Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. Markus McFays
Pr. Markus McFays


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 24/07/2010
parchemins : 467

INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE Vide
MessageSujet: INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE   INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE EmptyDim 14 Avr - 21:15


LES CHEMINS DE LA GLOIRE – LE CERCLE DE MORGANA

La nouvelle mission des membres du cercle de Morgana est ouverte. Vous pouvez toujours vous inscrire ici.

Malgré les récents événements, le Cercle n’avait pas perdu son objectif premier de vue. Ils attendaient leur heure, guettant le meilleur moment pour frapper. Et il semblerait, selon Nérissa Snape, qu’il soit arrivé. La situation actuelle était en effet propice pour le Cercle. Le Ministère ne se préoccupait plus de l’organisation, portant toute son attention sur les incidents de la fête de Marcellus Fairglendal, le nombre d’avis de recherches avaient littéralement explosé ces derniers temps, le monde magique était en émoi, non pas devant ceux affichés à l’intention des nés-moldus mais devant ceux qui mentionnaient rechercher des sang-mêlés, définis comme traitre à leur sang.  Des voix s’étaient élevées, outrées, mais bien vite tues par l’efficacité des chiens de gardes de Lord Voldemort. L’occasion était rêvée, tous les moyens du Ministère étant concentrés sur la recherche des fugitifs, les embûches qui se mettraient en travers du chemin du Cercle seraient moindres. Leur but ? Il était simple et complexe à la fois. Car nul n’étant sans savoir que trouver un nouvel artéfact était loin d’être aisé. Encore fallait-il savoir quelle relique… Fort heureusement, leur cible était connue. Il s’agissait ni plus ni moins d’un livre… Un livre bien spécial évidemment. Celui-ci aurait appartenu à Rowena Serdaigle. Mieux encore, il entachera gravement la réputation des fondateurs. Ils avaient attendus patiemment, écumant tous les livres où registres qui seraient susceptibles de les renseigner sur l’endroit où l’ouvrage était entreposé. Et leur zèle avait payé. Ils avaient déniché une indication pour le moins nébuleuse. Enfin, si on ne prenait pas le temps de la lire correctement. Celle-ci disait :

À l’aube, aux prémices du jour,
Vous sera révélé son sanctuaire,
Seul, l’obscurité l’entour,
De votre innocence il vous faudra vous défaire,
Mais le résultat en vaut le détour.


S’en suivait un texte en runes anciennes que l’un des membres du Cercle avait fini par déchiffrer. Après des mois de recherches acharnés, ils avaient désormais la certitude de connaître le sanctuaire de cet ouvrage perdu, et ils allaient tout faire pour s’en emparer. Il avait envoyé un mémo à leurs membres pour annoncer la nouvelle mission à venir. Il devait tout se rencontrer dans les sous-sols de poudlard ou un portoloin les transporterait vers le lieu de leurs missions à venir. Tout avait été organisé pour s’assurer que les yeux indiscrets ne puissent s’infiltrer dans leurs missions.

NOTE POUR LES JOUEURS : Vous vous êtes tous regroupé dans les sous-sols du château avant de vous diriger vers le lieu de votre mission. Le Portoloins vous a amené dans un ossuaire sombre. À l’est vous apercevait la plus haute tour du château. Mais, vous savez que vous êtes très loin de ce dernier. Vous êtes seulement entre vous et vous devez agir rapidement. Puisque d’ici minuit si vous n’avez rien trouvé vous devrez retourner au château. Vous devrez parcourir cinq énormes mausolées et le reste de l’ossuaire.
Attention ! Rappelez-vous que vous n'êtes pas maitre des sorts lancés, le PNJ seul décidera de l'impacte de ceux-ci. Ne jouez pas au plus fort, ni au plus faible, essayez de rester réaliste. Intrigue limitée à 400 mots.

