Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières » Vide
MessageSujet: ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières »   ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières » EmptyVen 10 Déc - 23:17



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Callaghan. Nom typiquement irlandais, qu'elle tient bien évidemment de son père.
Prénom : Mon premier prénom est tout comme nom, d'origine irlandaise. c'est Erin. Personnellement j'aime bien. Quant à mon deuxième prénom, Thaïs, c'est ma mère qui l'a choisi. c'est grec... allez savoir pourquoi celui ci et pas un autre.
Surnom : Je n'ai pas réellement de surnom... Seulement, les gens qui me sont proches ont tendance à m'appeler Thaïs. Mais la plupart m'appellent simplement Callaghan. Mais le premier qui me sort un surnom débile, je jure de lui éclater la tronche.
Âge : 19 ans. Je suis née un 14 avril.
Curus, option(s) : Cursus de la sécurité magique avec option initiation à la magie Noire & étude des Runes. J'ai dans l'idée de devenir Auror. Etrange pour quelqu'un comme moi ? Hum j'ai surtout besoin d'action et de ne pas tomber dans la routine.
Année scolaire : Je suis en neuvième année à Poudlard.
Nature du sang : Je suis une Sang-Mêlée. Mon père est un sorcier. Lui aussi d'ailleurs,même s'il a tendance à se prétendre pur. Quant à ma mère, c'était une moldue.


LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Morrigan la plupart du temps. Bien que j'utilise "loaded-gun" sur Tumblr.
Âge : 20ans
Comment avez vous connu le forum ? : Une amie m'a filé le lien x) elle devrait pas tarder à s'inscrire aussi.
Avatar souhaité : Evan Rachel Wood
Présence : En général... 5/7j.
Le mot magique ? : Dobby président !
(c) créateur de la bannière



Dernière édition par Erin T. Callaghan le Mar 14 Déc - 10:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières » Vide
MessageSujet: Re: ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières »   ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières » EmptyVen 10 Déc - 23:17



"MOI LE MAGICIEN"

8 ANS
Une salle de classe vide. Seulement trois personnes étaient présentes. L’institutrice, le visage fatigué, qui remuait nerveusement les mains, un homme d’une trentaine d’année, qui se tenait anormalement droit, dégageant une assurance hors norme. Puis il y avait une petite fille, assise à côté de son père, face à l’institutrice. Elle n’avait que huit ans, mais dégageait une assurance aussi incroyable que celle de son père, mélangé à une nonchalance étonnante.
Mrs Reynolds, l’institutrice, semblait mal à l’aise, comme si elle n’était pas totalement sure de ce qu’elle avait à dire au père de la petite fille. C’était la première fois qu’elle convoquait la famille Callaghan... A chaque fois, elle avait repoussé ce moment. Comme si elle était effrayée.

« Je ne suis pas ici pour vous parler des notes d’Erin, Mr Gallaghan. Elles sont remarquables. Votre fille semble très intelligente pour son âge, tout comme Laora d’ailleurs, mais ce n’est pas le sujet. Je vous ai convoqué pour que l’on aborde le comportement d’Erin. »

La petite fille concernée leva les yeux au ciel. Elle se doutait que ce jour finirait par arriver, mais ce n’était pas pour autant que son comportement avait changé. Erin avait du mal avec le comportement de certains de ses camarades. En particulier avec ceux des garçons. Trop sûr d’eux, certains beaucoup trop macho déjà à leur âge, ça avait le don de l’énerver. Et elle voulait leur montrer, qu’ici, comme ailleurs, c’était elle, qui décidait. Et puis… bon nombre d’évènements « inexpliqués » l’entourait. Enfin, inexplicables aux yeux des autres. Elle, elle savait très bien de quoi il retournait.

« Votre fille a … martyrisé un de ses camarades Mr Callaghan. Et ce n’est pas la première fois. »
« Martyrisé ? Je pense que vous exagérez Mrs Reynolds. Mes enfants ne sont pas violents. »
« Elle l’a frappé à plusieurs reprises, et bien que le jeune William ne soit pas notre meilleur élément, il ne mérite pas ce genre de traitements. Je ne crois pas que ses parents apprécient de le voir rentrer en pleurant tous les soirs… »
« Il se croit supérieur aux autres, et il va pleurer dans les jupes de sa mère ? Pitoyable. »
« Erin ! »

Son père la regardait avec ses yeux tout ronds, comme lorsqu’il n’aimait pas ce qu’elle faisait. Elle savait qu’il n’était pas fan de ce genre de jugements. Mais surtout, il aimait encore moins qu’elle fasse ça en public. Seulement c’était plus fort qu’elle. Ce William était réputé pour être la terreur des cours de récréation, mais il rentrait chez lui parce qu’une petite fille de huit ans l’avait « martyrisé ». C’était pitoyable, elle ne se retenait pas pour le faire savoir. Son franc parlé choquait pour son âge, mais déjà là, elle s’en moquait.

