Sujet: Jayce ✗ love is complicated as life .. (end) Sam 29 Déc - 15:41
OLIVER JAYCE DIGGORY
« A Poudlard , une aide est toujours apportée à celui qui la mérite. »
• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : Les Diggory (ou les dresseurs d’hippogriffe) sont assez connus dans le monde des sorciers pour être capable de dresser ces grandes créatures magiques et ce depuis de très longtemps. Peter et Karen sont les parents sont de trois enfants. Cette famille membre du Cercle depuis plus de milles ans est discrète, mais sait ce qu’elle veut et comment l’obtenir. Ils sont rusés, même très rusés. L’hippogriffe est d’ailleurs devenu l’emblème de leur famille. › prénom : Le choix du prénom vient du plus profond de la famille Diggory, qui appartenaient au premiers membres de cette famille très connu dans le monde de la magie. › âge, date et leu de naissance : il est né il y a 20 ans de cela a Londres, lors d'une froide nuit d'hiver 1992. › lieu de résidence : Il habite dans une immense demeure a Londres, qui appartenait aux tout premiers Diggory, elle reste depuis en très bonne état, elle ne passe pas vraiment inaperçue. Si il faut envoyer des courriers, c'est bien a cet endroit. › nature du sang : Il est de sang mêlé, ses grand parents maternels sont des nés moldus qui se sont rencontré à Poudlard.
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison : Serdaigle, car il est plutôt brillant, et très appliqué dans son travail, ce qui toutefois ne l'empêche pas d'avoir sale caractère, et d'être un peu rebelle. › année scolaire : Il est en dixième années - il vient d'y entrer en septembre 2012. › composition de votre baguette : bois de cerisier, coeur de sombral, 24 cm › matière favorite : Il en aime plusieurs mais il a un faible pour les soins aux créatures magiques, car effectuant le cursus medicomagie, cela peut beaucoup l'aider et il prend plaisir a aller au cours. Il a surtout un très bon niveau. › matière détestée : La botanique, ce n'est pas a cause du professeur bien au contraire, c'est juste qu'il a de mauvais souvenirs quand il était encore dans le cursus scolaire normal. De mauvais souvenirs dont il veut pas en parler plus. › la forme de votre patronus : un loup noir › l'épouvantard : une image de ma famille morte, surtout revoir ma grand-mère, décédée il y a peu de temps... › détails à communiquer : Il n’y a pas grand-chose à dire, il est d’un caractère bagareur, et ne se laisse par marcher dessus. Il aime faire des indigestions de chocogrenouille avec Ysölde en révisant de l’anatomie après le couvre feu, dans la cuisine. Il aime le quiddicth, être dehors, courir sous la pluie, le lac noir, les filles blondes.
• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD
C'était pendant une période glaciale, comme Jayce n'avait jamais connu auparavant. Il venait d'être au courant qu'une nouvelle maison allait être instaurée. Tout de suite, il voyait bien que cela était une idée du gouvernement actuel pour pouvoir discriminer les nés moldus, ce qui ne plaisait clairement pas au jeune sorcier, il fallait bien l'avouer. Alors qu'il se baladait tranquillement dans les couloirs, il vit un jeune homme prit à part par deux autres élèves, en remarquant bien il s’aperçut très vite que c'était deux serpentard et un né moldu qui venait de rejoindre la nouvelle maison. En voyant cela il s'approcha des deux élèves, bien plus petits que lui. « Eloignez-vous de lui, vous ne devriez pas être en cours comme tout le monde, ne recommencez plus jamais ce que vous venez de faire, sinon vous aurez affaire à moi, c'est bien clair ?» Ils ne tardèrent pas à prendre la fuite a toute allure, il arriva devant le jeune garçon victime de l'agression et ne lui dit aucun mot, il le regarda droit dans les yeux posant une main sur son épaule. Il voulait qu'il se rende compte par lui-même qu'il n'était pas seul et qu'il était là pour l'aider quel que soit la situation.
Il était prêt a présent à protéger les élèves de Poudlard nés moldus en faisant tout pour qu'un jour la différence devienne tout simplement une force, car c'est cela son but réel et il fera tout pour le mener a bien !
• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.
