Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 
 

‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ Vide
MessageSujet: ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’   ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ EmptyDim 30 Déc - 13:10

JASPER-HERMES KLAUS KETTLEBURN
« A Poudlard , une aide est toujours apportée à celui qui la mérite. »

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom :Le nom de Kettleburn évoque une famille extrêmement puissante dans le monde magique. La tante de Lily-Rose est le bras-droit de Voldemort, à ce titre ils sont assez haut placé dans la hiérarchie. A côté de cela, Jasper aime vanter le nom qu’il porte avec une fierté non feinte.
› prénom :Jasper Hermès Klaus n’a strictement aucun sens pour le jeune homme qui, de son côté, ne cherche pas vraiment à en savoir plus sur ses origines. Jasper ne veut pas entendre parler de sa mère biologique, et se refuse à croire qu’elle est à l’origine d’une partie, infime soit-elle, de son identité.
› âge, date et leu de naissance : 18 décembre 1994 , 19 ans, né en Cornouailles
› lieu de résidence : En Cornouailles.
› nature du sang : Sang-mêlé. Son père est Finn Kettleburn et sa mère une inconnue du vrai nom d'Elena Ivanov
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison : Jasper était un potentiel Gryffondor pourtant directement envoyé à Serdaigle. Pour cause ? Ce 'petit' génie aux allures de brute est pourtant bel est bien un érudit. Et un passionné !
› année scolaire : Neuvième année, soit seconde année d'études universitaires. Dans le domaine de l'enseignement magique, en Sortilèges.
› études suivies : Jasper souhaite devenir Professeur, plus particulièrement, professeur en Sortilèges.
› composition de votre baguette :

Noyer

"On devrait proposer aux sorcières et aux sorciers doués d’une haute intelligence d’essayer d’abord une baguette de noyer, car dans neuf cas sur dix, tous deux se reconnaîtront comme le partenaire idéal. Les baguettes de noyer se trouvent souvent entre les mains d’inventeurs et d’innovateurs en matière de magie. C’est un bois de belle apparence d’une souplesse et d’une adaptabilité remarquables. J’appelle cependant à la prudence sur un point : alors que certains bois sont difficiles à dominer et ont tendance à résister si on veut les forcer à jeter certains sorts étrangers à leur nature, la baguette de noyer, une fois maîtrisée, accomplira n’importe quelle tâche décidée par son propriétaire, pourvu que celui-ci la manie avec assez de brio. Ce trait de caractère en fait une arme véritablement mortelle dans les mains d’un sorcier ou d’une sorcière dépourvus de conscience, car la baguette et son possesseur peuvent alors s’encourager l’un l’autre d’une manière particulièrement malsaine. " Mr Garrick Ollivander

Phénix


"C'est le cœur le plus rare. Les plumes de phénix offrent le plus large éventail de pouvoirs magiques, bien qu'elles puissent mettre davantage de temps à en faire la preuve que le crin de licorne ou le ventricule de dragon. Elles manifestent la plus grande capacité d'initiative, agissant parfois de leur propre chef, une qualité qui déplaît à nombre de sorcières et de sorciers.

Les baguettes à plume de phénix sont toujours les plus exigeantes lorsqu'il s'agit de choisir un propriétaire potentiel, car les créatures dont ces plumes sont issues comptent parmi les plus indépendantes et les plus réservées du monde. Ces baguettes sont très difficiles à apprivoiser et à personnaliser et, en règle générale, leur allégeance se gagne difficilement. "
Mr Garrick Ollivander

La baguette de Jasper est l'égal de lui-même. Soit, pour un garçon de cette envergure, mieux vaux une bonne baguette, souple et résistante, longiligne. Elle fait 36,45 centimètres. Ce qui est assez rare. Le maximum étant plus de 37 centimètres.

