Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

DON'T LET ME FALL - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





DON'T LET ME FALL - TERMINE Vide
MessageSujet: DON'T LET ME FALL - TERMINE   DON'T LET ME FALL - TERMINE EmptyDim 12 Déc - 15:23






LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Hazard-Perry
Prénom : Tinsley Layla
Surnom : TInnie, tellement elle est petit
Âge :Dix-sept ans
Curus, option(s) : Cursus Normal
Année scolaire :Septième année
Nature du sang : Sang melé

LE LIVRET SCOLAIRE
Caractère :Tinsley c'est le genre de fille qu'il ne faut pas se mettre à dos, le genre de fille qui vous fera la misère si jamais vous l'a provoquée, pourtant, elle même est provocante, une sang mêlé défendant les moldues, on aura tout vu. Tinsley fait la justice, et oui elle a beau jouer les durs, au fond elle a un bon cœur. Loyale, jamais elle ne trahirait ses amis. Ce n'est pas une fille égoïste, non loin de là, elle fera toujours passé le bonheur des autres avant le sien. Tinsley est une fille compliqué, elle et son caractère de cochon. Elle n'est jamais satisfaite, elle pousse toujours un peu trop loin, en fait Tinsley, elle en fait toujours trop. Tinsley est folle complément siphonnée du bocal. Mais Tinsley est aussi irréaliste, Tinsley se croit invincible, en plus d'être imprudente, endiablée elle est bornée, impossible de la retenir, de la stopper . On pourrait appeler ça du courage, certains disent qu'elle est téméraire, ou tout simplement auto-destructive. Tinsley n'est pas bête, ses notes ne sont pas exceptionnelles, mais Tinsley préfèrent s'aventurer dans la forêt interdite plutôt que lire un vieux bouquin sur l'histoire de la magie. Et oui, Tinsley est une grosse flemmarde aux tendances hyperactives. Tinsley est une vraie tête brulée, on agit puis on verra le reste après, voilà sa façon de penser. En bref, Tinsley on l'aime ou on l'aime pas, et puis de toute façon c'est pas comme si ça lui importait beaucoup de savoir ce que les autres pensent d'elle.
Craintes, peurs : Le noir, le côté obscure de la force comme dirait-elle Tinsley a beau joué les robins des bois, elle est incontestablement attirée par la magie noire, elle la trouve fascinante et excitante. Mais Tinsley a peur, peur d'un jour perdre contrôle de la situation.
Baguette : Elle possède une baguette de quarante centimètres qui a été fabriquées à partir d'un bois de cerisier, elle contient un crin provenant de la crinière d'un Abraxan (très grands chevaux ailés d'une force prodigieuse).
Niveau scolaire global : Élève moyenne, résultat irrégulier
Animal de compagnie : Dixie, son chat gris tigré, pour xxxx, c'est une personne à part entière, elle lui parle comme si elle était une de ses camarades de classe.

"MOI LE MAGICIEN"
Votre famille : Hazard-Perry, un nom dont la famille Rosier se rappellera pendant bien longtemps. lI y a 17 ans, Maelle Hazard-Perry tomba éperdument amoureuse de Paul Rosier, leur amour aurait put être digne d'un conte de fée, seulement il y avait un seul petit bemol: elle était moldue, lui un, sorcier de sang pur, deux choses incompatibles. Mais ils étaient jeunes et amoureux, et bravèrent les interdits, le fruit de leur pêché fut Tinsley, qui à l'époque n'était qu'un petit bébé innocent. Après mainte et mainte arguments, les Rosier obligèrent Paul à ne pas reconnaitre l'enfant et ne plus jamais voir sa bien-aimée au risque de se faire bannir. Cette histoire n'est pas comme un conte de fée, non, on pourrait la comparée à une tragédie: entre l'honneur et l'amour, il choisit de disparaitre de la vie de Maelle, la laissant seule pour élever Tinsley. Tinsley n'a jamais rencontré son père, mais elle connait l'histoire par cœur, depuis, elle éprouve une haine terrible envers les sang-pures et leurs coutumes bidons.

