Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Calla Antanasia Heller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Calla Antanasia Heller Vide
MessageSujet: Calla Antanasia Heller   Calla Antanasia Heller EmptyJeu 27 Déc - 18:42

CALLA ANTANASIA HELLER
« On ne peut quitter notre rang que par la mort. »

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : Heller. Mais ce n'est qu'une façade. En réalité, elle s'appelle Kirk, comme sa cousine Clara qu'elle est venue traquer à Poudlard
› prénom : Calla Antanasia. Parfois, elle est surnommée Lily, car Calla est le nom latin de la famille des Lys. Antanasia vient tout simplement du prénom d'une de ses ancêtres.
› âge, date et lieu de naissance : 26 ans, née le 4 novembre 1986 à Des Moines, Iowa
› lieu de résidence : Poudlard, avec les autres professeurs. C'est plus pratique que d'essayer de se trouver un logement à Pré-au-Lard...
› nature du sang : Sang-Mêlé mais pro-sang-purs, en lutte contre les moldus et les né-moldus
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› ancienne maison : l'équivalent de Serdaigle à l'école de Salem, aux US
› nombres d'années passées à poudlard : elle vient d'y arriver, comme professeur
› poste occupé : Professeur de botanique avancée
› composition de votre baguette : Elle est en bois de prunellier avec dans son coeur un ventricule de dragon
Spoiler:

