Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

(nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





(nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. Vide
MessageSujet: (nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptySam 27 Avr - 22:27

NORALEEN "NORA" FAWKES HAWTHRONE
« A Poudlard , une aide est toujours apportée à celui qui la mérite. »

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : Mon nom de famille est Fawkes-Hawthrone, je fais pas dans la radinerie deux noms pour le prix d'un, mais au moins quand mon père se fâchait après moi et qu'il m'appelait par mes deux noms de famille, je savais que j'avais fait un truc de mal.
› prénom : Tout le monde m'appelle Nora, c'est un dérivé de Noraleen et autant vous dire que je préfère que l'on m'appelle Nora, c'est plus court et plus rapide.
› âge, date et leu de naissance : j'ai dix huit ans, je suis née à Sainte-Mangouste, trois minutes après mon frère jumeau le quatorze juin.

› lieu de résidence : j'habite à Poudlard pendant les périodes scolaires sinon j'habite avec mon père et mon frère.

› nature du sang : Je suis de sang-mêlé, ma mère était une moldue et mon père est sorcier. Rien que de savoir que j'ai du sang de moldu dans les veines me donne envie de vomir, soi dit en passant.
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison : Je suis chez les Poufsouffle, j'avais envie d'être chez les serpentards mais le choixpeau n'a pas écouté mon choix, enfin paraît-il que je n'avais pas le même caractère que mon frère.
› année scolaire : J'en suis à ma huitième année à Poudlard, donc à ma première année universitaire.
› études suivies : Je suis en étude de sport.
› composition de votre baguette : 30,75 centimètres. Bois de noyer noir avec du crin de licorne en son cœur.
› matière favorite : J'adore la pratique du quidditch, vu que je suis en étude de sport, on en fait de haut niveau et autant vous dire que c'est ce que je préfère.
› matière détestée : Je déteste et j'ai toujours détester faire des potions, j'aimais bien au début mais au bout de trois chaudrons explosés, j'ai commencer à détester cette matière.
› la forme de votre patronus : Mon patronus ressemble à un panda.
› l'épouvantard : Si j'avais un épouvantard dans mon placard, il ressemblerait à ma mère, depuis qu'elle est partie j'ai peur de la revoir dans mes rêves. Sa mort m'a beaucoup affectée.
› détails à communiquer : J'adore la bierraubeurre et mon équipe favorite est : les Vagabonds de Wigtown. Je déteste les moldus et les sangs de bourbes.
• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD
Merci de nous raconter en 5/6 lignes au minimum votre rencontre avec le château, il ne s’agit là pas forcément de votre arrivé en barque lors de la première année, mais il peut s’agir d’une rencontre avec un fantôme, une fois où vous vous êtes perdu. Bref, racontez nous votre rapport au château !
C’est ici que l’on complète la partie « ma rencontre avec Poudlard », donc voilà. Lâchez-vous, cela peut être court, ou long, peut importe, nous on veut connaitre votre rapport à Poudlard.
• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.
Il s’ait là d’une série de questions qui vont nous permettre de positionner votre personnage par rapport à un camp ! Donc, choisissez bien, car le choix c’est maintenant. Merci de répondre avec franchise, comme si cette conversation était privée, entre vous et votre miroir, entre vous, et votre journal.
› Votre camp officiel : [] Le Cercle [X] Mangemort [] Ordre de Woodcroft [] indécis
› Pourquoi choisir ce camp : Je suis mangemort parce que mon père est mangemort. Je ne me voyais pas être d'un autre clan que le sien, alors je me suis ralliée à la cause mangemort moi aussi, et je ne le regrette pas le moins du monde. J'ai le caractère pour l'être alors, cela ne pose pas de soucis. [/i]
› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Pourquoi les sangs de bourbe veulent se mêler à nous ? Pour moi, la magie c'est inné, on ne devient pas sorcier comme cela pour le plaisir. J'ai toujours été et je suis toujours contre la création de cette maison, les moldus n'ont rien à faire dans ce château. Point final. Fin de la discussion, et si t'es pas content, c'est pareil.
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
uc.

• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.
› Pseudo et/ou prénom : scorned.soul / Marion
› Votre avatar : Candice Accola
› Commentaire : BORDELDEMERDEDEDIEUVOUSCITEZDU30STMDANSVOTRESLOGAN *groupie off* J'aime ce forum, il est beau :love:
› Parrainage : [XXX] oui, s'il vous plait : [] non, merci !
› Code du forum : Never trust anything that can think for itself if you can't see where it keeps its brain.


Dernière édition par Noraleen Fawkes-Hawthrone le Mar 30 Avr - 17:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. Vide
MessageSujet: Re: (nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyDim 28 Avr - 8:58

bienvenue I love you
bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. Vide
MessageSujet: Re: (nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyDim 28 Avr - 9:35

    Merci bien I love you
    ps: ton avatar ... (nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. 221247 (nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. 221247 (nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. 221247 (nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. 221247 (nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. 221247 (nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. 221247 (nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. 221247
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Tibérius Black
Andreas Tibérius Black


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 07/03/2012
parchemins : 239

(nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. Vide
MessageSujet: Re: (nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyDim 28 Avr - 10:21

MA FILLE Smile
Bienvenue sur le forum, si tu as des question, harcèle-moi ! (nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. Vide
MessageSujet: Re: (nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyDim 28 Avr - 12:59

Bienvenue sur le forum I love you super avatar (nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. 640190
Revenir en haut Aller en bas
Severus A. Ollivander
Severus A. Ollivander


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 26/11/2012
parchemins : 1012

(nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. Vide
MessageSujet: Re: (nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyDim 28 Avr - 13:54

Bienvenue sur SH et bonne chance pour ta fiche (nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. Vide
MessageSujet: Re: (nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyDim 28 Avr - 14:32

ASHLEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY (nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. 469549
Bienvenue, excellent choix. (nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. 81441 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. Vide
MessageSujet: Re: (nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyDim 28 Avr - 21:23

Ma belle-fille (nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. 87881

Attention, les jumeaux arrivent bientôt, prépare toi à fondre devant cette arme fatale (nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. 662290.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. Vide
MessageSujet: Re: (nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyLun 29 Avr - 15:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. Vide
MessageSujet: Re: (nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyJeu 2 Mai - 17:34

bienvenue (nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. Vide
MessageSujet: Re: (nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyJeu 23 Mai - 0:55

Le délais est fini depuis un moment. As-tu besoin d'un moment supplémentaire? En attendant, je déplace le sujet dans les fiches "Portés disparus". Tu as donc deux semaines pour finir ta fiche sinon tu seras supprimé. Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. Vide
MessageSujet: Re: (nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(nora) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-