› matière favorite : Sortilèges, cette matière met en pratique savoir et attractivité, un mélange qui n'est pas pour lui déplaire.
› matière détestée : Les cours de balais ... Jasper aime, mieux encore, adore avoir les pieds sur terre. Allez donc lui imposer la galipette en balais pour voir.
› la forme de votre patronus : Le Patronus de Jasper est un Aigle royal. Animal qu'il affectionne d'ailleurs beaucoup. ( D'ailleurs, il en possède un, les chouettes lui cassent les pieds.).
› l'épouvantard : Jasper a eu à faire à un épouvantard. Ce fut sans doute l’expérience la plus traumatisante possible. En effet, ce dernier y a vu une vision des plus morbides, la vision de son propre père l’égorgeant sans aucune pitié.
› détails à communiquer :
- Jasper fait plus vieux que son âge, ironie du sort, il est souvent confondue avec un professeur.
Croyez bien qu'il se fait un malin plaisir d'en profiter quand l’occasion lui semble forte idéale ...
- Ne vous fiez pas à son allure de brute. Il est d'une intelligence rare. Et s'il fait preuve de violence, alors ce ne serait qu'en cas de nécessité. Néanmoins, il a une forte affection pour certaines activités. En effet, il ne soit pas sa carrure aux légumes ... Mais plus aux sports qu'il pratique. C'est un cas assez singulier ce garçon. Pour lui, il est utile de combiner force et réflexion. Aussi peut-il autant vous battre aux échecs sorciers, qu'au bras de fer. Néanmoins, il déteste le Quidditch. Grimper sur un balais, même pas en rêve.
- De ce fait, il faut savoir qu'il fait 50 pompes aux réveils et qu'il déplace une pièce de son échiquier. Une par jour, cela lui prend de longues minutes sans bouger avant qu'il ne se décide enfin. Vous savez, ces parties en solitaire qui vous confrontent … A vous-même.
- Et qu'il a le vertige ...
- Ce n'est pas un monsieur parfait, certes, il est riche, plutôt mignon et intelligent. Sacré cliché qui lui tape sur le système, même s’il en profite. (Il n’est pas fou non plus, que croyez-vous.) A côté de cela, Jasper est un petit con perfide qui adore emmerder son monde. Il dissimule la plupart de ses émotions sous son sarcasme insupportable et, se refuse à montrer la moindre compassion. Cela ne veut pas dire qu'il n'en ressent pas, mais qu'il déteste la ressentir. La compassion est pourtant bien omniprésente, de plus en plus, elle l’empoisonne.
- En parlant de poison, il y a une saleté de née moldue qui commence à lui taper sur le système.
- Jasper possède une minuscule pièce en argent, inutilisable et à l'effigie de l'un de ses ancêtres. Lorsqu'il est soucieux, plongé dans ses pensées ou angoissé, il passe des heures à la faire tourner distraitement dans sa main en fixant le vide.

• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD
« Le venin s’empare de nos remparts … Souviens-toi, Jasper. Qu'à chacun de tes pas dans ces couloirs de roches, faits d’une pierre millénaire et si robuste, la vermine nous hante de l’intérieur. ».

