-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change Vide
MessageSujet: ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change   ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change EmptyVen 5 Avr - 8:24

CAELYS ISMAELA ZABINI
« A Poudlard , une aide est toujours apportée à celui qui la mérite. »

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : Ton nom est bien connu dans le monde des sorciers. Tu es une Zabini, la fille de Xander et Marysse Zabini. Tu n'es pas fiere de ce nom, du moins pas celui relie a tes parents. Ton pere qui a tue ta cousine et ta tante sans aucuns scrupules. Oui, c'est ce sang la que tu portes, dans ton corps, tes veines. Son sang circule dans le tien, et te donne ce nom de famille que tu meprise, Zabini. › prénom : Tu t'appelles Caelys Ismaela. Tu a été appelé d'apres tes deux arrières grands-mères. Personnellement, tu preferes ton deuxieme prenom, Ismaela. Il te rappelle tes origines d'un temps anciens qui a ete oublie avec les decenies. › âge, date et leu de naissance : Tu es nee a Londres a l'hopital de St Mangouste un 4 Janvier 1988. Cela te donne 25 ans. En verite, tu aurais du etre ne en decembre, mais tu etais un enfant qui aimait se faire attendre.› lieu de résidence : Tu vis a Londres dans ton propre petit appartement. Cela fait bien longtemps que tu ne vis plus au manoir de ton pere, et tu n'y remettra peut-etre jamais les pieds. Cependant, tu te plais bien a vivre seule, n'ayant aucune pression. › nature du sang : Il fut un temps ou ta famille etait de sang purs, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas. Tu es de sang mele. Pour toi, cela n'a pas vraiment d'importance, mais ton pere essaie a tout prix de rendre votre sang purs a nouveau.
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› ancienne maison : Tu as ete une serpentard pendant tes annees a Poudlard, meme si aujourd'hui tu aurais prefere ne pas y avoir ete. Alors que tu avais fait ton entree dans cette prestigieuse ecole, tu etais endoctrinee par les pensees de tes parents, munie de ton caractere hautain, maniuplateur et meprisant. Aujourd'hui, tu es bien contente de ne plus devoir te voiler la face par rapport a tes anciens camarades de classes. › nombres d'années passées à poudlard : Tu as ete a Poudlard pendant 13 ans, suivant le cursus normal et le cursus universitaire en securite magique. › poste occupé : Tu es une apprentie aurore pour le moment. Cela fait deux ans que tu apprends le metier et tu espere rapidement devenir une aurore certifiee. › composition de votre baguette : Ta baguette est faite en bois de Saule avec une ventricule de Dragon. Elle fait 22 cm de long. › matière autrefois favorite : Ta matiere favorite alors que tu etais encore a Poudlard etait Métamorphose. En effet, c'etait un des cours ou tu te sentais le plus a l'aise et celui ou tu avais le plus de facilite a apprendre. › matière autrefois détestée : Tu detestais le corps a corps moldu pour la simple raison que tu n'etais vraiment pas forte au combat corps a corps. Tu es plus sortilege et attaque surprise que le combat sans baguette. › la forme de votre patronus : Ton patronus a pour forme un aigle magistral. › l'épouvantard : Ton propre pere, si il y a bien une chose dont tu as peur de nos jours, c'est ton propre pere. Tu sais que ta decision de renier les principes de ta famille t'as attire les foudres de ton pere et tu ne veux pas savoir ce que cela donnerait si tu avais a le voir devant toi. › détails à communiquer :rien.
• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD
Merci de nous raconter en 5/6 lignes au minimum votre rencontre avec le château, il ne s’agit là pas forcément de votre arrivé en barque lors de la première année, mais il peut s’agir d’une rencontre avec un fantôme, une fois où vous vous êtes perdu. Bref, racontez nous votre rapport au château !
C’est ici que l’on complète la partie « ma rencontre avec Poudlard », donc voilà. Lâchez-vous, cela peut être court, ou long, peut importe, nous on veut connaitre votre rapport à Poudlard.
• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.
Il s’ait là d’une série de questions qui vont nous permettre de positionner votre personnage par rapport à un camp ! Donc, choisissez bien, car le choix c’est maintenant. Merci de répondre avec franchise, comme si cette conversation était privée, entre vous et votre miroir, entre vous, et votre journal.
› Votre camp officiel : [] Le Cercle [] Mangemort [x] Ordre de Woodcroft [] indécis
› Pourquoi choisir ce camp : Techniquement, tu n'appartiens pas ce clan, du moins pas de famille. Seulement, le comportement de ton entourage t'as fait change complètement de bord. Tu ne pouvais plus vivre avec les ideologies conservatrices et barbare de ton pere. C'est pour cela que tu as decide de changer, pour toi et pour lui, cet homme que tu aimais plus que ta propre vie. Tu ne veux plus fermer les yeux devant la vie reele et tu te devais de devoir la changer. C'est pour cela que tu as decide de rejoindre l'Ordre et de prendre tes propres convictions en main.
› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Grindlemonk est une maison destinée aux nés moldus, donc donnez nous votre avis sur la nature du sang, et ce que vous avez pensé de la création de cette maison. (3lignes)
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
Merci de faire un RP de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petites anecdotes, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.

• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.
› Pseudo et/ou prénom : hailee
› Votre avatar :lais riberio
› Commentaire : indiquez les mentions nécessaires
› Parrainage : [x] oui, s'il vous plait : [] non, merci !
› Code du forum : indiquez les mentions nécessaires



Dernière édition par Ismaela Zabini le Jeu 25 Avr - 12:53, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change Vide
MessageSujet: Re: ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change   ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change EmptyVen 5 Avr - 8:26

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change Vide
MessageSujet: Re: ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change   ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change EmptyVen 5 Avr - 10:24

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change 81441
Excellent choix de famille ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change Vide
MessageSujet: Re: ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change   ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change EmptyVen 5 Avr - 14:19

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change Vide
MessageSujet: Re: ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change   ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change EmptyVen 5 Avr - 15:41

bienvenue ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change Vide
MessageSujet: Re: ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change   ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change EmptyVen 5 Avr - 16:29

merci ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change Vide
MessageSujet: Re: ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change   ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change EmptyVen 5 Avr - 21:32

Re-Bienvenue parmi nous ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change 469549 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change Vide
MessageSujet: Re: ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change   ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change EmptyVen 5 Avr - 21:39

Re-Bienvenue parmi nous ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change 469549 ! Encore une fois, excellent choix de vava ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change 445148
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change Vide
MessageSujet: Re: ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change   ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change EmptySam 6 Avr - 14:57

Rebienvenue ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change Vide
MessageSujet: Re: ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change   ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change EmptySam 6 Avr - 16:47

Merci tout le monde ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change 469549

Et Cyrielle, tu peux parler toi avec Ginta ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change 445148
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change Vide
MessageSujet: Re: ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change   ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change EmptySam 6 Avr - 17:55

BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change Vide
MessageSujet: Re: ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change   ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change EmptyJeu 11 Avr - 10:50

merci ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change 469549

est-ce que je pourrais avoir un petit delais? je suis en pleine revision alors j'avance relativement lentement ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change Vide
MessageSujet: Re: ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change   ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change EmptyVen 12 Avr - 15:57

Bien sur, jusqu'à quand en as tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change Vide
MessageSujet: Re: ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change   ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change EmptyVen 12 Avr - 23:56

vendredi prochain je dirais :) Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change Vide
MessageSujet: Re: ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change   ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change EmptySam 20 Avr - 11:54

Bonjour !

Ton délai a de nouveau expiré et nous n'avons pas constaté d'avancée sur ta fiche.
Ton sujet a donc été redéplacé et sans nouvelle de ta part, ton compte sera supprimé le 24 Avril.

Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change Vide
MessageSujet: Re: ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change   ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change EmptyDim 21 Avr - 14:41

Je suis desolee, je pensais avancer pendant mes revisions mais j'ai pas eu le temps.
Je finis mes exams le 24 le matin, je ferai en sorte de finir pendant la journee. Je sais c'est mal mais mes cours passent avant une fiche ou un forum. J'espere que vous pouvez comprendre ^^"

EDIT : j'ai avance mais je n'ai pas eu le temps de finir etant tombe malade. Demain, j'ai ma journee de libre et je finirai donc ma fiche. desolee pour l'inconvenience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change Vide
MessageSujet: Re: ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change   ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ISMAELA ☈ people judge because they don't accept change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-