Partagez | 
 

•• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





•• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée ) Vide
MessageSujet: •• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée )   •• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée ) EmptyLun 20 Déc - 18:01



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : " Rosier". Non, vous ne l'avez pas croisé ... mais vous avez surement déjà entendu ce nom de famille. Les Rosier sont une famille de Sang-Purs assez connus et dont le passé ténébreux force la curiosité. Les Rosier sont des fervents défenseurs des idées de " pureté " du sang, " fierté " de la famille et de " non mixité " du sang sorcier. Extrémistes ... à qui le dites vous !
Prénom : Artemis, Lux, Claire. Une femme nommée lumière, oui vous êtes sur la bonne voie. Tous les prénoms d'Artemis rappellent la pureté, la froideur et la rectitude. Ne croyez pas que l'être le plus pur est le plus raisonné. Souvent les anges tombent en enfer ... tel que Lucifer.
Surnom : Lux, la plupart des proches de notre demoiselle la nomment ainsi.
Âge : 19 ans depuis quelques mois maintenant.
Curus, option(s) : Sécurité Magique option Initiation à la Magie Noire.
Année scolaire : 9ème année, Cycle Universitaire.
Nature du sang : Sang Pur ...



LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Nyla, Kaela pour d'autres.
Âge : 20 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Après quelques flâneries sur le net ^^
Avatar souhaité : Rachel Bilson
Présence : 5/7 environ, mais pas moins !
Le mot magique ? : Dobby Président >w<
(c) Fath



Dernière édition par Artemis L. Rosier le Mer 22 Déc - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





•• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée ) Vide
MessageSujet: Re: •• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée )   •• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée ) EmptyLun 20 Déc - 18:02

    •• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée ) Banrachelbilsonbb2

    "MOI LE MAGICIEN"


    C H A P T E R 1 ♥♦ O N C E• U P O N• A• T I M E

      - Les lignes qui suivent sont écrites avec manque d'expérience. Le trait de la plume incertain trahit l'âge immature de l'écrivain. Quelques taches ici et là, des traces de doigts ... mais surtout un franc parlé qui fait le caractère de la détentrice de ce journal intime.-


      journal intime a écrit:
      " Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! J'ai onze ans, ouai je sais ... je suis une grande fille maintenant! Mirondi, la chouette de papa, m'a apporté une lettre ce matin ! C'était une lettre du chef de Poudlard ! Ouah, j'ai hâte d'y être ! Papa m'a dit que mes cousins seront aussi là bas ... j'aimerai les connaitre un peu plus. On deviendra peut-être copains qui sait ! En tout cas, je te promets, mon journal, d'écrire tous les jours ! Je me sentirai moins seule grâce à toi ! J'espère vraiment pouvoir te garder pour toujours comme mon plus grand secret ! Personne ne te lira, promit juré !

      Au fait, je m'appelle Artemis. J'ai d'autres prénoms, d'ailleurs maman m'appelle plutôt " Lux". Lumière qu'il veut dire mon prénom, c'est trop joli non ? J'ai envie d'être comme papa, un grand monsieur du ministère. Mais plus tard, parce que je ne veux pas laisser maman toute seule. Papa reste souvent au travail, il nous laisse avec maman et Kate, ma nounou. J'ai une chat, il s'appelle Light et souvent il me mordille les doigts de pieds lorsqu'ils dépassent des couvertures. Mirondi, n'est pas copine avec Light, il faut dire que Light essaye de manger Mirondi ! J'adore le vert et mon dessert favori et la mousse au chocolat ! J'ai une amie, elle s'appelle Serah. C'est la fille de notre voisin le plus proche, il est marchant je crois... en tout cas il rapporte plein de choses de ses voyages. Serah reste souvent dormir, il parait qu'elle sera ma copine pour la vie. Papa m'a promit qu'on serait comme des soeurs ... Serah est plus âgée que moi, c'est un peu ma grande soeur. J'ai l'impression qu'elle se force à m'aimer ... parce que papa le lui demande.

      Mon papa me dit souvent de ne pas parler aux gens qui aiment les moldus. Je n'ai jamais rencontré de moldus mais on m'a dit qu'ils étaient laids et méchants. Maman soupire souvent lorsque je lui demande de m'en parler, elle a peur de se faire disputer par papa. Mon papa s'appelle Paul et ma maman Adeline. J'ai deux tontons, que je ne connais pas très bien. J'aime beaucoup lire et encore plus embêter Karpenter, L'elfe de maison de notre famille. Il est vraiment moche et sent pas vraiment bon. Ses yeux sont rigolos et il me parle toujours en baissant les yeux. Maman dit qu'il est pas comme nous ... qu'il est inférieur. Tant qu'il me fait du chocolat chaud, moi je l'apprécierais.

