Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

Erika - l'habit ne fait pas le moine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Erika - l'habit ne fait pas le moine Vide
MessageSujet: Erika - l'habit ne fait pas le moine   Erika - l'habit ne fait pas le moine EmptyMer 12 Juin - 1:33

ERIKA GEORGIA GAUNT
« NE JAMAIS CE FIER AUX APPARENCES »

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : Je suis une héritière de la famille Gaunt, est-ce vraiment nécessaire d'en dire plus ?
› prénom : Erika qui étais le prénom de la sœur de ma mère et Georgia qui était le prénom de ma grand-mère.
› âge, date et lieu de naissance : Je suis née le 10 janvier, j'ai 19 ans et je suis née en Ecosse, dans le domaine vacancier familial par un grand froid.
› lieu de résidence : Je vie dans les domaines familiaux. Sauf lors des période d'école auquel cas je réside à Poudlard dans la maison de Serpentard.
› nature du sang : Je suis une Gaunt ! Ais-je vraiment besoin de répondre à cette question idiote ?!
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison  : Serpentard évidement, comment pourrais-t-il en être autrement ?[/color]
› année scolaire :  Je suis en 10ème années.
› études suivies : Enseignement magique, avec en option métamorphose, potion et DCFM avancée.
› composition de votre baguette : 31,25 cm, Sorbier, Plume de phénix, Légèrement élastique.
› matière favorite : Les potions car c'est avec avec la magie liquide on peut tous faire sans laisser de trace. Et les sortilège car j'aime manier la baguette.
› matière détestée : Il n'y a aucune matière que je déteste plus qu'une autre. Juste certaine qui sont plus ennuyeuse que d'autre.
› la forme de votre patronus : Mon patronus est une grande autruche.
› l'épouvantard : Mon épouvantard me montre une personne que j'aime étendue morte devant moi.
› détails à communiquer : Je supporte les Harpie au Quidditch. J'adore les echec magique et passé mes après midi chez madame Guipure avec les fille. Je m'instruit énormément donc la bibliothèque n'a pas de secret pour moi. Mais vous savez ce que l'ont dit soit belle et tait toi, je suis ce diction à la règle et me fait souvent passé pour la blonde de service.

• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD

Merci de nous raconter en 5/6 lignes au minimum votre rencontre avec le château, il ne s’agit là pas forcément de votre arrivé en barque lors de la première année, mais il peut s’agir d’une rencontre avec un fantôme, une fois où vous vous êtes perdu. Bref, racontez nous votre rapport au château !
C’est ici que l’on complète la partie « ma rencontre avec Poudlard », donc voilà. Lâchez-vous, cela peut être court, ou long, peut importe, nous on veut connaitre votre rapport à Poudlard.

• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.

Il s’ait là d’une série de questions qui vont nous permettre de positionner votre personnage par rapport à un camp ! Donc, choisissez bien, car le choix c’est maintenant. Merci de répondre avec franchise, comme si cette conversation était privée, entre vous et votre miroir, entre vous, et votre journal.
› Votre camp officiel : [] Le Cercle  [xXx] Mangemort  [] Ordre de Woodcroft [] indécis
› Pourquoi choisir ce camp : Cer comme toute ma famille je reste fidèle au seigneur des ténèbres et à nos idéaux. Qui plus ai j’ai toujours été attiré par le pouvoir Ajout à cela que je suis tout de même quelque peu vénale et que j’aime la position de sécurité que m’offre mon camp et tout de suite c’est plus compréhensible. Et après tout la magie noir n’est-elle pas passionnante ?
› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Les sans de bourbe n’ont pas leurs place à Poudlard. Ce ne sont même pas de vrai sorcier ! Ils nous prenne notre travail et vole nos places dans la communauté magique. Qu’ils retourne donc faire ce qu’il font de mieux, elevée des vaches ! Même si certains d’en eux sont apte à gagner mon respect il ne seront jamais pour moi aussi digne de la magie que les vrai sorciers !

• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.

Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
Merci de faire un RP de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.


• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.

› Pseudo et/ou prénom :  Hachikô
› Votre avatar : Taylor Momsen
› Commentaire : J’espère que ce forum sera à la hauteur de ce qu’il promet, car l’univers d’Hary Potter est un de mes favori et un de eux que je maitrise le mieux. 
› Parrainage : [xXx] oui, s'il vous plait :  [] non, merci !
› Code du forum : indiquez les mentions nécessaires


Dernière édition par Erika G. Gaunt le Mer 12 Juin - 19:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

Erika - l'habit ne fait pas le moine Vide
MessageSujet: Re: Erika - l'habit ne fait pas le moine   Erika - l'habit ne fait pas le moine EmptyMer 12 Juin - 1:42

Weeelcome Wink
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Erika - l'habit ne fait pas le moine Vide
MessageSujet: Re: Erika - l'habit ne fait pas le moine   Erika - l'habit ne fait pas le moine EmptyMer 12 Juin - 1:42

Bienvenue parmi nous Erika - l'habit ne fait pas le moine 469549 J'adore ton kit! Merci encore d'avoir pris ce scénario! I love you Tu vas faire une heureuse!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Masha V. Dragomirov-Ozera
Masha V. Dragomirov-Ozera


