Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

céphée ღ attention au départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





céphée ღ attention au départ Vide
MessageSujet: céphée ღ attention au départ   céphée ღ attention au départ EmptyVen 5 Avr - 9:39

céphée alnilam hickey-croupton
« A Poudlard , une aide est toujours apportée à celui qui la mérite. »

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : mon nom de jeune fille est hickey, une famille de sang-pur comme vous vous en doutez. mais, étant donné que je suis mariée, j'ai pris le nom de mon époux : croupton.
› prénom : Céphée Alnilam. Je ne sais pas ce qu'ont mes parents mais ils ont décidés de tous nous nommer dans cette famille avec des noms de constellations ou d'étoiles. Céphée est une constellation et Alnilam, une étoile de la constellation du Lion, me semble-t-il.
› âge, date et leu de naissance : Merci de nous indiquez tout ce qui est en rapport avec votre âge, et votre naissance, sa date et son lieu. Vous pouvez y ajouter des détails comme l’heure et les circonstances si vous le souhaitez.
› lieu de résidence : Nécessaire pour pouvoir vous envoyez un hibou, le ministère souhaite savoir où vous vivez. Et ainsi, nous pouvons dans le cas d’élection déterminé votre bureau de vote (par exemple.)
› nature du sang : Comment est votre sang ? Merci de nous indiquer sa nature. Pour les sangs purs merci de consulter la liste qui se trouver ici, et pour les autres : si vous êtes né moldu = vos deux parents sont moldus, si vous êtes de sang mêlé = sang mêlé+sang pur=sang mêlé+né moldu= 2 nés moldus= 2 sang mêlés. Si vous avez des questions, mpottez le staff !
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison : choisissez votre maison, mais soyez cohérent avec votre caractère ! ATTENTION, LES SERPENTARDS SONT DE NOUVEAU UN GROUPE OUVERT. CEPENDANT, MERCI DE PRIVILÉGIER LES AUTRES MAISONS COMME POUFSOUFFLE ET GRINDLEMONK! MERCI!
› année scolaire : Pour consulter le système des années scolaires à Poudlard, merci de consulter ce sujet, et pour toutes questions, n’hésitez pas !
› études suivies : La liste des études est disponibles dans ce sujet, mais en cas de questions, la boite à question est ouverte sans problème !
› composition de votre baguette : Votre baguette est un élément important de la vie du sorcier, alors, merci de nous indiquez de quoi est-elle composée, et si vous avez des questions quant à sa possible composition, criez à l’aide, on vous aidera !
› matière favorite : Dites nous simplement quelle est cette matière, et pourquoi vous pensez cela !
› matière détestée : Dites nous simplement quelle est cette matière, et pourquoi vous pensez cela !
› la forme de votre patronus : Si vous avez en dessous de 16 ans, alors vous ne pouvez maitriser le sortilège du patronus qui est au programme de la sixième année, indiquez nous pour les autres à quoi ressemble-t-il.
› l'épouvantard : Si vous faisiez face à un epouvantard planqué dans le placard, à quoi ressemblerait-il ?
› détails à communiquer :Cette zone est libre. Indiquez nous des détails de votre vie de sorcier (FACULTATIF), par exemple son équipe de quidditch préféré, bonbon préféré, etc.
• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD
Merci de nous raconter en 5/6 lignes au minimum votre rencontre avec le château, il ne s’agit là pas forcément de votre arrivé en barque lors de la première année, mais il peut s’agir d’une rencontre avec un fantôme, une fois où vous vous êtes perdu. Bref, racontez nous votre rapport au château !
C’est ici que l’on complète la partie « ma rencontre avec Poudlard », donc voilà. Lâchez-vous, cela peut être court, ou long, peut importe, nous on veut connaitre votre rapport à Poudlard.
• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.
Il s’ait là d’une série de questions qui vont nous permettre de positionner votre personnage par rapport à un camp ! Donc, choisissez bien, car le choix c’est maintenant. Merci de répondre avec franchise, comme si cette conversation était privée, entre vous et votre miroir, entre vous, et votre journal.
› Votre camp officiel : [] Le Cercle [] Mangemort [] Ordre de Woodcroft [] indécis
› Pourquoi choisir ce camp : Pourquoi officiellement appartenez-vous à ce camp ? est ce par conviction, ou parce que vous n’avez pas le choix ? merci de nous parler avec franchise ! (5lignes, environs)
› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Grindlemonk est une maison destinée aux nés moldus, donc donnez nous votre avis sur la nature du sang, et ce que vous avez pensé de la création de cette maison. (3lignes)
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
« Hééé delduwath ! » le garçon se retourna vers moi. Nos parents étaient trop occupés pour voir ce qu’on faisait, j’allais donc en profiter. Il s’approcha de moi, nous étions amis depuis toujours, je le connaissais depuis ma naissance, c’est-à-dire il y a... Six ans. « Qu’est-ce qu’il y a ? » « Je m’ennuie. On joue à un jeu ? » Il hocha la tête en souriant, c’est comme cela qu’on se mit à courir entre les invités de mes parents –la famille de delduwath et d’autres sang-purs- en criant et en rigolant. Ces gens nous regardaient bizarrement quand on passait, en même temps, ils n’ont pas l’air de beaucoup s’amuser dans leurs vies. Ils ne rigolent absolument jamais, ça fait un peu peur je trouve. Moi, je ne veux surtout pas devenir comme ça. Ils ne s’amusent absolument jamais, c’est horrible ! Ils ne font que parler du ministre ou autre sujet un peu grave. Je heurte le buffet, rempli de toutes sortes de plats préparés par les elfes de maison –jamais ma mère ne prépare à manger elle-même- et, par malheur, Delduwath se l’ai pris aussi. Sous la force des deux impacts, le buffet se soulève et se renverse, comme les plats, sur les invités de mes parents. « Mince… » On se regarde et on part en courant, se cacher dans ma chambre. Nous ne sommes pas très discrets mais la plupart des gens qui sont là sont trop occupés à s’énerver que pour remarquer les deux enfants de six ans que nous sommes. Je sais déjà que je vais me faire tuer, tout comme mon ami, quand les invités seront repartis chez eux en pestant que c’était une honte d’avoir des enfants aussi turbulents. Nous, on y peut rien si nous savons nous amuser et pas eux.