      Bon, j'ai encore du gâteau à manger ! Alors à très vite !"

      Ainsi donc, Artemis reçu son premier journal intime. Sa mère, Adeline Rosier lui expliqua qu'il serait son confident et qu'elle pourrait tout y écrire. Mais c'est sans compter sur la lecture précieuse qui lui fournirait le recueil que la mère intima à la jeune fille d'écrire tous les jours quelques mots pour expliquer ses journées. La jeune fille n'eut pas besoin qu'on le lui répète et apprécia son journal dès la première seconde. Dans cette famille où la parole vient après le silence, il est rare de trouver une oreille attentive et surtout un interlocuteur loquace. Ainsi, ce cadeau était un moyen rêvé pour la fillette d'expier ses peurs et ses craintes, elle qui ne comprend pas encore le monde des sang-purs et toute la rancœur qui se cache dans la pénombre de sa propre maison. Elle ne manque pourtant pas d'amour, même s'il n'est pas vraiment affectueux. Heureuse de dormir dans les bras de sa nounou et contente d'avoir une amie " forcée " par son père, Artemis grandit dans un cocon doux et acidulé qui la pousse à ne pas vouloir en sortir. On lui parle souvent de mariage et de fortune, de beaux vêtements et d'étiquette. De respect surtout, mais aussi de sa place dans la société. Très jeune, elle rencontra d'autres membres des familles de sang-purs, des personnes qui sont souvent des cousins éloignés. Car les sang-purs sont de plus en plus rares et il n'est pas rare d'être marié à un membre éloigné de sa propre famille. D'ailleurs, sa mère lui a promit de lui trouver un bon parti, ce soir même ... lors de son onzième anniversaire. Autour de cette immense table, des personnes qu'elle ne connaissait pas encore, des visages serrés et émincés, même les enfants semblent avoir perdus toute chaleur humaine.

      C'est assez tôt que la fillette s'éclipsa pour écrire dans son journal, sa mère le lui avait permit, lui avouant même l'emplacement idéal pour le cacher. Comment soupçonner la sincérité de sa propre mère, la jeune Artemis allait l'écouter et le ranger là où Adeline le lui avait conseillé. Entrant dans la bibliothèque après avoir fait séché l'encre, la demoiselle vêtue de velours emeraude glissa son allié entre les volumes huit et neuf de la grande encyclopédie universelle de la magie. Quelques pas se firent alors entendre dans le couloir ... des pas énergiques.

        -" Lux, Papa t'attend, ma précieuse ."
        -" J'arrive mère."
        -" Fermes bien la porte en sortant."


      Un sourire ... puis un retour chez les fous. Car cette soirée était digne d'un Halloween mémorable...


    C H A P T E R 2♥♦ M Y• C H A R M I N G• P R I N C E

      Rapidement, les choses se bousculèrent dans la tête de la demoiselle, elle avait tant de choses à écrire et pourtant si peu de temps maintenant qu'elle était à Poudlard. D'ailleurs, sa rentrée se fit très naturellement et elle fut accueillit au sein de sa maison sous les acclamations et les applaudissements. Une si jolie poupée, sa peau si blanche et ses yeux enflammés d'une curiosité mutine, Lux était une Serpentard rêvée pour les expérimentations prochaines de ses aînés. Ils n'avaient plus qu'à la façonner pour en faire une sang-pur de première catégorie. Lors de ce premier dîner, se fut naturellement que la jeune femme prit place aux cotés d'un séducteur ténébreux que toutes les filles tueraient pour approcher : Amadeus Black. Un simple sourire ... fut échanger pendant le repas, alors que tant d'autres se ruèrent pour discuter avec la représentante nouvelle de la famille Rosier. Ses deux cousins ne devaient pas être bien loin et bientôt viendrait l'heure des règlements de comptes, la jeune fille en étant certaine. Mais son regard ... perdu dans l'horizon, ne croisa personne d'autre qu'Amadeus pendant le repas, un silence pesant entouré le duo nouveau ... enfin pas si nouveau que ça !

