Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez | 
 

RILEY ↔ Je me perds, je me perds...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  Vide
MessageSujet: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...    RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  EmptySam 19 Mar - 20:17



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Parker
Prénom : Riley James
Surnom : A voir
Âge : Dix-sept ans
Curus, option(s) : Cursus normal
Année scolaire : 7e année
Nature du sang : Sang mêlé

LE LIVRET SCOLAIRE
Caractère : Riley est une personne de plutôt facile à vivre, dynamique au quotidien, les gens se plaisent à la fréquenter. La blonde est aussi le plus souvent en mouvement, car hyperactive, il préfère jouer au Quidditch, voir même faire ses devoirs en avances tant que cela lui permet de s'occuper l'esprit. Enfaite Riley est un quelqu'un de plutôt compliqué, la plupart du temps les émotions qu'il exprime ne font partie que d'une façade, le brun est une personne de difficile à cerner: depuis le déchirement de la vie de couple de ses parents et leur difficile séparation, Riley avait prit pour habitude de masquer sa tristesse et n'exprimer que le bonheur, mais cela était encore bien rare, le jeune sorcier semblait inexpressif la plupart du temps et semblait très froids, heureusement il existe à ses yeux certaines personnes avec qui il arrive à être lui-même, il lui arrive donc de "tomber le masque" en ces quelques rares occasions, lorsqu'il se retrouve avec des personnes de son entourage, il se sent en pousser des ailes et perd toute gêne, c'est donc le Riley sympathique et drôle qui s'impose, il est souvent rare de voir car son impassibilité masque beaucoup son côté sensible. Le jeune brun n'a d'ailleurs jamais eu de relation amoureuse, il s'est presque toujours su attiré par les hommes mais a toujours eu peur de s'engager, trop traumatisé par la tournure dramatique de l'union de ses parents mais peut être trouvera t-il un jour une personne qui saura le mettre en confiance ?

But, espérances : Trouver sa voie, donner un sens à sa vie, marquer les esprits afin que l'on se souvienne de lui peut importe de quelle manière.
Craintes, peurs : Rater ses A.S.P.I.C , regretter de ne pas s'être assez amusé, ne pas connaître l'amour, mourir à la guerre.
Baguette : Baguette épaisse, environs 30 cm en bois de Lierre : symbole du labyrinthe, de la recherche de l'individu et de l'errance de l'âme. Contenant une griffe de Panthère.
Niveau scolaire global : Élève studieux
Animal de compagnie : Une chatte noire au yeux gris "Kitty"

"MOI LE MAGICIEN"
Riley est né il y a de cela dix-sept ans, il est né dans une famille de sorciers tout ce qu'il y a de plus banale, il faut dire qu'il a toujours été aimé et gâté par ses parents: en particulier par son père, cet Auror était surtout connu pour être un homme de parole qui aurait donnée sa propre vie afin de protéger le Ministère. Sa mère, elle, était une Médicomage connue de tous pour avoir sauvé de nombreuses vies durant les batailles ayant opposé les Mangemorts au Ministère. Malgré l'acharnement que ses deux parents mettaient dans leurs tâches respectives, ils décidèrent tout de même de restreindre leurs activités afin de s'installer dans un immense domaine et fonder leur propre famille. Riley a donc toujours vécu dans cette immense Manoir dotée d'un grand jardin où la petite tête brune se plaisait à jouer.

