Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO Vide
MessageSujet: Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO   Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO EmptyJeu 24 Jan - 22:17



Gordon Allister Keynes

« Ces plaisirs violents ont des fins violentes »


20 ANS + JUSTICE MAGIQUE + NEUTRE + GRYFFONDOR
+ JUMEAU D'ARIELLE KEYNES +




DISPONIBILITE

Totalement disponible.




SUJETS EN COURS

ϟ ϟ  Teenage dream avec Arielle L. Keynes
dans la forêt interdite de Poudlard




SUJETS ABANDONNES

ϟ ϟ  Undisclosed desires avec Zahar-Lou Atkins
dans le couloir vide, deuxième étage de Poudlard

ϟ ϟ  Un stylo bien lancé, ou pas... avec Bridjet R. Siittaford
dans la cour intérieure de Poudlard

ϟ ϟ  Le jour du départ avec tout le monde
dans le Poudlard Express

ϟ ϟ  Pretty little creature avec Masha Lisa Dragomirov
dans les parcs de Poudlard

ϟ ϟ  "Que diras-tu ce soir pauvre âme solitaire" avec Alwinda S. F-Scamender
dans la salle des tableau au sixième étage de Poudlard




SUJETS TERMINES

ϟ ϟ  Nouvel an avec MF le Magnifique et la populace sorcière
dans un château en ruines au Nord de Poudlard




Dernière édition par Gordon A. Keynes le Mer 6 Nov - 14:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO Vide
MessageSujet: Re: Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO   Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO EmptyJeu 24 Jan - 22:53

Il nous faut un sujet!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO Vide
MessageSujet: Re: Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO   Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO EmptyJeu 24 Jan - 23:04

Oh je confirme ! Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO 432337
Une idée, une envie, un besoin ? A cette heure-ci je suis sans grande idée. Honte sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO Vide
MessageSujet: Re: Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO   Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO EmptyJeu 24 Jan - 23:19

I love you

Ça tombe bien, j'ai le cerveau en ébullition!

Techniquement, Arielle et Link ne sortent pas encore ensembles (à moins que ce ne soit arrivé, je ne sais plus).

On pourrait jouer leur rencontre, au moment où Zahar ne sait pas encore que Gordon est le frère d'Arielle (vu qu'ils ne se ressemblent pas mentalement ni physiquement) ou plus tard, quand ils se "fréquentent".
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO Vide
MessageSujet: Re: Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO   Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO EmptyJeu 24 Jan - 23:23

Mais c'est parfait ça !

Y'a pas un sujet entre Arielle et Link avec des je t'aime, un lit, un discours fort assommant de la part d'Arielle qui traine quelque part ? Il me semble l'avoir croisé ^^"

Et bien pourquoi ne pas commencer tout simplement pas le commencement. La première rencontre. Comme ça on pose les bases ?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO Vide
MessageSujet: Re: Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO   Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO EmptyJeu 24 Jan - 23:34

Je viens intervenir. Arielle est en couple avec Link *-*. Puis, pas toi zahar ;p <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO Vide
MessageSujet: Re: Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO   Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO EmptyJeu 24 Jan - 23:46

Arielle: -_-

Zahar sera toujours la plus importante à ses yeux Smile


Gordon; Bon si on commence par le commencement et que Link et Arielle sont en couple, eh bien, Zahar apprend que Gordon est le frère d'Arielle et décide que c'est le bon moment de se trouver quelqu'un avec qui flirter :)


Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO Vide
MessageSujet: Re: Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO   Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO EmptyJeu 24 Jan - 23:56

Même pas un petit crêpage de chignon. Déçu :p

Et bien Zahar cela me va tout à fait. Gordon n'aime pas forcément que quelqu'un soit avec sa soeur, il n'a pas besoin d'autres prétextes pour approcher Zahar et se laisser approcher. Epineuse question maintenant (à moins que tu es autre chose à ajouter) : où et qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO Vide
MessageSujet: Re: Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO   Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO EmptyVen 25 Jan - 0:11

Ouais, la question qui tuuuue!!!!

