Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

I do not want to see you again ft Desiree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

I do not want to see you again ft Desiree Vide
MessageSujet: I do not want to see you again ft Desiree   I do not want to see you again ft Desiree EmptyDim 17 Mar - 13:51

APRÈS MIDI, JANVIER 2013 / PRÉSENT, DESIREE & FINNICK Les gens c'est comme les sacs Louis Vuitton, faut les connaitre pour savoir que s'est des faux . Tant de chose avait changer, tellement de chose. Le nouvel an était passé, les fêtes de fin d'années également et comme  chaque fois, j'avais passé mes vacances dans la famille. Malheureusement, j'avais passé une semaine en froid avec Amaliah. Je ne pouvais pas m'empêché de lui faire des remarques afin qu'elle est des remords sur les gens avec qui elle traine. Comme à mon habitude j'avais jouer au dur, au fort mais face à ma sœur, il était plus difficile de le faire car elle savait très bien que c'était une sorte de protection, de carapace afin de ne pas être blesser à nouveau. En lui parlant ainsi, je faisais simplement mon rôle de grand frère même si, j'étais assez pot de colle vis à vis d'elle. Mais dans le fond, cette semaine avait eu du bon. Cette semaine-ci de vacances m'avait prouvé à moi-même, qu'Amaliah comptait beaucoup plus pour moi, évidemment, la mort de notre frangine nous avait tous affectés mais cela nous avait également rapprocher, sans qu'on est le besoin de le dire. Enfin, je m'étais plutôt éloigné d'elle en ce moment, depuis que je lui avais parler voir engueuler et cracher à la figure des mots que je regrettais à présent. Je n'appréciais pas ses amis proches, ses fréquentations. Qui pouvait apprécier Amadeus Black sérieusement ? Ce gars me sortait des yeux, je me devais être le premier à venger la mort de notre sœur. D'ailleurs, avant les vacances, j'en avais parler à la fille Greyback, oui, vous vous demandez certainement comment je me suis retrouver à parler avec une sang pur, moi qui déteste ce genre de personne. C'était un soir, en pleine nuit je m'étais levé, malheureusement le beau temps n'était pas à présent, et je m'étais réfugié dans ce vieux hangar, l'endroit où j'allais souvent pour être un peu tranquille. Elle n'était pas venue en bon habit, non, elle avait été habiller léger mais pour une fois, j'avais su me contrôler. En faite, avec elle, j'étais assez différent, j'avais l'impression qu'elle me comprenait mieux que personne même si elle était de sang pur, elle restait une fille avant tout. Nous avions parler, mis les choses comme au clair, un peu, mais pas beaucoup. Je ne pensais que le fait de m'ouvrir à une inconnue pas si inconnue m'aurais fais du bien. Par la suite, il est vrai que j'essayais beaucoup de l'apercevoir à travers les couloirs, il est vrai que je m'autorisais à la regarder du coin de l'oeil quand elle allait à sa table ou quand elle allait vers ses amis. On s'était comme livrés, ce soir-là et durant les vacances de fin d'années, il fallait tout de même que j'avou que je l'avais eu un peu trop dans mes pensées. Bien sur, cela était discret et personne n'était au courrant. Personne. Encore moins ma famille. En faite, j'étais un peu contradictoire dans ce que je faisais. Je m'étais pris la tête méchament avec Amaliah par rapport à ses fréquentations et moi pendant ce temps, j'avais librement parler ouvertement à une sang pur, venant d'une famille assez bizarre, méchante et enfin comme toute famille sang pur.

En revenant des vacances de fin d'année, j'avais surprise une conversation entre un groupe mélanger de gryffondor et poufsouffle. D'ailleurs, même aujourd'hui, je me rappel encore des paroles. « Y paraîtrait que la fille paumée Greyback serait promise à Anastasie Rosier. Vous imaginez ? »  C'était un étudiant de gryffondor qui avait sortit cela. Au début, j'en croyais pas mes oreilles. Elle qui voulait être différente, elle allait se marier avec un sang pur. D'une famille haut placer dans le ministère. « Pourtant il mérite mieux, cette fille est une paumée. Enfin, cela ne m'étonne guère, deux sang purs, logique. » Il n'y avait rien de logique. Entre ce qu'elle m'avait dit et ce qui se passait. Je les avais surpris un soir, alors qu'ils étaient dans la forêt interdite, quand j'ai entendu le mariage, fiancaille, j'ai tout de suite fait demi-tour. Je ne comprenais ma réaction, ni même pourquoi je crevais l'envie de ne plus la revoir. Finalement, je n'aurais pas du lui faire confiance. On tombe de haut quand on donne sa confiance, malheureusement, à mon habitude, je ne donne pas facilement ma confiance, je reste méfiant, sur mes gardes mais cette fois-ci, je m'étais laisser... Prendre à mon propre piège. Cet après-midi-ci, je voulais revenir au port, seul bien sur. Pour me vider la tête. J'avais envie d'être en vacances à nouveau. Les études me prenait la tête. Enfin, tout me prenait la tête. J'avais comme l'envie de partir, de fuir le monde, de me retrouver seul pour toujours. Je descendis alors les grandes marches qui m'enmena en direction du port. C'était l'endroit idéal pour un rendez-vous mais idéal pour un moment de repos. Il y avait une barque à l'intérieur du port. Je mis glissa à l'intérieur afin de m'allonger. Ce n'était pas un lien confortable pour se reposé mais cela valait le coup. Je ne voulais voir personne et surtout... Pas elle. Pas Desiree Greyback.



Dernière édition par Finnick M. Londubat le Jeu 26 Sep - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desiree E. Greyback
Desiree E. Greyback


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 07/10/2012
parchemins : 1127

I do not want to see you again ft Desiree Vide
MessageSujet: Re: I do not want to see you again ft Desiree   I do not want to see you again ft Desiree EmptyDim 24 Mar - 0:46

    Desiree n’avait toujours pas le cœur à la fête. Il était malheureux de le constater en regardant ses yeux pensifs. Eh oui, elle pensait sans arrêt cherchant une réponse à ses plus grands questionnements. Elle avait tant de choses en tête sans réponse qu’elle ne cessait de penser. Il y avait cette possibilité de mariage avec Anastasie qui ne lui plaisait décidément pas. C’était horrible de s’imaginer avec une personne dont elle ne désirait pas la présence. Elle ne voulait passer sa vie avec un inconnu qu’elle n’aimait pas. Il n’était pas si inconnu, mais elle ne le portait pas dans son cœur. La présence d’un autre homme était possiblement dans ce dernier, mais elle n’en avait parlé à personne. Ce jeune homme avait quelques problèmes avec la nature du sang de Desiree. Il ne connaissait pas les sentiments qu’elle ressentait ; en sa présence, elle se sentait légère et elle était bien dans sa peau. Il y avait une certaine chimie entre eux. Pourtant, elle ne savait pas comment lui annoncer en toute vérité sans mensonge sans cachoterie ses possibles fiançailles avec monsieur Rosier. Il devait savoir avant qu’il ne la prenne pour un imposteur depuis cette soirée qu’elle avait passé dans ses bras dans le petit port. Ah ! Le petit port, elle en gardait des bons souvenirs. Malgré le changement d’humeur assez momentané de Finnick, elle avait réussi par être charmé. C’était les fous qui ne changeaient pas d’avis, alors cela devait être la même chose par rapport aux instances de la personnalité. Desiree était charmée. Elle trouverait tant de raison pour son comportement assez peu commun. Elle semblait le comprendre, car elle-même avait des montées de colère effroyable. Ah ! Comment pourrait-elle se sortir de ce mariage qu’elle ne désirait pas ? Comment avouer ce qu’elle ressentait pour le Poufsouffle ? Elle connaissait les ouïes-dires. Voudrait-il qu’une histoire d’un soir ? La Gryffondor n’en savait rien du tout. Elle croisait les doigts. Elle espérait d’avoir le courage de tout avouer. Desiree devait lui dire pour Anastasie et ce qu’elle ressentait pour lui, le vilain anti-sang-pur.

