Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

SILEAS ❅ bad girls do it well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadley-Sileas Runcorn
Hadley-Sileas Runcorn


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 10/10/2013
parchemins : 80

SILEAS ❅ bad girls do it well  Vide
MessageSujet: SILEAS ❅ bad girls do it well    SILEAS ❅ bad girls do it well  EmptyVen 11 Oct - 14:04

DOSSIER DU MINISTERE N° 9854356

Hadley-Sileas Runcorn

Ϟ DOSSIER DU MINSITERE
◇ nom : Hadley est de la famille des Runcorn, une famille qui a une assez mauvaise réputation pour sa façon de voir la vie; ils font toujours tout pour leur propre gueule.  ◇ prénom : Possédant deux prénoms qu’elle aime autant l’un que l’autre, Hadley a été choisi par sa mère et est anglais, tandis que l’autre choisi par son père respecte les origines écossaises, le prénom unisexe Sileas. ◇ âge, date et leu de naissance : Elle est née le 12 février est né à Edimbourg il y a de cela 23 ans. ◇ lieu de résidence :  Elle reste toujours chez ses parents, mais passe beaucoup de temps chez son frère aîné qui reste à Pré-Au-Lard.  ◇ nature du sang : La famille des Runcorn est de sang-pur, une des dernières à ne pas avoir choisi littéralement son camp. La pureté du sang est importante pour eux, ils n’ont pas envie de taché leur image en se mariant avec des sangs-mêlés. Ils préfèrent les mariages arrangés qui peuvent servir à leur famille.


Ϟ LES FICHIERS SECRETS
◇ maison  : Sileas aurait très bien pu être envoyé à serpentard, si son intelligence ne surpassait pas tous ces autres traits de caractère. Au lieu de cela, la belle sang-pure a été envoyée à Serdaigle une maison qu'elle est très fière. Elle se sent différente, supérieure des autres Runcorn avant elle qui ont rejoint la maison des serpents. Ça ne fait que prouver à quel point ses décisions seront les plus réfléchies, surtout lorsqu'il sera venu le temps de choisir son camp. elle préfère de loin penser à tout découvrir, apprendre tous les revers de la médaille avant de faire son choix final. ◇ occupation : Elle est étudiante dans l'école magique qu'est Poudlard. Elle suit le cursus de Coopération dans le but de suivre les traces de sa famille dans la puissance qu'est le ministère magique. Ses notes parfaites lui donneront d'ailleurs la chance d'y entrer automatiquement lorsqu'elle aura terminé ses études. Elle a déjà effectuer trois recherches sur les relations interpersonnelles entre les sorciers. Elle a cependant pris plusieurs cours du cursus de soins aux créatures magique étant donnée ssa passion pour les dragons. ◇ composition de votre baguette : Elle mesure 27, 8 centimètres et est faite de bois d'érable, d'un ventricule de dragon. ◇ La forme de votre patronus : Son patronus prend la forme d'un dragon dont sa famille fait l'élevage le Dent-de-vipère du Pérou. Elle a eu la charge de l'un d'entre eux quand elle avait 11 ans, après avoir reçu sa lettre de Poudlard. ◇ A quoi ressemble l'épouvantard : Il peut prendre différentes formes, mais tous on la même signification: l'échec. › Votre camp officiel : [] Le Cercle  [] Mangemort [] Ordre de Woodcroft [X] indécis › Pourquoi choisir ce camp :Depuis la nuit des temps, nous, la famille Runcorn passons notre temps à penser, voir les différentes options avant de choisir définitivement un camp. C'est pour cette raison qu'il n'a jamais été possible de calquer un camp à notre famille puisqu'il change à travers le temps. Ce qui compte c'est nous, notre famille et sa gloire. Je ne fais pas encore vers quel camp je finirai par me tourner. À un moment, nous pensions me marier avec un conservateur mangemort, mais tout ça a changé. Je sais pourtant que c'est ce que je finirai sans doute par faire. Dans notre famille, surtout dans ma génération, nous avons opté pour la façon de faire la plus ingénieuse: éparpiller chacun de mes frères et soeurs dans un camp ou dans l'autre. C'est pour cette raison que ma soeur est fiancée à un sang-pur de l'ordre et mon frère à une sorcière du cercle. J'ai choisi par conviction et non seulement par la pression de ma famille d'être pour le moment sans camp. Je sais que je devrai en choisir un tôt ou tard, d'après mon père mon alliance sera sans doute la plus importante de tous. Je dois me rendre à l'évidence, c'est moi, maintenant qui décidera de quel mangemort je marierai. Ce pouvoir m'est tellement précieux que je ferai de mon mieux pour ne pas le gâcher. Je dois être celle qui fait le bon choix, le bon camp, sinon cela voudra dire que j'ai échoué, que je n'ai pas accompli ma destinée. › Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Ces nés-moldus, ils me dérangent! Ils ne méritent pas de peupler le château, ils ne devraient même pas avoir la possibilité de porter une baguette. Déjà, les sangs-mêlés peuplent d'une façon incomparable les lieux, si je dois en plus me coltiner des vermines, non merci! Ils ne sont que des détails dans ma vie, des personnes sans importance. Les sang-mêlés sont un problème moins important, seulement mes amis qui ont ce sang sont uniquement des serdaigles ou des serpentard. ◇ détails à communiquer : Hadley se teint très souvent les cheveux en blond platine avec un sort que sa mère lui a appris.


