Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez | 
 

CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished} Vide
MessageSujet: CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished}   CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished} EmptyMer 15 Déc - 21:03



LE PASSEPORT DU SORCIER
Allistair Jorgen Nott est son nom de famille. Tout le monde dans le monde des sorciers connaît se nom de famille il est le premier enfants de la famille Nott, le premier et le seul des deux qui puissent être réellement respectable. Comme vous le savez sont prénom est Allistair Jorgen, un prénom un peu banale pour être complètement franc, mais comme personne ne trouve de surnom intelligent pour le jeune homme tout le monde l’appelle Allistair. Maintenant âgée de dix-neuf ans vous devinez immédiatement qu’il est maintenant en neuvième année c’est la deuxième année du cycle universitaire pour tout ceux qui sont trop imbécile pour comprendre. Étudiant en Sécurité magique en option initiation à la magie noir et camouflage Et au fait il est un vrai sang pur au contraire de sa stupide de sœur adoptive.


"MOI LE MAGICIEN"


Soirée ennuyante à regarder les quelque adultes qui avait envahit le manoir familiale pour une rencontre entre sang pur. C’était l’une de leur soirée complètement ennuyante qui était fait pour ennuyer le jeune homme à vie. Les adultes parlaient entre eux, un verre de vin à la main et le gamin de huit cherchait désespérément un moyen de le désennuyer. Il y avait plusieurs options demander à un elfes de maison de s’amuser avec lui… il avait réussit a montrer à quelque un comment jouer au Échec sa pourrait aider… pour quelque heure après Allistair serait encore dans la même situation, assit sur un sofa à regarder les adultes parler entre eux d’on ne sait trop quoi. Il avait entendu le mots Voldemort, Poudlard, Anti-moldu tous des termes qui dans le monde de la magie et le cercle fermer des familles comme la sienne était des terme couramment utiliser. Allistair savait que ces parents n’était pas le moins du monde respecter, il voyait le dégout dans le visages de certains des adultes et il avait entendu la vielle blonde qui était assise à la droite de son père faire un commentaire qu’ils étaient des traites… peu importe se que sa voulait dire Allistair s’ennuyait profondément.

« Maitre Allistair vos parents demande pourquoi vous n’êtes pas avec les autres enfants? »

Allistair avait grogner une réponse qui ressemblait plus à « pas de tes affaires ni des leurs » qu’a une véritable réponse complète mais il c’était lever et avait décider d’allez rejoindre les autre gamin en soupirant. Il ne jouait pas très bien avec les autres. Il était intelligent, ces parents lui faisaient lire des livres avancer sur la sorcellerie. Malheureusement il y avait rarement des visiteurs dans le manoir donc très peu d’interaction pour le jeune homme qui devenait parfois un peu étrange quand des interactions arrivaient réellement.

« Salut. » Une petite blonde vraiment minuscule qui semblait avoir son âge venait de venir lui parler. Et elle le regardait étrangement.
«Euh… salut… » Elle croisait les bras, et il savait qu’elle le jugeait il le voyait dans se petit regard mesquin qu’elle avait.
« Tu pourrais au moins me dire ton nom. »
« Okey… je suis Allistair. »

Cette rencontre était vraiment étrange. Premièrement du moment qu’il lui avait dit qui il était elle avait haussé les épaules et elle était parti un sourire en coins et lui était complètement soufflé. Mais c’était quoi cette bestiole. Bon première une petite blonde minuscule et définitivement une fille et pas un elfes de maison… mais elle était leurs grandeur. Il était tellement impressionner qu’il fût obliger de la suivre pour avoir des réponses. Oui il était très curieux.