Il s’ait là d’une série de questions qui vont nous permettre de positionner votre personnage par rapport à un camp ! Donc, choisissez bien, car le choix c’est maintenant. Merci de répondre avec franchise, comme si cette conversation était privée, entre vous et votre miroir, entre vous, et votre journal.
› Votre camp officiel : [] Le Cercle [] Mangemort [X] Ordre de Woodcroft [] indécis › Pourquoi choisir ce camp : Depuis toujours il n'aime pas l'injustice et le non respect des autres, qui est dû bien évidemment a son éducation. Il semblait donc normal qu'il fasse partit de cet ordre pour faire bouger les choses. Il est contre le gouvernement actuel et ne compte pas rester les bras croisés, il faut agir et c'est ce qu'il va faire. Son but n'est autre d’instaurer un climat de paix et que tout le monde puisse arriver a vivre ensemble sans juger les personnes a propos de leur statut ou sang. Un cause noble, il faudra beaucoup d'effort pour le mettre en place, mais cela ne lui fais pas peur bien au contraire. › Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Dès le début je savais que ce ne serait qu'une idée pour discriminer encore plus les nés-moldus et pour être franc c'est une honte de réagir comme cela et de créer cette maison. Elle n'a pas été crée pour le bien être des nés moldus et cela dépasse l'entendement. Il ne comprends pas pourquoi cela a été fait, mais il se doute bien que le gouvernement est derrière tout ça. Il fera tout pour protéger les nés moldus quoi qu'il se passe par la suite, c'est son devoir.
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.
C'est il y a maintenant 20 ans que naquit à Londres, le jeune Jayce. Il est né dans une famille très connue et réputée du monde de la magie : les Diggory. En effet, cette famille était connue pour être des dresseurs d'hypogriffes et cela depuis très longtemps, à chaque fois cela se renouvelle de père en fils, c'est une tradition tout simplement, voir même un don pour certain, car dresser ces grandes créatures magiques, n'est pas donné à tout le monde. Il vécu donc avec ses parents, mais aussi avec ses frères et soeurs, avec qui il était bien évidemment très proche et cela depuis toujours. Il était très proche de sa famille et avait toujours la joie de vivre, bien qu'un peu épuisant au fur et a mesure de la journée, mais cela voulait dire qu'il était en forme et c'était le plus important. Toujours fasciné par la magie, il rendait fier ses parents, il était même pressé de pouvoir aller à Poudlard, car son père lui en avait un peu parlé, laissant tout de même une trace d'ombre et de secrets, pour qu'il garde donc une dose de curiosité. C'est alors qu'un jour, il reçu enfin la lettre tant attendant, a l'âge de 11 ans, a ce moment-là il ne savait pas quoi dire mais était très heureux, cela pouvait se voir dans ses yeux qui brillaient. C'est ainsi qu'il entra à la gare pour prendre le train qui l'emmènera alors jusqu'à Poudlard. Il ressentait quelque chose de bizarre au fond de lui, de très fort, il n'arrivait pas à mettre des mots sur cela, il était tout simplement heureux comme il ne l'avait jamais été auparavant.
En arrivant devant cet immense château, il ne savait plus quoi dire, il était vraiment émerveillé et impatient de savoir a quelle maison il allait appartenir. En passant l'épreuve tant redoutée du choixpeau magique, il fût réparti dans la maison des Serdaigle, il était très heureux et se jura de tout faire pour que sa maison soit la meilleure. Il se fit très rapidement des amis au sein de sa maison, de nature très sociable et qui avait un grand coeur, il n'hésitait pas à aider ceux qui en avaient besoin sans rien demander en retour. Le seul petit problème, c'était qu'il se battait souvent et qu'il avait le sang chaud, mais au fur des années, il avait réussi tant bien que mal à se contrôler. Il était vraiment très doué comme sorcier, il avait de bonnes notes dans toutes les matières. Tout ce passait vraiment bien pour lui et il avait terminé sans trop de difficultés le cursus normal, c'est ainsi qu'il débuta ses années d'université, qui se passaient toujours à Poudlard. La seule différence c'est qu'il devait choisir un cursus pour pouvoir se spécialiser à la fin dans une branche, ce que le jeune homme ne savait pas encore. Quand il eu l'idée de faire le cursus médicomage, il venait de perdre sa grand-mère avec qui il était très proche. Apparemment elle était décédée suite à une maladie rare, c'est pour cela qu'il choisit la médicomagie pour pouvoir aider les gens et faire ce qu'il n'à pas peu faire avant, il ne pouvait plus soigner sa grand-mère, mais il pouvait le faire avec ceux qu'il aime. C'est donc avec une grande concentration qu'il apprit donc, en ayant de nouveaux cours ou des cours avancés, comme la botanique.