Ϟ BIOGRAPHIE INTERDITE
Ça ne devait pas se passer comme ça, tout était nouveau, tout devait changer. C’était la première génération des Runcorn qui décidaient de se forger différents camps à la naissance des enfants. Auparavant, cette famille choisissait toujours le camp gagnant, prêt à changer quand il était temps puisqu’il s’arrangeait pour être les meilleurs. Ils faisaient tout pour leur propre gueule, pour leur famille. Cette fois-ci, Antioche Runcorn avait décidé que pour chacun de ses enfants, un mariage serait arrangé à la naissance avec une autre famille pour diviser ces petits. Ce n’était pas pour qu’ils soient fâchés l’un contre l’autre, aucun le sera d’ailleurs par le futur, tout simplement parce qu’ils ont toujours su que c’était leur meilleure chance de survie dans ce monde si incertain. Tous se mariaient à des sangs-purs, bien entendu, cela ne changea pas, son père essaya de répartir dans les familles différentes afin de se donner le plus de chance. Hadley, elle, était vouée à se marier à un sang-pur conservateur qui finirait sans doute par devenir mangemort. Depuis sa naissance, elle était destinée à se marier à Amadeus Black, cette famille qui était plus importante que la sienne. C’était un honneur, la jeune fille s’en foutait quelque peu puisque de toute façon, c’était comme ça qu’on l’avait élevé. Sage, elle passait le plus clair de son temps dans les bouquins ou près des dragons qui la fascinaient tant. Elle voyait Amadeus assez souvent, leur parent s’arrangeait pour qu’ils apprennent à se connaitre. Il était froid méchant, elle était têtue et grande gueule. Vous pouvez voir ce que ça pouvait donner, il faisait ressortir ce côté qui aurait pu l’envoyer chez Serpentard. C’est sans doute pourquoi lors de l’attribution des maisons par le Choipeau, elle songea tellement à se séparer de son mari, de ses idées radicales et pour montrer qu’elle pouvait avoir ses propres intérêts.

Il s’en foutait d’elle, probablement autant qu’elle souhaitait qu’il la regarde. C’était dérangeant, il n’arrivait pas à accepter ce qu’ils étaient obligés de faire par leurs parents respectifs. Une fois, elle s’était approchée de lui, doucement et sagement comme elle essayait de le faire pour ne pas le faire fuir, mais son regard avait été si tourmenté que ça l’avait cloué au sol. Normalement il était froid, insatiable et lui donnait des répliques assez désobligeantes. Là, la détresse et le mal qui traversaient ses traits avaient forcé Hadley à se reculer d’un pas, non sans se retourner pour fuir. Elle était en mesure d’accepter ses cris, ses insultes, mais de l’avoir vu de la sorte ne l’avait décemment pas plu. C’était le dernier jour avant les vacances, avant que le lendemain, son père lui demande de s’asseoir dans le grand fauteuil de leur manoir en Écosse. « Ma chérie, je dois t’annoncer quelque chose qui ne plairait pas. » Antioche ne lui parlait pas souvent sur un ton si sérieux, il était tellement enjoué et attaché à ses racines que ça en faisait de lui un Runcorn tout à fait hors du commun. Le cœur lourd, elle savait déjà que ça m’irait pas. « Tu ne te marieras pas avec Amadeus Black. » « Pardon? » Couina la serdaigle, des centaines d’images lui défilant en tête.  Il ne pouvait pas refuser de l’épouser. C’était décidé depuis qu’ils étaient nés. Lui avait-elle tant déplu? Toutes ces idées de scandales au sujet d’Amadeus, étaient-elles vraies? « Nous l’avons convenu avec Black. Je suis désolé. » Elle serra les poings, se demandant vraiment comment elle pouvait se retenir de ne pas exploser de rage. Il allait lui payer cet affront. Peu importe ce qui se disait, il avait taché le cœur de l’aigle.

