Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

asphodel ¤ black sheep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





asphodel ¤ black sheep Vide
MessageSujet: asphodel ¤ black sheep   asphodel ¤ black sheep EmptyJeu 18 Avr - 13:52

BRIELLE ASPHODEL MALFOY
« A Poudlard , une aide est toujours apportée à celui qui la mérite. »

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : Malfoy... nom que je n'aime pas vraiment
› prénom : Brielle Asphodel, on l'a surnome souvent Po.
› âge, date et leu de naissance : 20 ans, 2 mai 1993.
› lieu de résidence : Poudlard
› nature du sang : pur mais ça ne veut pas dire grand chose pour moi
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison : Gryffondor biensur, vu mon caractère téméraire, il n'y a rien de surprenant là dedans.
› année scolaire : dixième
› études suivies :médicomagie, j'adore l'idée de pouvoir soigner les gens, surtout les enfants.
› composition de votre baguette : 24 cm, bois de cedre, coeur de plume de phoenix
› matière favorite : potions avancées. J,ai toujours adoré les cours de potions, de comprendre pourquoi tel et tel ingrédient font un tout.
› matière détestée : métamorphose, j'y comprend rien.
› la forme de votre patronus : un lapin
› l'épouvantard :les ombres
› détails à communiquer :Cette zone est libre. Indiquez nous des détails de votre vie de sorcier (FACULTATIF), par exemple son équipe de quidditch préféré, bonbon préféré, etc.
• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD
Merci de nous raconter en 5/6 lignes au minimum votre rencontre avec le château, il ne s’agit là pas forcément de votre arrivé en barque lors de la première année, mais il peut s’agir d’une rencontre avec un fantôme, une fois où vous vous êtes perdu. Bref, racontez nous votre rapport au château !
Je ne suis pas arrivée à Poudlard comme tout le monde, à onze ans, non je suis arrivé il y a seulement six mois, en début d'année, une nouvelle Malfoy et tout de suite on m'a catégorisé et pourtant. J'ai eu une répartition, comme tout le monde, devant l'école au complet, après les nouveaux première année. J'ai monté doucement les marches n regardant tout le monde, je viens de beaubaton en fait.. On pose le choixpeau sur ma tête et je respire, je me fiche bien d'où il pourra m'envoyer, de toute façon je suis déjà le mouton noir de la famille alors. « Hum.... une autre malfoy... étrange malfoy d'ailleurs, en aucun cas comme les autres, même pas comme Ravenna qui elle aussi est différente, c'est bien étrange, mais très claire, tu ira chez les GRYFFONDOR. Oui, je suis différente, très différente du reste de la fratrie et je me suis donc retrouvé chez les rouge et or, je me suis levée et tout le monde m'a regardé, comme une étrange créature, pourtant ils en on vu une avant moi faire la même marche vers les Gryffondor. Biensur, avec mes cheveux presque noir peut-être certains avaient-ils un choc, enfin, peu m'importait. Pendant quelques semaines les gens m'ont évité, comme la peste, comme on évite une malfoy, mais ils se sont rapidement rendu compte que nous n'étions pas tout pareil, loin de là. Je me suis perdue quelques fois dans le château et je vois Poudlard comme une maison, bien plus que le manoir qui se fait assez pénible pour moi.
• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.
Il s’ait là d’une série de questions qui vont nous permettre de positionner votre personnage par rapport à un camp ! Donc, choisissez bien, car le choix c’est maintenant. Merci de répondre avec franchise, comme si cette conversation était privée, entre vous et votre miroir, entre vous, et votre journal.
› Votre camp officiel : [] Le Cercle [] Mangemort [] Ordre de Woodcroft [X] indécis
› Pourquoi choisir ce camp : En fait, si j'écoutais mon père je devrais être une parfaite petite mangemort, comme tout le monde de la famille, mais je suis le petit mouton noir et je ne suis pas capable de me faire à l'idée d'être une mangemort, je ne comprend pas l'obsession du sang et son importance dans les talents d'un sorcier. Je préfère ne pas faire de choix, pas pour le moment, je tiens à ma famille malgré tout, immensément, je préfère donc rester dans le milieu en attendant que la décision viennent à moi.
› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Je considère cette maison comme inutile, comme je l'ai dit plus haut, je sors du lot Malfoy et de loin, je ne vois pas la supériorité du sang, alors je ne vois pas pouvoir on devrait séparer les nés moldus des autres sorciers, surtout que certains d'entre eux sont bien plus digne du titre de sorcier.
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.