« Hum c’était quoi ça ? » Il la regardait comme un scientifique regarde un rat de laboratoire. Qui était-elle.
« Rien je voulais juste savoir qui tu étais »
« ahhh et… »
« Tu es Allistair Nott, le fils de la famille qui acceuil mon père et quelque autres membres des vrai famille de sang pur au contraire de la votre. » Comment elle connaissait tout ça et en plus ce n’était pas du tout la vériter. Il devait savoir qui elle était, elle était complètement folle c’était certain maintenant.
« EH je suis un sang pur… » Oui il était sincèrement offenser.
« Ouais un traite, même pas capable d’avouer au monde entier vos véritable croyance… des vrai trouillard! »
« HUH? Et qui t’as raconté ça. »
« J’ai entendu mon père en parler avant qu’on vienne il voulait pas vraiment venir. »

Cette fille était réellement folle. Où c’était seulement Allistair qui devenait complètement fou. Il ne comprenait pas tellement qui était cette petite bestiole mais il était intriguer si seulement le père de la petite bestiole n’était pas entrer dans le salon et avait fait signe à ces enfants de le suivre, bientôt suivit des autres parents. Certain souriait d’autre semblait seulement impressionner le jeune homme était tous simplement intriguer sur le genre de discussion que tout ces parents avait avec leur parents… Étrange.



LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Officiellement ChickLaw officieusement Chicklette.
Âge : Hum… sa dépend t’es qui?
Comment avez vous connu le forum ? : Shady Shade et Chibinette… deux femme avec d’énorme pouvoir pour convaincre!
Avatar souhaité : Michael Trevino
Présence : Hum sa dépend de l’horraire de cours….
Le mot magique ? : Dobby Président…. Celui qui a penser à se code est un GÉNIE !
(c) Tumblr



Dernière édition par Allistair Jorgen Nott le Jeu 16 Déc - 3:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished} Vide
MessageSujet: Re: CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished}   CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished} EmptyMer 15 Déc - 21:04



« Ils ont perdu la tête voilà se qui arrive. » Avait murmurer le jeune gamin de douze ans à sa partenaire de cours. Ils étaient en cours de défense contre les forces du mal. Ni l’un ni l’autre n’écoutait le prof alors ça les avançait.

Dans la vie d’Allistair Nott le cours de défense contre les force du mal était profondément ennuyant du au fait que sa famille l’avait éduqué dans le monde magique lui apprenant tout à l’avance. A l’âge de six ans alors que les autres sang pur apprenait à lasser leur chaussure et laissait leur parents leur raconter des petites histoire tels que les histoire de Beettle the Bard, lui était obliger de lire des livres sur l’histoire de la magie, lire sur comment lancer un sortilège et se sans jamais pouvoir la pratiquer à cause de cette stupide loi que les sorcier ne pouvait pratiquer la magie en dehors de Poudlard ou une autre école de magie avant l’âge de 17 ans. Vraiment stupide comme loi pensait le gamin de douze ans. Mais malheureusement il devait se soumettre à cette loi stupide.

«Qu’est-ce que tu veux dire. » La blondinette semblait intriguer par se que lui disait son partenaire se qui arrivait rarement.
« Ils ont décider d’adopter. » Allistair était profondément déçu de ces parents il n’avait pas le courage d’avouer que sa futur sœur était aussi d’origine Moldu. Comme ci les Nott ne c’était pas assez attirer les foudre des autres sang pur par le passer il fallait maintenant que ces parents pousse la folie encore plus loin.

Il était plutôt déçus de la décision de ces parents, et pas très impressionner par ceux-ci. Il avait décidé de renier tout se que leur origines leur disait du moins c’était l’opinion du jeune homme. Il n’appréciait pas du tout l’idée de un d’avoir une sœur qui serait presque son âge et qui ne serait pas du tout comme lui. Oui il était comme tout les autres de son genre. Un raciste de première à tendance manipulatrice et très ambitieuse. Il détestait les cours en général surtout à cause de l’éducation de son enfance et surtout parce que maintenant il n’avait pas à mettre le moindre effort dans ces cours pour réussir un sortilège.