Delduwath est retourné depuis deux minutes avec ses parents, ils avaient l’air vraiment très fâchés, j’espère qu’ils ne vont pas le punir. En tout cas, moi, ça ne présage rien de bon, mes parents et moi sommes assis dans le salon, ils ont un visage impassible. Je n’aime pas ça du tout. J’avale de travers lorsque mon père se met à parler, un ton glacial, tout comme son regard. « Tu n’imagines même pas à quel point tu nous as fait honte, ce soir, Céphée. » me dit mon père, d’une voix froide et dure. Je savais bien que c’était plutôt grave ce que j’avais fait, j’avais montré aux invités que mes parents ne savaient pas éduquer leur fille pour qu’elle se tienne bien pendant une réception. Comment est-ce que je le savais ? Mon père me l’avait déjà dit, bien sûr. Une autre fois où j’avais renversé une carafe d’eau sur la femme en face de moi. u.c

Comme souvent depuis trois ans, Delduwath et moi nous retrouvions dans la Salle sur Demande, dont mes parents m’avaient souvent parlé, pour assouvir nos pulsions sexuelles. Au début, j’avoue, il n’y avait absolument aucun sentiments, je m’en foutais de lui, il n’était qu’un ami d’enfance et un bon plan. Mais depuis peu… Je ne sais pas ce que je ressentais exactement, je pense que c’est de l’amour mais je n’en suis absolument pas sûre. Tout ce que je sais c’est que j’ai tout le temps envie de l’embrasser et tout. Du désir ? Certainement. Mais encore plus que ça, j’en suis certaine. Alors, aujourd’hui, j’avais décidé de lui avouer que j’avais certains doutes sur mes sentiments envers lui, en espérant qu’ils soient réciproques. Mais delduwath est plutôt un dragueur, un coureur de jupons, je le savais bien. Et c’était bien ce qui me faisait le plus peur en vérité. Après m’être rhabillée, je me tourne vers lui, bien décidée à prendre mon courage à deux mains pour lui avouer mes sentiments. « J’ai quelque chose à te dire. » on a parlé en même temps. Je suis assez intriguée, sans rire. Qu’est-ce qu’il peut bien vouloir me dire ? « Vas-y, parle d’abord. » Je souris un peu, mes joues rosies par la gêne. Il prend une grande inspiration avant de me sortir, d’une traite. « je ne veux plus qu’on se voit. » QUOI ?! Comment peut-il me faire ça ? « en fait, je couche avec Eleanor. » … Non… Ils n’ont pas osés ! Eleanor, c’est ma meilleure amie et elle sait bien que je suis amoureuse de lui depuis des mois ! Oh je la déteste ! Elle va me le payer quand je la verrais, ça c’est sûr et certain. Non mais non… Ca ne peut pas être possible ! Avant même qu’il ne s’en rende compte, ma main claque contre sa joue, laissant une énorme trace rouge. Je le déteste. Lui aussi, il me le payera. Je ne sais pas comment, je ne sais pas quand mais il va me le payer, ça c’est sur ! Après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid. Je dirais même glacé dans ce cas-ci. « CONNARD ! Je te déteste ! » sur ces mots, je m’éloigne et ne me retient pas de claquer la porte de la salle, vraiment énervée. J’ai fait sursauté les quelques élèves de première année qui se trouvent à proximité, des serdaigles, vu les insignes sur leurs capes. Les larmes menacent de couler mais je les retient et me dépêche de rejoindre mon dortoir. Ils ne payent rien pour attendre, ces deux-là. Surtout Eleanor…


• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.
› Pseudo et/ou prénom : Appelez-moi Céphée. céphée ღ attention au départ 1817655808
› Votre avatar : Teresa Palmer. ♥️
› Commentaire : céphée ღ attention au départ 429689
› Parrainage : [X] oui, s'il vous plait : [] non, merci !
› Code du forum : CODE OK BY CLYDE !


