Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts Vide
MessageSujet: SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts   SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts EmptyDim 14 Avr - 7:56




SilverEmma Rookwood
23 ans ϟ Célibataire ϟ Serpentard ϟ featuring Emma Watson

elle a 23 ans, elle a toujours été loup solitaire. Très fière de sa famille, elle aspire à "nettoyer" le monde magique de tout moldus. Elle est sarcastique, rusée, trop curieuse, séductrice, prêt à tout pour arriver à ses fins. Elle n'a pas beaucoup d'amis et les seuls qu'elle a ont due trimer pour gagner sa confiance. Elle cherche toujours l'intérêt à entrer dans une relation amicale ou amoureuse. Elle n'ai jamais tombé amoureuse. Elle est très manipulatrice et est sans scrupules.


Liens recherchés

or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.
or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici


Dernière édition par Silver E. Rookwood le Mar 16 Avr - 11:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts   SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts EmptyDim 14 Avr - 7:57

Filles



Silver-Hazze M. Barnes
23 ans ϟ ex amie
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ amber heard
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Garçons



Anastasie Rosier
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Silver E. Rookwood le Ven 19 Avr - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts   SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts EmptyDim 14 Avr - 9:46

je veux un lien, ana et silver sont tous les deux à serpentard et en médicomagie.. et sang-pur par dessus le marché SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts 81441 (bon, ana est une année en dessous de silver mais les grandes familles de sang-pur se connaissent forcément I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts   SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts EmptyDim 14 Avr - 10:10

Ouiiiii ! SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts 469549
T'as une idée déjà peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts   SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts EmptyDim 14 Avr - 10:16

Pas vraiment, il faudrait que je lise ta fiche mais je pensais à quelque chose de positif, Ana n'a pas énormément d'amis alors si je peux lui en trouver encore une ce serait cool SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts   SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts EmptyDim 14 Avr - 10:20

Et Silver n'a pas beaucoup d'amis non plus xD
Tu veux peut-être que je te fasse un résumé rapide de Silver ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts   SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts EmptyDim 14 Avr - 10:57

Moi aussi, je veux un lien. On est aussi de la même année, tout les deux mangemorts et je suis marié à ta soeur ( je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts   SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts EmptyDim 14 Avr - 11:09

xDD Ma soeur qui est ? (je suis pas très au courant (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts   SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts EmptyDim 14 Avr - 11:16

Un scénario. Mon Scénaro Izer Roockwood- Black...( c'était un ancien perso )

J'ai vu que quelqu'un l'avait pris... et m'a envoyé un MP mais comme j'étais absent... je viens de découvrir tout ça et je crois que du coup elle a disparu... mais j'espère qu'elle va revenir avant la fin du recensement :)

Bref dans tous les cas selon le scénario je suis marié à ta soeur? Enfin, je suppose que tu es la soeur de Cameron ( vu les membres dispo dans la liste des sangs purs)

Dans tous les cas on a toujours le même âge et la même maison et le même camp haha

Trop cool de voir EMma en Mangemorte
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts   SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts EmptyDim 14 Avr - 11:21

Ah d'accord. Oui voilà, Cameron est le frère de Silver ! :D

Ok donc t'as eu idée du lien déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts   SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts EmptyDim 14 Avr - 11:25

Tout dépend de ton lien avec Anastasie. Lui et moi on se déteste SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts 445148 J'aurai aimé épouser Jillian et non pas ta soeur qui m'a tendu en piège pour me forcer à l'épouser. ( Elle a fait croire à mes parents qu'elle était enceinte de moi).

Je pense que dans tous les cas on aurait pu être amis à un moment. Ce qui pourrait expliquer que ta petite soeur ai depuis toujours voulu de moi :)

J'attends le résumé de Silver et je réfléchi ok?

Revenir en haut Aller en bas
Invité





SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts   SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts EmptyDim 14 Avr - 11:36

D'accord c'est compliqué tout ça xDD

Alors un mini résumé de Silver: elle a 23 ans, elle a toujours été loup solitaire. Très fière de sa famille, elle aspire à "nettoyer" le monde magique de tout moldus. Elle est sarcastique, rusée, trop curieuse, séductrice, prêt à tout pour arriver à ses fins. Elle n'a pas beaucoup d'amis et les seuls qu'elle a ont due trimer pour gagner sa confiance. Elle cherche toujours l'intérêt à entrer dans une relation amicale ou amoureuse. Elle n'ai jamais tombé amoureuse. Elle est très manipulatrice et est sans scrupules.

Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts   SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts EmptyDim 14 Avr - 16:15

Ils sont tous les deux ambitieux, travailleurs et ont tous les deux sur les épaules le poids de leur nom (qu'ils assument totalement) du coup je les vois bien assez proches, ils pourraient être de très bons amis SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts 892513 (je suis nuuuuulle, je dois bouger et je réfléchis a une bonne idée pour rendre ça intéressant à jouer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts   SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts EmptyLun 15 Avr - 13:16

J'aimerais bien un lien SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts   SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts EmptyLun 15 Avr - 14:31

Anastasie: c'est un début xD tu peux me faire un ptit résumé de ton perso aussi histoire que j'y réfléchisse aussi :siffle:
Ils peuvent être partenaires de crime quoi :D

Moon: oui SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts 469549 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts   SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts EmptyMar 16 Avr - 17:48

c'est une idée !

Alors Anastasie a 22 ans, bientôt 23, il est très propre sur lui, froid, impassible, il est toujours en total contrôle de lui même si bien qu'il n'a presque rien d'humain même si au fond il lui arrive souvent de relâcher la pression (qu'il se met un peu tout seul) quand il est seul. Il méprise tous les né-moldus mais méprise un peu moins les sang-mêlés si ils sont partisans de la cause des mangemorts. Il est très doué en potions Laughing et n'aime pas le quidditch. Hmmmm il est plus du genre a rechercher le pouvoir et la puissance qu'a faire du mal pour rien. Il en attends toujours beaucoup de ses proches et ne supporte pas l'erreur Arrow ah et pour le faire réagir sa mère essaie de le fiancé à Desiree Greyback, du coup elle espère qu'il va en être assez révolté pour rapidement demander la main à une pure digne de lui Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts   SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts EmptyMar 16 Avr - 18:35

Ouais, donc c'est Silver en mec quoi xDD
C'est le genre de personnage qu'elle apprécie et respecte. Il pourrait relâcher la pression avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts   SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts EmptyMar 16 Avr - 18:46

Probablement oui, surtout si elle en fait autant SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts   SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts EmptyMar 16 Avr - 18:59

C'est donc parfait alors. Faudrait voir comment ils se seraient rencontré itout maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts   SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts EmptyMar 16 Avr - 19:53

par leurs familles ? Les familles de sang pur se connaissent pratiquement tous surtout que Cameron Rookwood est fiancé à Madeline Rosier donc leurs familles se connaissent forcément I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts   SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts EmptyVen 19 Avr - 9:49

D'accord. A la limite, ils peuvent même se connaître depuis tout petits ?
Genre les deux familles sont amis depuis toujours, du coup ils ont grandis ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts   SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts EmptyVen 19 Avr - 10:36

Oui ça peut le faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts   SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts EmptyVen 19 Avr - 10:37

D'acc c'est parfait alors SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts 469549
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts   SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts EmptyDim 21 Avr - 20:06

Hey, j'aimerais bien un lien SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts   SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts EmptyMar 23 Avr - 8:00

avec plaisir ! SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts 469549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts   SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SILVER ∞ It's been written in the scars on our hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-