Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

SOME LAVENDER UNDER THE FULL MOON ✚ LAVENDERMOON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





SOME LAVENDER UNDER THE FULL MOON ✚ LAVENDERMOON Vide
MessageSujet: SOME LAVENDER UNDER THE FULL MOON ✚ LAVENDERMOON   SOME LAVENDER UNDER THE FULL MOON ✚ LAVENDERMOON EmptyDim 28 Avr - 20:25

La nuit, tout les chats sont gris, enfin c'est ce que dit le fameux dicton. La nuit était le moment préféré de la journée de Moon, elle n'était pas du genre à beaucoup dormir, au contraire, elle était une insomniaque. Elle n'aimait pas beaucoup dormir car la nuit, elle faisait des cauchemars plutôt violent, même trés violent, elle se réveillait souvent en sueur après avoir hurlé car elle revivait ces sortilèges de doloris que l'on avait pu lui lancer - les souvenirs sont douloureux. Alors, elle vivait la nuit, et somnelait parfois même en cours. Mais ce soir n'était pas un soir comme les autres, c'était un soir où elle allait retrouvé Lavender une de ses plus proches amies, pour ne pas dire sa meilleure amie. Oui, Lavender était sa meilleure amie, elle l'avait rencontré quand elle étaient alors en première année avant même d'embarquer pour Poudlard dans ces petites barques minuscules et magiques. Cette petite blonde avait partagé le dortoir de Poufsouffle avec elle pendant des années avant que la brune ne soit envoyé à Grindlemonk ce qu'elle avait appellé la maison de la honte, la maison des nés moldus, la maison des sangs de bourbes. Cela les avait séparés, mais ce n'était pas les seules choses qui avaient pu les séparer, le comportement de Moon y était pour beaucoup. Elle avait souffert, et avait commencé à arpenter des chemins plus sombres, mais elles s'éfforçaient de constituer leur amitié, de la conserver le plus longtemps possible. Rien de tel qu'une soirée entre fille, car c'était bien là le seul moment où elles pouvaient se rejoindre, la nuit hors des dortoirs.

Moon fourra des chocogrenouilles, et des dagrés suprise dans son petite sac sans fond, elle avait jeté un sort à celui ci pour qu'il puisse contenir bien plus de choses qu'il n'y paraissait, elle adorait ce sac, petit qui passait inaperçu. Elle le mis sur son épaule, et sorti en toute discrétion du dortoir des Grindlemonk qui se trouvait au fin fond du parc - il fallait un lieu de rendez-vous à mi-chemin et un seul c'était imposé : La serre Tropicale, Moon aimait les plantes, c'était l'endroit idéal. Elle marchait dans le parc vêtu d'une jupe noire, de collan noir et d'un pull violet sombre, elle passait presque inaperçu avec ses cheveux noirs. Elle pénétra alors dans la serre à pas de loup. Elle pénètra en profondeur pour aller s'installer près des ateliers, ces tables que l'on utilise pendant les cours pour travailler, elle y posa son petit sac et sorti de celui ci son maigre butin qu'il lui restait de sa dernière sortie à Pré Au Lard, deux petites boutilles individuelle de bière au beurre, quelques chocogrenouilles, et quelques dragés. Moon n'avait jamais eut beaucoup d'argent, elle était orpheline et vivait sur le maigre buttin que ses parents lui avaient laissé. Elle tira alors une chaise, et s'installa, attendant Lavender avec impatience. C'était un des rares moments où Moon était de bonne humeur, ou la magie noire et la vengeance n'affectaient pas son esprit, pour l'instant. Elle aperçu alors Lavy qui arrivait, elle dit ainsi avec entrain : « Lavy ! » Une voix pleine d'entrain, elle se leva alors de sa chaise pour la prendre dans ses bras comme elles le faisaient toujours, comme elles l'avaient toujours fait. « J'ai regarder il n'y a aucun professeurs dans les parages, ont devrait être tranquille ! » Moon avait des bonnes intuitions et elle était observatrice. « Il me restait quelques petits trucs à grignoter et à boire. » Dit-elle avec entrain, entrainant Lavy avec elle pour qu'elle s'asseoit. Moon était une fille étrange, tantôt joviale et de bonne humeur, l'instant d'après, instable et même violente, elle était dans une bonne phase,mais pour combien de temps ? Cela restait à déterminer. Les arbres les entouraient, il faisait plutôt chaud dans cette serre tropical, avec des milliers de variété de fleurs. Un petit parfum de lavande sous une pleine lune, une bonne soirée en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
 

SOME LAVENDER UNDER THE FULL MOON ✚ LAVENDERMOON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-