› matière autrefois favorite : Botanique — Calla a toujours aimé la nature et en particulier les plantes. Depuis toujours, elle est fascinée tout autant par leurs propriétés curatives que toxiques, voire mortelles. Tout n'est qu'une question de dose.
› matière autrefois détestée : Etude des moldus — Issue d'une famille de Sang-Mêlés mais soutenant les idées des Mangemorts, il était évident que ces cours-ci ne plaisaient guère à l'étudiante qu'était Calla. C'était peut-être une erreur de bailler aux corneilles durant ceux-ci, car ils auraient pu la renseigner pour sa lutte future.
› la forme de votre patronus : Depuis que Calla sait créer un Patronus, la brume argentée du sortilège prend la forme d'une majesteuse orque. Un animal des plus gracieux, des plus fascinants mais plus grand prédateur des océans, aussi discret qu'efficace, aussi cruel que magnifique.
› l'épouvantard : L'épouvantard prendrait très certainement la forme d'un livre aux pages complètement blanches. Synonyme de son savoir perdu, de sa connaissance disparue. D'une certaine amnésie. Car Calla ne craint rien de plus que de perdre la mémoire et alors tout le savoir qu'elle a accumulé.
› détails à communiquer : Calla parle le français en plus de l'anglais. Elle est aussi très douée avec une guitare et a une voix des plus ravissante. Et elle adore les chats.
• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD
Merci de nous raconter en 5/6 lignes au minimum votre rencontre avec le château, il ne s’agit là pas forcément de votre arrivé en barque lors de la première année, mais il peut s’agir d’une rencontre avec un fantôme, une fois où vous vous êtes perdu. Bref, racontez nous votre rapport au château !
Elle sort du bureau de Dumbledore. Elle a été moelleuse à souhait, si on peut dire. Elle avait passé son entretien d'embauche, ou quelque chose qui y ressemblait. Elle avait revêtu sa plus jolie cape de sorcier et, en dessous, elle portait un pantalon noir près du corps, glissé dans ses bottes qui remontaient haut, jusqu'à ses genoux et au-dessus ; avec une chemise d'un rouge presque noire enserrée dans un bustier qui lui avait coûté une petite fortune mais qui était tout simplement magnifique. Ses talons claquaient sur les pierres froides du sol. Sa baguette bien à l'abri dans une fourreau dissimulé par la manche ample de sa cape, elle n'en était pas moins à l'affut. On ne savait jamais ce qu'on pouvait bien trouver dans ce fichu château. Comme un crétin de fantôme qui se matérialisa juste au moment où elle allait descendre les marches pour rejoindre l'extérieur du château pour trouver la serre qui lui était attribuée. Non mais vous pourriez faire attention ! Espèce d'ectoplasme sans cervelle ! Elle écarte les bras, comme si on l'avait aspergée de jus de citrouille. Puis elle se secoue et jette un regard mauvais au spectre. Ce n'était pas ce crétin de Peeves mais juste un fantôme à l'air un peu paumé. A côté de ses bottes. La sorcière blonde poussa un soupir retentissant. Malheureusement, on ne pouvait pas jeter de sort à un fantôme, pas vraiment. Son corps se tendit quand elle détailla de haut en bas la silhouette vaporeuse. Je ne vous connais pas. Êtes-vous un nouveau professeur ?C'est ça. marmonna-t-elle entre ses dents. J'espère que nous nous reverrons, Miss. Calla lui jeta un coup d'oeil alors qu'elle le contournait pour continuer son chemin. Elle haussa un sourcil. Il ne lui manquait plus qu'un fantôme amoureux collé aux basques ! Elle se demanda s'il n'y avait pas une plante magique qui faisait office de repousse-fantôme... puis se dit que ça pourrait être intéressant d'avoir un fantôme "dans son camp". Après tout, personne ne faisait plus vraiment attention à eux ici. Oui. Oui, bien sûr. Son visage fermé et exaspéré s'orna d'un sourire. Comment vous appelez-vous ? Quand la silhouette s'orna d'un sourire, Calla se maudit intérieurement d'avoir choisi cette solution...
• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.
Il s’ait là d’une série de questions qui vont nous permettre de positionner votre personnage par rapport à un camp ! Donc, choisissez bien, car le choix c’est maintenant. Merci de répondre avec franchise, comme si cette conversation était privée, entre vous et votre miroir, entre vous, et votre journal.
› Votre camp officiel : [] Le Cercle [X] Mangemort [] Ordre de Woodcroft [] indécis
› Pourquoi choisir ce camp : Ce camp, c'est celui de sa famille depuis de longues générations. Leur sang n'est peut-être pas des plus purs, mais rares sont les moldus dans leur lignage. Peut-être des né-moldus, mais très peu. Juste assez pour que la famille ne puisse pas être nommée Sang-Pur à 100%. Mais les idées n'en sont pas moins les mêmes que la crème des sorciers. La suprématie du sang. Le dédain et la violence envers ceux qui ne la respectent pas et qui osent mêler leur sang avec une plèbe ingrate. Insignifiante. Juste bonne à se prendre des sorts de temps en temps. Calla a choisi ce camp tout simplement parce qu'elle est issue d'une famille partisante du Seigneur des Ténèbres. Elle a grandi au sein de cet univers et de cette pensée. Et elle les partage évidemment avec le reste de la famille. Elle ne s'expose peut-être pas autant que les siens, préférant agir dans l'ombre et au bon moment, mais elle n'en pense pas moins.
› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Pour Calla, la pureté du sang est des plus importants. Comment peut-on être une sorcière ou un sorcier de renom si du sang moldu vien se mêler à la glorificence du sang sorcier ? Ça ne fait que le diluer, le rendre moins efficace, moins majestueux, glorieux, noble. Alors quand elle a entendu parler de la création de cette maison pour né-moldus, son rire amer s'est étranglé dans sa gorge. Ça ne pouvait pas être vrai. Pas avec Dolores Ombrage à la tête de Poudlard... mais d'un autre côté, ce vieux coucou de Dumbledore était toujours là et n'avait jamais caché son amour pour les né-moldus. Alors Calla est peut-être à Poudlard pour retrouver sa chère cousine, mais aussi pour surveiller cette nouvelle maison impie et impure.

• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.
› Pseudo et/ou prénom : Azra ou Cyrielle
› Votre avatar : Alexz Johnson
› Commentaire : Dites merci à Clara de m'avoir proposé un lien avec ce PV que je convoitais au départ... Sinon vous m'auriez loupée xD
› Parrainage : [X] oui, s'il vous plait : [] non, merci !
› Code du forum : Never trust anything that can think for itself if you can't see where it keeps its brain


Dernière édition par Calla A. Heller le Ven 28 Déc - 11:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Calla Antanasia Heller Vide
MessageSujet: Re: Calla Antanasia Heller   Calla Antanasia Heller EmptyJeu 27 Déc - 18:42

• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.