Techniquement, j'ai 2 sujets à commencer haha! Mais si tu ne peux pas, je le ferai, mais pas avant samedi ou dimanche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO Vide
MessageSujet: Re: Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO   Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO EmptyVen 25 Jan - 0:15

Et bien si j'ai le temps demain je le ferais. Sinon, je ne pourrais pas le faire dans le week end, je ne serais pas là. Donc moi demain et si pas possible je te "refile le bébé" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO Vide
MessageSujet: Re: Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO   Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO EmptyVen 25 Jan - 0:21

Parfait I love you

Maintenant, faut déterminer un lieux!

Le couloir vide, peut-être? À moins que tu ais une autre idée?

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO Vide
MessageSujet: Re: Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO   Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO EmptyVen 25 Jan - 0:25

Honnêtement comme je suis toute neuve sur le forum, n'importe quel lieu me va pour le moment. C'est plutôt toi qui doit avoir envie de jouer ailleurs je pense. Donc je prends ta proposition. Couloir vide c'est parfait pour moi.

Ultime question : rencontre hasardeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO Vide
MessageSujet: Re: Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO   Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO EmptyVen 25 Jan - 0:31

Rencontre hasardeuse :) Ils se perdent ensembles dans le couloir par la suite peut-être? Ils ont amplement le temps de discuter :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO Vide
MessageSujet: Re: Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO   Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO EmptyVen 25 Jan - 0:44

Et bien ça me va ! Je cogite dessus pendant la nuit. Normalement, je pourrais l'écrire. Mais bon, ne sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO Vide
MessageSujet: Re: Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO   Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO EmptyVen 25 Jan - 0:46

J'ai hâte de lire ça Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO 469549 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO Vide
MessageSujet: Re: Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO   Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO EmptyVen 25 Jan - 2:24

Avec plaisir !

Je suis tout à fait disposée à me faire malmener !

Question toujours aussi épineuse ; Où ? Quand ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO Vide
MessageSujet: Re: Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO   Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO EmptyVen 25 Jan - 10:27

Plaisir partagé !

Où ?
Et bien que dirais-tu d'une petite ballade au froid ? Cour intérieure, parcs ou lac noir ? Serres même aussi ?

Quand ? A la limite peut m'importe. Une sortie de cours ? Si tu as une idée plus précise n'hésite pas.

Comment ? En écrivant bien sûr *sort* On a le choix entre une petite maladresse Bridjet, qui ferait que de loin Gordon la remarquerais, ou bien une intervention pure et simple de Gordon qui la voit dans le coin et l'interpelle. A moins bien sûr que Bridjet décide de venir d'elle-même décidée à combattre ses démon *re-sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO Vide
MessageSujet: Re: Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO   Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO EmptyVen 25 Jan - 16:36

Tout me va!

Je commence oi tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO Vide
MessageSujet: Re: Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO   Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO EmptyVen 25 Jan - 16:55

Si tu le veux bien je préfère te laisser commencer. Comme ça tu choisis ce que tu veux parmi les options que je t'ai proposé.
Si tu ne peux pas, je le ferais, mais avant la fin du week end je crains :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO Vide
MessageSujet: Re: Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO   Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO EmptyVen 25 Jan - 23:17

Parfait, pas de problèmes, je commence ça sous peu. Je te MP le liens quand c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO Vide
MessageSujet: Re: Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO   Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO EmptyMar 29 Jan - 16:18

Puisque nous sommes jumeaux.
Il nous faut un rp entre jumeau n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO Vide
MessageSujet: Re: Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO   Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO EmptyMar 29 Jan - 17:10

Ce serait mieux n'est ce pas ? Et puis je sûre que Arielle pourrait avoir pleins de révélations à faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO Vide
MessageSujet: Re: Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO   Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO EmptyMar 29 Jan - 17:12

ne sait pas !
Mais Gordon ne sera pas très content de savoir certaines choses : qu'elle a passé des nuits avec Link, qu'elle passe plus de temps avec Link que lui *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO Vide
MessageSujet: Re: Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO   Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO EmptyMar 29 Jan - 17:18

On y va au talent et on voit ce qu'il se passe ?
Gordon va préparer ses plans anti-Link. Et il a des questions à poser à propos d'une mystérieuse "Lou" aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO Vide
MessageSujet: Re: Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO   Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO EmptyMar 29 Jan - 17:28

LOL ! La mystérieuse Lou :D.
Donc je vais arrêter de flooder pour passer aux choses sérieuses : Qui le débute ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO Vide
MessageSujet: Re: Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO   Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gordon Allister Keynes ϟ le carnet + DISPO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Répertoire à topic-