Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

REMEDY TO BOREDOM... HATRED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





REMEDY TO BOREDOM... HATRED Vide
MessageSujet: REMEDY TO BOREDOM... HATRED   REMEDY TO BOREDOM... HATRED EmptyJeu 23 Déc - 0:41

    Se soir il y aurait du sang, c’était la meilleur façon de décrire mon état d’esprit. Mais n’étais-je pas toujours de cette façon. Mes journées se ressemblaient rarement mais il y avait toujours une pauvre victime qui se trouvait sur mon passage et qui était par la même occasion profondément marqué pour le restant de ces jours par mon arrogance, ma méchanceté ou tout simplement par ma cruauté. Je n’était pas une personne gentille et je ne le prétendait pas mais quand j’était dans des humeurs de merde c’était encore pire. Et malheureusement aujourd’hui personne ne se trouvait sur mon passage. On pourrait débattre durant des heures au sujet du fait que j’étais surement toujours dans des humeurs de merde mais tout le monde s’apercevrait que dernièrement c’était pire. J’avais enfin reçus la lettre fatidique et le nom n’était surement pas se à quoi je m’attendait. On était arriver à un entente ou ni l’un ni l’autre n’en parlait mais ça ne semblait pas plaire à son père qui tentait encore de se mélanger des histoires de sa tendre et jolie je fille. Oui je parlais de moi. Encore se matin il m’envoyait une lettre me poussant à déclarer publiquement la dite nouvelle. Non merci pas pour moi, du moins pas pour le moment.

    Je n’arrivais pas à me sortir de mon ennui du moment. Ça m’arrivait rarement d’être dans un état de profond ennuie mais en se moment personne avec qui m’amuser. Allistair était beaucoup moins amusant depuis que je devait accepter qu’un de ces quatre je serait madame Karone Nadira Nott… Beurk sa sonnait tellement mal en plus c’était comme tenter de faire matcher le rose et le jaune ensemble. C’était deux couleurs qui clachaient vulgairement selon moi. Mais bon je devais l’accepter parce qu’un de ces jour on ne pourrait par réellement arrêter l’impossible. Je devrais m’y résoudre un de ces quatre mais entre temps j’étais plongé dans l’ennui et personne pour m’amuser à terroriser. Vraiment pas se que j’aimerais pour me sortir de l’ennui.

    Enfin une petite victime se trouvait sur mon passage, et une neuvième année à Grindelmonk, mes favorites. Mes souhait et prière avait enfin été entendu, la preuve que le bon dieux des moldus prenait partit pour les sang pur vous ne trouvez pas. Surtout que cette petite peste avait tenté de mentir depuis son arriver à Poudlard sur son origine. Elle avait tenter de passer pour une sang pur se qui avait plutôt mal passer chez moi mais bon maintenant elle était tellement amusante à humilier. Alors qu’on se croisait et que je lui envoyais mon sourire en coin le plus parfait « Désolé je crois que tu t’es trompé de couloir, ta salle commune n’est pas par ici… Sang de Bourbe. » En plus c’était à peine une insulte c’était juste histoire de m’amuser un peu à la martyriser.

    Ma pauvre victime n’avait pas le temps de répondre que son héro pointait le bout de son nez. Je me doutais qu’il avait absolument tout entendu vu le pas presser qu’il avait. « Tu n’as toujours pas appris Greyback? » Je toisais se petit con de mon regard bleu il se prenait pour qui hein?

    « Hum apprendre quoi Phadraig? » Il m’énervait mais au moins se serait un peu d’action et qui sait j’aurais peut-être la chance de le kadevriser!

Revenir en haut Aller en bas
Invité





REMEDY TO BOREDOM... HATRED Vide
MessageSujet: Re: REMEDY TO BOREDOM... HATRED   REMEDY TO BOREDOM... HATRED EmptySam 25 Déc - 22:48

Encore une journée merdique à noter à mon calendrier. Du moins, avais-je réellement envie de noter ce genre d’événement? J’en étais pas le moins du monde convaincu, mais depuis le CODINEMO, j’avais pris l’habitude de tenir un journal ce qui me permettais de voir les avancements de nos agissements. Nous ne luttions pas à découvert, nous contentant plutôt de distribuer des tracts durant la nuit, recruter de nouveaux membres et, tout récemment, nous avions entrepris de tagger les murs de l’école ce qui n’avait pas particulièrement été apprécié au niveau de la direction. Peu importe, c’était l’effet souhaité, exactement ce qui compte. Nous avions pour mission de rallier le plus de gens possibles à notre cause et si pour se faire, nous devions détruite Poudlard en entier, j’étais prêt à la faire. Je n’avais pas froid aux yeux lorsqu’il s’agissait d’équité. Heureusement, je n’avais pas encore eu à en découdre devant un conseil de discipline. Pour l’instant, nous n’étions pas encore repérés. Du moins, pas officiellement. Je savais que ce ne saurait tarder. Encore hier, une menace ouverte avait été fait à tous les militants. J’avais bien peur pour les membres moldus du CODINEMO. Ils étaient plus en danger que quiconque, bien que je n’étais pas tellement plus à l’abri qu’eux. Disons que le professeur Banks-Ridd serait enchanté de me jeter au fond du lac noir. De cette manière, elle n’aurait plus à en découdre avec « l’affreux petit impurs qui à un immense besoin d’attention ». Peu importe ce que cette infâme femme pense de moi, ma journée n’était pas meilleure par son aide. En réalité, j’étais complètement épuisé. J’avais passé mon temps entre deux cours à défendre les né-moldus persécuté par le « sang-pur ». Disons que, selon eux, ils ont un sang parfaitement pur, mais personnellement, je crois que leur cœur est encore plus pourri que celui d’un inferi. La pureté ne fait pas tout dans la vie et après toutes ces années passées à arpenter les couloirs de ce château, j’en avais appris long sur le sujet.

