Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

• • When the sun goes down || EZRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





• • When the sun goes down || EZRA Vide
MessageSujet: • • When the sun goes down || EZRA   • • When the sun goes down || EZRA EmptyMer 22 Déc - 18:12

_« Marcus EZRA Bethanel Von Wingarten »_
« I am the closest thing to God »


« The road I walk is paint in gold, to glorify my platinium soul,
I'll buy my way to talk to God so he can live with what I'm not... »



Née le 29 . 07 . 1992 à Liverpool ( Angleterre ).
Études : 8th à Serpentard, Securité Magique ( option camouflage et Magie Noire ).
Susceptible, fier, grande-gueule, cynique, blasé, solitaire, machiavélique, manipulateur, coureur, philophobe, pédant, intelligent, arrogant, froid, distant, immature, trouble-fête, observateur, impulsif, opportuniste, dilettant, obstiné, têtu, paumé...
♦ ♣ ♠ ♥ Quelques informations plus ou moins utiles : Ezra est ambidextre, il a toujours réponse à tout, il est relativement solitaire et préfère largement la compagnie d'une personne à celle de tout un groupe. A l'aise avec les filles, il l'est moins quand on parle de sentiment, il préfère carrément ignorer toute forme d'attachement. Doué dans ce qu'il fait, il passe pour un petit con qui n'en fout pas une mais étonne souvent. Originaire de Liverpool, il n'en porte pas l'accent cependant, parce qu'il le déteste. Son sang n'est pas pur mais pas loin, juste une née-moldue dans le tableau, sa mère. Partisan de la méritocratie, il préfère ce qu'il réussit grâce à ses capacités et non ses origines.





    Quelques idées de liens...
    • • When the sun goes down || EZRA 21m5b85
    © Capulettes
      ELLE ✦ f Il y a quelques années de ça, ils sont sortis ensemble. L'histoire a duré huit mois, sans interruption... Yep, une demoiselle l'a supporté pendant tout ce temps, surement parce qu'elle aussi avait un fort caractère. Et puis elle l'a quitté. Par hibou. Au petit déjeuné. Dans le genre nouvelle sympathique, on a fait mieux. C'était la première avec qui il était sérieux, la première à qui il a été fidèle et il l'a très mal prit. Officiellement, il prétend que c'est juste une question d'orgueil. Officiellement, il en était surtout amoureux, mais comme il ne se l'avoue pas, c'est mal barré pour le faire comprendre à la demoiselle. Aujourd'hui, il s'en est plus ou moins remit et il la traite de la même façon que tous les autres : avec méprit et dédain. Cependant, elle est au courant, elle sait qu'il est plus humain qu'il le montre. En somme, elle a déglingué le peu de normalité qu'il restait à Ezra et ce sont les autres qui en payent les conséquences... et elle qui se prend les regards mauvais et les remarques acerbes de l'adolescent.



Dernière édition par M. Ezra Wingarten le Mer 22 Déc - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





• • When the sun goes down || EZRA Vide
MessageSujet: Re: • • When the sun goes down || EZRA   • • When the sun goes down || EZRA EmptyMer 22 Déc - 18:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité





• • When the sun goes down || EZRA Vide
MessageSujet: Re: • • When the sun goes down || EZRA   • • When the sun goes down || EZRA EmptyMer 22 Déc - 18:13

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité





• • When the sun goes down || EZRA Vide
MessageSujet: Re: • • When the sun goes down || EZRA   • • When the sun goes down || EZRA EmptyMer 22 Déc - 18:13



    vous pouvez y aller • • When the sun goes down || EZRA 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





• • When the sun goes down || EZRA Vide
MessageSujet: Re: • • When the sun goes down || EZRA   • • When the sun goes down || EZRA EmptyMer 22 Déc - 20:02

MOI MOI MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





• • When the sun goes down || EZRA Vide
MessageSujet: Re: • • When the sun goes down || EZRA   • • When the sun goes down || EZRA EmptyMer 22 Déc - 20:15



    J'allais te demander, en plus Ö

    Une idée, la méchante *oui, je me suis renseigné :nerdy:*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





• • When the sun goes down || EZRA Vide
MessageSujet: Re: • • When the sun goes down || EZRA   • • When the sun goes down || EZRA EmptyMer 22 Déc - 20:20

AHAH... Hum pas vraiment j'aime bien ton perso mais je sais pas il est du genre à mentir sur son origine ou non. Voir comment je peu complexifier mes idées qui se bouscule dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





• • When the sun goes down || EZRA Vide
MessageSujet: Re: • • When the sun goes down || EZRA   • • When the sun goes down || EZRA EmptyMer 22 Déc - 20:28



    Ah, non, il ne ment pas. Il gagne le respect par les actions, pas par son nom. Il ne croit pas en la pureté du sang, ni aux petites cuillères en argent que l'on plante dans la bouche des enfants des grandes familles magiques... Il est plus du genre à dire "Ouais, je suis sang mêlé mais ça ne m'empêche pas d'être meilleur que toi :roll"
Revenir en haut Aller en bas
Invité





• • When the sun goes down || EZRA Vide
MessageSujet: Re: • • When the sun goes down || EZRA   • • When the sun goes down || EZRA EmptyMer 22 Déc - 20:32

Oki alors la version officiel Karone est infernal, quand elle t'ignore c'est presque une bénédiction qu'elle te fait, sinon elle te traite comme un moins que rien, comme un goblin et encore pire. La version non-officiel un peu comme Erin Elle te respecte d'affirmer t'on origine mais beaucoup trop fier, et sociopathe pour l'avouer à qui que se soit donc pour elle te traiter de la sorte c'est te montrer le respect qu'elle porte au fait que tu affirme la vérité. (ouais elle est pas étrange du tout. LOL)
Il faudrait juste voirs comment Ezra réagit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• • When the sun goes down || EZRA Vide
MessageSujet: Re: • • When the sun goes down || EZRA   • • When the sun goes down || EZRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• • When the sun goes down || EZRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-