Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

•• Artemis | And the Light was ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





•• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Artemis | And the Light was ☼   •• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 0:11

Merci, toi t'es un vrai ami :)

Whaouuuuuuouuu je vais voir ça de suite :)

J'ai répondu Raf à la salle commune ...

Ma belle je te répond demain si j'ai du temps entre le boulot et le repas de noël
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

•• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Artemis | And the Light was ☼   •• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 11:11

Lux, bon on va pas être copine puisque toi toi et Karone ne sont pas amie, et comme karone est le modèle d'Ysi, ou une sorte de grande soeur, ça ne va pas le faire, je les vois bien ennemie, je vois pas d'autre option (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





•• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Artemis | And the Light was ☼   •• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 16:17

    XD Mais moi j'aime mes ennemies ... * embrocher au dessus d'un feu de camp >.< * Alors ça me va ! Et puis, mon personnage est tellement Brbrrrrrrr qu'elle ne peut qu'être détestée par les autres filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





•• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Artemis | And the Light was ☼   •• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 18:29

C'est vrai... elle a pas d'amie :O

Revenir en haut Aller en bas
Invité





•• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Artemis | And the Light was ☼   •• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 1:00

moiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





•• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Artemis | And the Light was ☼   •• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 13:17

Quel genre de lien te ferait plaisir ? * tabasse Damon en passant >W< *
Revenir en haut Aller en bas
Invité





•• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Artemis | And the Light was ☼   •• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 13:29

Cher cousine, je pense qu'il nous faudrait un lien •• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





•• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Artemis | And the Light was ☼   •• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 13:59

Un lien? •• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 565153
Revenir en haut Aller en bas
Invité





•• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Artemis | And the Light was ☼   •• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 15:45

Zoltan XDD, oui il nous faut un lien qui déchire tout !

Broolkyne, avec plaisir, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





•• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Artemis | And the Light was ☼   •• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 16:08

j'ai un lien avec damon, docn je pense qu'on pourrait aprtir de là. Gaby à tromper un de ses copain, un des plus sérieux, avec Damon, ils ont commencé a coucher ensemble assez fréquemment, et du jour au lendemain, il a tout arrêter sans lui dire pourquoi ( la raison c'est toi :P ) Donc gaby ne sait pas que tuies la cause, mais de toute façon, elle s,en fiche pas mal, elle n,est pas genre qui s'attache, sauf qu'elle et damon ce parle toujours lui il joue au séducteur avec elle, elle elle reste très indifféerent, mais elle veut savoir. Donc, je me suis dit que toi d'une façon ou d'une autre tu aurais pu savoir qu'il avait arrêter de Gaby pour toi et ca te dérange qu'il continue son petit manère, bref elles ne s'aiment pas et Gaby ne sait pas pourquoi, mais ca ne fait qu'une ennemie de plus après tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité





•• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Artemis | And the Light was ☼   •• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 16:12

Il te reste quoi comme lien? Sinan j'ai vu que toutes les deux avaient des caractères assez semblables, toutes deux garces et manipulatrice. Mais j'ai aussi vu que n'aimait pas les nés-moldus et Brooklyn en est une. Plutot positif ou négatif? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





•• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Artemis | And the Light was ☼   •• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 16:16

    >w< mais arrêtez un peu de croire que ... je vais tuer toutes les filles qui couchent, ont couché ou vont coucher avec Damon XDDDD notre relation est certaine mais totalement décalée de la norme ! D'abord, presque personne n'est au courant pour nous deux, ensuite, Hell ( Artémis ) sait pertinemment qu'elle détient le coeur de Damon et elle n'est que plus fière et ça en devient vraiment malsain d'ailleurs. Alors, qu'il couche avec dix filles en même temps, c'est pas vraiment qu'elle s'en fiche mais presque ! Car elle sait pertinemment qu'un mot d'elle et les autres ne seront plus qu'une nuée de poussières loquaces XD

    Enfin tout ça pour te dire ^^ que ça serait sympa d'avoir un lien qui n'est aucun rapport ou presque avec mon Boyfriend T_T juste pour tenter d'exister sans lui ! * part se pendre *[

    Brooklyn, pourquoi pas amie ? Tu es une ancienne Serpy, nos deux garces ont pu lier une amitié et Hell tenterait de faire perdurer cette dernière malgré les nouvelles règles contre les nés moldus. Une raison de plus pour faire enrager le père de Hell mais elle s'en fiche tellement ... XD , ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





•• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Artemis | And the Light was ☼   •• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 17:02

je sais pas trop elle a quel genre de caractère, mais on pourrait faire qu'elles soient amies et Gaby elle a jamais vraiment d'amies, donc Hell serait probablement l'exception fille de Gaby, la seule avec qui elle parle sans se montrer froide, hautaine, chiante quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





•• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Artemis | And the Light was ☼   •• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 21:58

Hell non plus n'a pas vraiment d'amie fille. Elle est hautaine, froide, chieuse et trop silencieuse pour inspirer l'envie d'aller vers elle. Seuls ceux qui la connaissent depuis longtemps peuvent la connaitre sous son visage doux et honnête. Gaby peut faire partie de ses personnes là, qui sont rares Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





•• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Artemis | And the Light was ☼   •• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 22:39

donc elles seraient l'exception de chacune :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





•• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Artemis | And the Light was ☼   •• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 EmptySam 1 Jan - 3:48

DOnc je peux continuer de coucher avec ,?? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





•• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Artemis | And the Light was ☼   •• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 EmptySam 1 Jan - 12:55

    Fais ce que tu veux de tes fesses Black et je ferais pareil avec les miennes ♥

    Tout à fait Gaby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





•• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Artemis | And the Light was ☼   •• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 EmptySam 1 Jan - 15:28

youpii :) je t.ajoute des que j'y pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Artemis | And the Light was ☼   •• Artemis | And the Light was ☼ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Artemis | And the Light was ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-