Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

(M) STAN ϟ more than a friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





(M) STAN ϟ more than a friend Vide
MessageSujet: (M) STAN ϟ more than a friend   (M) STAN ϟ more than a friend EmptyDim 12 Déc - 12:44

AARON (nom de famille au choix)
SPORTS MAGIQUES- GRYFFONDOR - SANG MÊLÉ - 18ANS
L I B R E ϟ FT SEBASTIEN STAN
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS
Je ne vous impose absolument pas l'histoire, après tout, je dois vous laissez un peu de libre arbitre, je vous demande seulement de prendre en considération ma fiche afin de rester cohérent par rapport à son caractère ou autres.
♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC LINOA WEASLEY


« Je l'ai fait, j'ai réussis à avoir A en défenses des forces du mal !
- Tu vois que tu pouvais y arriver !
- C'est grace à toi. »
[...]
« Je suis si contente que je t'embrasserais bien.

Tout à commencer le premier jour, dans le poudlard express, alors que tu me tendais un mouchoir. Je n'ai jamais cru aux coïncidences, et le fait que tu me console ce matin là fut pour moi le signe du début d'une grande histoire. Nous vivons parfois dans une autre réalité, la notre, sans nous en rendre compte, lorsque nous sommes ensemble, plus rien n'a d'importance. Seulement la limite a été dépassée, tu as déposé tes lèvre sur les miennes, je l'ai surement cherché et pourtant je ne l'aurais jamais pensé. La frontière entre amitié et amour est tellement mince. Je ne sais pas ce qu'il en est pour toi, mais depuis, je ressens des choses, des choses fortes, incompréhensibles, effrayante dans un sens. Je me suis enfuie, cette réalité, je ne pouvais pas y faire face, ça va faire deux semaines et je t'évites depuis comme la peste, il faudra bien que je finisse par t'affronter, sauf si tu me trouves avant...
♦ ♦ RECOMMANDATIONS
L'avatar est entièrement négociable, à condition de me demander mon avis et que votre choix me convienne, vous pouvez changer. Ensuite, il faut savoir que je vénèrerais la personne qui choisira ce scenario, il me tient réellement à cœur <3 Je souhaite quelqu'un de présent (minimum 3fois par semaine), quand au niveau de jeu, je ne demande pas la lune, simplement quelque chose de correct et cohérent.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) STAN ϟ more than a friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-