Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

Noel - Keep your head up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Noel - Keep your head up Vide
MessageSujet: Noel - Keep your head up   Noel - Keep your head up EmptyMer 3 Avr - 14:44




Noel Ardghal Kervarec
31 ans ϟ Sang-Mêlé ϟ Prof. d'Histoire de la Magie ϟ featuring Guillaume Canet

Maison Poufsouffle Patronus Fou de Bassan Epouvantard Se retrouver dans le noir complet Camp Sympathisant de l'Ordre de Woodcroft

Français ♠ fils unique ♠ père français ♠ mère irlandaise ♠ bilingue ♠ déteste le jus de citrouille ♠ fait secrètement la collection des cartes chocogrenouilles ♠ ne jamais l'autoriser à faire une potion ou à s'approcher d'un chaudron ♠ passionné d'histoire ♠ et de natation ♠ adore lire ♠ et écrire ♠ s'efforce d'être le plus souvent impartial ♠ ses crises de colère ne sont pas fréquentes, mais régulières, et assez violentes ♠ poudlard est sa deuxième maison ♠ la majorité de ses relations amoureuses se sont mal terminées et contre son gré ♠ est familier de tous les objets moldus, ses parents étant né-moldus ♠ son père a été renvoyé après que Lord Voldemort soit arrivé au pouvoir ♠ sa mère est atteinte d'une maladie grave depuis plusieurs mois ♠

Noel est plutôt calme ♠ plutôt optimisme ♠ parfois susceptible ♠ assez pédagogue ♠ solitaire à ses heures ♠ mesuré, donc ♠ patient ♠ secret ♠ observateur ♠ possessif ♠ indécis ♠ acharné dans son travail quand ce dernier lui plaît ♠ épris de justice ♠ handicapé du "je t'aime" ♠ bordélique ♠


Liens recherchés

or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.
or Free or Taken


Boîte à icons

Noel - Keep your head up ICONNoel - Keep your head up ICONNoel - Keep your head up ICONNoel - Keep your head up ICONNoel - Keep your head up ICON
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : tumblr,



Spoiler:


Dernière édition par Noel A. Kervarec le Mer 3 Avr - 15:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Noel - Keep your head up Vide
MessageSujet: Re: Noel - Keep your head up   Noel - Keep your head up EmptyMer 3 Avr - 14:45


Ordre de Woodcroft



Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Noel A. Kervarec le Mer 3 Avr - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Noel - Keep your head up Vide
MessageSujet: Re: Noel - Keep your head up   Noel - Keep your head up EmptyMer 3 Avr - 14:45


Mangemorts



Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Noel A. Kervarec le Mer 3 Avr - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Noel - Keep your head up Vide
MessageSujet: Re: Noel - Keep your head up   Noel - Keep your head up EmptyMer 3 Avr - 14:57

+ 3

A vous Noel - Keep your head up 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Noel - Keep your head up Vide
MessageSujet: Re: Noel - Keep your head up   Noel - Keep your head up EmptyMer 3 Avr - 17:02

moi moi Noel - Keep your head up 432337 Parce que Canet quoi Noel - Keep your head up 1661970172 autant j'aime pas sa femme mais alors lui oui xD

Après sinon pour parler lien , Hazze est une de ses éleves puisque l'histoire de la magie figure dans son cursus universitaire. Et c'est certainement pas l'élève la plus passionée qu'il va avoir. Pour elle ça n'a aucun intérêt , c'est la matière qu'elle préfère le moins. Elle sait que hypothétique ça peut servir à quelque chose mais ça l'ennui. Elle passe plus son temps à rêver ou carrément dormir en classe qu'écouter. Après elle ne parle pas et ne fait pas de bruit , elle est juste ailleurs. Autant dire que les étudiants comme ça en général ça se remarque et plutôt vite xD sans compter le fait qu'ils font partis de l'Ordre tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Noel - Keep your head up Vide
MessageSujet: Re: Noel - Keep your head up   Noel - Keep your head up EmptySam 6 Avr - 17:34