Pretty little thing gets sent away

Apparemment j'ai dépassé les bornes des limites Charlotte... J'aurais peut-être dû m'en douter avec tout ce qu'Amaryllis a réussi à me passer sur le dos, pas étonnant que ce soit moi qui me prenne toutes les engueulades et les sorts et les renvois du manoir. Oui, on s'en va en France Charlotte, à beauxbâtons, je crois que père le voit comme une punition, moi je ne sais pas, honnêtement, là-bas au moins, je ne pâtirai pas pour les erreurs de ma soeur. Tu sais, je n'ai jamais tourné les cheveux de Ravenna en roux, pourtant tout le monde croit que c'est moi, bah si bien sûr, c'est bien plus facile de me blâme que la petite parfaite Amaryllis, peut-être que lorsqu'on sera en France ils comprendront enfin que je ne suis pas l'ouragan qui brise tout dans la maison. Je sais, j'ai pris le blâme par moi-même Rav voulait dire à papa que ce n'était pas moi, mais je n'ai pas pu la laisser faire Charlotte et tu vois où ça nous mène?! Tu veux savoir la meilleure en plus? Amaryllis elle a rien dit, bien sûr! Elle n'a même pas tenté de convaincre père de m'envoyer à Poudlard, pas un petit mot, par une petite interjection, après tout ce que j'ai fait, tout ce que j'ai pris sur moi, après tout c'est elle qui devrait partir! Enfin, je t'écris la scène et on va se coucher, on part demain, oui déjà, pas une minute à perdre apparemment.

J'étais dans ma chambre quand père m'a appelé pour venir au salon, il était assis, seul bien sur, puisqu'il était mon seul parent à présent. Il me regardait froidement, jamais il ne m'avait regardée ainsi, bien sûr il m'avait regardée cruellement, il avait été frustré, mais jamais comme ça, bon à certain moment, je dois avouer, que je l'avais chercher qu'Amaryllis n'y était pour rien, mais pas en majorité. Il me fit asseoir face à lui, je ne savais pas ce qu'il voulait, mais il ne tourna pas autour du pot. Je l'avais déçu, j'étais la pire héritière, je le défiais, je faisais ceci et cela. « Tu pars vivre en France chez ton cousin demain matin Asphodel! » Il ne m'a pas laissée dire un seul petit mot, mes bagages étaient déjà faits dans ma chambre. Je suis montée en trombe, frustrée, Amaryllis qui bien sûr ne dit rien, non surtout pas. Et je suis venue te retrouver Charlotte parce que tu écoutes toujours. Je dois te fermer maintenant, arrêter d'écrire, mais dès que nous serons en France, promis je t'écris.