Tels furent les premiers mots de son père à propos de Poudlard. Aucunes éloges. Les mots du patriarche Kettleburn furent prononcés avec une froideur éprouvante. Jasper se souvient encore malgré lui du frisson d’effroi qu’il avait ressenti lorsqu’il avait fixé son père droit dans les yeux. Il y avait vu cette fierté et cette haine féroce. Deux sentiments si antithétiques … La cause ? Les nés moldus, et ces lois, ces règles qu’il ne comprenait pas, mais qu’il appliquait. Dès ses premières heures à Poudlard, il s’était montré fier et arrogant, et pourtant, au lieu de maltraiter les petits nés moldus comme nombreux de ses futurs camarades, il se contentait de les ignorer. De les contempler de haut, avec ce même mépris. Celui qu’il avait longuement observé dans les rétines acerbes de son père. Le fait est qu’il n’y saisissait rien et que Jasper s’en moquait royalement. Dans sa vision démesurée du monde, il sous estimait déjà les sorciers de parents dépourvu de magie, croyant avec vigueur que ces derniers ne faisaient que voler les véritables mages de ce monde qui est le sien. Mais ... en vérité, lui ne voulait qu’une seule et unique chose. Apprendre encore et encore, et connaître tous les recoins de Poudlard. Tous, sans exception aucune. Cet immense château était devenu sa muse. Oui, en découvrant Poudlard, Jasper était devenu avide de connaissances plus que jamais. Et rien d'autres ne comptait que ses projets. Soit, apprendre tout en allant contre l'ordre lui-même. Et mettre à jour les plus perfides et hilarantes farces possibles avec sa cousine, Snow.
• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.
Il s’agit là d’une série de questions qui vont nous permettre de positionner votre personnage par rapport à un camp ! Donc, choisissez bien, car le choix c’est maintenant. Merci de répondre avec franchise, comme si cette conversation était privée, entre vous et votre miroir, entre vous, et votre journal.
› Votre camp officiel : [] Le Cercle [x] Mangemort [] Ordre de Woodcroft [x] indécis
› Pourquoi choisir ce camp : Il serait ironique de prétendre que Jasper a agi par choix. Ancré dans cette doctrine depuis qu’il a l’âge de comprendre quoi que ce soit. Jasper est né tel un fils de sang pur, pourtant, il n’en ait rien, tout n’est que supercherie. Néanmoins, Jasper est une fierté pour ses parents, le bon petit soldat. Le temps l’aidera sûrement à comprendre, à saisir une nouvelle opportunité. Celle qui ne s’offre pas à lui actuellement. En parallèle, Jasper est bien trop fier de son statut pour s'en défaire.
› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk :Fut un temps où Jasper ne se posait même pas la question. Ce n’était qu’une ‘sélection naturelle’ des choses. Les nés moldus avaient quelque chose d’anormal. Puis, heureusement pour lui, ou malheureusement, Jasper a grandi. Quelques mois mouvementés l’ont fait murir et, avec plus de réflexions le jeune homme s’est vite posé des questions … Oui, Jasper s’éloigne dangereusement des doctrines imposées par la famille si prestigieuse des Kettleburn. A présent, il a la fâcheuse manie d’observer d’un œil distrait le bâtiment de Grindlemonk. Avec pour principale question : Et si c’était moi ? Néanmoins, ne croyez pas qu’il change de comportement pour autant. Jasper reste l’orgueilleux personnage exécrable et arrogant, sûr de lui et pas fichu de passer une journée sans faire une ânerie avec Snow.
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.






« - Qu’est-ce tu fais ?
Appuyé sur la porte miteuse du grenier, l’un des jeunes fils Kettleburn arquait ses sourcils d’un blond pâle. Jasper venait de surprendre sa jeune sœur, farfouillant dans de vieux coffres.
- Jas’ ?!Oh euh … Je cherchais juste ma vieille cape. Balbutine-t-elle en levant sa bouille aux yeux humides.
Ses pupilles dilatées trahissent un sentiment de malaise et d’incompréhension, et, Jasper aperçoit du coin de l’œil une main nerveuse tentant tant bien que mal de se dissimuler derrière un dos trop courbé. Le jeune homme sait qu’il l’a interrompue. La question reste à savoir, pourquoi ?
- Lily … T’as quoi dans la main ? Demande-t-il après quelques minutes de réflexion, pointant son indexe vers elle et décollant son épaule de la plainte grinçante.
- C’est rien. Répondit-elle trop sèchement.
- Lily ? Gronde-t-il en s’approchant lentement, penchant la tête tout en la dévisageant du regard.
Ses filets blonds tombent légèrement sur ses yeux alors qu’il s'accroupit près d’elle, tendant la main jusqu’à ce que cette dernière ne lui cède enfin. Paupières clauses et rendues humides pour une raison qu’il ignore, sa main minuscule se découvre enfin, laissant entrevoir une carte qu’elle finit enfin par lui tendre.
- Je … Je ne comprends pas Jasper … Hoque-t-elle. Je ne comprends vraiment pas … »

Le souvenir reste vif, gravé dans sa mémoire alors qu’il prolonge l’allée tranquillement, mains fourrées dans les poches de son manteau. L’étudiant se souvient parfaitement des sentiments qui l’avaient envahi ce jour-là. Crainte, exacerbation, incompréhension …. L’envie de se changer en une petite souris lui traverse l’esprit tandis que l'imposant bâtiment du ministère de la magie apparait devant ses yeux noircis par l’angoisse. C’est une très mauvaise idée que voilà. La curiosité le pique à vif alors qu’il s’appuie contre une colonne de marbre tout en scrutant les marches. Midi. Elle ne devrait pas tarder à arriver. Cette chimère responsable de tous ses tracas actuellement. Jasper n’a que très peu de temps et beaucoup de mal à croire en son existence. Du moins, et surtout, à l'accepter. Pourquoi est-il ici ? Que cherche-t-il à se prouver ? Elena Ivanov n’a rien à lui apporter. Si ce n’est que des ennuis et la preuve même qu’il n’a rien d’un sang pur. Deux choses qu’il ne veut pas admettre et qu’il n’admettra sûrement jamais. Une demi-heure passe et la femme de la photographie ne montre toujours pas le bout de son nez. La lassitude s’empare de lui telle une poignée de fer et Jasper songe à faire demi-tour. Résolution qui semble inutile car, du coin de l’œil, il aperçoit la forme longiligne d’une femme à la chevelure ondulante. Droite, stricte, d’où émane une onde d’autorité et de douceur. Un savant mélange épatant. Le fils observe la mère pendant de longues minutes, visage dépourvu de toutes traces d’émotions. Avant de ravaler sa salive et de cligner des yeux. Il ne fait aucun doute pour lui que cette femme est celle qu'il cherche, néanmoins, que pourrait-il lui dire ? Hésitant, il retourne encore et encore la photo dans sa main, pesant le pour et le contre.