1999
Les livres. Il y en avait partout. Presque plus que dans la bibliothèque de l'école ! Sur les couvertures, sous l'oreiller, sous le lit, sur la table de nuit, dans la table de nuit, sous le pied de la lampe. C'était comme s'il y avait une muraille de livres tout autour de son lit dans le dortoir qu'elle occupait avec les autres filles. Elle était peut-être dans la maison équivalente à celle de Serdaigle pour les anglais, mais même pour leurs "standards", Calla était une mordue de bouquins hors-norme. On la voyait toujours avec un livre à la main, peu importe l'endroit où on la croisait. Même quand elle mangeait, elle avait un livre. Même quand elle se lavait ! D'ailleurs, un des premiers sorts qu'elle avait appris à lancer, un qu'elle maîtrisait le mieux à force de l'utiliser à longueur de journée, lui permettait de garder ses livres intacts, vierges de toute saleté et humidité. Chose bien importante quand on se baladait perpétuellement avec ces grosses reliures. D'ailleurs, elle marchait toujours un peu penchée sur le côté, à cause du poids de son sac. Elle se fichait bien que tout le monde ne la regarde comme une bête de foire ou presque. Elle aimait les livres, le savoir qu'ils contenaient. Et la solitude ne la dérangeait plus. Depuis toujours, elle aimait rester dans son coin, dans l'ombre et observer les autres. On en apprenait souvent bien plus de cette manière.

Les seuls instants où Calla s'affranchissait de la lecture étaient lorsqu'elle préparait des potions. Depuis sa première année, cette matière était devenue sa favorite. Elle aimait faire des potions. Cela lui rappelait les heures qu'elle passait dans la cuisine avec sa mère avant d'entrer à l'école. Après tout, les potions n'étaient pas bien loin de la cuisine... Elles étaient parfois juste un peu plus mortelles. Mais alors que Calla devenait de plus en plus douée en potions, d'autres questions se soulevaient dans son esprit. Quel ingrédient donnait tel résultat de la potion ? Lequel utilisé, en quelles quantités, avec quel autre, pouvait donner ce type de résultats ? Bien plus qu'apprendre bêtement les recettes sans les comprendre, Calla voulait savoir la signification de chaque ingrédient et leur effet, les contributions à la potion. Comme en cuisine, au final. Le piment donnait un goût épicé. Le beurre permettait d'apporter la matière grasse. Les oignons rouges donnaient un petit goût sucré... Alors Calla se plongeait d'autant plus dans les livres. Pour apprendre, pour comprendre... Peut-être même plus tard pour créer ses propres potions, qui sait ? Mais pour l'instant, ça ne fit que développer son intérêt pour la botanique. Des fleurs magnifiques qu'un simple effleurement pouvait vous conduire à la mort alors que leurs feuilles soulageaient la pire des douleurs. La jeune sorcière était fascinée. Et c'était là le meilleur moyen d'apprendre. Quand on aime quelque chose, il est toujours plus facile de s'y intéresser.


2004
18 ans. La majorité dans la plupart des pays dits civilisés. Pas encore le droit de boire de l'alcool, mais de toute façon, ce n'était pas tant sa tasse de thé. Mais pour Calla, le plus important, avec cet anniversaire, c'était son entrée dans le second cycle, le cycle universitaire. Elle avait réussi ses examens haut la main, loin devant ses camarades de maison. Finalement, la gamine qui avait passé sept ans dans ses livres avait un intérêt particulier. On ne connaissait guère son nom, du moins avant. Elle allait pouvoir rentrer dans le cursus qui lui plaisait : soins aux créatures magiques, et étudier plus en avant les potions et la botanique. C'était tout ce qui lui importait. Rien d'autre. Pourtant, ce passage à l'université changea quelque chose. Plus question d'être une gamine dans son coin, submergée par une tonne de livre. Non, Calla allait se dévoiler au monde, comme un lys éclosant tardivement pour ne pas être dans l'ombre des autres fleurs. Oh, ça ne voulait pas dire qu'elle était devenue une débauchée du jour au lendemain, non. Elle participait juste un peu plus aux fêtes, s'intégrant aux groupes... Pas forcément les bons. Du moins dans les esprits de certaines personnes. Ses professeurs craignaient qu'elle ne se dissipe et mette de côté les cours, mais ça ne se produisit pas, alors ils la laissèrent fréquenter qui elle voulait. Comme s'ils avaient pu l'y interdire, franchement !