« Ecoutez Mr Callaghan. Je sais que ça peut paraitre... hallucinant… Mais ce garçon s’est ensuite retrouvé pendu à une branche. La tête en bas… »
« Vous l’avez dit. Ce n’est pas possible. Expliquez-moi comment ma fille aurait pu faire ceci. Vous avez vu sa corpulence ? Et sur une branche ! »

Erin avait le sourire aux lèvres. Tout comme elle, son père savait de quoi il retournait. Elle avait fait usage de la magie. Enfin, pas volontairement. Elle ne contrôlait pas vraiment ce qu’elle faisait, encore moins lorsqu’elle était en colère. Mais l’expliquer à une Moldue était inimaginable. Alors oui, forcément, ça semblait totalement aberrant qu’une petite fille telle qu’Erin est réussi à hisser cet empoté de William jusqu’à la branche la plus haute du gros chêne de la cour. Enfin, c'était qu'une question de temps... Bientôt elle quitterait ce monde de moldu, et étudierait à Poudlard, l'école des sorciers. Elle ne serait plus obligée de se cacher pour être celle qu'elle est vraiment. La jeune Callaghan n'avait jamais réellement compris pourquoi son père avait tenu à ce qu'elle aille dans une école Moldue. Il aurait pu lui faire des cours à domicile comme certains autres sorciers. Au lieu de la forcer à côtoyer des gens qui pourraient être effrayé de ce qu'elle était. Sans doute était ce pour qu'elle est quelque chose en commun avec sa mère ? Peut-être.






"MOI LE MAGICIEN"

17 ANS
« Erin ! Reviens ici ! »

L’adolescente venait de claquer la porte de sa chambre. Elle n’avait que faire des remarques de son père. Elle se posta devant le fenêtre de sa chambre. La neige tombait encore, un paysage d’un blanc immaculé s’offrait à elle. Elle trouvait ça magnifique. Seulement les cris de son père la tirèrent brutalement de sa rêverie. Erin soupira, et se retourna au moment où la porte de sa chambre s’ouvrit. Son père apparut sur le seuil de la porte.

« Quand je te parle j’aimerais que tu ne disparaisses pas au milieu de la conversation ! »
« C’est ce que t’appelles une conversation ? Tu faisais un monologue sur les choix que t’aurais aimé que je fasse ! »

Erin ne supportait pas que son père lui dise quoi faire ou encore qu’il tente de diriger sa vie. Et pourtant c’était ainsi depuis qu’elle était toute petite. Seulement maintenant, ça devenait plus sérieux. La jeune Callaghan avait désormais 17 ans, et elle devait choisir le cursus qu’elle ferait l’année prochaine. Son père n’était pas franchement d’accord avec ce qu’elle avait en tête. Elle savait qu’il s’imaginait depuis des années qu’elle suivrait un cursus dans la justice magique… C’est ce qu’il voulait. Et elle, elle ne voulait en entendre parler. A vrai dire elle ne supportait plus rien venant de lui… Fait ci, fait ça… Fais du Quidditch, travaille plus, ignore la divination… Et quand est ce qu’il lui demandait ce qu’ELLE désirait ?! Elle avait intégré l’équipe de Quidditch en tant que poursuiveuse. A vrai dire c’est là où elle était le plus douée… Son père lui avait en quelques sortes pas vraiment laissé le choix quant à son intégration, mais heureusement, elle s’était rapidement découvert une véritable passion lorsqu’elle était sur son balai. De l’adrénaline, du danger… en somme tout ce qu’elle aimait. Mais lorsqu’il s’agissait de ses études, elle ne souhaitait pas qu’il interfère autant.

« Je ne comprends pas cette envie de vouloir rejoindre les Auror. Ca ne te correspond en rien Erin ! Combattre et enfermé les Mages noirs ? Une nouvelle vocation peut-être ? »
« Quoi tu me voyais en Ministre de la Magie ? Désolée mais l’économie et le droit je m’en balance ! »
« Tu ne seras pas Auror ! Dois-je te rappeler d’où tu viens et ce qu’ils font ? »

Erin leva les yeux au ciel. C’était reparti pour un beau et grand discours sur sa famille. Il lui parlerait de sang pur et de son illustre grand-père, de Sang-de-Bourbe et de moldus… Elle n’était pas forcément une grande fan de ceux étant désignés comme « Sang-de-Bourbe », mais elle leur foutait la paix, tant qu’ils ne la cherchaient pas ou ne se foutaient pas sur son chemin… Bien que certaines fois, par bêtise elle devait bien l’avouer, elle ne pouvait s’empêcher de les provoquer un peu. Mais même si elle ne les appréciait pas forcément, sans doute dû au bourrage de crâne auquel elle avait eu le droit, Erin ne comprenait pas cette haine dont faisait preuve son père à leur égard, tout comme à l’égard des Moldus. Après tout, il avait épousé sa mère non ? Et c’était une Moldue. Il se mélangeait lui-même dans ses propres convictions. Seulement dès qu’elle osait lui en parler, il se braquait.