Et alors Elena, plongée dans ses pensées scrutait le paysage du regard senti un regard lourd sur ses épaules et faisait volteface. Jasper n’était déjà plus là.


• 2013

Ses doigts frôlent à peine la couverture, ses sens en alerte, alors qu’il songe distraitement. D’un air inconscient, Jasper glisse sa main trop grande dans la poche de sa veste, agrippant au passage une pièce d’argent. Le soleil se reflète sur cette dernière, malgré la température glaciale et, le blond aux airs anxieux joue avec le petit objet glacé, le faisant tourner entre ses doigts aux ongles rongés. Etalé sur le banc, il profite de ce moment rare fait de silence et de solitude, observant le réfectoire des nés moldus. Ce grand blond de plus d’un mètre quatre-vingt est tel un petit garçon perdu, alors qu’il remet pour la seconde fois toutes ses croyances en cause. Est-ce la propre peur de son père qui le pousse à agir ainsi ? Car mieux ne vaut pas se mentir, Jasper craint de devenir une déception. Autant pour lui, que pour le reste de sa famille. Notamment sa tante, Elhyxir, qui ne cesse de lui répéter de faire grandement attention à l’influence qu’il peut avoir sur Snow-Lynn. Depuis son plus jeune âge le jeune homme a un grand respect pour elle. Néanmoins, a-t-il d’autres choix ? Le jeune homme, agacé, réanime ses membres inanimés en s’asseyant sur le banc, posant ses coudes sur ses genoux tout en fixant distraitement la petite pièce en argent. Une pauvre petite relique familiale portant le portrait d’un ancêtre des plus égocentrique, un simple et minuscule petit symbole …

Jasper déglutie alors avec difficulté, vrillant ses iris d’un bleu pâle sur le bâtiment de Grindlemonk. Ne peut-il donc pas se contenter de sagement croire les dires des siens ? Ne peut-il donc pas cesser de douter de lui-même ? A l’extérieur, le fils Kettleburn reste cet arrogant petit monsieur-je-sais-tout. Fier et imbu de lui-même, perturbateur et toujours fidèle à son poste pour commettre la moindre mauvaise farce. D’une main ballante il rejette une pensée comme on chasse une mouche, pestant tout en se relevant pour tourner le dos à Grindlemonk, et faire face à l’immense tour de Poudlard. Une parmi les autres. S’il y a bien une chose dont il est certain, c’est qu’il fait partie de cela. Et que, à l’inverse, Poudlard fait partie intégrante de lui. Mains fourrées dans les poches, il continue son chemin, laissant derrière lui les remords et les doutes. Revenant à ses soucis plus importants, l’obstination de sa sœur jumelle, qui tente en vain de découvrir qui est leur véritable mère alors que lui, refuse d’en entendre parler. N’acceptant que difficilement l’idée de ne pas être un véritable sang pur. Cet abruti d’Alastor Black qui colle sa cousine depuis quelques temps. Ses études d’une importance capitale, la découverte sur Gema Oglethrope … Tant de choses qui empoisonnent son esprit. Oui, quoi qu’il advienne, il est un Kettleburn, et rien ni personne ne doit changer cela.

• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.
› Pseudo et/ou prénom : Poison Ivy
› Votre avatar : Bradley James
› Commentaire : Forum vraiment magnifique, avec un contexte sympa. Cela me donne bien envie de retenter doucement les Hp. Alors je vais tester ça ...
› Parrainage : [] oui, s'il vous plait : [x] non, merci !
› Code du forum :"Never trust anything that can think for itself if you can't see where it keeps its brain. "



Dernière édition par Jasper H. K. Kettleburn le Dim 6 Jan - 15:43, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grigory I. Stilinski
Grigory I. Stilinski


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ Vide
MessageSujet: Re: ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’   ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ EmptyDim 30 Déc - 13:17

Bienvenue sur SH et bonne chance pour ta fiche ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ 2183245441
Au passage bon choix d'avatar et si mon post te gêne, n'hésite pas à me le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tessa D. Blacktorns
Tessa D. Blacktorns


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 14/04/2012
parchemins : 348

‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ Vide
MessageSujet: Re: ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’   ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ EmptyDim 30 Déc - 13:40

Super choix d'avatar ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ 81441
Bienvenuuuuuee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ Vide
MessageSujet: Re: ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’   ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ EmptyDim 30 Déc - 14:09

CHOUCHOUUUUUUUUUU ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ 414145 ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ 81441
Je veux un lien quand tu es validé x3
Bon courage pour ta fichette =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ Vide
MessageSujet: Re: ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’   ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ EmptyDim 30 Déc - 14:15

BRADLEYYYYYYYYYYYYYYYYY ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ 445148
Bienvenue et bonne chance pour ta fiiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ Vide
MessageSujet: Re: ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’   ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ EmptyDim 30 Déc - 15:12

Merci beaucoup à vous ! ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ 81441

Je savais pas que Bradley avait autant de succès ! ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ 2183245441

Calla : Oh mi ammooorrr *roule les R et la soulève en l'air comme une plume*
Pour le lien, comme si ont pouvait s'en passer, hein ? x) Non, hors de question !
... J'ai une idée pas nette, pour changer. ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ 1885677968
Revenir en haut Aller en bas
Invité





‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ Vide
MessageSujet: Re: ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’   ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ EmptyDim 30 Déc - 15:50

J'ai eu la surprise pour la popularité d'Alexz aussi xD mais ya pas mal de fan de Merlin par ici, donc pour Bradley, c'est normal xDDD

Un lien tordu ? ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ 640190 Tu m'envoies un MP pour me dire tout ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ Vide
MessageSujet: Re: ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’   ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ EmptyDim 30 Déc - 15:52

Oh mon dieu, je vais aimer ce forum. O.O

Oui je te Mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ Vide
MessageSujet: Re: ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’   ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ EmptyDim 30 Déc - 15:53

Spoiler:

BIENVENUE mimi ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ 200463
Revenir en haut Aller en bas
Invité





‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ Vide
MessageSujet: Re: ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’   ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ EmptyDim 30 Déc - 15:59

COUSINE ! \0/
Dans mes bras ! ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ Vide
MessageSujet: Re: ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’   ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ EmptyDim 30 Déc - 16:03

‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ 806219 je suis trop heureuse là mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ Vide
MessageSujet: Re: ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’   ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ EmptyDim 30 Déc - 16:07

Tu vois, quand je te disais qu'ils étaient trop gentils-géniaux-de-la-mort-qui-tue les gens ici big smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ Vide
MessageSujet: Re: ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’   ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ EmptyDim 30 Déc - 16:13

Mais trop ! '-'

Snow : Tant mieux alors ! J'ai fait ma B-A du jour ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ Vide
MessageSujet: Re: ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’   ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ EmptyDim 30 Déc - 19:19

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis S. Harlington
Adonis S. Harlington


Je suis le préfet de Serdaigle, attention à toi, je veille au grain !

first Log-in : 30/03/2012
parchemins : 860

‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ Vide
MessageSujet: Re: ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’   ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ EmptyDim 30 Déc - 20:26

Welcome. Je suis un autre cousin-caché :) Hâte de t'en faire baver dans ma folie :)
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ Vide
MessageSujet: Re: ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’   ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ EmptyDim 30 Déc - 20:29

Merci vous deux !
Encore ? Mais y en a combien ! O.O
( Good le vava au passage ! )

Bon je préviens, mais vous vous doutez bien ...
Les fêtes sont là, donc je vais sûrement devoir ralentir. De plus, j'ai une sacrée crève qui me bloque complètement. Donc voilà. x_X
Revenir en haut Aller en bas
Adonis S. Harlington
Adonis S. Harlington