    C’était une autre journée après le retour à la normalité soit l’école. C’était tout simplement la première semaine d’école depuis le retour des vacances de noël. Desiree cherchait désespérément le Poufsouffle qui l’obnubilait. Elle avait cette impression qu’elle devait à tout prix lui donner des explications sur sa situation. Elle ne devait rien à personne après tout, mais son cœur lui disait de le faire. Pourtant, elle ne trouvait pas Finnick peu importe le racoin qu’elle cherchait, peu importe qu’elle posait des questions à des camarades… elle ne trouvait pas Finnick. Inquiète, elle avait demandé à Amaliah s’il était toujours parmi les vivants. Enfin, elle cherchait à découvrir où pouvait-il se cacher. Peut-être avait-il quitté l’école après une dispute légendaire avec un professeur ? Elle n’en savait rien. Desiree tentait désespérément de se calmer. Ce foutu Poufsouffle lui avait fait grandement de l’effet. Assise sur son lit, la tête entre ses petites mains, elle réfléchissait. Amaliah lui avait dit que son frère était toujours au sein de Poudlard. Où pouvait-il bien être ? Le cœur n’était décidément pas à la fête. Elle avait bien envie de s’obstiner avec lui, parce qu’elle finissait par avoir une certaine attention de sa part ? Puis, elle s’était bien confiée à lui tout autant qu’il l’avait fait.

    Elle décida de quitter la salle commune des Gryffondor déplacés dans le parc de Poudlard depuis la destruction de la tour. Desiree désirait retourner où tout avait commencé. Le port! Elle avait engagé une longue conversation avec Finnick là. C’était la toute première et celle qui a été la plus constructive. Il fallait avouer qu’elle l’avait presque tué en le poussant, mais elle avait terminé coller à lui dans ses bras bien au chaud. Une merveilleuse soirée. Desiree devait retourner où tout avait commencé que pour les bons souvenirs. Elle pourrait au moins penser en paix. Personne ne se retrouvait au port. Tous préféraient rester au chaud dans la prestigieuse école. Ils préféraient grandement la chaleur des cheminés de Poudlard. Desiree enfila sa cape pour sortir. Elle n’avait aucunement envie d’avoir aussi froid que la dernière fois, même si elle était à l’abri entre les murs. Aucune source de chaleur ne la réchaufferait cette fois-ci. Elle quitta la salle commune d’un pas rapide vers le port

    Desiree poussa la porte du port entrant délicatement regardant tout autour. Elle s’apprêtait à grimper, mais une forme dans une des barques l’attira. Elle s’approcha doucement de cette dernière la regardant. Finnick ! Au bon sang, il était là. La Gryffondor s’y assis mettant ses jambes dans la barque. Elle lui sourit presque tendrement. « Hé, toi ! Je t’ai cherché partout. Comment s’est passé tes vacances ? » Elle ne savait aucunement qu’il n’était pas bien. Elle ne savait aucunement qu’il ne voulait pas la voir en ce moment même. Pourtant, elle perdit son sourire. Elle joua avec ses mains nerveusement baissant les yeux sur ses pieds. « Je dois te dire quelques choses qui ne me fait pas plaisir. Tu sais ? Je… je… mon pire cauchemar est arrivé. C’est horrible, Finnick. Mais je dois te le dire, j’ai l’impression que je te dois ça. Je ne veux pas que tu crois que je t’ai menti depuis la soirée. J’ai tenté de te le dire dès le début de la semaine, mais j’ai du me pincer à plusieurs reprises tellement que c’est cauchemardesque ! J’ai réalisé finalement que ce n’était pas un rêve… »

Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

I do not want to see you again ft Desiree Vide
MessageSujet: Re: I do not want to see you again ft Desiree   I do not want to see you again ft Desiree EmptyDim 24 Mar - 17:16

    Il y a des jours comme ça, on l'on possède l'envie de ne rien faire, et d'autre jours, on l'on possède l'envie de faire milles et une choses. Seulement dès mon retour au château, je n'avais plus eu l'envie de faire quoi que ce soit à part me prendre une barque et m'en aller loin, aussi loin que je le pouvais. J'avais envie de fuir ce monde minable où seul le sang apportait de l'importance, que ce soit pour avoir un bon métier après les études à Poudlard, que ce soit pour être bien placer dans le monde de la magie. Il fallait être de sang pur sans exception. Quand je voyais les nés moldu, faire une guerre, contre des gens qui n'en valait pas la peine car il fallait le dire, ses gens n'en valait pas le coup de se prendre la tête. Ils se prennaient tous pour des Dieux, alors qu'au fond, ils n'étaient que des ordures ménagères. Je n'avais pas voulu revoir la charmante Greyback après l'avoir entendu avec Anastasie Rosier, bien évidemment, je n'avais pas vu la violence entre eux, autrement j'aurais réagi. Enfin, peut-être. J'avais tellement eu la haine d'entendre cela, de voir les gens au courant bien avant moi. C'était sans doute ça finalement que je n'arrivais pas à avaler. Le fait que tout le monde avait été mis au courant sauf moi. Comme si mon avis ne comptait pas. Il est vrai que mon avis ne comptait, finalement cette fille n'était rien pour moi ou si peu. Je la connaissais de nom mais également parce que nous avions parler tardivement un soir au port. D'ailleurs, le port était mon endroit préféré en dehors de la serre. En effet, j'étais un botaniste du dimanche. Le dernier jour de la semaine, quand les autres sont tous occupés à faire leurs devoirs ou à aller à Près au Lard, j'ai la fâcheuse manie de toujours aller à la serre. Endroit tranquille, reposant, avec un banc en dessous de la fenêtre. D'ailleurs je mis allonge parfois, suite à sa, j'ai des mals de dos horrible mais je supporte la douleur facilement. Aujourd'hui, j'esquivais tout le monde, je ne voulais adresser la parole à personne, encore moins à Amaliah et encore moins à la charmante Greyback. Bien qu'elle me manquait, je n'arrivais pas et ne souhaitais pas lui adresser la moindre parole. Je m'étais senti con mais également trahis comme je ne l'avais jamais été. Il était difficile pour moi, de lui parler ou ne serait-ce lui adresser un seul sourire. Déjà parce que personne ne savait que je lui avais parler mais également parce que je lui en voulais énormément. Je n'aimais pas le mensonge, c'était la pire chose qu'il ne fallait pas faire avec moi. Amaliah en avait eu les frais en ne me parlant pas de ses fréquentations et en me mentant.