      Rien ne vaut les mots même de l'un des deux protagonistes pour expliquer leur relation. Alors, penchons nous sur les écrits post-Poudlard de la jeune Lux. Lors d'un été en France, dans le manoir familial des Rosier dans ce beau pays ensoleillé.


    journal intime a écrit:
    " Salut journal,

    Aujourd'hui j'ai passé l'après-midi à cueillir des cerises sur les épaules de Zeus. ( surnom d'Amadeus, donné exclusivement par Artémis ) C'était très amusant, même si j'ai eu peur de tomber plusieurs fois. Mais Zeus m'a promit de ne pas me laisser tomber, quoiqu'il arrive. Alors je n'ai pas eu beaucoup peur en fait. Je ne pense pas avoir déjà parlé de lui, il est tellement naturel qu'il fasse partit de mon quotidien qu'il passe pour une partie de moi-même. C'est étrange d'être complice comme ça, pourtant Papa m'a expliqué qu'il n'était pas comme un grand frère et qu'il ne fallait pas que je le vois ainsi. Il est étrange Papa, Zeus aurait été le plus merveilleux grand frère du monde. Mais tant qu'il reste à mes cotés moi ça me va ! D'ailleurs, il a toujours été là. J'essaye de me rappeler un jour sans lui, mais je ne trouve pas. Lors de mon cinquième anniversaire, il était déjà là à m'aider à souffler mes bougies, je ne me souviens pas d'avant ... j'étais encore un bébé ! Aujourd'hui, j'ai parlé avec mère ... elle m'a demandé si j'étais amoureuse de quelqu'un. Je ne savais pas quoi lui répondre ... Elle m'a dit que je pourrai me marier avec Zeus si j'en avais envie, mais ... ça serait drôle non ?

    Enfin, je n'ai que onze ans non ? Encore quelques jours et nous serons de retour en Angleterre ... et j'entrerai à Poudlard ! J'espère être dans la même maison que Zeus ... mais Papa n'a déjà promit que ma place m'y attendait depuis ma naissance, à Serpentard. Comme tous les Rosier et ça jusqu'à la fin du monde. Il dit des choses vraiment étranges Papa, surtout lorsqu'il s'agit de mon futur. A croire qu'il ne me voit que comme une future mariée et mère d'un petite garçon, d'ailleurs mère m'a parlé de beaucoup de choses concernant une bonne hygiène de vie pour avoir un garçon ... il parait qu'il faut manger du sucre ... dévorer des bonbons c'est mon passe-temps donc ça tombe plutôt bien !

    Tu auras une place de choix dans ma valise pour Poudlard, tu ne pensais pas que j'allais te laisser dans la bibliothèque quand même. Que ferais-je sans toi, mon petit journal !

    A très vite ! "


      Les mots d'une jeune fille sont toujours d'une pureté sans pareil. Ceux de Lux sont bien plus sincères encore, surtout lorsqu'elle se livre à son journal intime. Mais les années passant, la relation qu'elle entretenait depuis son enfance avec Amadeus Black changea doucement. Car son père devenait de plus en plus insistant, la forçant même à entretenir une relation amoureuse avec le jeune homme, elle décida de cacher le moindre de ses sentiments envers lui, coupant presque les ponts pendant les premiers mois, arrivant enfin à lui expliquer la situation sans que personne ne puisse s'en douter. La jeune femme ne voulait pas contenter son père si abrupte et mauvais. Qu'il puisse vendre sa fille de la sorte ne pouvait que la répugner ... elle n'avait plus onze ans maintenant ses BUSES en poche, elle se devait de montrer sa détermination à son père, celle de vouloir faire sa propre vie comme bon lui semble. Mais parler de liberté dans une famille de sang-purs et absurde et refuser un mariage avec la Famille Black presque un suicide sociale. La jeune femme se sentait toujours aussi attirée et amoureuse du jeune homme mais il fallait qu'elle garde tout cela pour elle ... laissant croire à tous qu'elle haïssait définitivement le jeune héritier des Black.

      Mais bien des secrets se gardent bien d'être révélés ... et nos deux Serpentard ne sont pas encore prêts à tout vous révéler ... alors, ne donner pas raisons aux apparences lorsqu'il s'agit d'Artemis et d'Amadeus ... vous pourriez rapidement être perdu !

        -" Espèce de sale imbécile ! "
        -" Tu t'es pas vu, Hell ?"
        -" Dégages ou j'te mords abrutit !"


      Ils savent si bien jouer la comédie ... adore même se haïr, mais le coeur à souvent une raison que la raison, elle-même, ignore, Lux ne pouvait qu'être fatigué de cacher un amour si intense et si passionné ... leurs rendez-vous nocturnes commencèrent sur un simple coup de tête des deux partis. Des rendez-vous qui devinrent bien plus à mesure que leur âge grandissait aussi. L'amour frappe toujours les cœurs destinés et cela même s'ils font mine d'être sourds.