Je suis le préfet de Serdaigle, attention à toi, je veille au grain !

first Log-in : 30/03/2012
parchemins : 860

‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ Vide
MessageSujet: Re: ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’   ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ EmptyDim 30 Déc - 20:32

Après un abandon d'un jour, ils m'ont recueilli pour que je ne sois pas orphelin Wink Alors voilà, la raison du cousin en surplus :)

Erf :'( Prend soin de toi ! J'en prend note :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ Vide
MessageSujet: Re: ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’   ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ EmptyMar 1 Jan - 2:56

Ho god SEXYJAMES... J'ai tellement bavé dessus sur merlin!
Bienvenue parmis nous ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ 588627
Revenir en haut Aller en bas
Invité





‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ Vide
MessageSujet: Re: ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’   ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ EmptyMar 1 Jan - 21:54

Okay Adonis , je vois ! Wink
Merci, ça devrait passer ... En attendant j'avance petit à petit ! ^^

Merci Signi ! Orignal comme prénom ! =O
Et pour Bradley ... Je .. Plussoie. x)
Je ne connais pas ton avatar mais elle a la classe !

Et au passage, bonne année à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ Vide
MessageSujet: Re: ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’   ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ EmptyMer 2 Jan - 0:04

Ho tu ne connais pas Rachel McAdams ? Shocked Marrant, je te conseil du coup the notebook si un jour tu veux voir un film et que tu n'as aucune idée. tongue
Bonne année à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ Vide
MessageSujet: Re: ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’   ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ EmptyMer 2 Jan - 8:10

Étrange même, j'suis pourtant sacrément cinéphile. ^^ Mais je ne dois pas avoir vu ses films, ou je ne m'en souviens pas ! Pour the Notebook , je note ça alors. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ Vide
MessageSujet: Re: ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’   ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ EmptyDim 6 Jan - 13:45

Rachel McAdams en plus, c'est la copine de Sherlock dans les films :3

Quoi qu'il en soit,
*va chercher les pompoms*
‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ 1564951935

Aller Magicarpe-kun tu peux le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ Vide
MessageSujet: Re: ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’   ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ EmptyDim 6 Jan - 15:16

AAHHHH ! Mais j'avais pas reconnue MDR. Ah mais si que je connais ! ^^
Justement, c'est fait ! J'ai ajouté un petit chapitre, j'attends donc la modération. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ Vide
MessageSujet: Re: ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’   ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ EmptyDim 6 Jan - 15:24


Félicitations à toi, Jesper Kettleburn, le Choixpeau Magique a décidé de te répartir à Serdaigle, la maison des sages et des érudits.

A présent, tu es officiellement membre de la communauté. Mais néanmoins, avant de te lancer, voici quelques conseils qui t’aideront à mieux te sentir à l’aise. Tout d’abord, si tu as besoin d’un guide pour t’épauler sur le forum, n’hésite pas à demander un parrain, et quelqu’un sera désigné pour t’apporter tout ce dont tu auras besoin pour te faire ta place parmi nous. Ensuite, pourquoi ne pas élargir ton cercle de connaissances ? Poster une fiche de liens te permettra de rencontrer d’autres personnages avec lesquels qui sait, tu pourras créer des liens intéressants et solides. Répertorier les différents sujets dans lesquels tu es intervenu(e) t’aidera à ne pas être englouti(e) sous les RPs. N’ai pas peur de t’inscrire aux différents clubs de Poudlard, tel que l’équipe de Quidditch des [animalrepresentatifdelamaison], c’est une bonne occasion pour t’intégrer et aussi faire gagner des points pour la coupe des Quatres Maisons !
Pour terminer, n’oublies pas de faire recenser ton avatar, afin d’être sûr(e) qu’il ne sera pas utilisé par quelqu’un d’autre , de t’inscrire dans un des différents cursus proposés et enfin, de signaler un DC si jamais tu possède un autre compte sur le forum.
Bienvenue à toi et bon jeu !
‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ 2ds5r6

Revenir en haut Aller en bas
Invité





‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ Vide
MessageSujet: Re: ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’   ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ EmptyDim 6 Jan - 15:36

Ah bah voilà !!

Congrats ! jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ Vide
MessageSujet: Re: ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’   ‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

‘...the trouble is, humans have a knack for choosing precisely the things that are worst for them.’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-