Coucou! Owi un lien un lien *.*

Déjà Noel est pas membre de l'Ordre mais juste sympathisant (c'est un trouillard/lâche/impartial/historien rayez la mention inutile) et il ne peut pas l'avoir en élève, en fait Noël enseigne l'histoire de la magie chez les jeunes de Poupou, avant le cursus universitaire, après c'est un autre prof si je ne me trompe pas!
Mais on peut toujours avoir un lien! quel est le caractère de Silver, à part qu'elle aime pas l'histoire? xD -Noel aurait pu essayer de la convaincre pendant 7 ans de l'intérêt de la matière, il abandonne pas souvent! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Noel - Keep your head up Vide
MessageSujet: Re: Noel - Keep your head up   Noel - Keep your head up EmptySam 6 Avr - 19:48

    ah je croyais qu'il enseignait à toutes les années même les années universitaires .. autant pour moi Noel - Keep your head up 194573 hummm et bien c'est quelqu'un de volontaire , qui croit dure comme fer à l'égalité entre tous les sorciers. elle est patiente et calme . C'est généralement une bonne élève sauf en histoire de la magie ou elle se contente d'être moyenne faute de pouvoir faire mieux. Après évidemment comme n'importe qui elle a ses défauts , elle est très secrète et parle rarement de sa vie avant Poudlard. Elle peut vraiment être très mystérieuse. c'est une sportive accomplie , elle joue pour l'équipe de sa maison !

    Je me souviens plus mais est ce que en tant que sympathisant , Noel a des liens avec les membres de l'Ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Noel - Keep your head up Vide
MessageSujet: Re: Noel - Keep your head up   Noel - Keep your head up EmptyJeu 11 Avr - 14:30

Désolée pour le petit retard ^^
Alors, oui, il a des proches qui font partis de l'Ordre, qui le poussent même un peu pour qu'il finisse par l'intégrer pleinement :) Je ne sais pas si ça t'inspire...
Sinon, je me disais qu'ils auraient pu avoir une relation prof/élève un peu chaotique dans le passé, Noel un peu désespéré qu'elle ne fasse aucun effort (d'autant plus que ses collègues lui parlent d'elle en bien) alors qu'il croit en ses capacités. Je pense que intérieurement ça le frustrera aussi, il est vraiment passionné par son travail, alors ne pas réussir à intéresser des élèves... ça ne doit pas lui plaire du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Noel - Keep your head up Vide
MessageSujet: Re: Noel - Keep your head up   Noel - Keep your head up EmptyVen 12 Avr - 16:27

Disons que si elle connait ses proches et qu'elle entend dire qu'on cherche à le recruter pleinement , elle pourrait peut être faire quelque chose. Elle est pas vraiment curieuse mais si en l'observant de loin , elle se rend compte que Noel a vraiment envie de faire parti de l'Ordre mais qu'il lui manque un petit coup de pouce , elle pourrait aller lui parler et glisser quelques mots sans trop en dévoiler sur son appartenance à elle ! Prudence est mère de sureté xD

Mais oui la relation chaotique prof et élève ça me va. Noel - Keep your head up 469549 Je pense que Hazze de son coté aurait cherché à faire des efforts quand même un petit peu. Elle va pas rester les bras ballants à le regarder surtout si elle sait très bien qu'il la surveille. mais après ils peuvent ne pas être à la hauteur des espérances de ton personnage. ça surement même ! Il lui mettrait de retenues ? ou quelque chose pour la motiver un peu plus ? Noel - Keep your head up 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Noel - Keep your head up Vide
MessageSujet: Re: Noel - Keep your head up   Noel - Keep your head up EmptyDim 21 Avr - 9:24

Encore une fois, désolée pour le retard, honte à moi!
ça me va pour le côté pousser vers l'Ordre ^^ Et pour la relation prof-élève, il sera désespéré qu'elle ne bosse pas (enfin sauf si elle fait genre comme tu dis, mais il verra bien que c'est pas ça quoi!) Il lui mettra des retenues que si elle abuse vraiment, comme n'importe quel élève! Mais j'ai tendance à dire que si elle fait pas bien ou pas son boulot ou quoi, il lui donnerait plus des trucs/devoirs à faire mais il essaierait que ça soit intéressant, du genre lire un bouquin romancé historique pour qu'elle s'intéresse, ou des trucs du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Noel - Keep your head up Vide
MessageSujet: Re: Noel - Keep your head up   Noel - Keep your head up EmptyDim 21 Avr - 11:11

Y'a pas de soucis ! Oh bah tout ça me va , on est bon alors monsieur le professeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Noel - Keep your head up Vide
MessageSujet: Re: Noel - Keep your head up   Noel - Keep your head up EmptyDim 21 Avr - 11:41

ça marche! Je te rajoute dès que j'ai la foi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noel - Keep your head up Vide
MessageSujet: Re: Noel - Keep your head up   Noel - Keep your head up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noel - Keep your head up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-