« HUH ? »
« Exactement, comme si je n’était pas assez. Et le pire dans tout ça c’est que ma futur sœur est une… »
« Nott, Greyback si vous ne la fermer pas vous aurez tout les deux une retenu. »

Les deux étudiants avaient rapidement hoché la tête en soupirant. Ça ne les empêcherait pas de continuer cette discussion mais ils allaient devoir tranquillement retourner à leur discussion mais tout d’abord faire semblant d’écouter les propos stupides de leur prof pendant quelque minute comme s’ils voulaient réellement l’entendre. Allistair détestait se cours et elle avait la sombre impression que sa collègue aussi le détestait. Karone Greyback n’était pas à proprement parler une amie, elle était surement ami avec personne parce que pour être complètement franc cette fille était pas vraiment ami avec personne, elle était une manipulatrice de première a tendance sociopathe et il était le premier à s’en être aperçu. Mais c’était se coté de sa personnalité que le gamin de douze ans appréciait, il détestait toujours les gens trop gentils, la raison première pourquoi il détestait les pouffsouffle. Le Courage pour lui était « Overated ». Pour lui seul l’intelligence et l’ambition comptait et c’était exactement se que représentait Karone pour lui.

« Eh Nott, ils ont décider d’adopter qui? Allez finit t’as phrase. »
« Non laisse faire ça vaux pas la peine, qu’elle prenne le nom de Nott ou non elle ne sera jamais réellement une Nott de toute façon. »
« Le cours est terminer, tout le monde pratiquer le sortilège qu’y a été appris en cours. »
« Enfin… allez tu tentait de dire quelque chose. »
« Arrête de pousser Kar, ça n’en vaux pas la peine. »

Et c’était vrai est-ce que sa valait réellement la peine de s’apitoyer sur le fait qu’il ne serait plus un enfant unique et pourrit gâté! Et malheureusement même à son âge il ne pouvait absolument rien faire contre la stupidité de ces parents mais un de ces jours il pourrait se venger se serait la situation la plus amusante. Il aurait un plaisir fou. Mais pour le moment ils sortait tout les deux de la classe en s’assurant de bousculer quelque personne sur leur passage.

« Tu sais qui c’est au moins t’as nouvelle sœur? »
« Bof Who Cares. Apparemment une serdaigle… mais je n’en sais pas plus pour être franc. » Oh il en savait beaucoup plus que ça sauf qu’en parler à Karone serait un gros problème elle était une véritable terreur et ça Allistair le savait. C’était un véritable danger de parler de l’origine de cette personne à Karone.
(c) Tumblr




Dernière édition par Allistair Jorgen Nott le Jeu 16 Déc - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished} Vide
MessageSujet: Re: CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished}   CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished} EmptyMer 15 Déc - 21:05



"MOI LE MAGICIEN"
« Alors qu’est-ce qu’on fait se soir? »
« Quoi? »
«Je reprend on fait quoi se soir? »
« Moi rien, toi je m’en fou? »
« Pourquoi? »

Merde cette fille était stupide de chez stupide. Allistait n’en pouvais tout simplement plus, il avait coucher avec une fois – la plus grosse erreur de sa vie et il était sous l’influence de substance – et elle le poursuit depuis. C’est comme la peste noir, peu importe ou tu va elle trouve le moyen de te trouver. C’était presque terrifiant. Dans sa vie il avait été sérieux avec que trois filles et elle n’en est définitivement pas unes. Aux il avait eux quelque conquête, en fait ouais plus que quelque unes mais il n’était pas a proprement dit un Don juan, juste qu’il faisait parfois des bêtises comme tout le monde. Ça arrivait à tout le monde, on fait quelque chose qu’on ne voulait pas vraiment faire et bien ça lui était arrivé que quelque fois. Et malheureusement elle vient de se rajouter dans son lot de bêtise. Sauf que malheureusement elle est stupide. Premièrement elle croiyait que lui et elle c’était sérieux. Comme-ci j’allais être sérieux avec elle, premièrement elle n’en vaux pas la peine, elle n’est pas comme moi, deuxièmement elle est… bah comme elle avait dit plus haut son quotient intellectuel est plutôt bas.