Hector ! Ne cours pas si vite ! Calla riait alors même que son souffle se faisait court. Hector était plus grand qu'elle, mais il avait également une meilleure condition physique. Il appartenait à une autre maison, celle qui pouvait être l'équivalent de Serpentard à Poudlard. Elle s'entendait bien avec lui. Peut-être un peu trop. Hé, gamine, accélère un peu ! Sinon on va louper le passage des premières années ! Un sourire machiavélique s'étendit sur le visage du jeune homme, communicatif. C'était un petit rituel pour lui. Embêter les premières années, leur faire une farce, leur pourrir la première semaine. Il lui tendit la main, qu'elle attrapa pour qu'il la hisse sur le rebord qui courait le long du passage qui menait à l'entrée de l'école. Aller ! A toi l'honneur ! Calla éclata de rire et lança un petit sachet en l'air. Il s'ouvrit et répandit une poudre fine, comme de la farine. La jeune sorcière agita sa baguette avec un sourire. Il suffirait que les premières années ne marchent dessus... Ils glisseraient et une fois tombés, la poudre servirait de super-glue. Hector noua son bras autour de la taille de Calla et l'entraina derrière un des piliers. Son souffle chaud sur sa joue, Calla observait le moindre de ses traits alors qu'il guettait l'arrivée des nouveaux. Nom d'une chauve-souris en boîte ! marmonna-t-il. Qu'est-ce qu'il y a ?J'ai bien peur que ce ne soit pas les premières années à subir notre petit tour en exclusivité... Calla le repoussa légèrement pour regarder dans la même direction que lui. En effet, un peu plus loin, la colonne de nouveaux était précédée par un de leurs professeurs. Calla se retint d'éclater de rire. Ce serait drôle de voir ce vieux hibou collé au sol, les quatre fers en l'air. Ils risquaient une retenue... S'ils se faisaient prendre. Peu de temps après, ils l'entendirent glisser et pousser une flopée de jurons qui se mêlèrent dans les cris des premières années. Hector et Calla échangèrent un regard avant d'éclater de rire et se mirent à courir vers les serres réservées à la botanique. Voyous ! Attendez que je vous attrape ! Vous serez collés pendant tout le semestre ! tonna le professeur... mais les deux étudiants étaient déjà loin.


2009
Les premières années à l'université étaient une bonne rigolade. Comme toute étudiante, Calla en a profité pour s'amuser, pour faire de vilains tours mais pas si méchants que ça. Les années d'après... Disons que Calla, bien que déjà bien impliquée dans les affaires de la famille, s'y intéressa un peu plus. Elle s'éloigna alors un peu des amis qu'elle s'était fait, retrouvant progressivement sa solitude, ou se liant avec les élèves qui étaient liés aux Kirk. Ils formaient un petit groupe qui oeuvrait dans l'ombre. Comme Calla, ils étaient plutôt du genre à observer, à apprendre, étudier. A attendre le bon moment pour frapper. Connaître les petites habitudes de chacun pour mieux les briser. Des petites bêtises qu'elle faisait avec Hector, Calla s'adonnait à quelque chose de plus sombre.

Tu as encore passé la journée dans les toilettes, Juliet ? Calla était appuyée contre le mur, juste à la sortie des dites toilettes, les bras croisés. La jeune sorcière sursauta en entendant la voix de la blondinette. Elle se recroquevilla sur elle-même, comme se préparant à recevoir un coup. Mais Calla n'était pas du genre à frapper. Non. Son regard dédaigneux se posa sur la Sang-de-Bourbe. Tu sais, ça te donne une odeur particulière... fit-elle en plissant le nez. Je crois que les garçons préféreraient encore manger des Dragées à la crotte de nez plutôt que de t'approcher à moins de trois mètres. C'est pas le bon plan pour se faire des copains. Calla se décolla du mur et se mit à tourner lentement autour de la jeune femme. Encore moins pour obtenir son diplôme... Si tu sèches les cours comme ça. La sorcière blonde émit un claquement de langue réprobateur. Tu empestes vraiment, tu sais ! On ferait mieux de te débarrasser de ces vêtements... L'autre leva un peu la tête, les yeux plein d'espoir. Elle croyait peut-être que Calla allait simplement l'emmener dans son dortoir pour la faire se changer ? Ou jeter un sort pour éliminer l'odeur ? Non. Loin de là. Ce n'était pas l'idée qu'elle avait en tête. Un sourire fendit le visage de Calla et l'autre recula précipitamment mais se heurta au corps d'un des camarades. Elle poussa un petit cri aigu et commença à se débattre mais l'autre ne fit que rire. Calla sortit sa baguette d'un mouvement fluide et les vêtements de la sorcière se volatilisèrent. Le camarade de Calla la lâcha et elle s'étala au sol, se recroquevillant comme elle le pouvait. Tandis que les autres s'éloignaient discrètement, Calla se pencha sur leur pauvre victime. C'est étrange... L'odeur est toujours là... Elle passa le bout de sa baguette sur la joue de la sorcière, y laissant une petite entaille rouge d'où perla une petite goutte de sang. Ah... Voilà donc la source de toute cette puanteur... Comment peux-tu seulement oser te montrer au monde...? Sa baguette s'illumina brièvement pour lancer un sort douloureux dans les côtes de la victime. Puis Calla se redressa et s'éloigna avec les autres, comme si rien ne s'était passé, laissant la né-moldue seule, recroquevillée par terre dans le couloir.

