ! Ruben ∆ emblématique ! 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ruben ∆ emblématique ! Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! EmptyVen 28 Déc - 13:55

Han j'adore, c'est parfait dans ce cas ! Ruben ∆ emblématique ! 469549
Je sens bien la relation amicale partagée entre leur problème de bouteille et de poils et les cours bizarroïdes qu'ils infligent aux élèves dans l'espoir de les intéresser et de voir les cotes remonter ! evil

Il va nous falloir un RP qui envoie du pâté du coup Ruben ∆ emblématique ! 81441
Revenir en haut Aller en bas
Grigory I. Stilinski
Grigory I. Stilinski


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

Ruben ∆ emblématique ! Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! EmptyVen 28 Déc - 13:57

Je t'ajoute de si peu Ruben ∆ emblématique ! 81441 Un rp quand tu veux et quand tes dispo Ruben ∆ emblématique ! 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ruben ∆ emblématique ! Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! EmptyVen 28 Déc - 14:55

Je le suis ! Ruben ∆ emblématique ! 221247 Et je fonce te harceler par Mp ! evil
Revenir en haut Aller en bas
Grigory I. Stilinski
Grigory I. Stilinski


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

Ruben ∆ emblématique ! Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! EmptyVen 28 Déc - 14:58

Harcèle ma boite MP evil Elle est grande ouverte ! evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ruben ∆ emblématique ! Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! EmptyVen 28 Déc - 15:58

Rubyyyyy, je peux t'appeler Ruby, hein ?
Calla est une nouvelle professeur à Poudlard et elle enseigne la botanique avancée... elle pourrait te filer quelques plantes pour tes cours de potions de temps en temps... et elle adore les potions aussi... Tous les deux pro-Sang-Purs (bien que Calla soit Sang-Mêlée)... Toi ex-Serdaigle, elle ex-équivalent Serdaigle à l'école de Salem... Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose, nian ? Ruben ∆ emblématique ! 640190
Revenir en haut Aller en bas
Luce Finley Matlin
Luce Finley Matlin


Ruben ∆ emblématique ! Grin10

first Log-in : 29/03/2012
parchemins : 553

Ruben ∆ emblématique ! Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! EmptyVen 28 Déc - 20:37

MOI!!!! tu es le prof du cours dans lequel je me concentre... MOUAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruben ∆ emblématique ! Vide
MessageSujet: Re: Ruben ∆ emblématique !   Ruben ∆ emblématique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruben ∆ emblématique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-