Enfance : Après le départ de son père, Maelle se retrouva seule pour élever à à peine 19 ans sa fille. Mais Tinsley garde un bon souvenir de son enfance, fille unique, sa mère lui consacra tout son amour et attention. Mais ce ne fut pas facile tout les jours, Maelle se démenait tout les jours pour pouvoir offrir à sa famille de quoi se rassasier tout les jours, mais son amour compensait largement. Les deux s'entendaient à merveille, jusqu'au jour, ou Tinsley reçut la fameuse lettre, enfin plutôt la foutu lettre. Depuis que Paul l'avait laissé, elle éprouvait une haine indescriptible à l'égard des sorciers. Elle ne voulait pas mêler sa fille à tout ça, c'est pourquoi elle préféra dire que son père était mort avant sa naissance dans un accident voiture, ainsi, Tinsley ne chercherais jamais à savoir qui il était vraiment. Quand la lettre arriva, Maelle essaya en premier temps de s'en débarrasser, mais elles continuèrent d'arriver en masse. Si bien que Tinsley réussît à mettre la main sur l'une d'entre elle. Tinsley fut furieuse contre sa mère de lui avoir mentie sur ses origines, mais Maelle ne voulut rien savoir, s'était soit elle soit Poudlard.
Depuis ce jour, Tinsley passe ses vacances à Poudlard ou chez des amis, elle n'a plus vraiment de famille, de temps en temps, sa mère lui manque, terriblement. mais il fallait faire un choix, à même pas dix ans. C'est pourquoi Tinsley est bien decidé de faire en sorte qu'elle ne regrette pas ce terrible choix.

Année Poudlard : Poudlard, voilà sept ans qu'elle considère cet endroit comme sa maison, sa famille. Tinsley considère cet endroit comme étant la meilleure chose qu'il lui soit arriver, et d'ailleurs elle en est éternellement reconnaissante. Le seul problème c'est que Tinsley reste une éternel flemmarde, c'est pourquoi les professeurs continuent à dire qu'elle pourrait faire mieux, qu'elle n'exploite pas assez son potentiel. En fait, Tinsley se donne à fond que dans les choses qui la passionne, et là on ne peut plus l'arrêter. Tinsley à la soif de l'aventure, bravant tout les interdits, elle se considère un peu comme une rebelle. Elle n'aime pas faire comme tout le monde, faire le mouton, c'est pourquoi c'est avec fierté qu'elle défend les né-moldus. Selon elle, les sang-pures sont des lâches, des lâches qui préfèrent s'attaquer aux plus faibles, aux minorités juste parce qu'ils sont différents, et encore, au fond qu'est-ce que le sang? De simple cellules qui n'ont absolument rien à voir avec la possibilité d'exceller dans le domaine de la magie. Quels idiots ces sangs-purs. En fait, Tinsley aime bien faire la loi à Poudlard, parce que selon elle, le bien doit toujours triompher. Et pourtant depuis peu de temps, elle se consacre secrètement à la lecture d'un ouvrage de magie noir, il est si ... fascinant. Mais depuis, elle semble plus perturbé, perdue comme si elle n'arrivait plus à faire la différence entre le mal et le bien, au fond est-ce que ces deux choses existent vraiment? Tinsley était à la limite de se remettre en question. Au fond elle n'était pas la fille la plus gentille, la plus aimable au monde, loin de l0. Ne valait-elle pas mieux que ses saletés de sang-purs?


LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : gingersnap (leo d.)
Âge : seize ans et toute mes dents.
Comment avez vous connu le forum ? : double-compte :)
Avatar souhaité : Kat Graham
Présence : Dès que je peux pendant la semaine
Le mot magique ? : Dobby president!
(c) ya ecrit dessus x)



Dernière édition par Tinsley Hazard-Perry le Jeu 16 Déc - 17:28, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

DON'T LET ME FALL - TERMINE Vide
MessageSujet: Re: DON'T LET ME FALL - TERMINE   DON'T LET ME FALL - TERMINE EmptyLun 13 Déc - 17:33

KAT GRAHAM!!!!! hein cette fois je peu demander un lien positif avec toua? puisque t'es plus willie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DON'T LET ME FALL - TERMINE Vide
MessageSujet: Re: DON'T LET ME FALL - TERMINE   DON'T LET ME FALL - TERMINE EmptyLun 13 Déc - 21:45

KAT (L)

reuh^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DON'T LET ME FALL - TERMINE Vide
MessageSujet: Re: DON'T LET ME FALL - TERMINE   DON'T LET ME FALL - TERMINE EmptyLun 13 Déc - 22:13

DAEGAN: Oh mercii, et bien entendu qu'il nous faut un bete de lien! *0*
ALARIC: Merci ^^

Moi qui pensait qu'on allait me prendre pour une folle pour avoir abandonné ashley greene x)
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

DON'T LET ME FALL - TERMINE Vide
MessageSujet: Re: DON'T LET ME FALL - TERMINE   DON'T LET ME FALL - TERMINE EmptyLun 13 Déc - 22:26

Je préfère Kat de toute façon... AHAH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DON'T LET ME FALL - TERMINE Vide
MessageSujet: Re: DON'T LET ME FALL - TERMINE   DON'T LET ME FALL - TERMINE EmptyLun 13 Déc - 23:30

Moi aussi DON'T LET ME FALL - TERMINE 469549
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

DON'T LET ME FALL - TERMINE Vide
MessageSujet: Re: DON'T LET ME FALL - TERMINE   DON'T LET ME FALL - TERMINE EmptyLun 13 Déc - 23:34

AHAH on s'entend la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DON'T LET ME FALL - TERMINE Vide
MessageSujet: Re: DON'T LET ME FALL - TERMINE   DON'T LET ME FALL - TERMINE EmptyMar 14 Déc - 2:22

Juste comme ça, il nous faudra garder notre lien, parce que je l,adorais moi DON'T LET ME FALL - TERMINE 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DON'T LET ME FALL - TERMINE Vide
MessageSujet: Re: DON'T LET ME FALL - TERMINE   DON'T LET ME FALL - TERMINE EmptyMar 14 Déc - 13:36

Oh oui on modifiera juste l'histoire un peu ( vu c'est plus willie) DON'T LET ME FALL - TERMINE 469549
(!): Je suis dèche de prénom, vous auriez des idées? Un prénom plutôt original mais pas compliqué avec des accents partout ect. quelque chose qui collerait avec son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

DON'T LET ME FALL - TERMINE Vide
MessageSujet: Re: DON'T LET ME FALL - TERMINE   DON'T LET ME FALL - TERMINE EmptyMar 14 Déc - 13:52

tu as une idée de quel genre de prénom tu aimerait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DON'T LET ME FALL - TERMINE Vide
MessageSujet: Re: DON'T LET ME FALL - TERMINE   DON'T LET ME FALL - TERMINE EmptyMar 14 Déc - 14:12

En fait à la base elle s'appelait Ludmila, mais au final je trouvait que cela ne lui correspondait pas, que ça faisait trop sage. Et puis après j'ai eut quelques idées comme Jade, maja (mary-jane), brunie, mais rien de très convaincant ....
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

DON'T LET ME FALL - TERMINE Vide
MessageSujet: Re: DON'T LET ME FALL - TERMINE   DON'T LET ME FALL - TERMINE EmptyMar 14 Déc - 14:15