Quelques mois plus tard, Calla obtenait son diplome de fin d'études. Elle quitta donc l'école de Salem et retourna vivre avec sa famille. Elle se trouva un petit travail chez un botaniste afin de peaufiner ses connaissances aux côtés d'un professionnel. Cependant, elle gardait beaucoup de temps pour sa famille. Pendant ses études, elle était restée à l'écart de leur lutte pour anéantir les traitres qui avaient gagné leur rang, leur propre sang, tout en étant d'accord avec eux... mais aujourd'hui, il était temps qu'elle s'y mette un peu plus. Il y en avait encore deux, à traquer. Et s'ils ne pouvaient pas changer leurs opinions... Ils changeraient leurs méthodes.


2012
Je vous hais ! Je vous hais ! Vous m'entendez ?! Vous n'avez pas le droit de faire ça ! Dans l'ombre de la pièce, silencieuse comme les ténèbres qui l'entouraient, Calla observait sa cousine. Ses cheveux collaient à son visage à cause des larmes qui avaient roulé sur ses joues. Ses liens marquaient ses poignets de traces rouges, pourpres et d'un violet sombre. Calla n'avait pas participé à l'enlèvement de sa très chère cousine. Elle était là pour la surveiller, peut-être faire naître en elle une sensation d'être observée, faire grandir la peur. Mais tout ce qu'elle sentait dans la petite brune qui faisait plus jeune que son âge, était une rage qui enflait à chaque jour. Calla n'était pas bien sûre que cette technique était la bonne. Un sortilège d'oubliette aurait été plus judicieux que d'essayer de lui faire changer d'avis. La sorcière était campée sur ses positions, comme sa cousine. Elle savait pourtant que, après le meurtre de sa mère, ça ne marcherait pas comme ça. Même des heures passées dans une pièce noire avec parfois un morceau de bain et du jus de citrouille... Ça n'allait rien changer. Au contraire. Ce n'était pas la bonne manière. Sa cousine se laissa retomber sur le sol froid, le corps tendu à cause des liens qui la forçaient dans une certaine position, inconfortable. Calla observait, muette comme une tombe. Elle ne changerait pas d'avis. Au fur et à mesure que le temps passait, Calla en était persuadée. Ce n'était pas la bonne manière. Elle doutait même qu'il y en ai une. Je vous tuerai ! Je vous tuerai tous ! Vous n'êtes pas ma famille, vous ne l'avez jamais été ! Allez crever à Azkaban ! Un sourire en coin se dessina sur le visage de la blondinette. Têtue comme une mule. Après tout, le même sang coulait dans leurs veines, même si Calla voulait l'oublier parfois. Elle ne comprenait pas comment Clara et ses parents avaient pu défendre les moldus et les sang-de-bourbe. Ils n'étaient pas dignes de fouler la terre... ou alors à peine pour être leurs esclaves. Calla longea le mur du fond, faisant attention à ne taper dans rien et quitta la pièce.