BON JEU A TOUS !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evander A-M. Snape
Evander A-M. Snape


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE   INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE EmptyMar 16 Avr - 19:17


    Il était bon dans un moment comme celui-ci, de savoir que le ministre de la magie avait la tête dans l'évènement du nouvel an qui avait comme été une certaine alerte pour les membres du Cercle à se projeter au plan pour aujourd'hui. Le Serpentard avait tellement été élevé par les envies du Cercle, qu'aujourd'hui il était aussi excité qu'un goss qui allait ouvrir son cadeau de noël. Il avait attendu ce jour depuis tellement d'années, qu'aujourd'hui il était fier de pouvoir se dire dans la tête que bientôt, tous passerait à l'action. Être le fils de Nerissa Snape était une belle fierté. Evander était fier de sa famille, même très fier. Il n'aurait changer de vie pour rien au monde. Il était également très fier des membres du Cercle, qui savait, donnait tout ce dont ils pouvaient. Ils étaient une bonne équipe. Un bon clan. Tous savaient quel était l'objectif depuis tout ce temps et aujourd'hui, c'était le grand jour pour le réussir. Pendant des mois, une recherche avait été réalisée par l'un des membres du Cercle. Afin de déchiffrer quelques lignes. Des lignes complexes que même Evan n'avait pas su trouver. Mais aujourd'hui les efforts était enfin récompenser. Tous avait la même mission. Se retrouver dans les sous sols de Poudlard où un certain Portoloin les attendrait afin de se rendre au lieu de leur mission. Dans cette histoire, il fallait mettre un terme à tout ça, une certaine fin. Être sang mêlé ne signifiait pas être un traitre à son sang. Bien quand ce moment même, à l'extérieur du château, des sang mêlés était rechercher, ceux présent à la fête du célèbre joueur de quidditch. Une fête qui avait été bien faite seulement sur la fin, personne ne s'était attendu à voir tout le ministère débouler avec les aurors et les autres vagabondes. Après avoir reçu le mémo, le serpentard prit un air tout naturel afin de se rendre dans les sous sols. Il espérait que d'autres soit déjà en attente en bas. Il quitta la salle commune des serpentards et fit bien attention tout en restant naturel que personne le suivait. Ne sait-on jamais. Il ne voulait pas mettre à l'eau le plan tant attendu depuis de nombreux mois. Une fois descendu, le serpentard se joigna aux autres déjà présents. Tous devaient être pressé pour cette mission qui les attendaient. « Bonsoir. » dit-il alors aussi poliment qu'un remerciement. Puis sous le stress et l'envie de savoir cette mission il continua alors : « J'ai hâte dans savoir un peu plus, pas vous ? » Quand il était stressé, le garçon disait toujours de la merde. Quelque chose que tout le monde se fichait bien. Le serpentard se rapprocha alors du portoloin et mit sa main dessus en compagnie de celle des autres. Soudain, ils arrivèrent tout droit dans un ossuaire sombre. Il aperçu alors la plus haute tour du château. Il lança alors cette question : « Et maintenant on fait comment ? Quelqu'un à une idée ? » Le serpentard regarda alors aux alentours de lui. Lançant des regards interrogatifs.


Dernière édition par Evander A-M. Snape le Mer 12 Juin - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE   INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE EmptySam 20 Avr - 23:22

    C’est d’un pas allègre qu’Emrys se rendit dans les sous-sols de Poudlard pour y rejoindre d’autres membres du Cercle de Morgana. Il avait en effet une très bonne raison d’être de bonne humeur : après des mois de recherche, le Cercle de Morgana avait enfin mis la main sur un indice clair qui le menait à une destination précise! Il avait fallu bien des recherches et un des membres du Cercle s’était cassé la tête à traduire des indications en ruines anciennes… Le texte traduit, il avait ensuite fallu en comprendre le sens et déterminer avec certitude l’endroit dont il était question. Leurs recherches avaient été grandement facilitées par la fête ratée de M le Magnifique, puisque l’attention du gouvernement s’était par la suite posée sur un autre groupe que le Cercle. Même si Emrys avait écopé de l’amende de 574 mornilles lorsqu’il s’était fait prendre en flagrant délit de célébration, il se délectait de ce petit sursit. Ils en étaient là, maintenant, ce moment délicieux où ils allaient trouver une relique, un livre de Rowena Serdaigle. Poser un geste significatif et utile réjouissait le Serdaigle. Il fut dans les derniers à arriver et n’eut pas le temps d’échanger un mot avec quiconque, il lui fallait agripper le portoloin avant que les autres ne disparaissent sans lui.