    J'étais tranquillement dans la barque, les yeux fermés, pensant à la liberté qui m'attendrais après Poudlard, si je continuais mes études car je n'en possédais plus l'envie. Mais a vrai dire, qu'est ce que je ferais si je ne continuais pas mes études ? Serais-je au chômage comme les sdf d'aujourd'hui ? Que ce soit sorcier ou moldu ? Serais-je comme eux ? Je ne souhaitais pas un avenir comme celui-ci. Je voulais parcourir le monde dans une barque, une simple barque qui m'enmenera n'importe où. Je n'avais pas entendu les bruits de pas de la charmante Greyback mais je l'entendis parler à mon intention. « Hé, toi ! Je t’ai cherché partout. Comment s’est passé tes vacances ? » J'ouvris alors un œil puis le suivant. Elle souriait. Mais je ne trouvais pas la force de sourire. Je ne voulais pas lui sourire, je ne voulais même pas lui adresser la parole. Cette fille me sortait par les yeux à cet instant. Je n'aimais pas les menteuses. J'avais l'impression de me faire prendre à mon propre jeu. Je mentais à tout le monde. Je laissais paraître quelqu'un de froid, qui était mauvais et qui se foutais bien de la tristesse des gens mais finalement, pourquoi faisais-je la guerre aux sang pur ? Simplement parce que je ne souhaitais à personne d'autre perte comme j'avais eu dans ma vie. Je répondis alors à la gryffondor sans prendre le temps de la regarder. « Bien merci. J'étais avec Amaliah. » J'étais désagréable mais cela était de sa faute. De sa faute à elle et rien qu'à elle. Elle m'avait encore eu, elle m'avait prit pour un pion. Un pion destiné à souffrir en silence car il se sentait bien aux côtés de la reine. Je ne voulais être le pion de personne. Je n'aimais pas qu'on joue avec les gens bien que je jouais avec les filles mais ça, c'était autre chose. Alors jouer avec moi. Hors de question. Soudain, elle abaissa son regard. Evidemment que j'en profitais pour la regarder. Puis elle se mit à dire une chose en perdant son sourire. « Je dois te dire quelques choses qui ne me fait pas plaisir. Tu sais ? Je… je… mon pire cauchemar est arrivé. C’est horrible, Finnick. Mais je dois te le dire, j’ai l’impression que je te dois ça. Je ne veux pas que tu crois que je t’ai menti depuis la soirée. J’ai tenté de te le dire dès le début de la semaine, mais j’ai du me pincer à plusieurs reprises tellement que c’est cauchemardesque ! J’ai réalisé finalement que ce n’était pas un rêve… » Je me dis qu'elle devait certainement parler du cauchemars que je vivais depuis que j'avais appris qu'elle allait se mariée avec Anastasie Rosier. Bien placer. C'est sur que contrairement à moi, à mon nom et à ma famille, j'étais la plaque d'à côter contrairement à lui. Je me redressa alors sur la barque et la regarda afin de lui dire froidement : « Tu parles pour toi et Anastasie ? Je suis au courant merci. Les gens au château n'arrête pas d'en parler. Comme si c'était LE mariage de l'année de prévu. Finalement j'étais qu'un pion pour toi. Tu m'as bien eu Greyback. Aussi maline que ta frangine. » Je me leva de la barque. Je ne voulais pas être en sa présence. Mais je ne voulais pas quitter cette barque non plus. Au moins, en étant debout, j'avais puissance sur elle. « Tu es bien comme toutes les autres finalement. » C'était des paroles blessantes, je n'aurais pas aimé qu'on me sort une phrase pareil mais pourtant, je pensais à cet instant qu'elle était comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Desiree E. Greyback
Desiree E. Greyback


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 07/10/2012
parchemins : 1127

I do not want to see you again ft Desiree Vide
MessageSujet: Re: I do not want to see you again ft Desiree   I do not want to see you again ft Desiree EmptyVen 29 Mar - 2:11

    Comment pouvait-elle croire un seul instant que Finnick pourrait la croire ? Bien qu’elle soit dès plus sincère, elle avait une petite voix – celle de son intelligence – qui lui disait qui lui en voudrait. Pourtant, elle ne lui avait jamais menti. Desiree l’avait tellement cherché pour lui annoncer cette mauvaise nouvelle, car elle tenait à lui. La gryffondor était prise dans les filets du Poufsouffle. Peut-être était-elle une fille comme une autre pour lui ? Peut-être ne lui avait-il que raconter des bobards sur une soi-disant sœur ? Amaliah semblait aussi triste. Pourtant, il pouvait bien se servir de cette histoire de sœur décédée pour séduire toutes les filles. Desiree était bien triste de constater que dans les faits, il était peut-être le pire des salauds. Bordel, elle venait de se mettre encore une fois dans quel merdier !? Bref, elle ne savait pas encore toute la colère ressentie par le jeune homme, mais elle doutait d’elle-même en face de lui. La Gryffondor ne savait pas comment lui annoncer les deux choses qui lui arrivaient en ce moment : son mariage et son amour pour lui. Comment le dire sans s’être trompé ? Comment ? Elle n’avait pas envie de se faire envoyer bouler. Et merde ! Il fallait se jeter à l’eau pour connaître une fin à cette histoire. La jeune femme ne voulait pas terminer sa vie dans les bras d’un homme qu’elle n’aimait pas, et surtout pas Anastasie Rosier. Elle avait un plan, Finnick en faisait partie. Desiree voulait fuir cette vie, même si elle savait qu’avoir des enfants seraient difficiles. Pourquoi? Sa famille déciderait-elle à les poursuivre jusqu’à mort s’en suive ? Elle sauverait toujours la peau des gens qu’elle aime au profit de sa propre et misérable vie. Mourir pour les gens qu’elle aime. Elle le ferait sans réfléchir et surtout sans dire adieu. Les adieux n’étaient pas son fort.

    Elle était debout face à lui qui était couchée dans la barque. Elle voyait bien ce visage fermé. Il semblait en colère, comme s’il connaissait déjà le secret. Desiree courba la tête vers le bas regardant ses pieds de façon très triste. C’était étrange comme scène, elle s’apprêtait à se jeter à l’eau tout en lui avouant ses fiançailles parmi les riches familles sang-pur. Son pire cauchemar ! Elle n’avait pas besoin d’entendre sa voix froide pour comprendre. Pourtant, Finnick ne s’arrêtera jamais de planter le couteau où cela faisait mal. Il avait ce don de toujours attaquer sans comprendre. Desiree était dans un moment de fragilité infinie. Le Poufsouffle se leva dans la barque. Il la surplombait – elle était assise tout de même sur le rebord du bateau, elle avait les fesses posées sur le quai et les jambes à l’intérieur de la petite embarcation. « Tu parles pour toi et Anastasie ? Je suis au courant merci. Les gens au château n'arrête pas d'en parler. Comme si c'était LE mariage de l'année de prévu. Finalement j'étais qu'un pion pour toi. Tu m'as bien eu Greyback. Aussi maline que ta frangine » Elle le regardait avec cet air souffrant. Oui, elle n’aimait pas réentendre ce qu’elle savait déjà. Pourtant, elle réalisait qu’il était vraiment fâché. Il pensait qu’elle avait joué avec lui. Jamais, elle n’aurait le culot de le faire. Si elle voulait faire du mal, elle le faisait différemment. Jamais sur les sentiments ! Desiree était loin d’être comme Karone. Il suffisait que de l’associer à sa famille pour la blesser au plus profond de son être. Finnick était décidément très injuste sur le coup. Il ne lui laissait aucune chance de s’expliquer. Aucune chance ! Pourtant, elle voulait lui dire tant de choses. « Tu es bien comme toutes les autres finalement. » Ce fut la phrase de trop décidément.

    Elle leva la tête en sa direction les larmes aux yeux. Comment pouvait-il être aussi méchant avec elle ? Après tout ce qu’ils s’étaient dit. Pourquoi Finnick ? Pourquoi jouait-il l’idiot ? Elle se levait en colère, blessée et indécise face à lui. Elle était debout dans la barque vacillante à lui faire face. Il fallait vraiment se jeter à l’eau de la mauvaise manière. Alors soit, il voulait vraiment qu’elle lui dise tout ce qu’elle avait sur le cœur. « T’utilisé ? Je crois que tu aimerais juste que je sois le prochain vagin que tu veuilles remplir, Finnick ! » siffla-t-elle comme l’aurait fait une Greyback du nom. « Je n’aurais jamais dit ce que j’avais sur le cœur à un pion, Londubat ! Il faut vraiment que tu arrêtes de croire que je suis … suis une MENTEUSE, parce qu’entre nous deux, c’est toi qui ment. » Elle leva le doigt en sa direction sous la colère. Elle était très en colère, parce qu’elle était blessée jusqu’au tréfonds de son cœur. « Écoutes-moi bien, je crois que j’ai été clair à ce sujet : je n’ai jamais choisi d’être prise dans les filets du mariage arrangé. J’espérais m’en sauver. Je n’ai décidément pas envie de terminer mes jours avec quelqu’un que je n’aime pas, mais le type dont je suis possiblement tombée amoureuse me fait la gueule. Ah oui ! j’oubliais ce type ne sait même pas ce que je ressens… Non, il est tellement idiot qu’il s’en prendre gratuitement à moi sans se soucier une seule seconde de ce que je voulais bien lui dire ! » Elle tourna les talons pour faire une enjambée pour retourner sur le quai. « Je n’ai plus rien à te dire. C’est dit. Je suis comme les autres après tout… mais toi, t’es pire qu’eux. Tu ne sais même pas écouter, tu ne sais même pas réfléchir avant de parler. Tu sais quoi ? T’es stupide, Finnick ! » Elle s’apprêtait à partir toujours aussi en colère, mais les larmes coulaient maintenant à flot sur ses joues blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