« Hum parce que je ne suis pas intéresser en toi. »
« Quoi? »
« Écoute je vais y allez vraiment lentement pour que tu comprennes d’accord. Toi et moi ça n’a jamais été une histoire d’amour d’accord. Je n’ai jamais été intéressé par toi pour moi c’était clair tu était qu’une histoire d’une nuit. En plus t’était pas vraiment douer, tu sait avec tes cris de singes, tu me donnais envi de t’étrangler en fais. »

Et le pire dans tout ça c’est qu’il étais presque sérieux. Elle était vraiment énervante comme personnalité c’était à se demander pourquoi elle était pas allez chez les belette! Les gens là-bas étaient trop énervants à son gout, trop loyal, trop bubbly! Un peu trop comme elle quoi. Et pourtant cette fille était dans une toute autre maison. Mais il avais finalement réussit à la faire réagir, amusant non? Bon il avais fait exprès, habituellement il était plus doux avec les filles qu’il laissait tomber même après une nuit, il leur rapportait le truc du « c’est moi pas toi. » Comme si il était déçus de les laisser tomber mais au final il était toujours content de les voir partir en pleure parce qu’en général elle n’était réellement pas son types. Mais bon avec Gail c’était tout se qu’il attendait une véritable réaction il la cherchait il voulais l’énerver et il avais réussit à la perfection. Si elle avait été un personnage de bande dessinée la fumée lui aurait sortit des oreilles. C’était tellement drôle à voir et il tentait de ne pas sourire.

« Tu… faisais ça juste pour t’amuser hein? Histoire de pouvoir m’humilier encore mieux, parce que je ne suis pas une sang pur c’est ça? »
« Euh je le pensais pas comme ça mais maintenant que tu le mentionne… OUI! »

Ouch la foutue claque qu’elle venait de me foutre mais elle était tellement amusante que c’était la chose la plus drôle. Les larmes aux yeux, il attendait le moment ou elle allait fondre en larmes et sangloter comme un bébé pour partir il avais besoin d’en parler à Karone. Elle grimacerait surement en lui disant que le jour ou il voudrait entrer des ces pantalons elle allait le bouillir avant mais sa vaudrait le coups au moins pour tout se qui c’était passer. AH elle sanglotait enfin, le message était passé et il pouvais partir à la recherche de Karone et surement trouver un truc à foutre.

*** *** ***

« Hey Karone… » Pas même le temps de terminer que c’ette petite peste m’interrompais. Ah que je l’adorait.
« Laisse-moi deviner T’as enfin décider d’avouer la vérité à Gail… Rappelle moi de te bouillir le jours ou tu voudras tenter de coucher avec moi. »

AH qu’il la connaissait trop bien cette blondasse de services. Ils se connaissaient depuis leurs entrer à Poudlard mais c’était tellement drôle de la voir réagir qu’il avait instinctivement eu un sourire.

« Oh Karone ou te cachais tout se temps… tu es la femme… euh tu sais quoi non finalement tu ne l’es pas? »
« Oh merci Al c’est trop gentil tu m’as presque fait pleurer comme une Madeleine… Oups non c’est surement se que tu as fait a cette pauvre fille… Gail… La pauvre. » Elle se mit à rire très soudainement.

Elle ne L’étonnait pas le moins du monde. Jamais elle ne l’étonnerait elle était cette petite bombe, complètement folle et en passant ne tenter surtout pas de lui mentir parce que si elle l’apprenait vous étiez un homme mort.