A présent le jeune homme vient d'avoir 20 ans et il en est à sa dixième année au total dont trois en tant qu'universitaire. Tout se passe très bien pour lui et il sait qu'il peut y arriver, il ne lui reste plus que trois petites années avant de finir et de pouvoir partir de Poudlard. Même s'il se sent bien au château, il sait qu'il devra bientôt faire sa propre vie loin de Poudlard, il deviendra donc un sorcier à part entière et devra se débrouiller seul, sans plus aucun professeur pour lui dire quoi que ce soit. Il pourra toujours se rappeler les conseils et les mettre en application, ce qui lui sera certainement utile pour plus tard. Pour l'instant il est encore au château et doit faire face à un problème qui risque de faire du mal a certaines personnes. En effet, une nouvelle maison a été instaurée et apparemment elle est réservée aux nés moldus. Cela se voit tout de suite que c'est un système mis en place pour les discriminer et les sous-estimer, ce que Jayce ne peut pas supporter. Cette mentalité là est grotesque et vient surement du gouvernement actuel, mais il fera tout pour protéger les nés moldus, en espérant qu'un jour un système sera mis en place pour que tout le monde puisse se mélanger, qu'il n'y ait donc plus de violence et que personne ne juge les autres sur la pureté du sang, car après tout un né moldu peut être tout aussi bon qu'un sang pur, mais cela il faudra le prouver et se battre pour qu'enfin, tout le arrive à vivre en paix. C'est un travail vraiment de titan, mais qui ne fait absolument pas peur àJayce, loin de là, c'est plus une motivation qu'autre chose.
• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.
› Pseudo et/ou prénom : BACKSTYLE › Votre avatar : Lucas Bernardini › Commentaire : I LOVE SH › Parrainage : [x] oui, s'il vous plait : [] non, merci ! › Code du forum : Validé par Catherina
Dernière édition par O. Jayce Diggory le Sam 29 Déc - 18:56, édité 25 fois
Invité
Sujet: Re: Jayce ✗ love is complicated as life .. (end) Sam 29 Déc - 15:54
Bienvenue !!!!
Mon dieu bernardini...c'est le nom d'un de mes profs d'informatique xD (un prof super (sexy) et sympa pour être honnête xD) Je demande un lien qui va tout déchirer avec ma petite amaryllis (s'il te plaiiiiiiiiit )
Sinon bon courage pour ta fiche
Et si tu as des questions, n'hésite absolument pas, je répondrais à tout ce que tu veux
Invité
Sujet: Re: Jayce ✗ love is complicated as life .. (end) Sam 29 Déc - 15:56
Il n'y a aucun soucis, je te réserve avec plaisir un lien
Invité
Sujet: Re: Jayce ✗ love is complicated as life .. (end) Sam 29 Déc - 16:02
Bienvenue à nouveau donc ^^ Bon courage pour cette nouvelle fiche
Invité
Sujet: Re: Jayce ✗ love is complicated as life .. (end) Sam 29 Déc - 16:08
bienvenue
Invité
Sujet: Re: Jayce ✗ love is complicated as life .. (end) Sam 29 Déc - 16:11
CALLA => Merci a toi, ne sois pas fâchée, je te promets de te réserver un lien de la mort. ( enfin si tu es sage bien entendu ... )
LUST => Merci beaucoup
Invité
Sujet: Re: Jayce ✗ love is complicated as life .. (end) Sam 29 Déc - 16:14
Moi, sage, jamais ! Mais c'est pour ça que tu m'adores, n'est-ce pas ?
