-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

you call me lavender, you call me sushine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





you call me lavender, you call me sushine.  Vide
MessageSujet: you call me lavender, you call me sushine.    you call me lavender, you call me sushine.  EmptyLun 15 Avr - 20:20

MARIA LAVENDER SUNNY BLUE  DOLOHOV
« you said take it off, take it off. »

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : Les Dolohov sont une famille de sorcier qui existe depuis des lustres. Ce n’est pas une famille connue ni illustre. Les Dolohov sont seulement là, partout, grands mais discrets.› prénom : Mon premier prénom ne m’as jamais plu. Même si mes parents m’ont toujours appelée Maria, je déteste ça. C’est peut-être vers l’âge de neuf ans que je suis tombée sur mon acte de naissance et que j’ai décidé de changer de prénom principal. Entre Sunny, Blue et Lavender, j’avais le choix de prénoms mieux que Maria. C’est depuis ce jour que mes amis m’appellent Lavender, Lav ou même Lavy (ça c’est surtout ma meilleure amie). Ma mère continue de m’appeler Maria, mon frère aussi et ça m’énerve.
› âge, date et lieu de naissance : Je suis née le 17 juin 1993 à Sainte-Mangouste, comme la plupart des sorciers. Je suis maintenant âgée de 18 ans, mon année chanceuse est passée et n’était pas si chanceuse.› lieu de résidence : J’habite dans Londres sorcier avec ma famille, dans une jolie maison faisant face à celle de mes grands-parents paternel. Pas très loin, il y a le père de ma mère et aussi le frère du père de mon père. Bref, les Dolohov restent tous assez près les uns des autres dans notre petit Borough fleurit. › nature du sang : Je suis de sang-mêlée.  Les Dolohov n’ont jamais étés purs. Le premier Dolohov était un né-moldu qui épousa une autre né-moldu, mais depuis il n’y a que des sorciers qui sont nés dans les descendances  et nous sommes donc des sangs mêlés descendant de nés-moldus. Ma mère est aussi une sang-mêlé née de l’union de deux sangs-mêlés.
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison  : Poufsouffle, comme mes deux parents et mon frère. Parce cette maison sied bien à notre famille il faut croire. [/color]
› année scolaire :  Je suis en huitième année et donc à ma première année universitaire et non pas la dernière. Je suis une habituée de Poudlard et c’est loin d’être terminé
› études suivies : J’étudie en je sais pas trop quoi alchmie, je l’ai choisi sans hésité l’an dernier. Parce que les potions sont une passion que m’as transmise ma grand-mère.
› composition de votre baguette : Ma baguette est fait en bois de houx et mesure 31,96 cm. En son centre il y a des larmes de mandragores sauvages pour la rendre magique.
› matière favorite : Les potions, bien entendu. J’ai toujours adoré en concoqueter avec ma grand-mère étant plus jeune. Je m’en inventais même, elles ne fonctionnaient pas, mais j’avais du plaisir. › matière détestée : Je déteste l’étude des runes, parce que c’est vachement trop complexe et que j’y comprends rien à rien. D’ailleurs je devrais peut-être trouver une potion qui pourrait m’aider à y comprendre quelque chose…› la forme de votre patronus : Mon patronus prend la forme d’une loutre argentée.  Je n’aime pas spécialement cet animal, mais bon, il est attachant. › l'épouvantard :  Mon épouvantard est à formes multiples. J’ai tellement de peurs. Le noir me fait parfois peur. Les monstres. Les araignées. Il n’as jamais pris la même forme, donc à chaque fois c’est un nouveau défi.
› détails à communiquer : Y’as pleins de trucs pas intéressant à dire. Je fais toujours plein de petit cadeau à mes amis, souvent de potions qui peuvent les aider et que j’ai moi-même testé avant. J’oublie les dates d’anniversaire de tout le monde, sauf celle de Oona. J’adore également ma grand-mère paternelle, elle est l’une des personnes que j’admire le plus dans le monde.

• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD

L’immensité à affronter. Heureusement que mon frère était là. J’étais hyper excitée à l’idée d’entrer à Poudlard. Mon petit chat était dans sa cage et mes bagages prêts à quatre heures ce matin-là. Mes yeux étaient immenses d’émerveillement et mon sourire ne me quittait plus. Rien que la gare du Poudlard Express m’avait épatée, je n’imaginais même pas comment le château allait me renverser. Dans le train, j’étais insoutenable, assise avec mon frère et ses amis. Poudlard fut mon tout premier amour. Je suis tombée sous le charme du château et de tous les mystères qu’il pouvait renfermer. J’avais quitté sans peur mon frère pour me rendre dans les barques avec les autres élèves de première. Mon amour ne s’est toujours pas éteindu.

• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.

Il s’ait là d’une série de questions qui vont nous permettre de positionner votre personnage par rapport à un camp ! Donc, choisissez bien, car le choix c’est maintenant. Merci de répondre avec franchise, comme si cette conversation était privée, entre vous et votre miroir, entre vous, et votre journal.
› Votre camp officiel : [] Le Cercle  [] Mangemort  [] Ordre de Woodcroft [X] indécis
› Pourquoi choisir ce camp :  Parce que c’est plus simple ? Je ne sais comment me positionnée, j’ai l’impression que je n’ai pas ma place dans cette guerre. Je trouve l’opinion des conservateurs ridicules, mais ceux de l’ordre de Woodcroft qui veulent tués les sang-purs ne sont pas mieux. Je suis pour la paix. Je ne suis pas pour qu’on se batte. On peut discuter non ? Les sangs purs conservateurs pourraient se faire leur propre école de magie si tel est le problème. Ils n’auraient plus à se soucier des autres qui apprennent la magie et qui y ont droit étant donné qu’ils sont nés avec des pouvoirs. On peut avoir la paix ?
› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : C’est idiot ! C’est ridicule, c’est dérisoire.  J’ai perdu ma meilleure amie à cause de cette connerie. Enfin, pas perdue, elle est toujours là, mais elle n’est plus toujours avec moi. À partager la même chambre et… tout quoi. Je suis totalement contre cette maison, si les maisons avaient à être placés ainsi il devrait y en avoir une aussi pour les sang-mêlés et pour les sang-purs. Ce n’est pas logique. Je m’en fou du sang, je reveux ma meilleure amie !

• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.

Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
Elle est née en souriant. Pas en pleurant comme tous les bébés. En rigolant, en ouvrant ses bras à sa famille heureuse, à la vie. Prénommée Maria sans se soucier du fait qu’elle détesterait ça.  C’était le premier jour de sa vie et elle était déjà heureuse, pétillante. Ses yeux bleus grand ouverts et ses lèvres boudinées se formant en sourires interminables. Lavender est pourtant née dans une famille qui ne serait pas de tout repas. Des travailleurs, des gens qui bossaient dur, mais sans jamais perdre le sourire. Très peu de jeu pour elle quant elle était gamine. Enfin, elle en avait. Elle s’amusait, ou plutôt se chamaillait avec son grand frère, mais dès qu’ils le pouvaient, ses parents la faisait les aider à travailler à l’intérieur et l’extérieur de leur maison. Enfin, dès qu’elle put marcher. Chez les Dolohov, pas question d’être fainéant. Tout le monde met la main à la pâte et tout vas toujours plus vite comme ça. Le travail d’équipe, toujours. Et plus l’équipe et grosse, plus c’est fait rapidement.  Faire la cuisine, le nettoyage de la maison, le lavage, le pliage des vêtements, laver les plats, entretenir le jardin, la pelouse et tout le tralala. Heureusement, Lavender était aussi travaillante que le reste de la famille. Et dès qu’elle avait un peu de temps pour elle, la petite blonde filait en face voir mamie. Mamie l’accueillait avec des bonbons de sa confection. Puis ensemble elles faisaient de potions. Lavy était son assistante et elle était toujours comblée de ramener du soigne-furoncles ou un peu de véritaserum chez-elle. Son frère appris au fil du temps à surveiller son gobelet en tout temps. La jeune femme grandit et elle comprit rapidement que quelque chose clochait chez-elle, mais elle ne savait pas comment en parler ni comment agir face à cette sensation d’être différente.  Elle gardait le sourire, restait positive, mais ce ne fut pas toujours facile. Elle devait peut-être avoir dix ans lorsque cette histoire c’était produite. Les voisins s’étaient ramenés pour jouer à la cachette autour de la maison. Parmi les amis, il y en avait une que Lavender préférait et avec laquelle elle se cachait toujours. Elles avaient les meilleurs cachettes et personne ne le trouvaient. Sauf une fois. Une mauvaise fois.  Elles s’étaient cachées un peu trop loin de la maison, plutôt près de la maison d’un voisin pas trop commode. Il les trouva toutes les deux, entassés dans un buisson et de paya leur gueule. Jurant qu’il les avaient vus toutes les deux se câlinant dans les buissons et promettant qu’il allait le dire à tout le monde. Les deux gamines paniquaient, répétant que ce n’était pas vrai. Il leur proposa alors un marché. Si elles se donnaient un bisou pour de vrai, il ne dirait jamais rien à personne. Les deux fillettes paniquées avaient obéis.  Se donnant un rapide bisou. Il avait tenu sa parole, mais à ce même moment, Guillaume les trouva. La rumeur avait accourut dans le Borough. Maintenant, tout le monde a oublié cette histoire de gamins, mais pas Lavender. Ce qu’elle a vécu ce jour-là la poursuit la hante.  Elle se demande si elle ne serait pas… Mais en même temps elle ne veut pas. Elle a peur de ce que les gens en diront.      


• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.

› Pseudo et/ou prénom : alexee/acidwolf.
› Votre avatar : Freya Mavor
› Commentaire : SH for ever bitches.
› Parrainage : [] oui, s'il vous plait :  [X] non, merci !
› Code du forum : Ma mère est meilleure que la tienne !


Dernière édition par Lavender Dolohov le Jeu 10 Oct - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





you call me lavender, you call me sushine.  Vide
MessageSujet: Re: you call me lavender, you call me sushine.    you call me lavender, you call me sushine.  EmptyMer 17 Avr - 1:29


Re-Bienvenue parmi nous I love you Bon courage pour ce nouveau perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

you call me lavender, you call me sushine.  Vide
MessageSujet: Re: you call me lavender, you call me sushine.    you call me lavender, you call me sushine.  EmptyMer 17 Avr - 5:18

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche you call me lavender, you call me sushine.  81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





you call me lavender, you call me sushine.  Vide
MessageSujet: Re: you call me lavender, you call me sushine.    you call me lavender, you call me sushine.  EmptyJeu 18 Avr - 19:23

excellent choix d'avatar ! you call me lavender, you call me sushine.  81441
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares avec ce personnage ! (a) bonne rédaction et amuses-toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





you call me lavender, you call me sushine.  Vide
MessageSujet: Re: you call me lavender, you call me sushine.    you call me lavender, you call me sushine.  EmptyVen 19 Avr - 13:44

    Re-Bienvenue parmi nous I love you J'adore le choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





you call me lavender, you call me sushine.  Vide
MessageSujet: Re: you call me lavender, you call me sushine.    you call me lavender, you call me sushine.  EmptyVen 19 Avr - 15:10

rebienvenue mon bébé Smile ce perso a l'air d'en jeter! bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you call me lavender, you call me sushine.  Vide
MessageSujet: Re: you call me lavender, you call me sushine.    you call me lavender, you call me sushine.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you call me lavender, you call me sushine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-