Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

"ENJOY THESE FINAL MOMENTS OF PEACE." (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





"ENJOY THESE FINAL MOMENTS OF PEACE." (100%) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "ENJOY THESE FINAL MOMENTS OF PEACE." (100%)   "ENJOY THESE FINAL MOMENTS OF PEACE." (100%) - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 10:00

Serait-il possible de redéplacer ma fiche s'il vous plait ? I love you Car ma présentation est terminée I love you Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





"ENJOY THESE FINAL MOMENTS OF PEACE." (100%) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "ENJOY THESE FINAL MOMENTS OF PEACE." (100%)   "ENJOY THESE FINAL MOMENTS OF PEACE." (100%) - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 14:42

j'aime j'aime I love you en plus sexy smith!


Félicitations à toi, Aslander, tu es désormais officiellement validé en tant qu’adulte.

A présent, tu es membre de la communauté à part entière. Mais néanmoins, avant de te lancer, voici quelques conseils qui t’aideront à mieux te sentir à l’aise. Tout d’abord, si tu as besoin d’un guide pour t’épauler sur le forum, n’hésite pas à demander un parrain, et quelqu’un sera désigné pour t’apporter tout ce dont tu auras besoin pour te faire ta place parmi nous. Ensuite, pourquoi ne pas élargir ton cercle de connaissances ? Poster une fiche de liens te permettra de rencontrer d’autres personnages avec lesquels qui sait, tu pourras créer des liens intéressants et solides. Répertorier les différents sujets dans lesquels tu es intervenu(e) t’aidera à ne pas être englouti(e) sous les RPs. C’est vrai que tu est un adulte, alors tant qu’à faire, pourquoi ne pas demander à ce qu’on t’assigne un métier et/ou un logement ?
Pour terminer, n’oublies pas de faire recenser ton avatar, et enfin, de signaler un DC si jamais tu possède un autre compte sur le forum.
Bienvenue à toi et bon jeu !
"ENJOY THESE FINAL MOMENTS OF PEACE." (100%) - Page 2 30sh6qt


Revenir en haut Aller en bas
 

"ENJOY THESE FINAL MOMENTS OF PEACE." (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE-