Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. Vide
MessageSujet: ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies.   ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. EmptyLun 20 Déc - 15:49



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Rosier, une des plus anciennes et puissantes familles de sang pur.
Prénom : Zoltan Jacob, mais rare sont les personnes qui utilisent les deux prénoms, mis à part les parents de celui-ci quand ils ont un excès de colère.
Surnom : Zoltan suffira.
Âge : 21 ans.
Curus, option(s) : Sécurité Magique. Option : Initiation à la magie noire.
Année scolaire : 11th.
Nature du sang : Sang pur

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Brainless.
Âge : 18 ans.
Comment avez vous connu le forum ? : sur Bazzart.
Avatar souhaité : Ian Somerhalder.
Présence : 4/7J.
Le mot magique ? : Dobby président.
(c) psychozee



Dernière édition par J. Zoltan Rosier le Lun 27 Déc - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies.   ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. EmptyLun 20 Déc - 15:49



"MOI LE MAGICIEN"
CHP 1 : IT'S THE BEGINNING


« Zoltan, descends immédiatement ! » disait la voix furibonde de Marcus Rosier, cet homme si sévère et si important qui se trouvait être mon paternel. Avec mon entrée prochaine à l'école de sorcellerie Poudlard, il ne me lâchait plus et m'appelait jour et nuit pour un oui ou pour un non. Aussi loin que remontaient mes souvenirs, je ne me rappelais pas d'une situation semblable pour mon frère ainé, Phinéas qui allait désormais rentrer en troisième année. Non, j'avais beau chercher au fin fond de ma mémoire, mon père ne s'était jamais acharné autant sur lui que sur moi. Il faut dire que je le soupçonnais de me croire incapable de rentrer à Serpentard, comme si je n'allais pas y rentrer et qu'à la place je me retrouverais à Poufsouffle, c'était du délire. S'il y avait bien une personne qui méritait sa place à Serpentard, c'était moi : Zoltan Jacob Rosier, benjamin des Rosier qui se trouvait être une des familles de sorciers de sang pur, les plus craintes. « Zoltan Jacob Rosier, ne me fait pas répéter encore une fois ! » l'entendis-je à nouveau pester. Sans le faire attendre davantage, je descendis les marches de l'escalier qui me séparaient de lui. Dès que je fus à sa portée, il m'attrapa par l'oreille et m'emmena dans son bureau. Le bureau, voilà la pièce la moins agréable de la maison, la plus sombre sans doute, celle qui vous glace le sang. Il suffisait de regarder les tableaux et le papier peint pour comprendre. En effet, l'arbre généalogique de la famille trônait à côté du bureau, nous informant de l'état de santé de chacun, de leur âge, de leur métier et même de la maison où ils avaient fait leur scolarité. Je savais ou mon père voulait en venir, pas un seul Rosier n'avaient été dans une autre maison que Serpentard et de son vivant, pas un seul Rosier n'iraient dans une autre maison. Marcus leva sa baguette et la pointa dans ma direction avec un air sérieux, prêt à me faire endurer un des sortilèges impardonnables. « Quelle est ta maison ? » hurla-t-il pratiquement, succombant à une certaine impatience vis-à-vis de mon je m'en foutisme. La réponse était simple, elle tenait en trois syllabes...Trois petites syllabes qui pouvez-vous écorcher la bouche. « Ser...pen...tard » finis-je par cracher. Instantanément, mon père me dévisagea et leva plus haut sa baguette sur moi. « La prochaine fois peut être que tu le diras avec plus d'assurance, comme si tu y croyais vraiment. » Je n'avais pas besoin de tendre l'oreille pour savoir ce qu'il murmurait tout en agitant sa baguette de sorcier, je le savais déjà. Le sortilège Doloris était une chose courante chez les Rosier pour faire obéir les membres de la famille mais c'était la première fois que mon paternel allait l'utiliser sur moi. La douleur arriva d'un coup, aussi rapidement qu'un coup de lame tranchante qui arrivait dans mon cerveau pour le découper en petit morceau. Bien sûr, j'aurais pu crier aussi fort que possible mais rien n'aurait changé alors j'encaissais, j'encaissais tout jusqu'à sentir cette lame d'acier en finir avec mon cerveau et s'en retirer doucement. Une fois que je fus relevé, mon père me reposa la même question et cette fois-ci, mon «light Serpentard » fut plus convaincant que d'habitude.