Calla se souvenait encore de la scène. Après, elle avait rejoint son père, l'oncle de Clara. Le frère de son père. Elle avait secoué la tête. Ils n'arriveraient à rien. Pourtant, ils la gardèrent encore plusieurs jours. Puis ils changèrent d'endroit, laissant Clara sur place. Quelqu'un viendrait bien la trouver. Peut-être était-ce le but des Kirk, justement. La libérer d'une certaine façon. Faire renaître l'espoir pour mieux le briser. Un sourire flottait sur les lèvres de la sorcière. S'y prendre autrement. Oui. Calla croisa le regard de son père. Il la gratifia d'un hochement de tête et elle quitta la pièce, rejoignant les étages supérieurs. Un peu plus tard, il monta la rejoindre. Nous avons retrouvé la trace de Clara. Elle s'est inscrite à Poudlard pour finir son cursus universitaire. Calla haussa un sourcil. Ainsi donc, sa cousine reprenait le cours de sa petite vie bien tranquille. La jeune sorcière savait que Clara avait le même goût qu'elle pour la botanique. Etrangement. Pas pour les mêmes raisons, assurément. Mais peu importait. Elle ne t'a jamais vue. Jamais entendue. Même quand tu l'observais quand nous l'avions.Qu'avez-vous en tête, Père ?Tu vas aller à Poudlard... En tant que professeur... La surveiller. L'étudier. La convaincre d'une façon ou d'une autre...Bien.Il y a aussi cette nouvelle maison... Pour les né-moldus... Marcus Kirk cracha ces derniers mots. Avec un sourire, Calla hocha la tête d'un air entendu. Elle se leva et regagna sa chambre pour préparer ses affaires. Elle allait enfin connaître la grande école de Poudlard.


Dernière édition par Calla A. Heller le Ven 28 Déc - 14:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Calla Antanasia Heller Vide
MessageSujet: Re: Calla Antanasia Heller   Calla Antanasia Heller EmptyJeu 27 Déc - 19:02

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Calla Antanasia Heller Vide
MessageSujet: Re: Calla Antanasia Heller   Calla Antanasia Heller EmptyJeu 27 Déc - 19:02

Oulala ça va être chaud dans les couloirs de Poudlard. Calla Antanasia Heller 200463
Bienvenue chère cousine ! Calla Antanasia Heller 33844
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

Calla Antanasia Heller Vide
MessageSujet: Re: Calla Antanasia Heller   Calla Antanasia Heller EmptyJeu 27 Déc - 19:03

Bienvenue I love you
Par contre, tu ne peux pas être de "sang pur", la famille de Clara est de sang mêlé mais ne tolère juste pas les moldus et nés moldu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grigory I. Stilinski
Grigory I. Stilinski


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

Calla Antanasia Heller Vide
MessageSujet: Re: Calla Antanasia Heller   Calla Antanasia Heller EmptyJeu 27 Déc - 19:06

Bienvenue sur SH et bonne chance pour ta fiche Calla Antanasia Heller 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Calla Antanasia Heller Vide
MessageSujet: Re: Calla Antanasia Heller   Calla Antanasia Heller EmptyJeu 27 Déc - 19:08

Merci à vous quatre ^^
Clara, fais attention à tes jolies petites fesses...
Reed, OK, je vais changer ça alors Wink J'étais pas bien sûre de ça, d'ailleurs xD Sinon, fais attention à tes fesses aussi, des fois que j'ai envie de les croquer Calla Antanasia Heller 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Calla Antanasia Heller Vide
MessageSujet: Re: Calla Antanasia Heller   Calla Antanasia Heller EmptyJeu 27 Déc - 19:20

Touche pas aux fesses de mon Reed, vilaine sorcière ! pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Calla Antanasia Heller Vide
MessageSujet: Re: Calla Antanasia Heller   Calla Antanasia Heller EmptyJeu 27 Déc - 19:29

On verra s'il aime — ou préfère — les vilaines filles, petite grue tong Même si elle lui piétinera son petit coeur (ou autre chose), vu qu'il aime les moldus et les né-moldus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Calla Antanasia Heller Vide
MessageSujet: Re: Calla Antanasia Heller   Calla Antanasia Heller EmptyJeu 27 Déc - 19:35

Que de violence dans le coin Smile
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Calla Antanasia Heller Vide
MessageSujet: Re: Calla Antanasia Heller   Calla Antanasia Heller EmptyJeu 27 Déc - 19:35

Bienvenue charmante collègue !! Calla Antanasia Heller 33844
Bonne chance pour la suite de ta fiche Calla Antanasia Heller 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Calla Antanasia Heller Vide
MessageSujet: Re: Calla Antanasia Heller   Calla Antanasia Heller EmptyJeu 27 Déc - 19:40

Euh c'est plutôt ton coeur qu'il va piétiner et faire cuire à petit feu étant donné que tu fais partie de la famille qui a un très probablement un rapport avec la mort de ses parents... evil