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 27/10/2012
parchemins : 307

Erika - l'habit ne fait pas le moine Vide
MessageSujet: Re: Erika - l'habit ne fait pas le moine   Erika - l'habit ne fait pas le moine EmptyMer 12 Juin - 1:45

Oh Taylor Momsen ça fait longtemps qu'on ne l'as pas vue! ouf!
Bienvenue sur le forum jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Erika - l'habit ne fait pas le moine Vide
MessageSujet: Re: Erika - l'habit ne fait pas le moine   Erika - l'habit ne fait pas le moine EmptyMer 12 Juin - 1:47

Merci à vous trois. Erika - l'habit ne fait pas le moine 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Erika - l'habit ne fait pas le moine Vide
MessageSujet: Re: Erika - l'habit ne fait pas le moine   Erika - l'habit ne fait pas le moine EmptyMer 12 Juin - 4:45

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Renly K. Abbott
Renly K. Abbott


Erika - l'habit ne fait pas le moine Grin10

first Log-in : 27/01/2013
parchemins : 838

Erika - l'habit ne fait pas le moine Vide
MessageSujet: Re: Erika - l'habit ne fait pas le moine   Erika - l'habit ne fait pas le moine EmptyMer 12 Juin - 10:07

Bienvenue sur SH et bonne chance pour ta fiche Erika - l'habit ne fait pas le moine 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Erika - l'habit ne fait pas le moine Vide
MessageSujet: Re: Erika - l'habit ne fait pas le moine   Erika - l'habit ne fait pas le moine EmptyMer 12 Juin - 11:42

Merci ! Je vais par contre mettre entre 1 et 3 jours pour faire ma fiche, car j'aime qu'elle soit complète.

Haaaaaaaan !!!!! Alex Pettyfer !!!! MIAMMMM Erika - l'habit ne fait pas le moine 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Erika - l'habit ne fait pas le moine Vide
MessageSujet: Re: Erika - l'habit ne fait pas le moine   Erika - l'habit ne fait pas le moine EmptyMer 12 Juin - 12:07

Oh, l'une des Cobras Erika - l'habit ne fait pas le moine 469549
Bienvenue sur le forum et amuses-toi bien avec ce personnage ! Erika - l'habit ne fait pas le moine Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Erika - l'habit ne fait pas le moine Vide
MessageSujet: Re: Erika - l'habit ne fait pas le moine   Erika - l'habit ne fait pas le moine EmptyMer 12 Juin - 19:00

I love youErika - l'habit ne fait pas le moine 81441Erika - l'habit ne fait pas le moine 429689Erika - l'habit ne fait pas le moine 806219Erika - l'habit ne fait pas le moine 4118913170Erika - l'habit ne fait pas le moine 3238763179leche
MERCI MILLES FOIS D'AVOIR PRIS ERIKA. Erika - l'habit ne fait pas le moine 892513
Si tu as des questions n'hésite pas !
Bienvenue chez-nous love
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Erika - l'habit ne fait pas le moine Vide
MessageSujet: Re: Erika - l'habit ne fait pas le moine   Erika - l'habit ne fait pas le moine EmptyMer 12 Juin - 19:28

Bienvenue, un seul petit problème, il n'y a plus de place chez les Gaunt, il va falloir changer de famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Erika - l'habit ne fait pas le moine Vide
MessageSujet: Re: Erika - l'habit ne fait pas le moine   Erika - l'habit ne fait pas le moine EmptyMer 12 Juin - 19:33

Je n'ai fait que reprendre le PV. Dans ce cas la il faut que je vois avec la créatrice de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Erika - l'habit ne fait pas le moine Vide
MessageSujet: Re: Erika - l'habit ne fait pas le moine   Erika - l'habit ne fait pas le moine EmptyMer 12 Juin - 20:50

Oh non, c'est vrai qu'il n'y a plus de place chez les Gaunt. no

Pour ce qui est de la famille, je te laisse le choix parmi celles-ci : http://www.salviohexia.com/t3398-annexe-03-les-sangs-meles-anciennement-sang-pur
Revenir en haut Aller en bas
Dabria Vee Greengrass
Dabria Vee Greengrass


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 08/01/2013
parchemins : 347

Erika - l'habit ne fait pas le moine Vide
MessageSujet: Re: Erika - l'habit ne fait pas le moine   Erika - l'habit ne fait pas le moine EmptyMer 12 Juin - 23:06

bienvenue!! I love you vive les cobras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Erika - l'habit ne fait pas le moine Vide
MessageSujet: Re: Erika - l'habit ne fait pas le moine   Erika - l'habit ne fait pas le moine EmptyLun 24 Juin - 13:07

Bonjour !

Ton délai s'est achevé, tu as jusqu'au 03 Juillet pour nous signaler que tu souhaites rester avec nous, sans quoi ton compte sera supprimé.

En espérant te voir rester parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erika - l'habit ne fait pas le moine Vide
MessageSujet: Re: Erika - l'habit ne fait pas le moine   Erika - l'habit ne fait pas le moine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erika - l'habit ne fait pas le moine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-