    Le Cercle de Morgana arriva dans l’ossuaire et Evander Snape fut le premier à prendre les rênes du pouvoir : « Et maintenant on fait comment? Quelqu'un a une idée? » Emrys scruta les autres sorciers autour de lui. Ils n’étaient pas beaucoup, dommage. « Récapitulons : nous avons cinq endroits à visiter, plus le fond de cet endroit sombre? On pourrait se séparer… peut-être en deux groupes, puisque nous sommes peu nombreux? Trois mausolées pour un groupe, deux mausolées et l’ossuaire, pour l’autre, vous en dites quoi? » suggéra-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE   INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE EmptyDim 28 Avr - 15:07

Elle avait reçu le mémo du cercle. Une putain de mission et dans Poudlard, qui plus était. Pas moyen de se dérober. Elle ne voulait pas y aller, faire la bonniche pour un groupe en soif de pouvoir auquel elle n'appartenait pas vraiment. Faisant le deuil de sa liberté, la jeune femme s'était vêtue de noir. Descendant péniblement les escaliers alors que dans la salle commune, son regard croisa celui d'un jeune homme qu'elle ne connaissait que parce qu'il faisait également partis du cercle. Il jetait un coup d'oeil autour de lui, tentant de prendre un air naturel pour que personne ne le suive. Leurs regards se croisèrent, Alaska n'avait plus le choix d'y aller maintenant. Se traînant péniblement de la salle commune jusqu'à leur endroit de rendez-vous dans le sous-sol. Lorsqu'elle arriva à la suite d'Evander, beaucoup des gens étaient déjà à l'entretient. Ils commençaient déjà à parler de comment faire quoi. Ou aller et tout. Alaska n'écoutait qu'à peine avant qu'Emrys ne prenne la parole. Son attention c'était portée vers lui disant qu'ils devaient se séparer. La jeune femme s'approchait doucement du serdaigle, hissant son visage jusqu'à son oreille alors que craintive, elle lui demandais. « Reste avec moi, s'il te plaît. Sinon j'vais avoir la frousse et je serais bonne a rien... » La jeune femme plongeait son regard dans le sien. Son père avait bien réussis son coup la dessus. Comme Emrys était le seul membre du cercle qu'elle connaissait aussi bien, c'était sa main qu'elle avait envie de serrer lorsque la frayeur s'éprenait de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE   INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE EmptyMar 30 Avr - 22:08

    Emrys avait proposé que les membres du Cercle se séparent, afin d’augmenter la vitesse d’exécution de leurs fouilles. Un des sorciers âgés semblait réfléchir à toutes les éventualités malheureuses que pouvait introduire cette division des effectifs, tandis qu’une autre sorcière, jeune et frêle, se rapprochait du rouquin. Dans la folie de son arrivée tardive et dans la pénombre présente, il ne l’avait pas reconnue, mais maintenant qu’elle ne se tenait qu’à quelques centimètres de lui, il distinguait très bien ses traits délicats. Alaska Parkinson s’était présenté à cette mission du Cercle, eh bien ! Voilà qui était plus qu’étonnant, lorsqu’on connaissait le peu d’engouement qu’elle avait pour la vieille organisation. Le vent était-il en train de tourner de bord? Nul doute, nul doute ! Miracle, ou joliment joué? « Reste avec moi, s'il te plaît. Sinon, j'vais avoir la frousse et je serais bonne à rien... » lui glissa-t-elle tout près du visage, avant de le regarder dans les yeux. « Agréable surprise que de te voir ici » dit-il en souriant. La cause de ce sourire n’était pas celle à laquelle on aurait pensé en temps normal ; il était très heureux de cette attention qu’il recevait et de sa proximité significative avec la Serpentarde, mais non pas parce qu’il ressentait quelconque émotion niaise profonde comme de l’amour – même s’l ne pouvait nier qu’il avait appris à apprécier la brunette –, mais plutôt parce qu’il tenait là une délicieuse preuve qu’un lien important se tissait, comme l’avaient espéré Mr Parkinson et Emrys. « Reste près de moi alors, mais ne t’aventure pas trop dans les sombres recoins, là où je ne garantis pas ta sécurité…! » lança-t-il, quelque peu narquois peut-être? mais il adoucit ses propos en souriant de nouveau. D’un geste qui se voulait protecteur, il posa trois doigts sur le bas du dos d’Alaska. Un n’aurait pas suffi à lui véhiculer toute l’assurance qu’il voulait transmettre alors qu’une main entière aurait été beaucoup trop explicite. Il avait hésité entre deux et trois doigts, mais comme il y avait très peu de chances qu’elle remarquât une réelle différence, il prit trois, car c’était un joli chiffre. Libre à elle par la suite de s’imaginer deux, trois ou quatre doigts; lui aurait la conscience tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE   INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE EmptyDim 5 Mai - 3:45

