-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Correspondance entre Ysölde Gaunt-Wilkes et Bellatrix Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Correspondance entre Ysölde Gaunt-Wilkes et Bellatrix Lestrange Vide
MessageSujet: Correspondance entre Ysölde Gaunt-Wilkes et Bellatrix Lestrange   Correspondance entre Ysölde Gaunt-Wilkes et Bellatrix Lestrange EmptyDim 6 Oct - 22:29





Chère Bella,

J’espère que les vacances d’été de sont agréables, et que tu passes d’agréable moment en compagnie de mon neveu préféré.  Et j’espère que tu lui donneras volontiers la petite peluche de dragon jointe à ce courrier (en espérant que l’abruti d’oiseau de Maddox soit moins stupide qu’il en a l’air) qui vient de Grèce où je suis actuellement en voyage de noces.

Je tenais également à te remercier de ta présence en tant que demoiselle d’honneur à mon mariage, te remercier de ton soutien (et merci de m’avoir aidé à ne pas tuer père tout de suite, ça aurait gâché mon mariage et créer des noces plutôt sanguinaires). Je tenais également à te rendre « l’objet empruntée », et je te reconnais bien là, ma chère Bella. Bien sûr, je me suis arrangé pour le passer au pressing avant, et j’espère que cet oiseau de malheur apportera le paquet à terme, sans quoi je me jure de le plumer à son retour.

Sur ce je te laisse – le beau temps m’oblige à aller me dorer au soleil une fois encore. En espérant que tout se passe au mieux, à bientôt.

Ysölde




Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Correspondance entre Ysölde Gaunt-Wilkes et Bellatrix Lestrange Vide
MessageSujet: Re: Correspondance entre Ysölde Gaunt-Wilkes et Bellatrix Lestrange   Correspondance entre Ysölde Gaunt-Wilkes et Bellatrix Lestrange EmptyDim 6 Oct - 22:45





Chère Madame Gaunt,

Merci beaucoup pour ta lettre et le présent pour Lucian ( qu'il ne lâche plus et préfère à sa mère ! ) Il est ravi. Mes vacances se sont particulièrement bien passés malgré que ton neveu adoré me laisse pas vraiment une minute de répit. Si je peux te donner un précieux conseil, attends encore un peu avant de faire prospérer la lignée des Gaunt, celles qui disent que la maternité est une expérience fabuleuse sont des vilaines menteuses. Concernant ce que tu m'as emprunté, j'espère que cela à eu un effet positif sur ton époux ...

Ton mariage était magnifique et ça été un plaisir de t'accompagner dans cette étape de ta vie comme tu étais là pour le miens. Concernant père, il perd rien pour attendre, ne t'inquiètes pas. Je te laisse, nous nous retrouverons bientôt à Poudlard. Mes amitiés à ton maris.

Prends soin de toi.


Bella




Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Correspondance entre Ysölde Gaunt-Wilkes et Bellatrix Lestrange Vide
MessageSujet: Re: Correspondance entre Ysölde Gaunt-Wilkes et Bellatrix Lestrange   Correspondance entre Ysölde Gaunt-Wilkes et Bellatrix Lestrange EmptyDim 6 Oct - 23:02





Chère Bella-la-curieuse,

Mon neveu préféré c’est reconnaitre ce qui lui vient de sa tata adorée et préférée (j’espère qu’il me préfère à l’autre, sinon c’est qu’il a très mauvais goût). Et merci de me prévenir, mais je te rassure, bien que ma belle-mère m’ait dit juste après l’échange des alliances qu’elle avait « hâte de voir déambuler ses petits enfants dans le manoir », je ne suis pas pressé d’y arriver. Premièrement, je tiens à ma ligne, à mes grasses matinées et surtout à avancer dans une vie professionnelles saines et prospérantes !

Ton « prêt » a eut un effet qui ne te concerne pas vraiment, espèce de petite curieuse !

Je transmets tes amitiés à Maddox (que je n’arrive pas encore à appeler « Epoux », ou même « Mari » d’ailleurs, tu ne trouves pas cela étrange ?), et il te les envois en retour, et espère que tu passes également un bon été !

La rentré me parait bien éloignée après tout ce qui s’est passé, des fois j’ai l’impression que le retour à Poudlard est hypothétique, comment pouvons-nous rejoindre le château sans le Poudlard Express ? Ma foi, j’ai des entrés prioritaires maintenant, je suis mariée à un professeur !  Quoi qu'il en soit, il faudra que l'on se voit, j'ai des photographies du mariage à te donner si tu en veux, tu étais splendide dans ta robe !

