Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

❈ KILLING HUMANITY ❝RAINY FLYNN❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ Vide
MessageSujet: ❈ KILLING HUMANITY ❝RAINY FLYNN❞   ❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ EmptySam 13 Avr - 3:58


∞ Rainy Meadow Astra Flynn
∞ grindelmonk/ex-serpentard ∞ 21 ans ∞ 10e année ∞ Sécurité magique ∞ sud africaine ∞
∞Who am I?

Née le trente-et-un janvier ❈ née à Johannesburg en Afrique du Sud, mais ne la jamais dévoiler à qui que ce soit ❈ n’est une née mordu, une sang de bourbe ❈ elle a été répartie à Serpentard bien avant la création de Grindelmonk ❈ Serpentard un jour serpentard toujours ❈ son statut de sang de bourbe a été dévoilé quand elle était en cinquième année ❈ elle a débuter sa descente en enfer suite à un incident ou un camarade de classe la placer sous Doloris ❈ son cursus université n’est qu’un outil pour la diriger vers son but ultime ❈ sévèrement allergique à la noix et aux fruits de mer ❈ Personnalité extrêmement charismatique et ensorcelante ❈ est passionné par l’eau, cet élément l’apaise et la garde les deux pieds sur terre ❈ devenue extrêmement glacial et haineuse ❈ a commencé une longue et lente descente vers le coté sombre de la force ❈ ne désire que voir la mort de tous les conservateurs et mangemort ❈ complètement ambidextres ❈ à un tatouage dans le dos qui la représente parfaitement ❈ a rejoint l’ordre de Woodcroft plus comme un moyen de recruter parce qu’elle trouve que l’ordre est trop passer pas assez sur l’offensive ❈ Grindelmonk est un affront et un avantage ❈ recrute chez les nées mordu pour détruire tous les conservateurs de l’école. ❈ Née d’une mère extrêmement catholique ❈ est considéré comme l’enfant du diable par sa mère ❈ passer ses étés a devoir allez à l’église, se confesser et a des rencontres « spéciales » avec le prêtre ❈ à fréquenter amoureusement un sang pur de bonne famille pendant quelque temps ❈ son statut de née moldu a été dévoiler par un sang pur qui cherchait à se remonter son statut auprès des autres ❈ elle a vécue l’enfer à Serpentard à partir de sa cinquième année quand son statut de née mordu a été dévoilé au grand jour ❈ elle ne laisse plus personne s’en prendre a elle sans une bonne riposte ❈ elle sème la terreur chez les autres, car elle n’a pas peur des sortilèges impardonnables, elle n’a pas peur de la magie noire ❈ durant la dernière attaque sur poudlard le sang pur qui fut un jour son petit ami la attaquer pour l’empêcher de tuer des conservateurs ❈ elle lui en veut et il est le premier sur la liste de ces victimes cette année ❈ a passé au travers de plusieurs exorcismes grâce à sa mère ❈ la fin justifie les moyens.

∞What I want!

titre du liens { Sex/maison/sang} ∞Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
titre du liens { Sex/maison/sang} ∞Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
titre du liens { Sex/maison/sang} ∞Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
titre du liens { Sex/maison/sang} ∞Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
titre du liens { Sex/maison/sang} ∞Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
titre du liens { Sex/maison/sang} ∞Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

∞Too be added








Dernière édition par Rainy M. Flynn le Dim 14 Avr - 3:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ Vide
MessageSujet: Re: ❈ KILLING HUMANITY ❝RAINY FLYNN❞   ❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ EmptySam 13 Avr - 3:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ Vide
MessageSujet: Re: ❈ KILLING HUMANITY ❝RAINY FLYNN❞   ❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ EmptySam 13 Avr - 3:58

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ Vide
MessageSujet: Re: ❈ KILLING HUMANITY ❝RAINY FLYNN❞   ❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ EmptySam 13 Avr - 3:58

+3

À VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ Vide
MessageSujet: Re: ❈ KILLING HUMANITY ❝RAINY FLYNN❞   ❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ EmptyDim 14 Avr - 1:33

J'aimerais bien un lien avec mon Jonah I love you Elle est comment au niveau caractère? Sinon, leur lien pourrait commencer au niveau de leur domaine d'études?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ Vide
MessageSujet: Re: ❈ KILLING HUMANITY ❝RAINY FLYNN❞   ❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ EmptyDim 14 Avr - 2:56

OUI JE VEUX UN LIEN... OH MON DIEUX, un garçon SI MIGNON!