    C H A P T E R 3♠♥ M Y• L I F E• I S• S O• N U M B


      Dures années que furent la sixième et septième années scolaires de Mademoiselle Rosier. Déjà, au commencement de la sixième, son père, Paul Rosier, questionna durement sa fille unique pour lui sortir les vers du nez concernant ses aventures. Le père n'en pouvait plus d'entendre le refus de fiançailles avec le fils Black, ainsi il crut simplement que la jeune fille était amoureuse d'une mauvais personne et Artemis le fit croire à son père. Il est simple pour une fille aussi intelligente et malicieuse que Lux de faire croire ce qu'elle souhaite à son père, si naïf lorsqu'il s'agit d'elle.

        -" Tu sors avec un garçon, avoues le !"
        -" Père ..."
        -" Tu ne le nies pas, c'est la même chose qu'un aveu !!"
        -" Père ..."
        -" Je le connais, j'espère ?"
        -" Non ..."
        -" CE N'EST PAS UN SANG PUR ?!"
        -" Je n'en sais rien ..."


      La claque qui termina cette discussion resta inscrite dans la joue de la jeune femme pendant quelques jours encore ... et à Poudlard, alors qu'elle souriait d'avoir fait croire une telle absurdité à son père, ses premières nuits à Poudlard se passèrent non loin d'un certain Black... dans la discrétion la plus totale. Car il était évidant que Lux ne donnerait pas satisfaction à son père si rigide, leur famille se mourrait dans leurs règles idiotes sur la pureté du sang. A croire que tous les cousins de Lux sont destinés à être procréer des consanguins ! Ne serait-ce pas son cas si elle venait à épouser Amadeus ? L'année continua dans la mensonge et l'absence de franchise, quelques hommes furent désignés " petits copains " de Lux et elle prit bien ses aises à se pavaner à leurs bras tout en souriant niaisement. Un caractère qui n'était pas le sien, mais c'était assez plausible pour faire hurler de jalousie toutes les jeunes filles de l'école. Les études prirent le reste du temps de la demoiselle, car il ne lui restait bientôt plus qu'un an pour parfaite ses révisions afin d'obtenir le plus d'ASPICS possibles ! C'était inévitable, il fallait qu'elle puisse rejoindre le cursus de " Sécurité Magique" pour sortir rapidement des griffes de son père ! D'ailleurs, aucune missives venant de son père ne lui parvint cette année là, tant qu'elle n'aurait rien dit à son père, ce dernier lui avait promit de faire l'indifférence à lui totale à son sujet. Mais sa mère ne voulait pas le voir ainsi, tentant d'en apprendre plus en usant du lien privilégier entre une mère et sa fille unique, elle n'obtint pas plus que le père mais fut soulagée d'apprendre que la jeune femme était encore vierge l'année de ses dix-sept ans.

      L'année des ASPICS coïncidaient avec les dix-sept ans des élèves. La dernière année ou ils seraient véritablement sous la tutelle des professeurs. Après cette dernière année et même s'ils sont presque obligés d'entrer dans le cycle universitaire de Poudlard pour trois année de plus, ils sont adultes aux yeux du monde et bien plus indépendants encore. Les idées extrémistes sur les Nés-moldus prirent un tournant morbide cette année là. Plus aucun respect ne leur était accordé maintenant. Depuis que cette cinquième maison réunissait tous les élèves nés-moldus, la plupart des autres maisons hurlaient à l'injustice, mais pas Serpentard. D'ailleurs, certains prenaient un plaisir certain à faire régner la loin chez les Grindelmonk. D'ailleurs la violence n'était qu'un moyen parmi d'autres pour leur rappeler leur placer. Lux participa passivement à quelques expéditions punitives, cette année là, mais être passive devant une mise à tabard équivaut à une complicité certaine non ? Pourtant, elle n'avait pas de remords, ne comprenant pas surement pas le mal qu'elle faisait en observant sans bouger. Avoir Lux de son coté n'était pas un bonus mais un atout dans la manche des jeunes hommes qui lui tournaient autour. Alors la faire apparaitre lors de leurs petites aventures mouvementées ne pouvait que donner plus de crédit à leurs actions, non ? Qu'une Rosier soit dans les parages ... douce, froide et si mystérieuse force le zèle et le respect d'autrui envers elle ... sans avoir rien à lui reprocher véritablement, même les hardis Gryffondor ne peuvent la haïr.

