Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  Vide
MessageSujet: feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian    feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  EmptyMar 16 Avr - 1:08

DIMITRI YVAN PETROV
« A Poudlard , une aide est toujours apportée à celui qui la mérite. »

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : Comme tous les noms de famille les plus populaires en Russie , Petrov est mon nom de famille que je porte depuis ma naissance et depuis des générations, ma famille porte ce nom. Tous les sorciers de ma famille portent ce nom, car ceci est ce qui nous représente dans notre arbre généalogique.
› prénom : La tradition dans notre famille, les grands-mères sont les seules personnes qui peuvent choisir le prénom des jeunes garçons. Ma grand-mère biologique vit depuis des années et elle n'a jamais eu la chance de choisir un prénom pour personne. Lorsqu'elle m'a donné le prénom de Dimitri, mes parents ont adoré son originalité.
› âge, date et leu de naissance : Beaucoup de personnes pensent que je suis plus jeune parce que mon visage parait jeune. Je ne peux pas les blâmés parce que je n'ai que 30 ans et oui, je vieillis très bien. La Russie est un grand pays. Le 29 octobre 1983, ma mère m'a donné naissance à cette date en après-midi.
› lieu de résidence : Depuis que j'étais étudiant à Poudlard, mes parents m'avaient trouvé une résidence à Londres pour que je puisse vivre une vie bien à moi et surtout une vie étudiante. Je suis tombé en amour avec cette ville et depuis plusieurs années, j'ai une maison et je suis bien avec ma citoyenneté britannique.
› nature du sang : Le début de notre ligner était au départ des sorciers de sang pur. Avec le temps, tous les garçons tombaient amoureux des moldus ou des femmes moldus avec des compétences magiques. Ma mère est humaine comme on le dit bien correctement et mon père est un sorcier extraordinaire.
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› ancienne maison : Les Serdaigles est mon ancienne maison depuis que je suis sortie de Poudlard. J'ai grandi dans cette maison en apprenant beaucoup de chose. Mon caractère avait changé et j'ai compris que les gens à l'entour de moi étaient importants à mes yeux. Mon père avait fréquenté la même maison, tout comme les autres membres de ma famille. Avant que je le réalise, j'ai su que c’était comme une tradition de suivre le chemin de ses parents. Je souhaite que mes enfants puissent avoir la chance de connaître cette tradition.
› nombres d'années passées à poudlard : J'ai commencé à l'âge de 12 ans. Disons que mes souvenirs sont assez lointains, mais je dois avouer qu'à l'âge de 24 ans, je suis sortie de cet endroit avec un sourire au visage. Fière d'avoir été un élève à Poudlard et surtout d'avoir réussi mes examens parce que je n'étudiais jamais, mais j'avais toujours de bonnes notes. J'ai été élève à Poudlard pendant 18 ans.
› poste occupé : J'ai dû faire un choix dans ma vie. La médecine m'a toujours intéressé et ma curiosité m'a apporté à prendre une décision comme celle-ci pour devenir un chercheur en médicomagie. Les sciences m'ont toujours apporté dans un monde complètement différent et je ne regrette pas mon choix.
› composition de votre baguette : Ma baguette appartenait à mon père avant moi. Il m'a dit qu'elle était très précieuse à ses yeux et il avait une grande confiance en moi. Ma baguette est formé de fraguement de cristaux, forger dans des branches de Pins et elle est très solide, ce qui m'aide pour mon métier. Ce qui me tient très protecteur envers cette baguette, c'est que mon père avait fait graver les initiales de son prénom et son nom avec celui de ma mère.
› matière autrefois favorite : L'histoire de la magie. Toujours fascinant d'entrer dans la peau de quelqu'un pour connaître son histoire.
› matière autrefois détestée : Ouf ! L'astronomie et les cours de divination. J'ignore comment j'ai pour rester dans des cours aussi ennuyeux.
› la forme de votre patronus : Mon patronus prend la forme d'un énorme huskie.
› l'épouvantard : Mon ex belle-mère ! Elle me déteste depuis que moi et Anastasie avons décidé de nous laissé.
› détails à communiquer :Lorsque je croise des boîtes de chocogrenouille, je suis fou. J'adore manger ce genre de chose et je dois me mettre en forme tout de suite après tellement que c'est sucré.
• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD
Merci de nous raconter en 5/6 lignes au minimum votre rencontre avec le château, il ne s’agit là pas forcément de votre arrivé en barque lors de la première année, mais il peut s’agir d’une rencontre avec un fantôme, une fois où vous vous êtes perdu. Bref, racontez nous votre rapport au château !
C’est ici que l’on complète la partie « ma rencontre avec Poudlard », donc voilà. Lâchez-vous, cela peut être court, ou long, peut importe, nous on veut connaitre votre rapport à Poudlard.
• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.
Il s’ait là d’une série de questions qui vont nous permettre de positionner votre personnage par rapport à un camp ! Donc, choisissez bien, car le choix c’est maintenant. Merci de répondre avec franchise, comme si cette conversation était privée, entre vous et votre miroir, entre vous, et votre journal.
› Votre camp officiel : [] Le Cercle [] Mangemort [] Ordre de Woodcroft [] indécis
› Pourquoi choisir ce camp : Pourquoi officiellement appartenez-vous à ce camp ? Est ce par conviction, ou parce que vous n’avez pas le choix ? Merci d'être le plus clair possible.(5lignes, environs)
› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Grindlemonk est une maison destinée aux nés moldus, donc donnez nous votre avis sur la nature du sang, et ce que vous avez pensé de la création de cette maison. (3lignes)
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
Merci de faire un RP de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petites anecdotes, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.

• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.
› Pseudo et/ou prénom : indiquez les mentions nécessaires
› Votre avatar : indiquez les mentions nécessaires
› Commentaire : indiquez les mentions nécessaires
› Parrainage : [] oui, s'il vous plait : [] non, merci !
› Code du forum : indiquez les mentions nécessaires


Dernière édition par Dimitri Y. Petrov le Mer 17 Avr - 3:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  Vide
MessageSujet: Re: feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian    feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  EmptyMar 16 Avr - 2:03

Bienvenue feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  469549 feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  429689
Revenir en haut Aller en bas
Dabria Vee Greengrass
Dabria Vee Greengrass


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 08/01/2013
parchemins : 347

feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  Vide
MessageSujet: Re: feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian    feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  EmptyMar 16 Avr - 2:09

feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  445148 je suis pareil que MVDD. BIENVENUE! feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  33844 je vais vouloir un sapré lien hinhin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  Vide
MessageSujet: Re: feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian    feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  EmptyMar 16 Avr - 3:25

merci vous deux et je te réserve une place avec moi ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Severus A. Ollivander
Severus A. Ollivander


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 26/11/2012
parchemins : 1012

feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  Vide
MessageSujet: Re: feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian    feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  EmptyMar 16 Avr - 5:29

Bienvenue sur SH et bonne chance pour ta fiche feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  Vide
MessageSujet: Re: feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian    feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  EmptyMar 16 Avr - 8:32

le SKARSGARD feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  81441
Bienvenue feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  432337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  Vide
MessageSujet: Re: feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian    feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  EmptyMar 16 Avr - 10:33

Maah ce beau gosse feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  469549 Bienvenue et bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Ikarias Hale-Fortenburry
Ikarias Hale-Fortenburry


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 09/04/2013
parchemins : 201

feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  Vide
MessageSujet: Re: feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian    feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  EmptyMar 16 Avr - 10:58

Quel merveilleux choix !
Bienvenue parmi-nous !
Si tu as des questions le staff sera ravi d'y répondre ! I love you

Bon courage pour ta fiche & have fun feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité





feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  Vide
MessageSujet: Re: feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian    feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  EmptyMar 16 Avr - 12:01

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  Vide
MessageSujet: Re: feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian    feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  EmptyMar 16 Avr - 17:40

Merci beaucoup tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  Vide
MessageSujet: Re: feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian    feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  EmptyMar 16 Avr - 18:28

Bienvenue parmi nous feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  469549 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  Vide
MessageSujet: Re: feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian    feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  EmptyMer 17 Avr - 1:58

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  Vide
MessageSujet: Re: feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian    feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  EmptyMer 17 Avr - 2:01

Welcome :)
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  Vide
MessageSujet: Re: feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian    feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  EmptyMer 17 Avr - 2:51

merci ma chère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  Vide
MessageSujet: Re: feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian    feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  EmptyVen 19 Avr - 13:45

    Bienvenue parmi nous I love you J'adore le choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  Vide
MessageSujet: Re: feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian    feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  EmptyDim 21 Avr - 3:35

merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  Vide
MessageSujet: Re: feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian    feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  EmptyDim 21 Avr - 14:36

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  Vide
MessageSujet: Re: feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian    feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  EmptyVen 26 Avr - 15:01

Bonjour !

Ton délai de fiche est arrivé a expiration. Tu disposes maintenant d'un délai de 14 jours (jusqu'au 07 Mai) pour la reprendre et la terminer. N'hésite pas à nous contacter !

En espérant te voir rester parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  Vide
MessageSujet: Re: feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian    feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

feeling lost it's to bring yourself back home in one piece ► dimitri the russian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-