« Oh, j’allais oublier j’ai reçue une lettre qui avait ton nom dessus en fait. L’hibou à du me méprendre pour toi… se qui est étrange parce que je suis sincèrement plus jolie que toi. »
« AHAH t’es vraiment folle quant tu t’y met sincèrement. »
« Merci c’est naturel pour moi tu le sais. »
« Je sais alors donne moi cette lettre. »

Elle lui avait finalement donné une lettre. Qu’il pouvait enfin lire. Par l’écriture il devinait que la lettre était de Son père et ma mère. Et c’était la chose la plus drôle au monde. il devinais rapidement ce que cette lettre allait lui dire. L’heure de vérité était enfin arriver c’était maintenant à savoir qui.

« Hum… ouh le moment est enfin arriver hein… QUI? »

Il l’avais complètement ignorer juste pour le plaisir et il avais commencer à lire la lettre jusqu'à se que il lise le milieux. Je crois que je commençais à halluciner en fait. Étrange non? Mais le nom n’était pas du tout se à quoi il s’attendais. Et il était soudainement pétrifier sur place. C’était tout simplement impossible.

« Allez arrête de me niaiser et dit moi c’est qui ou je trouve un moyen de te le faire dire rapidement. »
« Euh… non désoler ce n’était pas se que je croyait c’est autre chose. »
« Oh et tu réagis comme si la fin du monde venait d’arriver et que ce n’était pas se que tu croyais… allez donne moi t’as lettre. Si tu ne veux pas me le dire je vais la lire pour savoir qui. »
« Euh ouais c’est ça et te laisser te moquer… non merci… allez lâche le morceau ce n’était pas se que tu pensais. »
(c) Tumblr




Dernière édition par Allistair Jorgen Nott le Jeu 16 Déc - 4:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished} Vide
MessageSujet: Re: CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished}   CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished} EmptyMer 15 Déc - 21:26

    MichaelHOTtrevino CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished} 469549
    Bienvenue CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished} 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished} Vide
MessageSujet: Re: CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished}   CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished} EmptyMer 15 Déc - 21:42

OUH... Evan est tellement rare en plus.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished} Vide
MessageSujet: Re: CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished}   CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished} EmptyMer 15 Déc - 22:26

Bienvenuuue CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished} 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished} Vide
MessageSujet: Re: CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished}   CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished} EmptyMer 15 Déc - 22:30

ohhhhh Candice... Mignonne.
Merci billie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished} Vide
MessageSujet: Re: CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished}   CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished} EmptyJeu 16 Déc - 3:57

fichette terminer déjà mes copinous! ouais c'était du rapide... mais je l'écrit depuis mon inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished} Vide
MessageSujet: Re: CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished}   CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished} EmptyJeu 16 Déc - 9:51

J'aime beaucoup ta fiche =)
Je te valide et je te mets à Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished} Vide
MessageSujet: Re: CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished}   CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished} EmptyJeu 16 Déc - 15:08

merci beaucoup Billie.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished} Vide
MessageSujet: Re: CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished}   CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished} EmptyJeu 16 Déc - 18:57

OUH Chicklette et michael trevino... sexy thang you owe me a link very very hot... AHAH
il est un peu tard pour te souhaiter la bienvenue. but you know I'm doing it! ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished} Vide
MessageSujet: Re: CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished}   CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished} EmptyJeu 16 Déc - 19:00

oh yeah shishta... merci pour le bienvenue en retard et va visiter ma boite à mp ou ma demande de lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished} Vide
MessageSujet: Re: CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished}   CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished} EmptyJeu 16 Déc - 20:14

MICHAEL CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished} 414145

bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished} Vide
MessageSujet: Re: CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished}   CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished} EmptyJeu 16 Déc - 20:26

Merci Alaric!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished} Vide
MessageSujet: Re: CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished}   CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished} EmptySam 18 Déc - 8:51

BIENVENU BON CHOIX D'AVATAR!! hoop
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished} Vide
MessageSujet: Re: CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished}   CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished} EmptyLun 20 Déc - 15:06

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished} Vide
MessageSujet: Re: CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished}   CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CATCH ME IF YOU CAN • ALLISTAIR {Finished}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-