Prends soin de toi, et de mon neveu !

Ysölde




Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Correspondance entre Ysölde Gaunt-Wilkes et Bellatrix Lestrange Vide
MessageSujet: Re: Correspondance entre Ysölde Gaunt-Wilkes et Bellatrix Lestrange   Correspondance entre Ysölde Gaunt-Wilkes et Bellatrix Lestrange EmptyLun 7 Oct - 9:40





Chère Ysölde,

Ma chère soeur sous entendrait que je suis devenue grosse ? J'ai joint dans ma lettre une photo de vacance pour te montrer que celles qui prennent du poids sont juste des flemmardes ! D'ailleurs avec un enfant, on ne trouve pas vraiment le temps de manger ... De plus Lucian déteste sa gouvernante, je dois me taper tout le travail. Mais je ne peux être que d'accord avec toi, ma grossesse fût surprise donc fais bien attention petite sorcière ! Oui je suis curieuse, je garde moi-même un excellent souvenir de mes noces, j'espère juste que tout aura été parfait pour toi et que Monsieur Gaunt est un époux attentionné ...

Au début c'est un peu étrange, mais avec Ulysse j'ai finis par prendre l'habitude, tu finiras toi aussi par t'habituer et te connaissant, ça ne changera en rien la personne que tu es, ton mari dois s'estimer chanceux.

Concernant la rentrée, j'avais finis par me lasser des voyages en train, je pense surtout aux premières années qui ne vivront pas ce voyage mythique que nous avons tous fait. Mais vois-tu, c'est la première fois que je suis contente de retourner à l'école, laisser un peu mon rôle de mère et d'épouse de côté afin de reprendre ma vie de jeune femme comme toutes les autres. Un congé maternité bien mérité ! L'été se termine avec regret et j'espère moi aussi te voir très vite, j'imagine déjà tes photos sur lesquelles je dois être fabuleuse dessus ! La photo que je t'envoie est à laissé entre des mains avisés, elle s'auto-détruira après le visionnage de celle-ci !

Photo.

Affectueusement.


Bella




Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Correspondance entre Ysölde Gaunt-Wilkes et Bellatrix Lestrange Vide
MessageSujet: Re: Correspondance entre Ysölde Gaunt-Wilkes et Bellatrix Lestrange   Correspondance entre Ysölde Gaunt-Wilkes et Bellatrix Lestrange EmptyMer 30 Oct - 22:47





Chère Bella-la-splendide

Bien sûr que non, tu es bien loin d’être grosse (j'en serai même jalouse!), naturellement cette photo où tu es resplendissante le prouve encore, c’est juste que ça ne réussit pas à tout le monde, certaines femmes ont tendance à prendre du poids et à ne pas le perdre, je ne tiens pas à voir s’additionner quelques kilos sur mes hanches. Et puis, je ne compte pas avoir d’enfant – pas de sitôt – même si Mrs Gaunt ne cesse de me répéter qu’elle a hâte de voir ce dont Maddox et moi sommes capables, elle n’est pas très subtile comme femme.

Ysölde Gaunt – ça sonne plutôt mal je trouve, je ne sais pas si je m’y ferai, et à dire « mon époux », je crois que cela me semble encore bien impossible. J’espère m’y faire un jour, car cela rendrait les choses plus faciles. Ca ne me changera pas, comme tu le dis – du moins je l’espère, je ne tiens pas à devenir comme mon affreuse belle-mère, rondouillarde, femme au foyer, et un peu hystérique.

Moi, le train va me manquer, c’était mes quelques heures de repos – le moment qui me berçait avant d’entrer dans le plus merveilleux endroit du monde. Et aussi le moment idéale pour se goinfrer de petits bonbons plus délicieux les uns que les autres, de rire, discuter et parler des vacances. Mais bon, les temps changent et cela sera sans doute plus sûr de cette façon ! Nous nous verrons sans doute lors de la première soirée dans la salle commune, je pourrais alors te montrer ces photos, même si je n’ai pas envie de les étaler à la vue de tous, on pourra plutôt les regarder quand nous serons toutes les deux !

Embrasse mon neveu pour moi, et prends soin te toi Bella !

Ysolde.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance entre Ysölde Gaunt-Wilkes et Bellatrix Lestrange Vide
MessageSujet: Re: Correspondance entre Ysölde Gaunt-Wilkes et Bellatrix Lestrange   Correspondance entre Ysölde Gaunt-Wilkes et Bellatrix Lestrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Correspondance entre Ysölde Gaunt-Wilkes et Bellatrix Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Hiboux Mail Box-