Hum je peu te proposer Blaise, Rowan, Gadriel, Skylar...
C'est les premiers qui me sont venut à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DON'T LET ME FALL - TERMINE Vide
MessageSujet: Re: DON'T LET ME FALL - TERMINE   DON'T LET ME FALL - TERMINE EmptyMar 14 Déc - 14:18

J'aime beaucoup Blaise que j'avais envisagé au tout tout debut DON'T LET ME FALL - TERMINE 469549
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

DON'T LET ME FALL - TERMINE Vide
MessageSujet: Re: DON'T LET ME FALL - TERMINE   DON'T LET ME FALL - TERMINE EmptyMar 14 Déc - 14:21

il est super bien c'est vrai... et j'avais remarquer c'était d'ailleur lui que je préférait comparé à ludmilla
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DON'T LET ME FALL - TERMINE Vide
MessageSujet: Re: DON'T LET ME FALL - TERMINE   DON'T LET ME FALL - TERMINE EmptyMar 14 Déc - 14:45

Mais je suis pas encore complétement convaincu (je suis très très compliqué mdr) sinon Rebecca (bex), Rowena (rory), Tinsley, colbie, Johanna ...
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

DON'T LET ME FALL - TERMINE Vide
MessageSujet: Re: DON'T LET ME FALL - TERMINE   DON'T LET ME FALL - TERMINE EmptyMar 14 Déc - 14:58

Beurk pas rebecca c'est trop commun selon moi. Rowena est une excellente idée, et Tinsley aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

DON'T LET ME FALL - TERMINE Vide
MessageSujet: Re: DON'T LET ME FALL - TERMINE   DON'T LET ME FALL - TERMINE EmptyMar 14 Déc - 15:52

moi j'aime bien Tinsley choupinette ! DON'T LET ME FALL - TERMINE 469549
ton perso tonne du feu de dieu ! notre lien est trop bien ! DON'T LET ME FALL - TERMINE 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DON'T LET ME FALL - TERMINE Vide
MessageSujet: Re: DON'T LET ME FALL - TERMINE   DON'T LET ME FALL - TERMINE EmptyMar 14 Déc - 16:04

Oh bien c'est decidé alors: xxxx devient Tinsley DON'T LET ME FALL - TERMINE 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DON'T LET ME FALL - TERMINE Vide
MessageSujet: Re: DON'T LET ME FALL - TERMINE   DON'T LET ME FALL - TERMINE EmptyMer 15 Déc - 2:21

J'ADORE LE PRÉNOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, va pour la modification de notre lien dès que tu auras tout fini :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DON'T LET ME FALL - TERMINE Vide
MessageSujet: Re: DON'T LET ME FALL - TERMINE   DON'T LET ME FALL - TERMINE EmptyMer 15 Déc - 22:59

TERMINEEE DON'T LET ME FALL - TERMINE 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DON'T LET ME FALL - TERMINE Vide
MessageSujet: Re: DON'T LET ME FALL - TERMINE   DON'T LET ME FALL - TERMINE EmptySam 18 Déc - 8:53

Bienvenue ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

DON'T LET ME FALL - TERMINE Vide
MessageSujet: Re: DON'T LET ME FALL - TERMINE   DON'T LET ME FALL - TERMINE EmptyLun 20 Déc - 9:12

Gryffondor te va ma choupinette ? DON'T LET ME FALL - TERMINE 469549

J'ai hésité avec Serpentard mais on à trop de vert le coté rebelle de Tinnie me fait plus pencher vers les rouges... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DON'T LET ME FALL - TERMINE Vide
MessageSujet: Re: DON'T LET ME FALL - TERMINE   DON'T LET ME FALL - TERMINE EmptyLun 20 Déc - 9:24

Oui exactement DON'T LET ME FALL - TERMINE 469549 merciii choupinou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DON'T LET ME FALL - TERMINE Vide
MessageSujet: Re: DON'T LET ME FALL - TERMINE   DON'T LET ME FALL - TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DON'T LET ME FALL - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-