***
CHP 2 : IT'S TIME TO SHINE

« Zoltan regardes tu as reçu une beuglante. » Instantanément, je levais la tête vers mon interlocuteur et mon visage se décomposa. Je n'avais jamais reçu aucune lettre, coli-hibou ou beuglante pendant mes quatre premières années à Poudlard. Rien, nada et cela me convenait très bien car aussi aimant que peut l'être mon père, il préférait s'exercer sur moi à l'aide du sortilège Doloris plutôt que de m'envoyer des lettres à l'école. C'était compréhensible quand on connaissait les Rosiers, la rigueur et la sévérité étaient leurs valeurs, mais la haine des nés moldus, des sangs de bourbes, l'emportait sur le reste. Nox, mon hibou noir débarqua dans la grande salle et survola la table des serpentards jusqu'à me trouver enfin, pour me délivrer la beuglante. Cette petite enveloppe rouge ensanglanté, me donnait déjà la chair de poule avant de l'avoir ouverte. Phinéas arriva de nul par et s'assit à mes côtés. Mon frère avait toujours le chic pour débarquer d'on ne sait où avec son air charmant et son sourire ravageur, surtout quand quelque chose d'intéressant allait se passer. « Tu penses qu'ils vont te dire quoi ? » me demanda-t-il comme s'il n'avait aucune idée alors qu'à l'évidence, moi j'en avais une petite à une semaine des B.U.S.E. « Zoltan Jacob Rosier, écoutes moi bien : tu as intérêt à obtenir des O pour Optimal dans toutes les matières visant la sécurité magique c'est-à-dire défense contre les forces du mal, sortilège, métamorphose et potion. Tu sais ce qui t'attends si tu échoues ! » La beuglante changea de direction et s'avança vers mon frère. « Quant à toi Phinéas, nous sommes sûr que tes examens se passeront bien et que tu réussiras. Tu es brillant alors tu réussiras tes A.S.P.I.C, il n'y a aucun doute la-dessus alors aides un peu ton frère. » Et la beuglante s'autodétruisit, en laissant derrière elle de petits morceaux rouge sang. « Rendez-vous demain dans la salle commune après le petit déjeuner, et apporte tes cours et tes livres. » Phinéas partit sur son petit nuage, me laissant autour de ce que je pouvais qualifier de sous-fifre. Etre un sang pur c'est compliqué, plus compliqué qu'être un petit né moldu, car au moins, quand on est né moldu, il n'y a pas d'exigence. Pour les sangs purs c'est plus compliqué, les parents veulent vous formater et tracer votre route. Si vous êtes brillant comme mon frère ainé, vous avez une chance de finir dans le secteur de la justice magique sinon vos parents viseront comme les miens la sécurité magique pour leur deuxième et dernier fils. Jusque-là, j'avais été cool avec l'idée que mes parents se reposaient sur Phinéas, mais en grandissant, j'avais envie de hurler que je pouvais le faire aussi, que je pouvais devenir le plus grand des mangemorts, le plus puissant des sorciers...Qu'il n'y avait pas que mon grand-frère d'intelligent et que je pouvais rivaliser avec lui-même si j'avais de l'estime pour Phinéas. Mais qui le croirait ? Personne, car personne n'a jamais cru en moi.


Dernière édition par J. Zoltan Rosier le Lun 27 Déc - 14:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies.   ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. EmptyLun 20 Déc - 16:20

Mon Zoltan, bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies.   ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. EmptyLun 20 Déc - 16:25

    Welcome here ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. 221247
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies.   ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. EmptyLun 20 Déc - 16:45

Welcome ! ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. 414145

ton ava est sublime ! bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies.   ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. EmptyLun 20 Déc - 17:13

ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. 862956
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies.   ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. EmptyMar 21 Déc - 23:19

IAN ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. 414145 ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. 414145 TROP mignon!
bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies.   ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. EmptyMer 22 Déc - 16:53

Merci tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies.   ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. EmptyMer 22 Déc - 17:32

Rosier / Black ... On est fait pour être best friend :)

BIEVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies.   ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. EmptyMer 22 Déc - 23:51

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies.   ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. EmptySam 25 Déc - 17:28

Je crois qu'on a encore perdu notre Zoltan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies.   ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. EmptySam 25 Déc - 22:34

Bienvenue jump
amadeus, pas tout le monde n'a le temps de faire sa fiche en moins d'une seumm enfin, Brainless a surement une vie à côté de SH et au dernière nouvelles il était connecté il ya moins de 24h donc il y a de l'espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies.   ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. EmptyDim 26 Déc - 0:51

ha ba merçi dit que j'ai pas de vie. J'ai juste 6 partiels à la rentrée, plus mon boulot a la caisse pendant les vacs :P
Oui je me doute bien qu'il a une vie mais je l'ai plus jamais revu... c'est que les zoltan ils s'inscrivent et disparaissent :'( Mais moi je veux que Zoltan soit la

Et l'espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies.   ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. EmptyDim 26 Déc - 11:44

Oh je voulais pas du tout dire ça :OO Juste que on ne peut pas le juger au bout de même pas une semaine surtout qu'il s'est connecté il y a moins d'un jour. Ouai c'est vrai qu'il y a eut beaucoup de Zoltan, esperons que celui-ci soit le bon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies.   ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. EmptyDim 26 Déc - 11:48

Les loulous que j'aime, ce n'est ni l'endroit, ni le moment pour commencer une dispute ou quoi que se soit. C'est une fiche de présentation. =)

Sinon, bienvenuuuuuue Zoltan ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies.   ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. EmptyDim 26 Déc - 11:54

c'est pas une dispute t'inquiète... mais il risque de recevoir pleins de mails comme ça et il va revenir :)
Je le nem bien leo , enfin non à vrai dire mon petit Black il le hait se sang de bourbe mais moi je l'aime bien

Billie MPotte moi pour le lien....

Zoltan , Zoltan , Zoltan
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies.   ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. EmptyDim 26 Déc - 11:58

Amadeus, pas de flood s'il te plait, ce n'est pas une question de dispute.
Et si tu lui envoie des mails je pense que ça va le faire fuir, le harcèlement n'a rien de bon, donc si jamais j'apprends que tu lui envoie des mails, ça risque de mal se passer car le harcèlement, ou autre chose du genre son interdite sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies.   ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. EmptyDim 26 Déc - 12:03

j'ai jamais dit que je comptais lui envoyer un mail hein. Je disais juste que mon premier message "on a perdu Zoltan encore une fois", il allait surement recevoir un mail pour dire qu'on avait commenter sur sa fiche, peut être regarder et voir qu'on était content d'avoir un zoltan, et nous dire qu'il ne pars pas. Rien de plus.

Mais je transplane très loin d'içi

"PoP"
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies.   ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. EmptyDim 26 Déc - 18:09

    Désolé de n'avoir pas donné de signe de vie plutôt mais je suis bien la, j'ai presque fini la première partie de ma fiche, avec noël j'ai eu mon netbook donc j'ai gagné du temps vu que sur mon ordi normal j'ai explosé la touche "L" (oui j'ai la doué attitude *sors*) Mais vous inquiétez pas je suis là *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies.   ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. EmptyDim 26 Déc - 18:13

expldr pour la touche "L" ....
Un net boook......Waaaouuuu la class

* sautille de partout* : Zoltan, Zoltan, Zoltan ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. 414145 ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. 414145 ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. 414145 ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. 395712 ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. 395712 ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. 395712



ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. 379652
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies.   ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. EmptyLun 27 Déc - 14:44

Je pense avoir fini ma présentation ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies.   ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. EmptyLun 27 Déc - 17:17

tu es validé I love you réserve moi un sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies.   ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. EmptyLun 27 Déc - 18:19

Bien sur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies.   ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. EmptyLun 27 Déc - 18:20

Bienvenue à Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies.   ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. EmptyLun 27 Déc - 18:43

welc ! ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. 414145

y nous faudra un lien maintenant que Maddie est devenu la cousine de Zoltan et Finnou... evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. Vide
MessageSujet: Re: ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies.   ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZOLTAN ϟ She makes me think of lightning in skies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-