Qui devait-elle marier maintenant? Deux ans étaient passés depuis qu’ils avaient rompu les fiançailles avec Amadeus, deux ans qu’elle le provoquait. Il méritait tout son courroux, surtout lorsqu’elle avait appris qu’il se mariait avec une autre à sa place. Si vite. Ce n’était pas une coïncidence, elle était bien trop intelligente pour le penser une seule seconde. Elle le détestait, mais encore plus cette Izil qui finirait par payer pour lui avoir causé autant de tord. Et si Hadley tentait maintenant de choisir un mangemort puissant, un qui pourra se mettre à ses côtés disons si elle décidait tout bonnement de jeter un Kedavra sur cette Izilbeth. C’était à elle de choisir maintenant, ça avait été la seule façon pour que son père ne se ramasse pas les foudres de son enfant gâté. Elle devait choisir elle-même qui serait son futur mari, pour le moment il fallait avouer qu’elle s’amusait à voir tous les partis possibles, pour découvrir lequel lui conviendrait. Elle savait qu’elle ne pourrait peut-être pas passer par une entente parentale et si elle voulait simplement choisir celui pour qui elle éprouvait de l’affection? C’était à voir par le futur!


Ϟ REPOUSSE MOLDU
› Pseudo et/ou prénom :  Isa › Votre avatar : la belle Emilia Clarke › Commentaire :  SH C’EST LA VIE! › Parrainage : [] oui, s'il vous plait :  [X] non, merci ! › Code du forum :  ok par moi.





SALVIO HEXIA 2011-2013


Dernière édition par Hadley-Sileas Runcorn le Lun 28 Oct - 14:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SILEAS ❅ bad girls do it well  Vide
MessageSujet: Re: SILEAS ❅ bad girls do it well    SILEAS ❅ bad girls do it well  EmptyVen 11 Oct - 14:08

rebienvenue avec emilia (MYHSAAAAAA SILEAS ❅ bad girls do it well  81441 oui, c'est ma femme I love you) mimi
Revenir en haut Aller en bas
Hadley-Sileas Runcorn
Hadley-Sileas Runcorn


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 10/10/2013
parchemins : 80

SILEAS ❅ bad girls do it well  Vide
MessageSujet: Re: SILEAS ❅ bad girls do it well    SILEAS ❅ bad girls do it well  EmptyVen 11 Oct - 14:27

Oui, emilia est trop belle! SILEAS ❅ bad girls do it well  640190 
Revenir en haut Aller en bas
Theoden Rookwood
Theoden Rookwood


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 06/10/2013
parchemins : 117

SILEAS ❅ bad girls do it well  Vide
MessageSujet: Re: SILEAS ❅ bad girls do it well    SILEAS ❅ bad girls do it well  EmptyVen 11 Oct - 15:18

Re-bienvenue SILEAS ❅ bad girls do it well  33844 
Revenir en haut Aller en bas
Grigory I. Stilinski
Grigory I. Stilinski


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

SILEAS ❅ bad girls do it well  Vide
MessageSujet: Re: SILEAS ❅ bad girls do it well    SILEAS ❅ bad girls do it well  EmptyVen 11 Oct - 16:28

Re-bienvenue SILEAS ❅ bad girls do it well  395712 
Revenir en haut Aller en bas
Ashton McFays
Ashton McFays


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 22/08/2013
parchemins : 243

SILEAS ❅ bad girls do it well  Vide
MessageSujet: Re: SILEAS ❅ bad girls do it well    SILEAS ❅ bad girls do it well  EmptyVen 11 Oct - 20:26

Bienvenue SILEAS ❅ bad girls do it well  890622252 
Revenir en haut Aller en bas
Hadley-Sileas Runcorn
Hadley-Sileas Runcorn


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 10/10/2013
parchemins : 80

SILEAS ❅ bad girls do it well  Vide
MessageSujet: Re: SILEAS ❅ bad girls do it well    SILEAS ❅ bad girls do it well  EmptySam 12 Oct - 1:31