      Cette dernière année se solda par une tension palpable et une nervosité dissimulée sous le visage lunaire d'Artemis. Des examens attendus et redoutés qui se terminèrent avec beaucoup de maux de têtes et de peurs nocturnes. Lux ne craignait rien, elle se sentait confiante et rayonnait à chaque sortie d'épreuve. Les salutations et les compliments plurent lors des exercices pratiques de la demoiselle, tant et bien que personne n'était inquiet pour l'avenir de la Fille de Paul Rosier...

      En Aout, la lettre contenant les résultats des examens de Lux se fit attendre. Lorsqu'elle arriva enfin, la jeune femme explosa de joie, littéralement. Obtenant tous ses ASPICS avec les notes nécessaires pour commencer le cursus qu'elle désirait tant, son père ne put que se ranger à la décision de sa fille, lui qui désirant tant la voir prendre le chemin Juridique... Un nouveau grief pour le père de Lux, une nouvelle raison pour qu'il accélère sa punition, car il était surement silencieux et observateur depuis ces cinq dernières années, mais il n'allait pas laisser sa fille devenir une personne peu recommandable sans ne rien tenter pour sauve l'honneur de la famille ... il fallait qu'il en sache plus, il allait très certainement demander conseil à ses amis ... et membres de la Famille Black.





Dernière édition par Artemis L. Rosier le Mar 21 Déc - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





•• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée ) Vide
MessageSujet: Re: •• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée )   •• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée ) EmptyLun 20 Déc - 19:38

    J'adore le prénom I love you
    & Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





•• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée ) Vide
MessageSujet: Re: •• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée )   •• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée ) EmptyLun 20 Déc - 23:46

    Merciii ^^ ♥️
    Normalement, tout est posté demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





•• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée ) Vide
MessageSujet: Re: •• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée )   •• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée ) EmptyMar 21 Déc - 0:08

Whaouuuu... j'avais prévu un PV avec Rachel Bilson, qui étaient une "Rosier" , je lui avait donné un prénom mais ça je m'enfiche.

mais si t'accepterais qu'on est la relation que j'ai prévu ce serait vraiment super.

Bienvenue en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





•• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée ) Vide
MessageSujet: Re: •• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée )   •• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée ) EmptyMar 21 Déc - 0:36

    XD Non, je ne suis pas une voyante !
    Mais pour le lien, ça ne me dérange pas du tout, décris le moi par Mp Wink
    Merci et bonne chance pour ta fiche aussi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité





•• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée ) Vide
MessageSujet: Re: •• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée )   •• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée ) EmptyMar 21 Déc - 8:33

Voila MP envoyé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





•• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée ) Vide
MessageSujet: Re: •• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée )   •• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée ) EmptyMar 21 Déc - 15:55

    Je t'ai répondu Amadeus ^^

    J'ai terminé ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





•• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée ) Vide
MessageSujet: Re: •• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée )   •• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée ) EmptyMar 21 Déc - 21:54

Yeees :) hate que tu sois répartie :P
je vais lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité





•• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée ) Vide
MessageSujet: Re: •• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée )   •• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée ) EmptyMar 21 Déc - 23:02

Bienvenue Artemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





•• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée ) Vide
MessageSujet: Re: •• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée )   •• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée ) EmptyMar 21 Déc - 23:29

C'est parfait l'inclusion de notre lien
Conseil mais (términée) dans ta fice
Revenir en haut Aller en bas
Invité





•• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée ) Vide
MessageSujet: Re: •• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée )   •• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée ) EmptyMer 22 Déc - 13:18

    Merci ^p^ moi aussi j'ai hâte d'être répartie ♥
    Et j'ai hâte également de Rp en votre compagnie à toutes et tous ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





•• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée ) Vide
MessageSujet: Re: •• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée )   •• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée ) EmptyMer 22 Déc - 15:42

J'aime la présentation I love you

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

•• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée ) Vide
MessageSujet: Re: •• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée )   •• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée ) EmptyMer 22 Déc - 15:43

Je te valide, bienvenu à SERPENTARD !!

n'oublie pas les formalités ! bon jeu parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





•• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée ) Vide
MessageSujet: Re: •• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée )   •• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée ) EmptyMer 22 Déc - 16:01

Bienvenue chez les serpents ma belle :)
Je nous crée un sujet :)
Je te mpote pour te dire où
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée ) Vide
MessageSujet: Re: •• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée )   •• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Artemis Lux Rosier | My Sweety Nightmare ( Terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-