« Oh oui… Ils enferment les Mages Noirs. Cette bande de cinglés extrémistes. »
« Surveille ton langage Erin. Tu vis encore sous mon toit »

La jeune sorcière rigola. Elle avait tendance à pousser son père à bout. Comme il disait, il ne savait plus quoi faire d’elle. Mais c’est vrai qu’entre son frère Meven, obéissant au doigt et à l’œil, et sa petite princesse parfaite de Laora, Erin le changeait totalement.
Peut-être avait-elle légèrement exagéré quand même. Elle ne mettait pas tous les Mages Noirs dans le même sac… Mais elle savait qu’elle venait de toucher le point sensible de son père.

« Oh non… Désolée… Je vais rectifier, il y a les Mages noirs qui, avides de pouvoirs et de puissance ceux sont tournés vers des sortilèges et des pratiques pas forcément recommandables… Et qui finissent par mal tournés. Puis il y a les Mages Noirs qui se tournent vers ces pratiques parce qu’ils sont complètement barrés. Comme mon grand-père qui a tué ce… sorcier ! »
« Un misérable sang de bourbe qui l’avait provoqué ! Et tu es comme eux, ne le nie pas, avide de pouvoir ! »
« Il ne l’aurait jamais tué si ça avait été un Sang Pur ! Alors arrête avec tes conneries, j’dis pas que je les apprécie… mais vous, vous leur vouez une haine hallucinante qui vous rend complètement barges. »

Son père se tut. Il se contentait de le fixer. Elle était la seule qui osait le défier, qui osait lui dire ses quatre vérités et tout ce qu’elle pensait. Que ça plaise ou non. Mais il avait parfois du mal à la comprendre. Tout comme elle ne le comprenait pas toujours. Il était borné avec ses histoires de Sang Pur... Mais il oubliait bien souvent que sa défunte femme était une Moldue... et que, même si lui avait eu la "chance" d'avoir deux parents sorciers, il ne pouvait pas se vanter d'avoir des ancêtres tous aussi purs les uns que les autres. Erin savait que les Callaghan n'étaient au final qu'une famille de Sang-Mêlée. Si elle voulait devenir Auror, c’était surtout pour empêcher ses extrémistes de tuer ou de torturer chaque Moldu ou Sang-de-Bourbe se trouvant sur leur passage. Pour elle, ils étaient absolument dangereux. Ce qui était assez étonnant au premier abord lorsqu’on connaissait Erin. Elle était du genre à se moquer du premier venu, à chercher les emmerdes, ou du moins à les attirer… Et à toujours vouloir en savoir plus dans sa quête de pouvoir, malgré sa flemme légendaire. Parce que oui, Erin était sans doute une des plus grandes flemmardes de Poudlard, mais heureusement pour elle, elle possédait des facilités étonnante, qui en surprenait plus d’un. Mais elle était douée, horriblement douée.



Dernière édition par Erin T. Callaghan le Dim 12 Déc - 16:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières » Vide
MessageSujet: Re: ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières »   ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières » EmptyVen 10 Déc - 23:17



"MOI LE MAGICIEN"

19 ANS
La jeune Callaghan, furieuse, marchait en direction de la Grande Salle, à la recherche ce troll, portant le nom d’Ethan. Un Sang-de-Bourbe qu’elle connaissait depuis… toujours. Il habitait non loin de chez elle, et il était sorti pendant quelques temps avec sa sœur ainée. Seulement elle ne le supportait pas. Il avait cet air suffisant qui avait le don de lui taper sur le système. Elle avait l’impression qu’il s’était donné comme mission de l’emmerder le plus possible. Aujourd’hui n’avait pas fait exception. Il avait tenté de l’humilier… et ce devant plusieurs personnes. C’était le genre de chose que ne supportait pas Erin. Et il le savait. Elle l’aperçut.

« Ethan ! »


Sa voix avait couvert celle de tout le monde. Plusieurs personnes s’étaient retournées, et après quelques secondes, le dénommé Ethan fit de même. Instinctivement il sortit sa baguette. La jeune sorcière s’y attendait, c’est pourquoi dans un rictus moqueur, elle leva sa baguette.