Niveau caractère je dirais que Rainy était une personne avec le coeur sur la main, elle état gentille mais elle désirait plus que tout sortir de l'ombre, elle voulait la reconnaissance et elle était prête à tout pour l'obtenir. Elle à donc longtemps caché sont sang moldu inventant tout une histoire autour de son passer. En cinquième année la vérité à été découvert et depuis elle est la cible de tous. Et elle est devenue Haineuse, elle n'a qu'un désir voir la mort de tout les mangemort et tout les conservateurs. en commançant par les sang pur. Elle est haineuse, elle joue avec la magie noir, même quand sa lui était interdit elle mettait la mains sur toute les oeuvre de magie noir qui lui était possible. pour elle sont cursus est un outil pour devenir la plus grande sorcière de son époque. Disont qu'on pourait dire que sont humanité est en train de disparaitre peut à peut pour ne laisser place qu'à une personne déterminé, glaciale et haineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ Vide
MessageSujet: Re: ❈ KILLING HUMANITY ❝RAINY FLYNN❞   ❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ EmptyDim 14 Avr - 3:00

Je viens avec ma Shaé aussi :P Donc, avec Shaé, j'aimerais un lien négatif, parce que si elle est contre tous les conservateurs, elle est contre ma petite princesse XD

Pour Jonah, je verrais bien le jeune homme être témoin de sa descente dans les ténèbres. C'est un défenseur des droits des né-moldus. Il aurait peut-être essayer de l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ Vide
MessageSujet: Re: ❈ KILLING HUMANITY ❝RAINY FLYNN❞   ❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ EmptyDim 14 Avr - 3:09

Oh C'est certain que Rainy va détester Shaé si cette dernière est conservatrice. et en plus c'est une ex-serpentard elle aussi... EHEH elles auront été dans la même maison à un moment donner.

Okey, mais l'aider à quoi? se venger ou l'aider pour ne pas qu'elle sombre vers les ténèbre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ Vide
MessageSujet: Re: ❈ KILLING HUMANITY ❝RAINY FLYNN❞   ❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ EmptyDim 14 Avr - 3:20

L'aider à ce qu'elle ne sombre pas dans les ténèbres I love you Elle voit comment les autres maisons ?

Pour Shaé, je crois que malgré leur différence d'âge, elles auraient pu tout de même se connaitre. Shaé est du genre à être bruyante, pas du tout invisible aux yeux des autres. Comme tu dis que Rainy aurait pu être invisible, je vois bien Shaé la diminuer face aux autres. Et lorsqu'elle aurait été envoyée à Grindlemonk, elle aurait été une des premières à la persécuter. Après tout, être serpentard et né-moldu n'est pas un bon mélange. Alors que Rainy aurait pu voir son calvaire terminé avec la fin des études de Shaé, voilà qu'elle revient à Poudlard en tant qu'assistante! Smile ❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ Vide
MessageSujet: Re: ❈ KILLING HUMANITY ❝RAINY FLYNN❞   ❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ EmptyDim 14 Avr - 3:26

Il serait un peu trop tard elle est sombrée le jour ou elle à lancé un doloris sur un camarade de classe parce qu'il s'en était pris à elle. Les autres maisons la laisse plutôt indiférente enfin elle n'aurais jamais voulu aller à Gryffondor qu'elle qualifie souvent comme étant la maison du courage suicidaire.

En fait je me suis mal exprimer. C'est à la maison que Rainy à toujours été dans l'ombre, elle était l'enfant du diable (si ont s,en fit à sa mère) elle devait toujorus rester docile et tranquille. une fois à Poudlard ça a grandement changer. À poudlard elle pouvait se réinventer complètement. Je ne crois pas que Rainy serait rester passive devant les attaques de Shaé elle n'a jamais été passive et docile autre qu'à la maison. Shae s'en prendrait à elle et Rainy trouverais juste un moyen de l'humilier encore plus ou bien de se venger en la piégant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ Vide
MessageSujet: Re: ❈ KILLING HUMANITY ❝RAINY FLYNN❞   ❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ EmptyDim 14 Avr - 16:35

BRITTTT!!!! wow j'aime ce perso... je veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ Vide
MessageSujet: Re: ❈ KILLING HUMANITY ❝RAINY FLYNN❞   ❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ EmptyLun 15 Avr - 13:17

J'aimerais bien un lien ❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ Vide
MessageSujet: Re: ❈ KILLING HUMANITY ❝RAINY FLYNN❞   ❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ EmptyMar 16 Avr - 2:52

Claire Holt. OMG oui je veux trop un lien avec toi!