Pretty little things grows up

Quand je suis arrivée à Beauxbâtons tous les yeux se sont tournés sur moi, mon nom était connu, même sur cette partie du continent, je ne crois pas avoir sincèrement apprécié la chose, j'aurais préféré créer ma propre réputation, ne pas arriver devant des gens qui avaient une idée déjà préconçue. Je me suis assise à une table pour le buffet d'arrivée et tout le monde c'est poussée de moi, je suis supposée faire quoi moi hein? Comment est-ce qu'on veut me connaitre si on ne se fit qu'à la mauvaise réputation de ma famille? Cette situation a continué, pendant deux semaines je dirais, mais a ce point, j'avais pris l'habitude de m'asseoir au fond des classes et sur les tables plus isolées, déjà que je me faisais foutre en dehors de chez moi, ma terre d'accueille semblait ne rien vouloir savoir de moi. Un midi, je fus interrompue par deux filles, une clairement plus vieille que l'autre le traitant d'imbécile, d'incompétent, de crétin, une chance pour elle, elle n'était pas née mordue parce que ça aurait surement été pire, je ne sais pas ce qu'elle avait fait, mais je n'ai pas pu rester assise comme à mon habitude. Je me suis levée, j'ai pointé ma baguette sur le jeune homme. « Lâche-la! » Il c'est retourné vers moi et il a rigolé, j'ai eu l'envie de lui lancer tous les sorts du monde et mon visage d'assombri. Il finit par lâcher la jeune fille pour se tourner vers moi et pointer sa baguette sur mon visage. « Tu sais qui je suis sale petite conne? » Un large sourire se forma sur mon visage, elle voulait jouer à ça, elle n'allait certainement pas se gêner, pas aujourd'hui. « Tu sais qui je suis moi?! Tu sais ce qui pourrait t'arriver si tu me fais quoi que ce soit?! » Bien sûr, les gens commencèrent à s'agglutiner autour de nous et les murmures répondirent à mes questions, j'étais une Malfoy et la jeune fille baissa sa baguette assez rapidement merci. Je me suis alors dirigé vers la jeune fille de mon âge pour l'aider à se relever, elle s'appelait Charlie et on est rapidement devenue de très bonnes amies et à partir de ce moment j'ai été vu autrement, on m'a laissé faire ma marque à ma façon, pas à celle de ma famille. Père ne sera surement pas heureux, alors qu'il m'avait envoyé ici pour me faire changer les idées, les ardeurs, je vais revenir pire que je suis partie, selon moi, il a créer ce qu'il ne voulait pas avoir.

J'ai perdu beaucoup de contact Charlotte depuis nos années en France, je n,envoie des lettre qu'à Roran, je ne pense pas que quelqu'un me comprenne vraiment. Ils veulent tous une vraie Malfoy, mais c'est quoi ça une vraie Malfoy, j'en ai marre Charlotte, mais on retourne quand même en Angleterre, à Poudlard, je ne sais pas si j'en ai vraiment envie. Avant de partir, je me teint en brune, ils vont en avoir une vraie Malfoy, une vraie, qui se tient debout, bornée comme deux, c'est ca une Malfoy de toute façon, apparement, c'est le contenu qui dérange.



Pretty little things come back

Poudlard, c'est nouveau pour moi, même si je suis en neuvième année, je suis la nouvelle de l'école, c'est étrange de revivre cette situation, mais j'avais finalement pris ma place à Beauxbâtons et je dois recommencer ici, où la réputation des Malfoy est encore plus forgée. Tu sais Charlotte je parle de ses idées de rébellion, mais je ne veux pas perdre ma famille pour autant, je ne sais pas où je me situe et encore moins depuis que je suis à Poudlard et tout ce qui s'y passe, je devrai surement choisir un jour, mais je n'en ai pas envie, je préfère l'ambivalence, ne pas perdre mes principes, ni ma famille. Mais je sens leur regard sur moi, père, mes frères, mes sœurs, on me regarde comme si j'étais une bombe prête à exploser et peut-être que je le suis. Père, il va surement me fiancer, me caser, pour se débarrasser une fois de plus de moi... je ne sais pas quoi faire, enfin, on verra lorsqu'on sera au pied du mur.

• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.
› Pseudo et/ou prénom : lolitaa
› Votre avatar : jennifer lawrence
› Commentaire : bouyaaaaaaa
› Parrainage : [] oui, s'il vous plait : [xx] non, merci !
› Code du forum : iNever trust anything that can think for itself if you can't see where it keeps its brain.


Dernière édition par B. Asphodel Malfoy le Mar 23 Avr - 3:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





asphodel ¤ black sheep Vide
MessageSujet: Re: asphodel ¤ black sheep   asphodel ¤ black sheep EmptyJeu 18 Avr - 13:56

Bienvenue ! Très bon choix de personnage asphodel ¤ black sheep 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





asphodel ¤ black sheep Vide
MessageSujet: Re: asphodel ¤ black sheep   asphodel ¤ black sheep EmptyJeu 18 Avr - 14:08

Bienvenue sur SH ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





asphodel ¤ black sheep Vide
MessageSujet: Re: asphodel ¤ black sheep   asphodel ¤ black sheep EmptyJeu 18 Avr - 14:44

Bienvenue asphodel ¤ black sheep 469549
Revenir en haut Aller en bas
Renly K. Abbott
Renly K. Abbott


asphodel ¤ black sheep Grin10

first Log-in : 27/01/2013
parchemins : 838

asphodel ¤ black sheep Vide
MessageSujet: Re: asphodel ¤ black sheep   asphodel ¤ black sheep EmptyJeu 18 Avr - 16:31