J’étais clairement en retard aujourd’hui. Ça avait été ainsi toute la journée. J’arrivais à mes cours toujours avec quelque minute de retard. J’avais une dernières chose à faire aujourd’hui et j’allais être en retard si je ne me grouillais pas un peu plus. Je sprintais pratiquement dans les couloirs pour ne pas être en retard. Le lieux de rencontre était quand même très éloigner du terrain de quidditch ou je me trouvais il y avait une dizaine de minute. J’avais décider de m’entrainer un peu et voilà le résultat. Encore une fois j’allais être en retard. Moi qui était toujours pire à l’heure. Et pourtant j’avais tout fait pour arriver en temps mais j’avais faillis être en retard à ce rendez vous ici aussi. Ce rendez vous était nul autre qu’une nouvelle mission du Cercle. Dernières arriver ont avait pu enfin se mettre en place pour la mission. Bien entendu c’était un portoloin qui nous avait amener à l’endroit le plus lugubre que j’ai jamais connu. J’en frissonnais à voir l’endroit ou ont avait été transporter. « Un cimetière… réellement? » J’avais marmonné cela en m’apercevant de l’endroit ou ont était. Le premier à parler était Evander un membre que je connaissais pour avoir participer à une autre mission avec par le passer.

Je regardais les autres membres du groupe avant qu’un autre étudiant ne prenne la parole. « Récapitulons : nous avons cinq endroits à visiter, plus le fond de cet endroit sombre? On pourrait se séparer… peut-être en deux groupes, puisque nous sommes peu nombreux? Trois mausolées pour un groupe, deux mausolées et l’ossuaire, pour l’autre, vous en dites quoi? » Je le connaissais définitivement peu et ça ne me rassurait pas. J’avais toujours peurs des hommes et encore plus quand je ne savais pas trop qui ils étaient. Ce n’était jamais un truc rassurant. Et même si une autre membres du groupe semblait avoir parfaitement confiance en lui moi non. Mais pas dans le sens que vous penser. Je ne voulais juste pas me retrouver seul avec lui. « Je ne sais pas si se séparer est une bonne idée. La dernières fois c’était ensorcelle. Si ça n’avait pas été d’une seule personne qui n’était pas affecter par le sortilège la mission ne se serait surement pas terminer de la même façon. Une chose est claire il nous faut être vigilent. » Je me souvenais de la dernières mission, c’était un souvenir déplaisant. Je ne sais pas si c’était prête à se qu’on se sépare mais il avait raison il y avait plusieurs endroit à visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE   INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE EmptyDim 5 Mai - 4:30

J'aimais bien Emrys et ici, parmi tout ses étranger il était mon port d'attache. Je savais que ça lui faisait peut-être un peu trop plaisir, flattant son égo et les rêves de mon père, mais je ne pouvais en faire autrement. J'étais une trouillarde et malgré les quelques cours que j'avaient eus avec Septymus, je n'étais clairement pas devenue la maître de la défense. Si Jonah avait été là, je me serais surement accrochée à lui comme une sangsue, dévoliant encore une fois à quel point j'étais encore attachée à lui même si je ne voulais pas être sa poupée qu'il pouvais reprendre quand bon lui semblait. S'il ne m'avait pas laissée tombée, j'y serais arrivée. J'aurais un jour eut envie de m'afficher avec lui, même si ce cacher avait toujours été excitant à mes yeux. Cette dose d'interdit était délicieuse et m'avait probablement poussée vers lui alors que je frôlait la crise de panique dans la forêt. Tout ça était bien loin, mais je n'avais pas changée d'une miette. Et je me détestais toujours autant de n'être bonne à rien, de ne pas avoir une once de courage. « Agréable surprise que de te voir ici » J'haussais doucement les épaules avec un demi-sourire. Si je ne venais pas, j'allais certainement recevoir une beuglante de mon père et Emrys y était surement pour quelque chose d'ailleurs. Si ce n'était pas lui, c'était quelqu'un de vachement bien infiltré dans ma vie, mais mon père avait son espion à Poudlard, épiant mes moindres mouvements. « Reste près de moi alors, mais ne t’aventure pas trop dans les sombres recoins, là où je ne garantis pas ta sécurité…! » Je souriais encore sans trop de conviction. Emrys était très sympathique et même agréable pour l'oeil, mais il était le chouchou de mon père et rien que pour le contredire, je le repoussais du mieux que je poussais. Ce soir pourtant, je savais que c'était à son bras que j'allais être accroché. Je restais à ses côtés, écoutant la poufsouffle qui prenait la parole. « Je ne sais pas si se séparer est une bonne idée. La dernières fois c’était ensorcelle. Si ça n’avait pas été d’une seule personne qui n’était pas affecter par le sortilège la mission ne se serait surement pas terminer de la même façon. Une chose est claire il nous faut être vigilent. » Je regardais autours de moi alors que pour la première fois de ma vie dans une rencontre du cercle, je donnais mon opinion.

