Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. Vide
MessageSujet: ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande.   ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. EmptyMer 8 Déc - 20:27




LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Malfoy.
Prénom : Mélissande Sheldet.
Surnom : Mel.
Âge : Vingt ans.
Curus, option(s) : Cursus Universitaire : médicomagie option arithmancie.
Année scolaire : Dixième année.
Nature du sang : Sang-pur.


Spoiler:


Dernière édition par Mélissande Malfoy le Mer 15 Déc - 18:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. Vide
MessageSujet: Re: ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande.   ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. EmptyMer 8 Déc - 20:27


chapitre un. « rien n'égale en longueur les boiteuses journées, quand sous les lourds flocons des neigeuses années, l'ennui, fruit de la morne obscurité, prend les proportions de l'immortalité. »
underco.



Dernière édition par Mélissande Malfoy le Mer 15 Déc - 18:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. Vide
MessageSujet: Re: ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande.   ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. EmptyMer 8 Déc - 20:45

plus deux. ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. 640190
j'ai certainement les yeux plus gros que le ventre, mais comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir.
vous pouvez poster. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. Vide
MessageSujet: Re: ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande.   ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. EmptyMer 8 Déc - 21:26

    OliviaFUCKINGHOTWilde ! ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. 81441

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. Vide
MessageSujet: Re: ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande.   ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. EmptyMer 8 Déc - 21:44

Olivia ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. 445148
Bienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. Vide
MessageSujet: Re: ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande.   ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. EmptyJeu 9 Déc - 15:42


OMFG ! César Casier le magnifique. *o* ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. 33844 ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. 81441 Je t'aime déjà. *bave*
Merci à vous deux pour l'acceuil. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. Vide
MessageSujet: Re: ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande.   ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. EmptyVen 10 Déc - 0:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. Vide
MessageSujet: Re: ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande.   ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. EmptyDim 12 Déc - 13:31

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. Vide
MessageSujet: Re: ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande.   ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. EmptyDim 12 Déc - 13:35


Merci à vous deux ! ♥
J'essaie de terminer ma fiche le plus vite possible mais sachant qu'il me reste une semaine de folie avant les vacances, j'ai peur de ne pas pouvoir finir ma fiche dans les délais indiqués... =/ Avoir un délai serait-il possible ? Pendant les vacances, j'aurais plus de temps et beaucoup moins de fatigue accumulée pour m'y mettre posément et faire une bonne fiche. *o*
Je risque aussi de changer d'avatar d'ici là mais comme il n'est réservable qu'après validation, ce n'est pas très important. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. Vide
MessageSujet: Re: ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande.   ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. EmptyDim 12 Déc - 15:44

bien sur un délai t'es accordé. I love you
pour chance pour la semaine, courage, c'est la dernière ligne droite ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. Vide
MessageSujet: Re: ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande.   ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. EmptyDim 12 Déc - 16:07


Merci beaucoup. ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. Vide
MessageSujet: Re: ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande.   ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. EmptyDim 12 Déc - 17:14

    Ow, ow, ow. ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. 469549
    Bon courage pour la fiche, sister. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. Vide
MessageSujet: Re: ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande.   ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. EmptyDim 12 Déc - 18:02


Ouuuh, merci beaucoup future grande sœur. \o/
❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. 81441 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. Vide
MessageSujet: Re: ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande.   ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. EmptyLun 13 Déc - 21:49

Dommage que je laisse tomber Mykal, on aurait été trop de la bombe :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. Vide
MessageSujet: Re: ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande.   ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. EmptyMar 14 Déc - 10:27

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. Vide
MessageSujet: Re: ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande.   ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. EmptyMar 14 Déc - 17:28


Han, j'suis trop déçue Alarìc, c'est vrai que c'est dommage mais tu dois avoir une bonne raison donc bon... Tant pis. x)
Et merci Erin. (:
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. Vide
MessageSujet: Re: ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande.   ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. EmptyMar 28 Déc - 16:14

Hello ! I love you

où en es tu de ta présentation ? je la déplace dans la section "en danger". Elle y restera une semaine, et si nous n'avons toujours as de nouvelle d'ici là, nous supprimerons ton compte. Toute les informations seront récupérable si tu le souhaite, même si ton compte est supprimé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. Vide
MessageSujet: Re: ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande.   ❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Et la foule vient me jeter entre ses bras. ❞ Mélissande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-