I do not want to see you again ft Desiree Vide
MessageSujet: Re: I do not want to see you again ft Desiree   I do not want to see you again ft Desiree EmptyJeu 4 Avr - 19:48

    Si il y a bien une chose que je détestais par dessus tout, c'était bien le mensonge mais encore plus quand j'étais pris pour un simple pion et que je venais de perdre la partie. J'étais mauvais joueur, je voulais jouer avec les gens, les anéantir, les brisés mais je ne voulais pas tomber dans leurs pièges. Je n'avais jamais autant ressenti de colère envers une personne autre que depuis le décès de ma sœur Imogen. Dès l'annonce de ce foutu mariage en papier, qui donnait de l'ambiance au château, quand j'entendais les serpentars en parler, les gryffondors également mais Poufsouffle qui s'y mettait. Il y avait de quoi finir dingue, de finir à Azkaban même pour le nombre de meurtre que je pourrais réalisé. Je ne comprenais pas ce qu'il y avait d'exceptionnel dans ce mariage, unir deux personnes qui ne s'aiment pas juste pour une question d'héritage puis ensuite il y aura l’héritier de la lignée. Tout ça n'était que des mensonges. Personne ne pensait à l'avenir. Tous vivait sans arrière pensés. Moi-même ne pensais pas à l'avenir, j'étais plus préoccupé par mes pensés que par le futur. Je venais de me faire prendre pour un con, par une fille qui m'intéressait certes, un peu, beaucoup mais ça, c'était une seule chose que moi seul savait. Je n'en n'avais parler à personne et ne ressentait pas l'envie de m'ouvrir à nouveau, surtout si s'était pour finir comme aujourd'hui. Pion d'un jeu. Aujourd'hui, malheureusement pour moi, la tranquillité que j'avais eu fut de courte durée. D'ailleurs, je ne m'attendais pas du tout à la revoir elle car l'envie n'était pas présente, oh ça non. « T’utilisé ? Je crois que tu aimerais juste que je sois le prochain vagin que tu veuilles remplir, Finnick ! » Je ne savais pas si c'était la colère qui lui faisait dire des choses aussi stupide que l'était Amadeus mais c'était quelque chose qui me fit sourire. Si j'avais souhaiter ne serait-ce un instant l'avoir dans mon lit, elle aurait déjà passé à la casserole comme toutes les autres. Seulement je n'avais pas l'envie, je n'en ressentais pas l'envie ni le besoin avec elle, pas comme avec les autres. Les autres, j'avais l'envie de les brisés, en passant sur elles mais faire du mal à cette Greyback, ce n'était pas dans mes projets. « Arrête d'être aussi idiote que toutes les autres ! Si j'avais voulu passé sur toi je l'aurais déjà fais ! » En gros, je venais de lui dire que je n'avais pas l'envie de passé sur elle. Cela pouvait être blessant, bien qu'elle était désirante. Elle pouvait être le fantasme de tous les autres. Mais aujourd'hui, elle restait une femme en colère. Blesser par mes propres mots. Les femmes en colères, c'est comme une avalanche. On ne la sent pas venir mais quand elle vient, on la sent bien. Bien que je sentais la Greyback fort sympathique. Aujourd'hui, elle m'énervait de plus en plus. « Je n’aurais jamais dit ce que j’avais sur le cœur à un pion, Londubat ! Il faut vraiment que tu arrêtes de croire que je suis … suis une MENTEUSE, parce qu’entre nous deux, c’est toi qui ment. » Je n'y croyais pas. Elle venait de me traiter de menteur. Moi. Finnick Londubat. Un menteur. Et elle alors ?

    Elle mentait, elle m'avait mentit, préférant attendre plutôt que de me dire la vériter en face à face. Non, il avait fallut que mes oreilles se tordent de douleur en écoutant ce que disait les autres. Je n'aimais pas qu'on m'insulte de menteur, je ne mentais pas, je cachais le genre de type que j'étais pour ne pas souffrir et pourtant, même en cachant ça, je venais de souffrir comme le jour de l'enterrement d'Imogen. Je la pointa alors de ma baguette et lui répondant froidement : « Ne me traite pas de menteur ! Quand on sait pas on se tait ! Première règle de base que tous devraient savoir ! Mais visiblement toi non. Ton mensonge a fait aussi mal que le jour où j'ai présenté mes adieux à ma sœur ! » Je garda ma baguette pointer sur elle. J'étais capable de tout, mais surtout de pire avec les nerfs à vif. Voilà pourquoi je ne souhaitais pas finir mes études au château, je voulais quitter les lieux pour ne pas avoir à faire a des gens de ce genre. La fille Greyback venait de baisser de mon estime. Elle pointa alors son doigt sur moi, pour parler sans prendre le temps de respirer. « Écoutes-moi bien, je crois que j’ai été clair à ce sujet : je n’ai jamais choisi d’être prise dans les filets du mariage arrangé. J’espérais m’en sauver. Je n’ai décidément pas envie de terminer mes jours avec quelqu’un que je n’aime pas, mais le type dont je suis possiblement tombée amoureuse me fait la gueule. Ah oui ! j’oubliais ce type ne sait même pas ce que je ressens… Non, il est tellement idiot qu’il s’en prendre gratuitement à moi sans se soucier une seule seconde de ce que je voulais bien lui dire ! » Elle était amoureuse ? Je me demandais bien qui pouvait bien posséder le cœur de celle-ci. Si je le savais, je lui péterais sûrement la figure, le noierait dans le lac noir du château, je lui couperais le petit doigt. J'étais cruel mais par jalousie sans m'en apercevoir. « Je vous souhaites bien du bonheur ! Plein de bébé Greyback ! Refaite nous un monde au moins plus digne et respectueux que celui-ci ! Où les menteurs sont pendue  comme de vieux cochon ! La tête en bas quoi ! » Je la regarda alors s'enlever de la barque afin de revenir au quai. Il est vrai que j'aurais eu envie d'aventure avec elle, mais pas d'une aventure au lit, une aventure dans une barque, à voguer à travers la mer et les océans. Se réveiller un beau matin dans une barque, quel pied que ça devait être ! « Je n’ai plus rien à te dire. C’est dit. Je suis comme les autres après tout… mais toi, t’es pire qu’eux. Tu ne sais même pas écouter, tu ne sais même pas réfléchir avant de parler. Tu sais quoi ? T’es stupide, Finnick ! » Je la regarda alors dans le plus profond de ses yeux. Remarquant ses larmes de tristesse ? De cinéma ? D'actrice ? Ou bien encore de colère ? Peut-être un peu de tous finalement. Je ne savais pas comment faire. Je n'aimais pas la faire pleurer. C'était pire qu'un divorce faire pleurer une femme. « Sèche tes larmes Greyback ! Tes une femme ! Une vraie ! Alors prouve le ! Ton futur mari va se poser des questions s'il te voit les yeux engendrer de larme. » J'étais froid mais je n'acceptais pas le mensonge, encore moins venant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Desiree E. Greyback
Desiree E. Greyback


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 07/10/2012
parchemins : 1127

I do not want to see you again ft Desiree Vide
MessageSujet: Re: I do not want to see you again ft Desiree   I do not want to see you again ft Desiree EmptyVen 5 Avr - 4:12

    Finnick Londubat lui plaisait, mais il était tellement frustrant. Comment pouvait-il arriver à lui faire vivre autant d’émotion. Que dis-je, une gamme d’émotion ! Elle était complètement folle de lui sans pour autant avoir ce courage de sauter à l’eau. Comment lui avouer lorsqu’elle fut accueillie de cette façon ? Elle aurait aimé se retrouver dans ses bras. Être consolée. Être cajolée. Être protégée. Le plus beau des rêves qu’elle ne pourra jamais connaître. Il la détestait. C’était indéniable. Finnick la détestait autant qu’il détestait tous les sangs-purs conservateurs. Pourtant, ne lui avait-elle pas prouvé qu’elle n’était pas comme eux ? Apparemment, il l’avait toujours prise pour une menteuse. Blessée, elle continuait à se battre contre l’envie de fuir, contre l’envie d’éclater en sanglot pour pleurer sa peine. Pourquoi devait-elle toujours tomber amoureuse des imbéciles qui ne ressentaient rien pour elle ? Elle détestait son mariage. Elle détestait le monde entier. Elle souffrait énormément. Chaque jour, elle s’éloignait de ce qu’elle voulait être. Chaque jour, elle voyait l’étau se refermer. La solution… elle n’en avait pas pour le moment de bien joyeuse. Finnick avait un don pour en rajouter des couches, son mal être était toujours plus grand : Il avouait en ce moment qu’elle ne l’attirait pas. Le comble de l’horreur. Desiree n’était pas assez bien pour lui-même physique. C’était douloureux. Essuyer un refus comme celui-là faisait des dégâts à son cœur déjà meurtri. Il rajoutait toujours un peu plus sur ses frêles épaules. Elle n’aimait décidément pas sa condition. Elle aurait tout fait pour être quelqu’un d’autre pour oublier sa peine ou être aimé par celui qu’elle aime. Malgré tout ce qu’elle pouvait lui dire, il ne voulait rien entendre sur sa condition.

    Il sortit sa baguette. Desiree fronça les sourcils. Elle était furieuse. Comment osait-il la mettre en joute ? Pourquoi il se prenait l’idiot ? Il n’aimait pas être traité de menteur, mais la Gryffondor ne pouvait tolérer qu’on la compare à la famille dans laquelle elle était née. Elle lui avait ouvert son cœur. Elle avait été la plus douce et délicate fleur ayant de la peine pour lui. Elle pavait partagé ses émotions. Elle avait compris la colère et la détresse de Finnick, mais surtout sa tristesse. La gryffondor ne se laissait pas démonter. Elle avait levé son doigt telle une malpolie le pointant. Elle l’accusait de tous les torts de la terre, comme il le faisait si bien pour elle. Desiree pleurait à chaude larme devant l’imbécilité de celui qui avait une place importante dans son cœur sans réellement se rendre compte de sa bêtise. Le poufsouffle avançait les yeux fermés dans sa haine. Il ne voyait que l’apparence sans gratter un peu plus sous l’histoire. Il ne savait certainement pas que Desiree s’était battue avec son fiancé. Elle n’accepterait jamais sa condition. Jamais ! « Sèche tes larmes Greyback ! Tes une femme ! Une vraie ! Alors prouve le ! Ton futur mari va se poser des questions s'il te voit les yeux engendrer de larme. » « Ferme-la, Londubat ! Tu parles pour ne rien dire, car tu ne comprends décidément rien ! » Ça y est, les larmes coulaient avec abondance sur ses joues ! C’était beaucoup trop pour la petite blonde qui avait essuyé refus et défaite. Comment ne pouvait-il pas comprendre qu’elle l’aimait lui ? Elle venait de lui avouer avec des sous-entendus qu’elle l’aimait. Il lui répondait encore de la merde. C’était tellement dur. Pourquoi avait-elle tenté de lui dire tout de même ses sentiments quand il avait avoué qu’il ne la trouverait point attirante ? C’était la pire bêtise du monde. Elle était une idiote. « Je vais te dire une dernière fois dans les mots que tu comprends. Avant de me retrouver marié avec lui, je vais me pendre. Je vais disparaître de la circulation. Tu viendras cracher sur ma tombe comme tu fais en ce moment quand je te hurle la vérité en pleine face. L’idiot pour qui j’ai des sentiments… me déteste. Il dit que je ne lui plais pas… cet idiot, c’est toi ! Imbécile. » Elle tourna les talons avant de rajouter. « Baisse cette baguette, je ne me battrai pas. Je me laisserai abattre… » Elle regardait la porte lui faisant dos. Elle espérait une dernière réponse avant d’aller pleurer toutes les larmes que son corps pouvait contenir avec l’ultime défaite de ne pas être aimé par le poufsouffle. Brisée… elle se laisserait aller à une autre peine. Brisée… brisée…

Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

I do not want to see you again ft Desiree Vide
MessageSujet: Re: I do not want to see you again ft Desiree   I do not want to see you again ft Desiree EmptySam 13 Avr - 14:22

    Les femmes, c'était décidément impossible à les comprendre. Il fallait des années pour savoir ce qu'elles voulaient, ce qu'elles désiraient, bien qu'il était normal de le savoir, je ne voulais pas d'une fille qui rêverait de bijoux et de pacotille. Non, je ne donnerais jamais à une fille ce qu'elle désire. Je n'étais pas le genre d'homme à faire plaisir, je n'étais qu'un garçon égoïste pour mon bien être. Des erreurs j'en avais fais, bien que celle-ci, celle de donner ma confiance à cette fille en avait été une grande. Je ne comprenais pas comment on pouvait jouer avec la confiance des gens. Moi je ne jouais pas avec les filles, elles savaient pertinemment ce que je désirais. Leurs corps. Elles me le donnaient et je leur donnais ce qu'elles souhaitaient. Du plaisir. Rien de tel. C'était un service à l'un comme à l'autre et après tout le monde était content. Mais cette fois-ci, c'était moi qui avait mal, c'était moi qui souffrait par ce mensonge abominable. Je m'étais fais avoir comme un bleu. Comme un débutant. Alors que le mensonge était ma tasse de thé préféré. Je ne sais pas pourquoi, cette fille me sortait de mes gondes à cet instant, je lui aurais arracher le cœur pour lui montrait oh combien cela faisait mal. Oh combien cela faisait mal de se sentir trahir car en effet, je lui avais donner toute ma confiance ou du moins un peu de ma confiance comme un peu de mon histoire. Je n'aimais pas m'ouvrir, je n'aimais pas parler de moi, je préférais écouter les gens et si je pouvais, les aider. J'aimais me rendre utile parfois, même si je prenais beaucoup de temps pour accorder de l'importance à ses gens car finalement, on ne pouvait faire confiance qu'à soit même. La preuve avec la fille Greyback. Je lui avais fais confiance, je lui avais parler de moi et finalement, un poids lourd m'étais tomber dessus. Je m'étais fais comme planter un couteau dans le dos. C'était cas de le dire. « Ferme-la, Londubat ! Tu parles pour ne rien dire, car tu ne comprends décidément rien ! » Elle venait limite de me hurler dessus. Je ne comprenais pas comment une fille qui ne voulait pas être comme sa sœur, qui ne souhaitait pas être comme ses amis co-sanguins puisse du jour au lendemain être aussi énerver alors que tout cela, cette situation était de sa faute. De sa faute à elle et son foutu fiancé. Mon visage était figé tandis que le sien était particulièrement toucher par les larmes qui provenait de ses yeux. Elle pleurait. Je me devais sentir coupable mais au fond, tout cela n'était pas de ma faute mais de la sienne. Je ne lui avais pas menti du tout. C'était elle la coupable. A cet instant, je me retenais, je me retenais pour ne pas lever la main sur elle. Mes parents m'avaient tout de même bien éduquer. Il fallait que je leur montre tout de même.