Invité
Sujet: Re: Jayce ✗ love is complicated as life .. (end) Sam 29 Déc - 16:15
Oui je t'adores pour ça en effet
Invité
Sujet: Re: Jayce ✗ love is complicated as life .. (end) Sam 29 Déc - 16:24
Fais attention, ton amie va être jalouse
Oooooh mais tu n'aimes pas la bota' en plus ! è.é sale gosse, tu vas voir !
Clyde Estebàn MacMillan
first Log-in : 28/12/2012 parchemins : 127
Sujet: Re: Jayce ✗ love is complicated as life .. (end) Sam 29 Déc - 16:31
Welcome !!
Invité
Sujet: Re: Jayce ✗ love is complicated as life .. (end) Sam 29 Déc - 16:34
CALLA => Oui je fais attention ne t'en fais pas. Oui la botanique a cause d'un mauvais souvenir, mais je vais quand même en cours donc voilà. ( Tu arrêtes de me fouetter, oui ? )
CLYDE => Merci a toi
Invité
Sujet: Re: Jayce ✗ love is complicated as life .. (end) Sam 29 Déc - 16:41
En même temps, pour la médicomagie, la bota' avancée, c'est mieux et j'arrête si je veux
Invité
Sujet: Re: Jayce ✗ love is complicated as life .. (end) Sam 29 Déc - 16:45
Oui tu as raison & non tu arrêtes de me fouetter sinon vais être sadique avec toi
Invité
Sujet: Re: Jayce ✗ love is complicated as life .. (end) Sam 29 Déc - 16:48
Sadique ? Vraiment ?
(Je floode, c'est maaaal)
Invité
Sujet: Re: Jayce ✗ love is complicated as life .. (end) Sam 29 Déc - 16:49
Avec toi oui je le serais, a toi de voir si tu veux faire l'expérience (a)
Invité
Sujet: Re: Jayce ✗ love is complicated as life .. (end) Sam 29 Déc - 16:52
Eheh, tu ne sais rien des goûts de Calla =P Elle pourrait aimer ton sadisme *se prend une brique*
Invité
Sujet: Re: Jayce ✗ love is complicated as life .. (end) Sam 29 Déc - 16:52
Calla A. Heller a écrit:
(Je floode, c'est maaaal)
Oui c'est mal
Arrêtez de flooder et fais ta fiche
Bienvenue bis
Invité
Sujet: Re: Jayce ✗ love is complicated as life .. (end) Sam 29 Déc - 16:54
Oui pardon, j'en suis a l'histoire, promis je me concentres et je la finit vite
Invité
Sujet: Re: Jayce ✗ love is complicated as life .. (end) Sam 29 Déc - 17:04
Bienvenue
Grigory I. Stilinski
first Log-in : 25/12/2012 parchemins : 838
Sujet: Re: Jayce ✗ love is complicated as life .. (end) Sam 29 Déc - 17:06
Bienvenue sur SH et bonne chance pour ta fiche
Ulysse Meriadec Lestrange
first Log-in : 18/09/2010 parchemins : 1510
Sujet: Re: Jayce ✗ love is complicated as life .. (end) Sam 29 Déc - 18:09
*Edward Cullen on* Il possède pas de t-shirt celui-là ? *sort* Bienvenue, bonne chance pour ta fiche.
Invité
Sujet: Re: Jayce ✗ love is complicated as life .. (end) Sam 29 Déc - 18:23
Merci a vous trois
( Il a un t-shirt ... Sauf qu'il ne vas pas le garder longtemps ... )
Invité
Sujet: Re: Jayce ✗ love is complicated as life .. (end) Dim 30 Déc - 3:57
OMG MON FRÈRE EST TROP CANON
Bienvenue sur le forum et si tu as des questions sur mon personnage, n'hésite pas
Tamsin Inari M-Finharvin
first Log-in : 19/09/2010 parchemins : 3970
Sujet: Re: Jayce ✗ love is complicated as life .. (end) Ven 4 Jan - 16:18
Nous attendons l'accord de la créatrice du Scénario et nous te validerons dans les plus bref délais s'il n'y a aucun problème
Invité
Sujet: Re: Jayce ✗ love is complicated as life .. (end) Sam 5 Jan - 9:16
Tom Diggory : Bienvenue petit frère :) Il faudra qu'on voit notre lien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jayce ✗ love is complicated as life .. (end)