Ceci fut l'histoire que chaque membre de l'entourage des Parker avait décidé de croire, mais la vérité était tout autre: Riley était véritablement né dans une famille de sorciers assez spéciale, encore faudrait-il que l'on puisse les considérer comme tel: il fallait bien dire que son père n'en avait strictement rien à faire de lui, ce sorcier crapuleux, soupçonné d'être un Mangemort était surtout connu pour être un homme à femmes doublé d'un ivrogne sévère. Mais sa mère, elle, était une véritable sainte, elle avait ouvert une ménagerie magique, une ménagerie située en plein Chemin de Traverse pratiquement tous les humbles sorciers du pays avait probablement déjà mit le pied dans sa petite boutique. Malgré tout l'argent que sa mère devait surement gagner, sa famille vivaient dans un véritable trou à rat, la raison ? Son père préférait dépenser cet argent durement gagné dans divers jeux et achats dans l'Allée des Embrumes plutôt que d'offrir un habitat convenable pour sa famille, cela n'est d'ailleurs pas étonnant quand on sait qu'il n'a jamais désiré avoir un enfant. Heureusement, vous dirait-il, Riley n'a pas vécu bien longtemps avec ses parents: à l'âge de huit ans, sa "famille" se déchira, la cause était un mensonge qui semblait plutôt anodin pour le jeune garçon mais qui, il l'apprendrai au fil des années, avait une importance capitale dans le monde magique actuel: Sa mère était une Né-moldus. Réaction immédiate, le père du brun, ou devrait-il plutôt dire son "géniteur" quitta sa mère et l'abandonna avec elle, mais le bonheur du départ de son père ne fut que de courte durée: pas moins de deux jours après, sa mère fut tuée de sang froid par des Mangemorts, son père se sentant trahi, n'avait sûrement pas hésité à la dénoncer.

Après deux longues années où il fut traîné de famille d'accueil en famille d'accueil, Riley fut enfin recueilli par une généreuse famille: alors qu'il avait été blessé par sa mère adoptif qui lui avait jeté un sort afin de le punir. Le jeune garçon se souvint encore avoir sentit une main douce caresser ses cheveux avec tendresse, Riley avait levé son regard vers la personne qui était assise à son chevet et put alors découvrir une jeune femme au regard inquiet, celle-ci sourit en voyant que le jeune garçon s'était enfin réveillée. Les évènements qui suivirent s'enchaînèrent rapidement; Riley appris que la femme à son chevet n'était autre qu'une Médicomage qui s'était chargée de le soigner, cette-dernière, touchée par son histoire et par les évènements qui l'ont poussé à atterrir à l'hôpital , elle décida de l'adopter avec son mari, qui lui n'était autre que l'Auror qui l'avait retrouvé dans un état pitoyable, lui offrant ainsi une nouvelle vie, un nouveau départ.

Riley pouvait enfin goûter aux joies d'une vie paisible: lui et sa nouvelle famille vivait dans ce grand manoir avec un jardin. Ce manoir était pourtant une maison tout ce qu'il y a de plus banale pour un sorcier de bonne famille, mais pour le jeune garçon qui n'avait connu jusque là que la misère, il s'agissait d'un véritable palace. En grandissant, ses nouveau parents purent constater que Riley montrait déjà quelques aptitudes en magie, depuis qu'il avait été initié à la magie par son père , le jeune brun se donnait au maximum dans cette nouvelle activité qui se révéla être une véritable passion. Biensur ses parents n'osèrent pas le lui reprocher, mettant tout cela sur le compte de son enfance cauchemardesque, pour eux il était normal qu'il s'amuse un peu. En grandissant, Riley développa ses aptitudes magiques, et alors qu'un an plus tard qu'il fut admis à l'école de magie Poudlard en recevant cette lettre tant attendue, ont pouvait déjà constater que le jeune brun ressemblait déjà beaucoup plus à son père adoptif qu'à son géniteur.