« Je suis d'accord avec elle. On devrait rester ensemble. Ensemble on sera plus fort... »

Mon regard se posait de nouveau sur Emrys, j'espère qu'il n'était pas fâché que je sois d'un avis contraire au sien. Je voulais m'assurer de ne pas me retrouver seule, abandonnée par mon propre groupe, j'allais mourir si tel était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Evander A-M. Snape
Evander A-M. Snape


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE   INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE EmptyDim 5 Mai - 17:43


    La dernière mission du Cercle avait été assez... Mouvementée, entre les pièges et la magie, tout avait été fait dans le danger. Bien qu'on avait réussi la dernière mission, il y avait eu des blessés. La mission d'aujourd'hui, nous ne devions pas l'échoué, nous devions la réussir en ayant le moins possible de blessés. Nous ne devions pas avoir de blessés, cela pourrait nous ralentir et nous mettre encore plus en danger. « Récapitulons : nous avons cinq endroits à visiter, plus le fond de cet endroit sombre? On pourrait se séparer… peut-être en deux groupes, puisque nous sommes peu nombreux? Trois mausolées pour un groupe, deux mausolées et l’ossuaire, pour l’autre, vous en dites quoi? » Se séparé pour cinq endroits à visiter aurait été une bonne idée mais il y avait un problème, nous étions peu, très peu et en étant si peu en se séparant, cela pourrait courir à des pertes. Cette bonne idée venait d'Emrys Falk-Erskine, un étudiant de Serdaigle. Qui dit Serdaigle dit intelligent. « Je ne sais pas si se séparer est une bonne idée. La dernières fois c’était ensorcelle. Si ça n’avait pas été d’une seule personne qui n’était pas affecter par le sortilège la mission ne se serait surement pas terminer de la même façon. Une chose est claire il nous faut être vigilent. » Elle avait raison. La dernière fois on avait tous faillit y passé. Il ne fallait pas se séparé. En groupe nous étions plus solide, plus compacte, plus fort également. Il ne fallait pas perdre de temps, nous avions cinq endroits à visiter en peu de temps. Je laissa Alaska Parkinson parler à son tour. Elle était d'accord avec ce que venait de dire Daegan. « On ne se perd pas de vu alors, le temps s'écoule et on a toujours pas visiter le mondre endroit. N'oublier pas de regarder par terre, on ne sait jamais dans quoi on pourrait se prendre les pieds. On se suit à la trace. » Mon regard se tourna vers le Serdaigle, il avait attérit à Serdaigle, il aurait sans doute le sens de l'orientation. « Qu'en pense-tu ? » Il ne fallait pas attendre trop longtemps, à minuit nous devrions retourner au château.


Dernière édition par Evander A-M. Snape le Mer 12 Juin - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE   INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE EmptyLun 6 Mai - 20:45

    Emrys, qui avait jugé son plan si bon et qui aurait pensé que tout le monde l’accepterait, reçut une douche froide lorsqu’une Poufsouffle du nom de Deagan prit la parole. Il l’avait vue à quelques rencontres du Cercle, mais ne lui avait jamais parlé réellement, n’en ressentant pas le besoin. Elle s’opposa à son projet de séparation, arguant que la dernière mission du Cercle avait failli tourner à la catastrophe. Emrys n’y avait pas assistée et, bien qu’on lui ait raconté en long et en large les péripéties du Cercle, celle-ci lui était complètement sortie de la tête. Il comprenait très bien son point de vue, et elle était sans doute encore effrayée qu’un tel événement se reproduise… mais les chances étaient-elles si élevées ? Il lui semblait qu’ils allaient perdre un temps fou à chercher et à se disputer sur la manière d’agir. Bon point ou mauvais point : Alaska se prononça aussi contre l’idée d’Emrys. Puis, Evander dit qu’ils resteraient groupés, mais qu’il faudrait se dépêcher. Il se retourna vers Emrys pour lui demander son avis et le rouquin hocha la tête. Il n’était pas du tout habitué à avoir tort. Mais enfin. Les reliques étaient plus importantes que son ego et ainsi ravala-t-il son amertume. « Allons-y. Nous n’avons qu’à fouiller l’ossuaire en premier puisque nous y sommes. Lumos Maxima ! » Le peu de lumière qui les éclairait avant ne leur avait permis que de discerner le visage des autres membres, mais maintenant, Emrys voyait très clairement les crânes et autres os qui traînaient dans l’ossuaire. Charmant. Rassurant. Chercher un livre parmi tous ces restes d’humains serait si agréable. « La personne ayant caché le livre a peut-être laissé des indices. On peut chercher des traces de runes sur les dalles par terre ou sur les murs, j’imagine » dit-il en se rapprochant du mur sud-ouest.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE   INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE EmptyMar 7 Mai - 0:30

L’heure de rencontre était presque arrivée. Cela signifiait donc pour Matti Volkshoi qu’elle devait se rendre à l’endroit exact ou les autres membres du cercle allaient se rencontrer. Elle n’avait pas perdu une seconde et s’y était rendue. Elle s’y rendait avec bonheur parce qu’elle savait que cette mission emmènerait son groupe un pas plus près de la victoire. Et c’était exactement ce qu’elle et ces autres camarades attendaient avec impatience. Du moins dans la tête de la blondinette c’était ce qui se passait comme scénario. Elle se voyait déjà, en train d’écrire les péripéties de cette aventure dans un de ces petits cahiers. Transformer cette aventure en une histoire pour enfant ou autres. Elle attendait avec impatiences d’arriver pour se mettre à écrire, mais avant elle commencerait par vivre cette aventure. L’aventure avait commencé par un portoloin, un portoloin qui les avait transportés jusqu’à l’endroit ou tout se produirait. La sorcière était on ne peut plus surprise de se retrouver dans… non de dieux c’était un cimetière. La blonde avait elle un frisson dans le cou pendant un instant. Elle pensait en son for intérieur que cette mission allait tout simplement être pour les âmes les moins sensibles d’entre eux. Une chance qu’il n’y avait pas beaucoup pour réellement faire peur à l’étudiante. Le débat avait commencé ce qu’il y avait à faire. La blondinette les avait laissé débattre. Elle préférait analyser l’endroit où elle était. C’était un défaut chez elle. Elle devait toujours savoir où elle était. Analyser les situations possibles de danger. Non seulement pour sa propre santé qui pouvait parfois être très fragile, mais aussi voir où étaient les potentiels dangers à la santé des gens qui l’accompagnait. Pour ce qu’elle en voyait le plus grand danger serait surement la noirceur de l’endroit. Qui sait ce qui se cache dans les coins les plus noirs de cet endroit. Elle avait retourné son attention vers les groupes au moment même ou Daegan émettait son opinion sur le premier plan qui avait été monté. C’est finalement à ce moment qu’un plan qui plaisait à la sorcière avait été préparé. Il plaisait parce qu’en ce moment il n’y avait que deux étudiants dans le groupe dans le cursus en médicomagie qui avait plus de chance de pouvoir donner des soins de base en cas de blessure et que Matti ne pouvait pas être séparé de Daegan au cas ou elle-même aurait une crise. Qui sait réellement ce qui se cachait ici. Un simple hochement de tête avait suffi à donner mon avis sur le plan qui venait d’être élaboré.
Revenir en haut Aller en bas
“Tris” E. Snape
“Tris” E. Snape


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 21/04/2013
parchemins : 165

INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE   INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE EmptyDim 9 Juin - 17:10

Je n’étais jamais en retard, c’était surement la seule chose sur laquelle on pouvait toujours compter à mon sujet. Je ne serais jamais en retard. Aujourd’hui n’avait pas été une exception. J’étais dans le corridor ou l’on devait se rencontrer pratiquement trente minutes à l’avance. J’avais niaisé autour, j’avais pris mon temps et j’en avais même profité pour m’asseoir et lire un instant en attendant que notre mission commence réellement. Mes camarades m’avaient rejointe rapidement et on avait enfin pu commencer. Le fait qu’on se rende par portoloin ne m’étonnait même pas. Et immédiatement les choses avaient commencé à se mettre en place. Chacun de nous avait adopté le rôle qui nous allait le mieux pour la mission. Je regardais d’un mauvais œil le comportement trouillard de Parkinson on n’avait pas besoin de poule mouillé avec nous.