Tu veux être violent avec nous Lust ? jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Calla Antanasia Heller Vide
MessageSujet: Re: Calla Antanasia Heller   Calla Antanasia Heller EmptyJeu 27 Déc - 19:43

Merci Messieurs Calla Antanasia Heller 81441 Au plaisir de vous croiser au détour d'un couloir... Calla Antanasia Heller 640190
Clara... Comme si j'allais tomber amoureuse d'un pro-moldu ! Franchement, ce serait tomber bien bas ! Calla Antanasia Heller 79956
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Calla Antanasia Heller Vide
MessageSujet: Re: Calla Antanasia Heller   Calla Antanasia Heller EmptyJeu 27 Déc - 23:57

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Calla Antanasia Heller Vide
MessageSujet: Re: Calla Antanasia Heller   Calla Antanasia Heller EmptyVen 28 Déc - 10:27

Merci bien mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Calla Antanasia Heller Vide
MessageSujet: Re: Calla Antanasia Heller   Calla Antanasia Heller EmptyVen 28 Déc - 12:07

Bienvenue !!!

Hé bien encore une très jolie fille ^^

J'espère que tu te plaira sur SH et puis bonne chance pour ta fiche Calla Antanasia Heller 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Calla Antanasia Heller Vide
MessageSujet: Re: Calla Antanasia Heller   Calla Antanasia Heller EmptyVen 28 Déc - 12:09

Merci beaucoup ^^ Je m'y sens déjà bien, alors ça ne peut que s'améliorer, non ? =P
Merci pour Alexz ^^ Je n'aurais pas pensé qu'elle aurait autant de succès =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Calla Antanasia Heller Vide
MessageSujet: Re: Calla Antanasia Heller   Calla Antanasia Heller EmptyVen 28 Déc - 12:09

Oh oui que s'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Calla Antanasia Heller Vide
MessageSujet: Re: Calla Antanasia Heller   Calla Antanasia Heller EmptyVen 28 Déc - 14:47

J'aime énormément ta fiche et ton personnage ♥ Nous faudra un bon lien tordu si tu veux bien ♥


Félicitations à toi, Calla A. Heller, tu es désormais officiellement validé en tant qu’adulte.

A présent, tu es membre de la communauté à part entière. Mais néanmoins, avant de te lancer, voici quelques conseils qui t’aideront à mieux te sentir à l’aise. Tout d’abord, si tu as besoin d’un guide pour t’épauler sur le forum, n’hésite pas à demander un parrain, et quelqu’un sera désigné pour t’apporter tout ce dont tu auras besoin pour te faire ta place parmi nous. Ensuite, pourquoi ne pas élargir ton cercle de connaissances ? Poster une fiche de liens te permettra de rencontrer d’autres personnages avec lesquels qui sait, tu pourras créer des liens intéressants et solides. Répertorier les différents sujets dans lesquels tu es intervenu(e) t’aidera à ne pas être englouti(e) sous les RPs. C’est vrai que tu est un adulte, alors tant qu’à faire, pourquoi ne pas demander à ce qu’on t’assigne un métier et/ou un logement ?
Pour terminer, n’oublies pas de faire recenser ton avatar, et enfin, de signaler un DC si jamais tu possède un autre compte sur le forum.
Bienvenue à toi et bon jeu !
Calla Antanasia Heller 30sh6qt

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Calla Antanasia Heller Vide
MessageSujet: Re: Calla Antanasia Heller   Calla Antanasia Heller EmptyVen 28 Déc - 14:52

Congrats ! Calla Antanasia Heller 414145 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Calla Antanasia Heller Vide
MessageSujet: Re: Calla Antanasia Heller   Calla Antanasia Heller EmptyVen 28 Déc - 14:53

Merci cousine xD

Merci Amaryllis ! Pas de soucis pour le lien =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Calla Antanasia Heller Vide
MessageSujet: Re: Calla Antanasia Heller   Calla Antanasia Heller EmptyVen 28 Déc - 17:32

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Calla Antanasia Heller Vide
MessageSujet: Re: Calla Antanasia Heller   Calla Antanasia Heller EmptyVen 28 Déc - 19:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calla Antanasia Heller Vide
MessageSujet: Re: Calla Antanasia Heller   Calla Antanasia Heller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calla Antanasia Heller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-