    Je n'aurais jamais pu imaginé auparavant si on m'avait dit que le fille Greyback m'aurait menti. Bien sûr il était question d'une simple fille mais une fille qui n'arrêtait pas d'hanter mes putains de pensés. J'aurais souhaité ne jamais l'avoir rencontrer, ne jamais lui avoir adresser un seul regard, ne jamais lui avoir parler une seule fois. Pourtant tout cela, je l'avais fais. Depuis ce moment où nous nous étions trouver dans ce hangars même, je n'arrêtais pas de pensé à elle, je la cherchais du regard à chaque fois. J'avais l'impression d'être un autre avec elle. Comme si elle était ma plus belle qualité. Mais que j'étais son plus grand défaut. « Je vais te dire une dernière fois dans les mots que tu comprends. Avant de me retrouver marié avec lui, je vais me pendre. Je vais disparaître de la circulation. Tu viendras cracher sur ma tombe comme tu fais en ce moment quand je te hurle la vérité en pleine face. L’idiot pour qui j’ai des sentiments… me déteste. Il dit que je ne lui plais pas… cet idiot, c’est toi ! Imbécile. » Je n'avais pas répondu à ce qu'elle avait dit plutôt. J'étais bien de trop préoccupé à ne pas levé la main sur elle et à me dire dans la tête que j'étais un garçon bien éduquer, que je ne manquais de rien. A part d'elle. Oui car au fond elle me manquait. Je ne sais pas si je devais être content d'entendre ce qu'elle disait car au fond, je venais à nouveau de me faire insulter d'imbécile et d'idiot mais au fond, je souriais comme un idiot à cet instant. Du moins, un fin sourire sur les lèvres car mon visage était aussi raide qu'un mort. Je la regarda alors se tourner, je n'avais toujours pas parler, toujours pas adresser un quelconque signe. J'étais comme frigorifier à l'idée que cette fille est des sentiments pour moi. Ce n'était pas une habitude. « Baisse cette baguette, je ne me battrai pas. Je me laisserai abattre… » Ma baguette était pointer en sa direction pendant qu'elle me tournait le dos. Je n'étais pas un lâche. J'affrontais mes ennemis face à face. Je ne sais pas pourquoi, j'aurais très bien pu lui faire du mal, la faire saigner, la martyriser un peu pour lui montrer la douleur que je ressentais à cet instant mais je pris mon souffle et m'approcha d'elle afin de la prendre délicatement par la taille. Je ne sais pas pourquoi mais j'en avais ressenti le besoin, j'avais ressenti le besoin de la prendre contre moi. « Reste-là... Personne ne viendra t'ennuyer... Personne ou très peu viennent par ici... » Encore un changement de comportement radical comme la première fois. Je ne sais pas pourquoi cette fille me rendait différent, très différent, elle me rendait moi-même. « Je t'écoute pour tes explications... » lui murmurais-je au creu de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Desiree E. Greyback
Desiree E. Greyback


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 07/10/2012
parchemins : 1127

I do not want to see you again ft Desiree Vide
MessageSujet: Re: I do not want to see you again ft Desiree   I do not want to see you again ft Desiree EmptySam 20 Avr - 0:36

    Décidément la vie amoureuse de Desiree était un échec. Bien que Desiree ne soit pas en couple avec Finnick, elle en était amoureuse. Amoureuse était le mot juste. Elle ne serait pas autant en colère si Finnick ne comptait pas pour elle. La gryffondor avait découvert au fil des jours qu’elle n’était pas insensible aux charmes du Poufsouffle. Au contraire, elle le voyait dans sa soupe. Elle l’apercevait dans ses rêves. Elle avait le droit à des rêves amoureux pourtant ce n’était que des fantasmes sans y avoir accès. En réalité, elle subissait sa colère et ses insultes. Il frappait où cela faisait mal. Desiree s’était confiée en racontant sa misérable vie de fille riche. Elle n’avait pas le loisir de choisir sa destinée contrairement à Monsieur Londubat, mais il ne comprenait pas. Desiree détestait l’idée d’être fiancé avec un homme aussi horrible que le Rosier auquel elle était promise. La jeune femme voulait vivre sa propre vie avec un homme qui lui plaisait. Avec un homme qui allait la conquérir à force d’acharnement. Finnick avait quasi rien fait pour qu’elle fantasme sur une possible relation amoureuse. Il avait été lui. Elle l’avait aimé. Ils avaient appris à se connaître en se consolant l’un et l’autre. La proximité de la dernière fois lui avait plu. Même si elle lui avait dit à plusieurs reprises ses sentiments, l’homme ne n’avait pas compris. Elle répéta pour une dernière fois étant prête à quitter ce foutu port. Ce port qui lui rappelait que des souvenirs douloureux d’un naissant bonheur. C’était peut-être que dans un sens unique les sentiments. Desiree avait tourné le dos à Finnick malgré la menace. Elle n’avait plus rien à perdre que sa dignité. Elle venait tout perdre en un seul instant. Les rêves et les sentiments la faisaient présentement souffrir. La Gryffondor avait besoin de se retrouver seul. Pourtant, Finnick vint la prendre dans ses bras. Elle était dos à lui. Desiree ne tentait de s’enfuir. Elle restait dans ses bras. « Reste-là... Personne ne viendra t'ennuyer... Personne ou très peu viennent par ici... » Elle restait là dans ses bras en étant attentive. Pourtant, elle était détruite par ses mots. Détruire par ses rêves qui n’auraient décidément pas lieu. Finnick ne l’aimait pas. Elle était persuadée. Il changeait toujours de comportement quand la réponse lui semblait si claire. Elle avait sauté à la conclusion que tout était terminé. Finnick avait un instant comme un ennemi contre lequel elle devait se battre aussi fortement que sa sœur ou certains sang-purs. « Je t'écoute pour tes explications...» Desiree fit volte-face doucement pour ne pas le faire fuir à nouveau. Elle le dévisageait.

    Elle ouvrit la bouche, puis la referma. « Je n’ai pas voulu de ces fiançailles, Finnick. J’avais espoir que tu le comprennes. Je suis toute déboussolée. J’aurais cru… j’avais cru que tu me croirais que tu me comprendrais » Elle prit la main de Finnick pour le tirer avec elle vers un lieu où il pourrait s’asseoir. Elle en avait marre d’être debout après tant d’émotion. Ses jambes étaient molles surtout qu’elle avait une envie de se laisser tomber sous toutes les gammes d’émotion qu’elle venait de travers. Elle avait choisi l’option de trouver un endroit où poser ses fesses afin de bien discuter avec l’homme. « Je te jure, je te jure, Finnick, je ne t’ai jamais menti. Je n’aurais pas osé surtout pas pour quelqu’un qui me plait autant. Je n’aurais pas tenté de repartir à ta recherche dans tout Poudlard pour te ridiculiser ou pour je-ne-sais-quoi. Je ne suis pas ce genre de fille Finnick. Je suis loin d’être comme les autres filles, je n’ai pas envie d’être moi-même ridiculiser… puis on s’est tellement confié l’un à l’autre… c’était un super soir que j’ai passé dans tes bras. Tu t’en souviens ? » Elle eut un petit sourire timide en coin. Elle n’avait qu’une envie de se retrouver dans ses bras. Elle tenta sur un coup de tête une nouvelle méthode pour bien se faire comprendre. Elle déposa ses lèvres gourmandes sur celle de Finnick les scellant une fois pour toute. Un premier baiser, leur premier baiser. Peut-être ne le voulait-il pas ? Elle le saurait bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

I do not want to see you again ft Desiree Vide
MessageSujet: Re: I do not want to see you again ft Desiree   I do not want to see you again ft Desiree EmptyLun 22 Avr - 15:33