Dernière édition par Céphée A. H.-Croupton le Mer 1 Mai - 12:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

céphée ღ attention au départ Vide
MessageSujet: Re: céphée ღ attention au départ   céphée ღ attention au départ EmptyVen 5 Avr - 10:23

Bienvenue sur SH et bonne chance pour ta fiche céphée ღ attention au départ 81441
Bon choix d'avatar au passage céphée ღ attention au départ 33844
Si mon post gêne n'hésite pas à me le dire céphée ღ attention au départ 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





céphée ღ attention au départ Vide
MessageSujet: Re: céphée ღ attention au départ   céphée ღ attention au départ EmptyVen 5 Avr - 10:30

Merci. ♥️ il bow le londubat. céphée ღ attention au départ 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





céphée ღ attention au départ Vide
MessageSujet: Re: céphée ღ attention au départ   céphée ღ attention au départ EmptyVen 5 Avr - 11:11

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche céphée ღ attention au départ 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





céphée ღ attention au départ Vide
MessageSujet: Re: céphée ღ attention au départ   céphée ღ attention au départ EmptyVen 5 Avr - 13:53

Merci. céphée ღ attention au départ 469549
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

céphée ღ attention au départ Vide
MessageSujet: Re: céphée ღ attention au départ   céphée ღ attention au départ EmptyVen 5 Avr - 14:17

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





céphée ღ attention au départ Vide
MessageSujet: Re: céphée ღ attention au départ   céphée ღ attention au départ EmptyVen 5 Avr - 14:17

bienvenue et bonne chance pour ta fiche mimi
n'hésite pas si tu as des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





céphée ღ attention au départ Vide
MessageSujet: Re: céphée ღ attention au départ   céphée ღ attention au départ EmptyVen 5 Avr - 21:26

Bienvenue parmi nous céphée ღ attention au départ 469549 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





céphée ღ attention au départ Vide
MessageSujet: Re: céphée ღ attention au départ   céphée ღ attention au départ EmptyVen 5 Avr - 21:42

Aussitôt délaissée, aussitôt reprise (J'avais Teresa sous Shaé :P) Excellent choix d'avatar, je dois dire! céphée ღ attention au départ 445148

Bienvenue parmi nous céphée ღ attention au départ 469549 ! Si tu as des questions, n'hésites pas et je t'invite à faire un tour sur la cb pour te familiariser avec les membres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

céphée ღ attention au départ Vide
MessageSujet: Re: céphée ღ attention au départ   céphée ღ attention au départ EmptySam 6 Avr - 14:46

Bienvenue, excellent choix d'avatar. céphée ღ attention au départ 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





céphée ღ attention au départ Vide
MessageSujet: Re: céphée ღ attention au départ   céphée ღ attention au départ EmptyMer 10 Avr - 13:26

Merci tout le monde ! céphée ღ attention au départ 429689
Par contre, je vais faire une refonte complète de mon personnage. :S En gardant tout de même Teresa en avatar parce que voilà, Teresa c'est... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

céphée ღ attention au départ Vide
MessageSujet: Re: céphée ღ attention au départ   céphée ღ attention au départ EmptyMer 10 Avr - 17:48

bienvenu I love you
super choix d'avatar céphée ღ attention au départ 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





céphée ღ attention au départ Vide
MessageSujet: Re: céphée ღ attention au départ   céphée ღ attention au départ EmptyVen 12 Avr - 15:58

Bonjour !

Le délai de 7 jours accordé à ta fiche vient de s'achever. Tu disposes désormais de 14 jours pour te manifester à nouveau et demander un délai pour finir ta fiche, sans quoi ton personnage sera supprimé.

En espérant te voir rester parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





céphée ღ attention au départ Vide
MessageSujet: Re: céphée ღ attention au départ   céphée ღ attention au départ EmptySam 13 Avr - 11:08

Bonjour. ^^
Alors, oui, j'aimerais bien un délai, s'il vous plait. Etant donné que je refais la totalité de mon personnage. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité





céphée ღ attention au départ Vide
MessageSujet: Re: céphée ღ attention au départ   céphée ღ attention au départ EmptySam 13 Avr - 11:42

Tu as donc jusqu'au 17 avril =)
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Estebàn MacMillan
Clyde Estebàn MacMillan


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 28/12/2012
parchemins : 127

céphée ღ attention au départ Vide
MessageSujet: Re: céphée ღ attention au départ   céphée ღ attention au départ EmptyLun 15 Avr - 19:51

Code validé !
Bon courage pour ta fiche avec Teresa céphée ღ attention au départ 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





céphée ღ attention au départ Vide
MessageSujet: Re: céphée ღ attention au départ   céphée ღ attention au départ EmptySam 20 Avr - 12:13

Bonjour !

Ton délai de fiche est arrivé a expiration. Tu disposes maintenant d'un délai de 14 jours (jusqu'au 1er Mai) pour la reprendre et la terminer. N'hésite pas à nous contacter !

En espérant te voir rester parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





céphée ღ attention au départ Vide
MessageSujet: Re: céphée ღ attention au départ   céphée ღ attention au départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

céphée ღ attention au départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-