-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

EVERYBODY NEEDS A NURSE ON HIS SIDE. (open)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa D. Blacktorns
Tessa D. Blacktorns


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 14/04/2012
parchemins : 348

EVERYBODY NEEDS A NURSE ON HIS SIDE. (open) Vide
MessageSujet: EVERYBODY NEEDS A NURSE ON HIS SIDE. (open)   EVERYBODY NEEDS A NURSE ON HIS SIDE. (open) EmptyVen 8 Fév - 11:20

EVERYBODY NEEDS A NURSE ON HIS SIDE

Je suis disponible pour les rp, j’en ai actuellement trois en cours, et je peux encore en prendre trois. Quand vous demandez un rp, il serait sympa d’avoir déjà prévu un lien avant, dans ce cas je vous renvoie à ma fiche de lien où je vous attends pour un lien ! Sinon, également quand on prévoit un sujet, j’aime bien en gros « décider » de la longueur de poste de l’on fera, du genre « hyper long », ou « tendance normal », cela dépend de vous, moi je m’adapte !


+ SUJETS EN COURS
Alcohol and violence
+ avec ruben t. goyle à pré au lard
L’histoire est plutôt simple en fin de compte. Saphira s’en est partie querir des ingrédients pour fabriquer quelques potions à Londres et en profite pour visiter son fils. A son retour, elle tombe à Pré Au Lard en rentrant au château sur un de ses amis complètement ivre, cet ami n’est autre que Ruben un homme qu’elle considère comme son propre faire et essaye de lui venir en aide, malgré la violence de celui-ci. (à suivre)


wath a curious meeting
+ avec arya p. duchannes, dabria greengrass à l'infirmerie
Arya est le sujet de thèse de Saphira en ce qui concerne les médicomagie cardiopthie acquise, et fait des recherches génétiques pour essayer de parvenir à trouver une solution à la pathologie que subi la jeune femme. Après des recherches, Saphira découvre que la jeune fille a deux parents à poudlard, pas des parents éloigné mais au vu de leur patrimoine génétique, ses géniteurs. Elle invite donc la jeune rousse pour en parler en compte y arriver en douceur pour ne pas la brusquer, mais une tornade rousse débarque et interprête mal les intentions de l'infirmière, et se met à révéler à Arya qui est son père, cette femme est Dabria sa mère qui l'a abandonné à la naissance se croyant incapable de s'en occuper ! Saphira voit la petite rousse s'énerver et s'inquiète pour son coeur, elle laisse mère et fille se prendre la tête mais garde toujours un oeil médical sur Arya, on ne sait jamais. (à suivre)


A cut ear and a beautiful woman in color
a painting by Van Gogh ?

+ avec septymus falk-erskine à l'infirmerie
C’est dingue ce que les élèves peuvent être… stupide. Oui, c’est naturellement le premier mot qui vient en tête de Saphira, les élèves sont des idiots finis, et elle en a eut la preuve une fois encore. Mr Falk-Erskine est arrivée avec un élève s’étant jeté un sortilège qui a conduit à une oreille en moins, et accompagné de la petite amie hystérique de ce dernier. Quelle journée ! Soigner un imbécile, et gérer son imbécile de copine, c’est une journée compliquée, et Saphira admire les nerfs de ce professeur ! Après s’être débarrassé d’une hystérique et avoir réussi à soigner ce crétin… enfin un pue de répis ! (à suivre)




+ SUJETS TERMINES
A window to the past
+ avec clyde macmillian, les trois balais
Elle a finalement accepté de prendre un verre avec Clyde MacMillan en se disant que ça passerait le temps, et rappellerait les bons souvenirs. C’était tout de même stressée qu’elle s’y était rendu après tout elle ne gardait pas un secret anodin le concernant, il était le père de son fils sans même le savoir. Neuf ans qu’ils ne s’étaient pas parler, et le temps des souvenirs, des « mais qu’es-tu devenu » était arrivé, et de fil en aiguille ils ont discutés un moment, même partager une danse avant que Saphira ne prétexte une crampe imaginaire pour ce sortir de cette situation où sa culpabilité augmentait à chaque seconde. Puis des discussions et finalement, il en est venu à évoquer le fils de la jeune femme – leur fils, Phineas – en lui demandant diverses choses, mais au grand soulagement de Saphira celui-ci ne fit point le rapprochement entre l’âge du garçon et leur histoire. Rapidement, elle menti à nouveau en prétextant qu’elle se devait de retourner à son infirmerie car elle devait prendre sa garde. Quand il lui proposa de l’accompagner, elle accepta, et une fois dans le hall, elle lui souhaita une bonne soirée en disant qu’elle trouverait l’infirmerie seule, et c’est ainsi que ce finit cet entrevue qui était en réalité une beau tissu de mensonge de la part de la sorcière.


How to save a life
+ avec arya p. duchannes à l'infirmerie
Arya c’est la fille fragile par excellence qui a encore fait un malaise et qui a été amenée à l’infirmerie par l’un de ses professeurs, comme à chaque fois Saphira s’occupe d’elle comme elle le peut et essaye de la soigner au mieux. Mais Arya est légèrement de mauvaise humeur et refuse de parler de ce qui la préoccupe. S’en suit à alors une discussion et un chantage de la part de l’infirmière, c’est simple si elle ne parle pas elle envoie une lettre à ses parents.


+ SUJETS A VENIR
Boy, never tickle a jealous lady it is as dangerous as tickle a sleeping dragon.
+ avec maddox gaunt, ysölde wilkes et phineas nott (pnj) à londres
Revenir en haut Aller en bas
 

EVERYBODY NEEDS A NURSE ON HIS SIDE. (open)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Répertoire à topic-