Mais rapidement, un plan s’était mis en place. J’étais plutôt surprise de m’apercevoir que le plan avait été échafaudé par deux de nos plus jeunes recrus. Mais c’était un plan que j’aimais bien. Je n’avais pas trop aimé l’idée de se séparer. La force se trouvait dans l’union et pas la séparation. Je connaissais au minimum au moins chacun des membres présents. Dans certains cas, il s’agissait plus de réputation comme il était le cas de Parkinson et dans d’autres cas je les connaissais plutôt intimement comme c’était le cas avec mon frère. Non, je n’aimais pas les mauvaises surprises donc j’avais la manie de toujours me tenir informer sur qui étaient les membres de mon clan. On pouvait dire que j’étais extrêmement contrôlante quand il était question du cercle, mais je croyais qu’il nous fallait les meilleurs éléments. D’ailleurs ce qui m’inquiétait le plus aujourd’hui c’était la présence de l’autre pouffsouffle. Pas Daegan, qui avait bien mérité sa place au sein de nous, mais Matti. Selon les informations que j’avais, elle souffrait d’un problème respiratoire. Est-ce que rechercher dans un cimetière était réellement la meilleure place a l’envoyer? Quoique…

« Le plan est parfait, mais ce serait bien pendant qu’on recherche à l’intérieur une personne tienne la garde. Pour nous prévenir si jamais une personne se rapproche. » Je fixais mon regard sur Matti. Je savais qu’elle croyait en notre mission, mais je ne voulais pas prendre de chance avec sa condition. Mon message était simple, elle était toute désigner pour tenir la garde à l’extérieur ce qui voudrait dire moins de poussière pour elle. Ça ne me dérangeait pas de me salir. « Aller on se met à l’œuvre! » Mon ton était sans équivoque. On avait bien perdu assez de temps à discuter. Il n’y avait plus de temps à perdre. Et ce ne serait pas réellement se séparer. De toute façon un ossuaire ne pouvait pas être si énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Evander A-M. Snape
Evander A-M. Snape


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE   INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE EmptyMer 12 Juin - 15:17

    Le Cercle comptait beaucoup pour le serpentard, il ne souhaitait pas décevoir sa mère et le reste de sa famille en particulier mais également les autres membres du clan. Le Cercle avait une importance capital à ses yeux, il savait que le Cercle pouvait prendre pouvoir et c'est ce qu'il attendait depuis des années. Que le Cercle surpasse tout. Mais ce qu'il n'aimait pas, était de voir sa frangine à ses côtés, il tenait à elle, d'ailleurs il était sans arrêt jaloux quand un autre homme que lui s'approchait trop près d'elle. Enfin jaloux, il était protecteur quoi qu'il arrive, chose normal même s'il était le petit frère. Mais si il y a bien une chose qui lui plaisait, c'était ses études de médicomage et il savait qu'en étant dans ce clan, il aurait des vies et des blessés à tenir en place. Le Serpentard prit sa baguette et prononça un simple : « Lumos. » Le clan se devait d'être très observateur pour regarder aux alentours, tous devaient trouver quelque chose, des signes, des indices, permettant de trouver ce que tous recherchait. Par terre, on pouvait y apercevoir des osselets, des crânes et chercher un vieux bouquin dans ses détrituts n'allait pas être une mince affaire. « Le plan est parfait, mais ce serait bien pendant qu’on recherche à l’intérieur une personne tienne la garde. Pour nous prévenir si jamais une personne se rapproche. » La frangine de celui-ci n'avait pas tord, il fallait que quelqu'un veille dehors pendant que tous était à l'intérieur. Il y avait besoin des deux futurs médicomage alors il se devait d'être auprès d'eux. Il se mit alors à regarder un peu tout le monde afin de posé une question : « Qui ne se sentirait pas capable dans ses recoins cadavéreux ? Et qui se sentirait capable de porter garder ici ? »Dans les alentours il n'y avait que le silence qui était roi de la situation. « N'oubliez pas, si vous voyez quelque chose de suspect, ne bouger plus et prévener. » Ne sait-on jamais ce qui pourrait se passé par ici, dans ses lieux où le danger pouvait être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE   INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE : LE CERCLE - LES CHEMINS DE LA GLOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-