    Dans les histoires de sentiments, il y avait toujours quelques choses de différent. La première chose était le jour où l'on commence à ressentir ne serait-ce qu'un petit truc pour la personne. D'ailleurs cela nous effraies tous. Puis au fil des jours, on se rend compte que cela ne cesse de grandir. Que bien au contraire, tout cela s’amplifie au point de n'avoir qu'une idée en tête. Comment combattre ce petit truc, cette petite étincelle qui ne cesse de devenir de grandes flammes dans notre estomac. J'aurais voulu partir en courant, ne serait-ce que pour fuir ses certains sentiments, les cachés pour ne pas souffrir dans le futur mais finalement, comment le serais-je si j'allais souffrir ou non ? Je n'étais pas voyant et je ne connaissais personne lire dans les tasses de thé et voir l'avenir. A part un professeur. Mais les professeurs pouvaient tout faire avaler, ils étaient tous doués en leurs matières que nous, étudiants, étions fascinent par ce qu'ils disent. Bien que ce soir, je voulais fuir car finalement, j'avais l'impression d'être prit pour un con, je voulais faire face à la vérité bien malgré moi. Je voulais toujours tout savoir, être le premier au courant, alors que parfois, valait mieux s'écarter de tout ça. Quand j'ai appris la nouvelle de ses fiançailles, j'ai cru que j'aurais eu besoin d'un cardiologue toute ma vie. Je m'étais senti vidé, comme si plus rien ne m'atteindrais, on aurait pu me passé la corde autour du cou, je n'aurais même pas réagis. Parfois, j'aurais eu envie d'être un héros, d'être comme Robin des Bois, un livre enfant de moldu, une histoire qui a tellement fait changer des choses quand on y pense. Ce personnage fictif, avait tellement de bon en lui, qu'il avait pu trouver sa destiné. Prendre aux riches pour rendre aux pauvres ce qu'ils leurs avaient été volés. Finalement c'était la même chose dans notre monde. Le ministère prenait la liberté aux gens. Surtout aux nés moldu. Le ministre n'avait qu'une seule excuse pour cela. Le sang. Le sang était une globalité pour eux alors que finalement, cela ne faisait pas du tout le sorcier et il fallait défendre leurs droits. Il ne fallait pas que les gens se laissent abattrent par ce genre de personnes. Ce genre de personnes que n'en valait point la peine. En tombant sur Desiree, je m'étais dis, que peut-être ce genre de personne pouvait être aussi fausse qu'elle l'était. Finalement, elle était le petit mouton noir de sa famille. Triste chose pour eux. Mais bonne chose pour elle. Elle était différente de sa sœur, je le savais, bien que j'avais cru avoir été un pion pendant de bonnes heures. Je l'avais prise contre moi car une chose se concluait dans ma tête. Je n'étais bien qu'avec elle. Bien que je lui avais fais du mal peu de temps avant. Mais je lui rendais simplement l'appareil. Elle se tourna alors vers moi afin de répondre : « Je n’ai pas voulu de ces fiançailles, Finnick. J’avais espoir que tu le comprennes. Je suis toute déboussolée. J’aurais cru… j’avais cru que tu me croirais que tu me comprendrais » C'était impossible que je puisse le comprendre, je n'étais pas promis à quelqu'un et personne ne m'étais promise. Dieu merci d'ailleurs. Mes parents étaient de bon parents, bien que je leur faisais payer en grandissant. Je n'avais rien promis aux gens qui avaient et qui partageaient ma vie. Je ne promettais jamais rien. Je n'aimais pas les promesses. Je n'en faisais pas car je sais que je suis quelqu'un qui ne tiens jamais ses promesses. Alors autant ne jamais en faire. Elle me prit alors la main, je ne la repoussa pas, au contraire, j'en profita un instant pour lui répondra : « Je ne peux pas vraiment te comprendre sur ce coup... Mes parents ne mon jamais promis à qui que ce soit et personne ne m'est promise obligatoirement... Mais je veux bien essayé de te comprendre. » Je voulais faire l'effort de la comprendre car finalement, elle m'avait écouter l'autre soir, je l'avais écouter également et tout cela, avait fait, qu'une petite étincelle s'était transformer en des flammes immenses.

    « Je te jure, je te jure, Finnick, je ne t’ai jamais menti. Je n’aurais pas osé surtout pas pour quelqu’un qui me plait autant. Je n’aurais pas tenté de repartir à ta recherche dans tout Poudlard pour te ridiculiser ou pour je-ne-sais-quoi. Je ne suis pas ce genre de fille Finnick. Je suis loin d’être comme les autres filles, je n’ai pas envie d’être moi-même ridiculiser… puis on s’est tellement confié l’un à l’autre… c’était un super soir que j’ai passé dans tes bras. Tu t’en souviens ? » Elle jurait et je me devais de la croire. Elle se remémorait de ce soir-là, où elle avait finie dans mes bras mais pas de la même façon que les autres filles. Les autres filles avaient finie dans mon lit ou du moins dans un lit et au petit matin, soit à l'aube, je m'étais évaporé comme à chaque fois. C'était tellement mieux sans sentiments. Mais c'était le pacte que je faisais avant. Si la fille refusait alors il n'y aurait rien. Si elle acceptait, c'était le feu vert. Je n’eus même pas le temps de répondre à ce qu'elle venait de dire, ni même lui dire que je n'arrêtais pas de pensé à cette fameuse soirée ou finalement, tout le monde était rentrer dans son dortoir après avoir passé la soirée dans les bras de l'autre que ses lèvres prit possession des miennes. Peut-être que finalement, ce baiser en disait long, très long même car je pris le temps d'y transmettre ses fameuses étincelles transformer en flammes dans celui-ci. Ce baiser était quelque chose. Il était le premier d'une longue série. Il était le premier mais certainement pas le dernier. Je cessa alors le baiser pour posé ma main libre à son cou afin de lui murmuré alors : « On devrait t'embrasser chaque jours, chaque heures, chaque minutes... » C'était une chose que je n'avais jamais dis auparavant. Je m'étais pris dans mes propres sentiments ressentit pour cette gryffondor. La petite étincelle venait de se transformer en flamme, en une énorme flamme prête à atteindre son objectif. Se déployer dans mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Desiree E. Greyback
Desiree E. Greyback


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 07/10/2012
parchemins : 1127

I do not want to see you again ft Desiree Vide
MessageSujet: Re: I do not want to see you again ft Desiree   I do not want to see you again ft Desiree EmptyLun 29 Avr - 1:50

    Desiree avait pour but de tracer elle-même sa propre destinée. Elle pouvait se foutre de ce que lui réservait son propre père ; sa vie serait sienne. Tous finiraient par mourir un jour ou l’autre, mais mourir lorsqu’on avait réellement vécu une vie. Sa propre vie ! À quoi bon vivre prisonnier d’un monde dans lequel le charme était perdu. La richesse et les bals mondains étaient passés outre dans la vie de la Gryffondor. La jeune femme avait décidé de ne jamais vivre auprès de son fiancé. Jamais, elle ne voudrait être encore plus prisonnière d’une relation malsaine où elle serait prise entre les mains d’un homme – fiancé – qui n’en avait que faire de ses envies. Les rêves étaient son seul salut pour cette liberté qu’elle désirait tant. Comment pouvait-elle une seule seconde ne pas repousser l’être le plus ignoble qu’elle ait connu qui devint son fiancé ? Finnick Londubat avait réussi à croire un seul instant qu’elle puisse lui avoir menti sur ce qu’elle était. Il avait cru un seul instant qu’elle pouvait aimer et vouloir d’un être comme Anastasie. L’amour ne fonctionnait décidément pas de cette manière. Hélas, elle n’était pas programmée pour aimer sur commande des êtres aussi détestables que son propre père. Il avait douté de sa propre parole. C’était d’un air abattu où les larmes coulaient sans arrêt sur ses joues qu’elle était prête à baisser les bras auprès d’un homme qu’elle aimait réellement. Desiree l’aimait de tout son âme ; ses qualités tout comme ses défauts. Elle avait tenté en vain de lui faire comprendre. Pourtant, il était évidemment que sa colère s’était dissipée pour se transformer en douceur séduisante. La gryffondor avait emmené Finnick un peu plus loin dans le port pour s’asseoir afin de longuement discuter. Elle avait beaucoup sur le cœur depuis leur dernière rencontre où elle avait eu un semblant de conte de fée dans ses bras. Il ne fallait pas beaucoup pour faire rêver une femme qui n’avait jamais eu beaucoup d’amour et de compassion au sein de sa propre famille. Comment entrevoir la vie différemment dans les bras du plus bel homme à ses yeux ? C’était une nouvelle fois dans ce même port où elle avait pu profiter des bras accueillants de Finnick qu’elle partageait son amour bien que le périple fut difficile pour en arriver où ils en étaient maintenant. Il avait eu presque une rupture entre eux bien qu’ils n’étaient toujours pas en couple. Blessés, ils avaient frappé… Incompris, ils avaient souffert tous deux.