« Expelliarmus ! »

La baguette d’Ethan vola quelques mètres plus loin tandis qu’Erin souriait. Plusieurs étudiants partirent, comme s’ils étaient effrayés, tandis que d’autres se rapprochaient. La belle Callaghan était une habituée de ce genre de spectacle. Dès qu’on la provoquait, elle prenait un malin plaisir à humilier en public. Et ce, peu importe la personne… Plus jeune, plus âgée, sang pur ou non. Erin se rapprocha alors du jeune homme, sa baguette toujours levée.

« Bien joué Callaghan. »
« J’te conseille de pas me chercher Ethan. »
« Sinon quoi ? Un coup de baguette et tu m’envoies valdinguer à l’autre bout de la pièce ? C’est pas comme si j’étais pas habitué. Mais tant de violence… Pourquoi ? Ta maman ne t’a jamais dit qu’on ne résolvait rien par la violence ? »

Il avait un sourire amusé, sans doute fier de lui de l’avoir mise dans cet état, et sans réellement réfléchir, Erin lui mit son poing en pleine figure. Des cris de stupéfaction s’élevèrent tandis qu’Ethan massa l’endroit de son visage où avait frappé la jeune femme. Il savait qu’il avait touché un point sensible. La belle Callaghan n’avait pas réellement eu de mère. Celle-ci mourut en la mettant au monde, et Ethan le savait, Laora le lui avait dit. Dès que quelqu’un mentionnait sa mère, du moins de cette façon, Erin se braquait et devenait quelque peu violente, voire incontrôlable. Il voulait la mettre hors d’elle ? elle allait faire de même. Elle leva une nouvelle fois sa baguette qu’elle pointa sur Ethan.

« Legilimens ! »


Erin fut comme transportée dans un autre monde. Une succession d’images, puis de petits films s’offraient à elle. Entrer dans la tête de quelqu’un était une chose complexe, et même encore maintenant, elle ne comprenait pas toujours ce qu’elle voyait. Elle n’arrivait pas toujours à assembler les images dans le bon ordre. Mais cette fois, c’était on ne peut plus clair… Et puis c’était plus pour violer son intimité, ses souvenirs, que pour réellement comprendre ce qu’il avait en tête. La jeune Callaghan vit sa sœur, un sourire niais sur les lèvres tandis qu’elle regardait cet abruti d’Ethan, puis elle les vit enlacer, tendrement enlacer. La scène suivante s’offrait à elle, une dispute, puis un repas dans la Grande Salle. Erin revint alors à la réalité, dans le hall, Ethan face à elle, un sourire amusé, mais écœuré sur les lèvres.

« Ecœurant. Vraiment… »

Elle le voyait bouillir, elle savait qu’il n’en resterait pas là… C’était un cercle vicieux. C’était sans doute fini pour aujourd’hui, mais elle savait pertinemment qu’il ne la laisserait pas tranquille. Plus le temps passait, plus ils allaient loin dans leur provocation.




© signatures by Shya


Dernière édition par Erin T. Callaghan le Dim 12 Déc - 17:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières » Vide
MessageSujet: Re: ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières »   ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières » EmptySam 11 Déc - 0:56

binvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières » Vide
MessageSujet: Re: ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières »   ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières » EmptySam 11 Déc - 0:58

Ouh Evan, Si je puis me permettre bon choix de vava! et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières » Vide
MessageSujet: Re: ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières »   ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières » EmptySam 11 Déc - 11:01

BIENVENUE sur SH, bonne continuation pour ta présentation, si tu as des questions n'hésite pas, et encore... EXCELLENT CHOIX D'AVATAR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières » Vide
MessageSujet: Re: ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières »   ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières » EmptySam 11 Déc - 11:39

Merci à tous I love you
Oh oui ! EVAN ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières » 445148
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières » Vide
MessageSujet: Re: ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières »   ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières » EmptySam 11 Déc - 16:23

Bienvenuuuue (evan ! <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières » Vide
MessageSujet: Re: ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières »   ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières » EmptyDim 12 Déc - 16:58

    Merci ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières » 469549


    Je pense avoir fini ma fiche de présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières » Vide
MessageSujet: Re: ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières »   ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières » EmptyLun 13 Déc - 16:13

Je te valide et je te mets à Serpentard ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières » 469549
Et je t'ajoute ton pouvoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières » Vide
MessageSujet: Re: ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières »   ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières » EmptyLun 13 Déc - 16:23

Merci ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières » 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières » Vide
MessageSujet: Re: ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières »   ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières » EmptyLun 13 Déc - 16:24

Un des admins te mettra en couleur =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières » Vide
MessageSujet: Re: ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières »   ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières » EmptyLun 13 Déc - 17:40

D'accord I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières » Vide
MessageSujet: Re: ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières »   ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ERIN THAÏS ★ « Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-