Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

asphodel ¤ titre à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





asphodel ¤ titre à venir Vide
MessageSujet: asphodel ¤ titre à venir   asphodel ¤ titre à venir EmptyVen 26 Avr - 14:02



Brielle Asphodel Malfoy

❝ citation ❞


✌ 20 ans ✌ sans camp ✌ très aisé ✌ gryffondor

drôle ¤ chieuse ¤ bornée, tétue, ne lâche jamais son morceaux ¤ tient à sa famille, mais ne veut pas être mangemort ¤ ne comprend pas tu tout l'importance accordé au sang ¤ parle le français courrament ¤ elle a été a beauxbâtons jusqu'à sa neuvième année. ¤ gryffondor pure ¤ vulgaire par moment ¤ ne mâche pas ses mots ¤ sensible ¤ fait des crises de paniques assez grave ¤ violente pas moment ¤ croit au libre arbitre ¤ non croyante ¤ aime le chocolat et le caramel ¤ déteste la cirtouille ¤ médicomagie ¤ très bonne à l'École, sauf en métamorphose ¤ indépendante ¤ veut être libre ¤ a prit beaucoup des bêtises de sa soeur jumelle sur son dos ¤ elle a de drole relation avec sa famille ¤ aime aider les autres ¤ n'aime pas les mensonges ¤ adore les chiens ¤ ✌ lien vers la fiche.



Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par B. Asphodel Malfoy le Mar 30 Avr - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





asphodel ¤ titre à venir Vide
MessageSujet: Re: asphodel ¤ titre à venir   asphodel ¤ titre à venir EmptyVen 26 Avr - 14:02



Pour les demoiselles

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss



Revenir en haut Aller en bas
Invité





asphodel ¤ titre à venir Vide
MessageSujet: Re: asphodel ¤ titre à venir   asphodel ¤ titre à venir EmptyVen 26 Avr - 14:03



Pour les monsieurs

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss



Revenir en haut Aller en bas
Invité





asphodel ¤ titre à venir Vide
MessageSujet: Re: asphodel ¤ titre à venir   asphodel ¤ titre à venir EmptyVen 26 Avr - 14:03

à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adonis S. Harlington
Adonis S. Harlington


Je suis le préfet de Serdaigle, attention à toi, je veille au grain !

first Log-in : 30/03/2012
parchemins : 860

asphodel ¤ titre à venir Vide
MessageSujet: Re: asphodel ¤ titre à venir   asphodel ¤ titre à venir EmptyVen 26 Avr - 21:21

Je désire un lien. Adonis a une relation amoureuse secrète avec Ravenna, sauf qu'il n'a pas bonne réputation et il est très méchant ( sauf avec sa rouge et or ) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





asphodel ¤ titre à venir Vide
MessageSujet: Re: asphodel ¤ titre à venir   asphodel ¤ titre à venir EmptyLun 29 Avr - 2:08

avec plaisir (L)

bon alors, faudrait établir si Po est au courant de la relation, si elle se doute de quelque chose et tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

asphodel ¤ titre à venir Vide
MessageSujet: Re: asphodel ¤ titre à venir   asphodel ¤ titre à venir EmptyMer 1 Mai - 0:39

- Je suis aussi Adonis lol -

Bah, il faut voir avec Ravenna, mais Adonis est un agneau avec elle. Pas avec Ama et pas Aspho. Il est méchant avec le reste de la terre entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





asphodel ¤ titre à venir Vide
MessageSujet: Re: asphodel ¤ titre à venir   asphodel ¤ titre à venir EmptyMer 1 Mai - 2:30

je vais mpotter Rav' alors :)

mais c'est claire que po va tout faire pour protéger sa soeur et qu'elle va rester méfiante et je ne pense pas qu'elle va vraiment apprécié Adonis, du moins pas au départ
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

asphodel ¤ titre à venir Vide
MessageSujet: Re: asphodel ¤ titre à venir   asphodel ¤ titre à venir EmptyMer 1 Mai - 21:31

c'est difficile de l'adorer surtout comment il se comporte avec les gens en général lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





asphodel ¤ titre à venir Vide
MessageSujet: Re: asphodel ¤ titre à venir   asphodel ¤ titre à venir EmptyMer 1 Mai - 23:19

bah c'est surtout que si elle sait que Ado est proche de Rav elle va entrer en mode grande soeur protectrice qui tuerait pour sa famille (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





asphodel ¤ titre à venir Vide
MessageSujet: Re: asphodel ¤ titre à venir   asphodel ¤ titre à venir EmptyMer 1 Mai - 23:51

Un lien traitresse à ton sang?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





asphodel ¤ titre à venir Vide
MessageSujet: Re: asphodel ¤ titre à venir   asphodel ¤ titre à venir EmptyJeu 2 Mai - 0:27

avec plaisir asphodel ¤ titre à venir 469549
tu as une idée ? ou on cherche ensemble :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





asphodel ¤ titre à venir Vide
MessageSujet: Re: asphodel ¤ titre à venir   asphodel ¤ titre à venir EmptyJeu 2 Mai - 0:34

Je veux bien qu'on cherche ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





asphodel ¤ titre à venir Vide
MessageSujet: Re: asphodel ¤ titre à venir   asphodel ¤ titre à venir EmptyJeu 2 Mai - 0:38

tu pourrais me décrire Ama ? asphodel ¤ titre à venir 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





asphodel ¤ titre à venir Vide
MessageSujet: Re: asphodel ¤ titre à venir   asphodel ¤ titre à venir EmptyJeu 2 Mai - 0:44

Oui. Je te fais ça demain en je vais au lit là... Je suis vraiment mort... désolé.

Mais pour un petit aperçu tu peux faire un tour sur ma fiche de liens en attendant.

http://www.salviohexia.com/t3363-there-s-nothing-simple-about-lyingamadeus-damon-black

A demain :) asphodel ¤ titre à venir 445148
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

asphodel ¤ titre à venir Vide
MessageSujet: Re: asphodel ¤ titre à venir   asphodel ¤ titre à venir EmptyJeu 2 Mai - 1:45

tu vas devoir me passer sur le corps ;D. Ah oui ! Parce que Ravenna et Ado sont ensemble, même si personne ne le sait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





asphodel ¤ titre à venir Vide
MessageSujet: Re: asphodel ¤ titre à venir   asphodel ¤ titre à venir EmptyJeu 2 Mai - 9:41

Je suis prêt à réfléchir mais une Malefoy chez les gryffondor ne présage rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





asphodel ¤ titre à venir Vide
MessageSujet: Re: asphodel ¤ titre à venir   asphodel ¤ titre à venir EmptyJeu 2 Mai - 14:07

ahha je me suis dis, on pourrait faie du fax positif. Dans le sens où en publique ils agissent comme leur famille lle veulent, les blakc et malfoy ne sentreturont pas sur la scène publique, mais dès qu'ils se retrouvent seuls c'est la haine. mais c'est juste une base.

Arielle : Je pense quAsphodel pourrait se douter de quelque chose et elle talonnerait adonis, pour être certaine que sa soeur va vien. Je ne vois pas Po le détester pour ce qu'il est, à la limite, elle se serait simplement tenu loin de lui parce qu'elle ne veut pas partir en confrontation, elle serait juste très inquiète pour sa soeur, vu son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





asphodel ¤ titre à venir Vide
MessageSujet: Re: asphodel ¤ titre à venir   asphodel ¤ titre à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

asphodel ¤ titre à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-