Moon Bien sur est-ce que tu as déjà une idée ou tu vient en touriste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ Vide
MessageSujet: Re: ❈ KILLING HUMANITY ❝RAINY FLYNN❞   ❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ EmptyLun 22 Avr - 17:56

J'aime trop le coté fou de Rainy je sais pas si ont pourrait travailler la dessus. HIHI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ Vide
MessageSujet: Re: ❈ KILLING HUMANITY ❝RAINY FLYNN❞   ❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ EmptyVen 26 Avr - 14:33

je voudrais bien un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ Vide
MessageSujet: Re: ❈ KILLING HUMANITY ❝RAINY FLYNN❞   ❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ EmptyLun 29 Avr - 18:34

Matti -> ont peu toujours essayer de travailler dessus. mais je vais avouer que j'adore trop ton perso point.

Asphodel -> hum bien entendu que tu peu avoir un lien. tu as déjà une idée de départ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ Vide
MessageSujet: Re: ❈ KILLING HUMANITY ❝RAINY FLYNN❞   ❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ EmptyMar 30 Avr - 3:45

humm je n'ai pas vraiment d'idée à vrai dire, j'aime beaucoup le personnage :P

drôle ¤ chieuse ¤ bornée, tétue, ne lâche jamais son morceaux ¤ tient à sa famille, mais ne veut pas être mangemort ¤ ne comprend pas tu tout l'importance accordé au sang ¤ parle le français courrament ¤ elle a été a beauxbâtons jusqu'à sa neuvième année. ¤ gryffondor pure ¤ vulgaire par moment ¤ ne mâche pas ses mots ¤ sensible ¤ fait des crises de paniques assez grave ¤ violente pas moment ¤ croit au libre arbitre ¤ non croyante ¤ aime le chocolat et le caramel ¤ déteste la cirtouille ¤ médicomagie ¤ très bonne à l'École, sauf en métamorphose ¤ indépendante ¤ veut être libre ¤ a prit beaucoup des bêtises de sa soeur jumelle sur son dos ¤ elle a de drole relation avec sa famille ¤ aime aider les autres ¤ n'aime pas les mensonges ¤ adore les chiens ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ Vide
MessageSujet: Re: ❈ KILLING HUMANITY ❝RAINY FLYNN❞   ❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ EmptyVen 3 Mai - 15:45

D'accord,

Hum je suppose que le lien serait à mit chemin entre mitigé et négatif. Rainy déteste tout se qui est sang pur, mais elle déteste SURTOUT les mangemort et les conservateurs sauf que Asphodel n'a pas l'air d'être le deuxième. Alors on pourrait travailler un lien à se niveau la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ Vide
MessageSujet: Re: ❈ KILLING HUMANITY ❝RAINY FLYNN❞   ❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ EmptyVen 3 Mai - 17:19

Bah Asphodel dans son coeur elle tire sur le révolutionnaire, mais elle ne l'avouera pas. Je pense qu'on peut effectivement jouer dans le milieu, je ne vois pas po détester Rainy, mais ça la frusterait de se faire détester juste pour son sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ Vide
MessageSujet: Re: ❈ KILLING HUMANITY ❝RAINY FLYNN❞   ❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ EmptyVen 3 Mai - 18:57

LOL alors asphodel saura comment tout les nées moldus se sente en se moment. Comme j'ai crue comprendre que Asphodel est arriver plus tardivement dans les années ont pourrait dire que Rainy ne l'aurais rencontrer que quelque mois plus tard. et les deux filles serait un peu en zone neutre. Rainy ne cache pas son animosité envers les sang pur et les seuls exceptions c'est les révolutionnaire afficher (qu'elle supporte seulement) alors ont pourrait dire que parfois elles se supportent d'autre fois ça finis plutôt mal justement par le fait que Rainy ne cache pas cette animosité. Mais je sais pas comment ont pourrait approfondir cette relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ Vide
MessageSujet: Re: ❈ KILLING HUMANITY ❝RAINY FLYNN❞   ❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ EmptyVen 3 Mai - 19:51

AH HELL je suis pas encore passer ici!!! tu sais très bien que je veux un liens... AHAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ Vide
MessageSujet: Re: ❈ KILLING HUMANITY ❝RAINY FLYNN❞   ❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ EmptyDim 5 Mai - 3:30

Bien sur mon serpent venimeux, tu as une préférence pour ce que tu voudrais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ Vide
MessageSujet: Re: ❈ KILLING HUMANITY ❝RAINY FLYNN❞   ❈ KILLING HUMANITY  ❝RAINY FLYNN❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❈ KILLING HUMANITY ❝RAINY FLYNN❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-