Bienvenue sur SH et bonne chance pour ta fiche asphodel ¤ black sheep 81441
Bon choix de perso au passage asphodel ¤ black sheep 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





asphodel ¤ black sheep Vide
MessageSujet: Re: asphodel ¤ black sheep   asphodel ¤ black sheep EmptyJeu 18 Avr - 17:36

merciiii (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





asphodel ¤ black sheep Vide
MessageSujet: Re: asphodel ¤ black sheep   asphodel ¤ black sheep EmptyVen 19 Avr - 13:44

    Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





asphodel ¤ black sheep Vide
MessageSujet: Re: asphodel ¤ black sheep   asphodel ¤ black sheep EmptyVen 19 Avr - 17:06

Ma jumelle ♥

Bienvenue et ravie qu'asphodel te plaise ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





asphodel ¤ black sheep Vide
MessageSujet: Re: asphodel ¤ black sheep   asphodel ¤ black sheep EmptyVen 19 Avr - 18:30

merci beaucoup (L)

elle est merveilleuse (a)
ma fiche devrait être finie lundi, maximum mardi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





asphodel ¤ black sheep Vide
MessageSujet: Re: asphodel ¤ black sheep   asphodel ¤ black sheep EmptyMar 23 Avr - 10:59

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





asphodel ¤ black sheep Vide
MessageSujet: Re: asphodel ¤ black sheep   asphodel ¤ black sheep EmptyMar 23 Avr - 14:11

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

asphodel ¤ black sheep Vide
MessageSujet: Re: asphodel ¤ black sheep   asphodel ¤ black sheep EmptyVen 26 Avr - 11:58

On ne t'avait pas oublié I love you


Félicitations à toi, Harlan Nott, le Choixpeau Magique a décidé de te répartir à gryffindor, la maison des courageux,

A présent, tu es officiellement membre de la communauté. Mais néanmoins, avant de te lancer, voici quelques conseils qui t’aideront à mieux te sentir à l’aise. Tout d’abord, si tu as besoin d’un guide pour t’épauler sur le forum, n’hésite pas à demander un parrain, et quelqu’un sera désigné pour t’apporter tout ce dont tu auras besoin pour te faire ta place parmi nous. Ensuite, pourquoi ne pas élargir ton cercle de connaissances ? Poster une fiche de liens te permettra de rencontrer d’autres personnages avec lesquels qui sait, tu pourras créer des liens intéressants et solides. Répertorier les différents sujets dans lesquels tu es intervenu(e) t’aidera à ne pas être englouti(e) sous les RPs. N’ai pas peur de t’inscrire aux différents clubs de Poudlard, tel que l’équipe de Quidditch des lions, c’est une bonne occasion pour t’intégrer et aussi faire gagner des points pour la coupe des Quatres Maisons !
Pour terminer, n’oublies pas de faire recenser ton avatar, afin d’être sûr(e) qu’il ne sera pas utilisé par quelqu’un d’autre , de t’inscrire dans un des différents cursus proposés et enfin, de signaler un DC si jamais tu possède un autre compte sur le forum.
Bienvenue à toi et bon jeu !
asphodel ¤ black sheep 2ds5r6

Revenir en haut Aller en bas
Harlan C. Nott
Harlan C. Nott


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 21/04/2013
parchemins : 271

asphodel ¤ black sheep Vide
MessageSujet: Re: asphodel ¤ black sheep   asphodel ¤ black sheep EmptyVen 26 Avr - 13:23

tiens dont on ale même nom! asphodel ¤ black sheep 194573 Bref, je sais que ça ne te dérangera pas.
JE VEUX UN RP POOOOOOOOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





asphodel ¤ black sheep Vide
MessageSujet: Re: asphodel ¤ black sheep   asphodel ¤ black sheep EmptyVen 26 Avr - 13:43

merciiiiiiiiiii :D

hihi désolé j'ai eu une petite peur :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





asphodel ¤ black sheep Vide
MessageSujet: Re: asphodel ¤ black sheep   asphodel ¤ black sheep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

asphodel ¤ black sheep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-