    Les paroles n’avaient plus de place. Desiree s’était exprimée sous une forme beaucoup plus physique de ses sentiments. La Gryffondor avait posé ses lèvres gourmandes sur celle de Finnick afin de les sceller dans un long baiser. Le poufsouffle maussade ne la repoussa pas. Il répondait plutôt à son baiser. Il était intense. Elle avait cette impression de se perdre dans ses sentiments. Elle avait l’impression qu’ils étaient amoureux l’un de l’autre. Peut-être la déception de ses fiançailles venaient de là ? Peut-être que Finnick avait souffert d’entendre d’horrible chose à son sujet? Desiree comprenait un peu plus ce qui leur étaient arrivés. Il mit fin au baiser. Elle ouvrit les yeux qu’elle avait fermé durant cet instant pour mieux profiter de ses lèvres. Il posa sa main à son cou. « On devrait t'embrasser chaque jours, chaque heures, chaque minutes... » Desiree sourit. Victorieuse ! Elle avait enfin fait comprendre ses propres désirs d’être avec lui. « Que par toi, Uniquement que toi ! C’est ma seule envie, mon seul plaisir… Mon fantasme ! » Elle se blottit contre lui. « veux-tu de moi? Veux-tu de moi … l’imperfection Greyback ? » Elle souriait heureuse. Desiree avait cette impression qu’il ne pouvait refuser sa demande. Sa belle demande peut-être officielle, peut-être non-officielle ? C’était difficile à déterminer. Elle ne savait jamais comment Finnick réagissait. Il était difficile à suivre avec ses fluctuations de tempérament. « Je t’aime Finnick Londubat ! J'ai besoin de toi ».

Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

I do not want to see you again ft Desiree Vide
MessageSujet: Re: I do not want to see you again ft Desiree   I do not want to see you again ft Desiree EmptyJeu 2 Mai - 20:22

    Avoir ces flammes dansant dans mon cœur, laissant l'impression d'être heureux, était quelque chose de nouveau chez moi. Bien que je n'aimais pas les nouveautés, il fallait savoir changer un peu les choses où alors, une certaine routine quotidienne fairait son apparition. A vrai dire, je ressentais de la peur à cet instant, je ne savais pas réellement l'importance qu'avait ce baiser car finalement, les filles, je les embrassais sans ressentir quelqu'onc sentiments sauf que cette fois-ci, c'était autre chose, c'était différent. Je ne m'étais pas attendu à tomber dans le tournent de l'amour. J'aurais préféré y laisser aucun sentiment, aucune apparence vis à vis d'elle. Mais c'était trop tard. J'étais tomber dans un jeu dangereux, auquel, tout le monde tombait dedans un jour où l'autre. Mais auquel la plupart souffrait, la plus part se relevait des mois après, je ne voulais pas être comme eux, si ce jouait à ce jeu, si j'étais tomber dedans, c'était pour me sentir capable de me relevé aussitôt après la chute. « Que par toi, Uniquement que toi ! C’est ma seule envie, mon seul plaisir… Mon fantasme ! » Était-ce un signe d'appartenance ? Venais-je de signer mon arrêt de mort en attendant ses mots ? Je n'avais jamais entendu ses mots-là, du moins, pas qui m'était destiné. La plupart du temps, je n'entendais que du négatif sur ma personne car finalement, j'étais le mal en personne et je ne comptais pas changer, bien que cette fille, évacuait toute colère de ma personne. Je ne savais pas quoi réellement lui répondre et le silence pouvait être parfois signe de mensonge ou de vérité. Je ne pensais pas que d'être en couple avec elle signifiait ne plus aller coucher ailleurs avec toutes ses donzelles du château qui était en manque, ou d'aller soigner les ailes perdu d'une demoiselle en détresse pour finir dans la cabane hurlante. En faite, je ne savais pas ce que voulait dire être en couple car la plupart du temps, je souhaitais et je ne faisais que m'amusé, j'avais besoin de ma liberté plus que tout au monde, j'avais besoin de voyager, j'avais besoin de voir le monde bien différemment qu'il l'était pour ne pas succomber à la tristesse. La gryffondor me plaisait, oh que ouais elle me plaisait mais je n'arrivais pas à sortir mon coter sauvage comme avec les autres, au contraire, avec la gryffondor, j'avais l'impression de me retenir, comme si je sentais une certaine rempare entre nous. Alors qu'au moment où j'avais répondu à son baiser, cela était devenu plus vague. Je la laissa alors se blottir contre moi. Elle avait l'air heureuse tandis que moi, je me posais de multiple questions. Des questions qui n'avait aucune réponses. Je me demandais si à l'heure actuel, ma liberté tenait toujours à quelque chose. « veux-tu de moi? Veux-tu de moi … l’imperfection Greyback ? » Si je voulais d'elle ? Il n'y avait qu'elle, cette gryffondor qui me rendait totalement changeant, qui me rendait moi-même, même si à cette minute, j'étais assez perdu. Le mot couple me faisait peur mais devant les autres, Finnick Londubat n'avait peur de rien. C'est alors, que je lui souri afin de lui répondre : « Évidemment que je veux de toi Greyback... Évidemment... » Dans quoi m'engageais-je ? Nul ne savait mais j'y allais droit au but.

    Il fallait que je me rend à l'évidence, cette fille me changeait, cette gryffondor, était entrain possédé mon cœur et je fuyais, du moins je voulais fuir car je ne voulais pas aimer, j'avais peur d'aimer en retour d'être aimer. Soudain ce fut les mots qui me fit le plus peur au monde. « Je t’aime Finnick Londubat ! J'ai besoin de toi » Des mots qui tout couples se prononçait mais à moi, ça me faisait peur. La seule femme à qui j'avais ses mots fut ma mère. Devais-je aujourd'hui les prononcés à la gryffondor ? Ou devais-je rester assez distant vis à vis d'elle ? Je ne savais pas si j'en étais capable ou si je l'étais réellement. Etais-je capable de prononcer ses mots autre qu'à ma propre mère ? C'était difficile de répondre à cet question. D'un côter, je ne souhaitais pas lui faire de mal, je tenais à elle coûte que coute, mais ces mots... C'était comme une sorte de torture. Je ne savais pas ce que je devais faire. De longues minutes passèrent sans que je lui adresse la moindre réponse. C'était long, bien de trop long, elle en aurait pu douter de moi. Mais elle n'avait pas à le faire. Du moins pas encore. Je lui adressa alors un sourire et en guise de réponse : « Je tiens à toi, ça peut paraître complétement ironique. » J'avais trouvé le moyen d'esquiver de lui dire ces mots fatidiques. Mais je ne me sentais pas capable de les lui dires. Cette situation me mis tout de même mal à l'aise et il devait se faire tard probablement. « Desirée tu m'excuse mais... j'ai un devoir à terminé pour demain... On se retrouve demain si tu veux... Après les cours... » Je prenais la fuite, Finnick Londubat prenait la fuite. Contre toute attente, avant de partir, je lui déposa mes lèvres à... Sa joue puis partis en direction de la salle commune. Je n'avais pas embrassé ses lèvres. J'étais mal à l'aise dans une situation sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I do not want to see you again ft Desiree Vide
MessageSujet: Re: I do not want to see you again ft Desiree   I do not want to see you again ft Desiree Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I do not want to see you again ft Desiree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-