Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

PACES - Pourquoi Autant de Cours Et Si chiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





PACES - Pourquoi Autant de Cours Et Si chiants Vide
MessageSujet: PACES - Pourquoi Autant de Cours Et Si chiants   PACES - Pourquoi Autant de Cours Et Si chiants EmptyLun 15 Avr - 14:29

ϟ Personnage(s) absent(s): Silver E. Rookwood
ϟ Date du départ: Aujourd'hui
ϟ Date du retour: 24 mais 17h00
ϟ Raison de l'absence:
Mon concours de PACES est dans un mois et une semaine maintenant... Un mois pour revoir tous mes cours de ce semestre. Surtout que l'edt est tellement bien foutu qu'on a plus de 6 heures de spé rien que pendant les deux dernières semaines donc tout va bien.

Je voudrai donc pas avoir à me dire "mon dieu il faut que je réponde à un tel ou un tel", donc je me mets en absence mais il est possible que je rp, si j'ai envie de me vider la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Ikarias Hale-Fortenburry
Ikarias Hale-Fortenburry


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 09/04/2013
parchemins : 201

PACES - Pourquoi Autant de Cours Et Si chiants Vide
MessageSujet: Re: PACES - Pourquoi Autant de Cours Et Si chiants   PACES - Pourquoi Autant de Cours Et Si chiants EmptyLun 15 Avr - 14:57

Bon courage & merde pour ton concours ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PACES - Pourquoi Autant de Cours Et Si chiants Vide
MessageSujet: Re: PACES - Pourquoi Autant de Cours Et Si chiants   PACES - Pourquoi Autant de Cours Et Si chiants EmptyLun 20 Mai - 11:55

bonjour :**:
j'en ai parlé avec une admin, et je viens vous dire que je vais quitter le forum.
Je suis désolée, vous pouvez supprimer mon compte dès que vous voulez !

Bonne continuation à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PACES - Pourquoi Autant de Cours Et Si chiants Vide
MessageSujet: Re: PACES - Pourquoi Autant de Cours Et Si chiants   PACES - Pourquoi Autant de Cours Et Si chiants EmptyJeu 23 Mai - 0:42

Comme je t'ai dit, je comprend parfaitement. Je supprime ton compte donc I love you Bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACES - Pourquoi Autant de Cours Et Si chiants Vide
MessageSujet: Re: PACES - Pourquoi Autant de Cours Et Si chiants   PACES - Pourquoi Autant de Cours Et Si chiants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PACES - Pourquoi Autant de Cours Et Si chiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-