Alors qu'il avait 16 ans, la vie de Riley bascula; Cette nuit-là, il venait de terminer une longue dissertation donnée par le professeur d'Histoire de la magie, alors qu'il avait pourtant décidé de ne pas participer aux festivités du bal de Noël, Riley capitula et finit par s'y rendre... La nuit en question, l'horreur arriva, une terrible attaque eu lieu, celle-ci avait été menée par des Grindelmonk, cette maison qui était exclusivement constituée de Nés-moldus. Ce terrible évènement qui causa un mort eut pour effet de chambouler l'esprit du brun et de le remettre en question: même s'il ne l'aurai jamais avoué, il croyait que Nés-moldus étaient des sorciers comme les autres et méritaient le même respect, mais avec cette attaque menée par ses personnes en qui il croyait tant, il ne pouvait plus que douter de tout: Lui qui se voyait devenir quelqu'un de bien et combattre d'une manière ou d'une autre les Mangemorts qui avaient tué sa génitrice, à présent il réfléchissait à l'éventualité de combattre les Nés-moldus qui semblait être la véritable menace au final. Le trouble était omniprésent dans l'esprit de Riley et il ne souhait plus que trouver sa voie, ignorant encore si elle serait bénéfique ou maléfique, tout dépendait du point de vue.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Yoan
Âge : 19 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Sur DH
Avatar souhaité : Sam Way
Présence : Une heure par jour minimum :)
Le mot magique ? : RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  395712 Dobby Président RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  395712
(c) tumblr



Dernière édition par Riley J. Parker le Dim 20 Mar - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...    RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  EmptySam 19 Mar - 21:08

SAMMMMMM WAYYYYYYYY RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  469549
bienvenue et bonne chance pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...    RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  EmptySam 19 Mar - 21:13

Il est beau lui RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  469549
Bienvenue et amuse toi bien sur le forum 8D hoop
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...    RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  EmptySam 19 Mar - 21:51

Merci à vous deux RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  414145
Et puis c'est vrai que Sam Way est juste sublime :D


Dernière édition par Riley J. Parker le Dim 20 Mar - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...    RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  EmptySam 19 Mar - 21:52

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...    RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  EmptyDim 20 Mar - 1:06

Merci Alizée ^^
Présentation Terminée RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  414145


Dernière édition par Riley J. Parker le Dim 20 Mar - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...    RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  EmptyDim 20 Mar - 1:10

bienvenue monsieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...    RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  EmptyDim 20 Mar - 1:15

Merci Mademoiselle Smile


Dernière édition par Riley J. Parker le Dim 20 Mar - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...    RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  EmptyDim 20 Mar - 1:34

JE VEUX UN LIEN !!!!!!!!!!!
(avec Elias par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...    RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  EmptyDim 20 Mar - 9:00

^^ Pas de soucis !

Dernière édition par Riley J. Parker le Dim 20 Mar - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...    RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  EmptyDim 20 Mar - 10:48

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...    RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  EmptyDim 20 Mar - 11:42

Merci RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...    RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  EmptyDim 20 Mar - 12:04

    Bienvenue mister RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  662290
    Beau mâle RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  81441
    Cependant, il doit y avoir un petit soucis de codage dans ta fiche :) la page se déforme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...    RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  EmptyDim 20 Mar - 13:46

Merci, Logan Lerman est pas mal non plus RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  469549
Et le problème venait de ma signature, je vais devoir la recoder.... RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  414145
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...    RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  EmptyDim 20 Mar - 14:13

    bienvenu sur Salvio Hexia

    je te valide et te souhaite la bienvenu a POUFSOUFFLE de plus, heureux veinard, tu es le nouveau Préfet de la maison d'Helga ! Tu rejoins l'élite ! Félicitation et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...    RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  EmptyDim 20 Mar - 14:16

:O Merci, bizarrement je me voyais bien à Poufsouffle aussi, mais bon je ne m'attendais pas à être promu préfet RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  414145 RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...    RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  EmptyDim 20 Mar - 14:19

Bienvenue RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  414145
bravo pour le poste de préfêt RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  33844

bon jeu parmi nous RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...    RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  EmptyDim 20 Mar - 14:20

OH!!! Tu es un compatriote préfet avec Elias!!!!!!!!!!!!!!
Félicitation pour le poste^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...    RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  EmptyDim 20 Mar - 14:24

Merci Mathilda RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  414145
Clyde => Ça nous fera encore un point commun :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...    RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  EmptyDim 20 Mar - 14:28

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...    RILEY ↔ Je me perds, je me perds...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RILEY ↔ Je me perds, je me perds...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-