Alors que je ruminais en silence, prenant la direction de la Grande Salle pour un repas bien mérité, une vois haut perchée me parvint. Je l’aurais reconnu parmi mille. Autant cette voix me mettait à cran, autant je me serais réjoui de voir sa propriétaire mourir de combustion instantanée. Certes, vus la froideur de mon regard lorsqu’il se posait sur elle, je ne risquais pas de contribuer à sa perte. Elle me suffit de tourner le coin pour l’apercevoir. Elle se tenait debout devant une Grindelmonk ses cheveux blonds cascadant dans son dos, un air hautain peint sur le visage.

« Désolé je crois que tu t’es trompé de couloir, ta salle commune n’est pas par ici… Sang de Bourbe. »
Piqué à vif, je ne réfléchis pas avant de venir en aide à la sorcière. « Tu n’as toujours pas appris Greyback? » J’étais complètement hors de moi. Elle n’avait aucun cœur, pas la moindre graine de compassion. Une vraie harpie, voilà ce qu’elle était. D’un pas vif, je m’avançai vers elles. « Hum apprendre quoi Phadraig? » Un sourire narquois étira mes lèvres alors que je sentais la pointe d’agacement dans sa voix. J’aimais bien la mettre en rogne, lorsqu’elle perdait tous ses moyens. Je lançai un regard en coin à la neuvième année qui en saisit le sens et s’enfui rapidement. Retournant mon attention sur la mégère, je lui lançai mon sourire le plus rayonnant. « Que tu ne pourras jamais t’en prendre à qui que ce soit sans que j’intervienne ma belle. J’ai des yeux et des oreilles partout, ce serait bien le temps que tu temps souviennes! »



614 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité





REMEDY TO BOREDOM... HATRED Vide
MessageSujet: Re: REMEDY TO BOREDOM... HATRED   REMEDY TO BOREDOM... HATRED EmptyLun 27 Déc - 21:12

    En présence de petit morveux je collait à mon visage un sourire un peu moqueur voirs même narquois. Malheureusement j’avais laissé voir mon désappointement à la présence de Phàdraig et je savais qu’il allait devoir s’en servir alors j’avais décidé de coller mon sourire narquois au visage et le toiser du regard. Après tout il n’était rien d’autre qu’un simple chat de gouttière. J’avais entendu sa théorie stupide sur le fait qu’il croyait qu’un de ces jours sa famille deviendrait de sang pur et je m’en moquait ouvertement. Il était un idiot et il devait surement se douter de combien de gens avait du se moquer de sa théorie sinon après tout nombre de famille de sang mêller qui était anciennement de sang pur serait redevenu de sang pur et pourtant ça ne fonctionnait pas comme ça. Une fois de sang mêler ils le resterait tout comme lui sa famille resterait toujours d’origine moldu seulement sa famille était plus accepter du moins techniquement parce que pour bon nombre de personne il n’était qu’un petit morveux au idée stupide qui se croyait bien sur tout permis. Un de ces jours on lui donnerait ne bonne leçon. Oui je le croyait un de ces jours la population de l’école lui donnerait une très bonne leçon, et il regretterait de s’être mêler de se qui ne le regardait pas.

    J’avais pris la décision de le regarder de haut. Bon d’accord je faisais à peine cinq pied quatre pouce et il était évidemment plus grand que moi mais je m’en foutait je savait très bien regarder les gens de haut et les faire se sentir comme des petite personne. J’était officiellement douer pour se genre de chose. Bon je savais que se serait plus difficile pour se petit con de serdaigle mais je pouvait parfaitement bien tenter non? « Que tu ne pourras jamais t’en prendre à qui que ce soit sans que j’intervienne ma belle. J’ai des yeux et des oreilles partout, ce serait bien le temps que tu temps souviennes! » Je ne pouvait pas m’en empêcher je m’étais exploser de rire juste à l’entendre parler. C’était un rire froid, sadique et pour certain étudiant beaucoup plus jeune que moi c’était un rire terrifiant. Tout le monde savait que j’était une sadique de chez sadique je faisait toujours pour humilier, terroriser et ma réputation n’était pas seulement des rumeurs, elle était mériter. J’était sadique et j’en était fier, j’était fier de ma réputation même si je n’avais en vériter jamais ressentie quelque chose pour bien des choses j’étais fier de qui j’était. Il se croyait vraiment, des yeux et des oreilles partout, il était réellement stupide se mecs.

    « Ahah, tu te crois réellement non? T’es parents doivent avoir honte de t’as stupidité s’en est hilarant. Mais je savais que je hantait tes rêves pas besoin de me le rappeler avec ton ma belle. » J’avais penser ajouter une autre petite insulte subtile mais bon j’avais décider de m’amuser avec lui. Je ne pouvait pas m’amuser avec une autre je trouverait un moyen de l’insulter encore et encore. Il était plutôt facile à insulter peu importe se qui arrivait. J’avais toujours un sacrée plaisir à le regarder pété les plombs de colère quoi. Même si lui aussi était plutôt douer. « Tu ne pourras jamais m’empêcher de m’en prendre à qui que se soit parce que si ce n’est pas eu c’est toi! » Ouais j’avais décidé d’en rajouter un peu parce que c’était amusant et que j’avais vraiment envi de le voir réagir et sachez que je savais être cruel même avec les idiots du village dans son genre. Après tout j’était habituer au idiot j’avais Allistair et compagnie dans ma vie!


621 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMEDY TO BOREDOM... HATRED Vide
MessageSujet: Re: REMEDY TO BOREDOM... HATRED   REMEDY TO BOREDOM... HATRED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REMEDY TO BOREDOM... HATRED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-