Merci à tous! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
N. Harper Vileroy
N. Harper Vileroy


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 16/07/2013
parchemins : 208

SILEAS ❅ bad girls do it well  Vide
MessageSujet: Re: SILEAS ❅ bad girls do it well    SILEAS ❅ bad girls do it well  EmptySam 12 Oct - 1:34

Rebienvenue ma belle. En plus avec la belle Emilia Clarke
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SILEAS ❅ bad girls do it well  Vide
MessageSujet: Re: SILEAS ❅ bad girls do it well    SILEAS ❅ bad girls do it well  EmptyLun 14 Oct - 2:34

Rebienvenue ma belle SILEAS ❅ bad girls do it well  429689 
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SILEAS ❅ bad girls do it well  Vide
MessageSujet: Re: SILEAS ❅ bad girls do it well    SILEAS ❅ bad girls do it well  EmptyLun 14 Oct - 20:16

Re-bienvenue SILEAS ❅ bad girls do it well  445148 SILEAS ❅ bad girls do it well  445148 

Mon ex fiancée:HOT: SILEAS ❅ bad girls do it well  862956 SILEAS ❅ bad girls do it well  862956 SILEAS ❅ bad girls do it well  862956 SILEAS ❅ bad girls do it well  862956 SILEAS ❅ bad girls do it well  414145 SILEAS ❅ bad girls do it well  414145 SILEAS ❅ bad girls do it well  414145 
Revenir en haut Aller en bas
Arya P. Greengrass
Arya P. Greengrass


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 10/05/2012
parchemins : 456

SILEAS ❅ bad girls do it well  Vide
MessageSujet: Re: SILEAS ❅ bad girls do it well    SILEAS ❅ bad girls do it well  EmptyDim 20 Oct - 19:16

Re-Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hadley-Sileas Runcorn
Hadley-Sileas Runcorn


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 10/10/2013
parchemins : 80

SILEAS ❅ bad girls do it well  Vide
MessageSujet: Re: SILEAS ❅ bad girls do it well    SILEAS ❅ bad girls do it well  EmptyLun 21 Oct - 14:58

Un gros merci pour l'accueil! Il ne me reste plus que mon anecdote et je sais déjà qu'est-ce que ce sera! SILEAS ❅ bad girls do it well  640190 
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

SILEAS ❅ bad girls do it well  Vide
MessageSujet: Re: SILEAS ❅ bad girls do it well    SILEAS ❅ bad girls do it well  EmptySam 26 Oct - 14:08

Bonjour I love you 
Comme tu avais jusqu'au 18 octobre pour terminer ta présentation et que celle-ci n'est pas terminée, je la déplace dans les portés disparus. Si tu ne donne pas de nouvelles avant le 2 novembre, nous considérons un abandon et supprimerons ton compte. Si tu as besoin d'un délai de 7 jours, n'hésite pas à nous le demander à la suite de ce message.

En espérant que tu reste des nôtres,
Le Staff. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harlan C. Nott
Harlan C. Nott


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 21/04/2013
parchemins : 271

SILEAS ❅ bad girls do it well  Vide
MessageSujet: Re: SILEAS ❅ bad girls do it well    SILEAS ❅ bad girls do it well  EmptySam 26 Oct - 18:22

Mais voyons Alexe, c'est moi. SILEAS ❅ bad girls do it well  194573 
Revenir en haut Aller en bas
Nanna J. Barclay
Nanna J. Barclay


SILEAS ❅ bad girls do it well  Grin10

first Log-in : 09/07/2013
parchemins : 243

SILEAS ❅ bad girls do it well  Vide
MessageSujet: Re: SILEAS ❅ bad girls do it well    SILEAS ❅ bad girls do it well  EmptyLun 28 Oct - 15:18

*SBAFF*



Félicitations à toi, Hadley-Sileas Runcorn, le Choixpeau Magique a décidé de te répartir à Serdaigle, la maison des sages et des érudits

A présent, tu es officiellement membre de la communauté. Mais néanmoins, avant de te lancer, voici quelques conseils qui t’aideront à mieux te sentir à l’aise. Tout d’abord, si tu as besoin d’un guide pour t’épauler sur le forum, n’hésite pas à demander un parrain, et quelqu’un sera désigné pour t’apporter tout ce dont tu auras besoin pour te faire ta place parmi nous. Ensuite, pourquoi ne pas élargir ton cercle de connaissances ? Poster une fiche de liens te permettra de rencontrer d’autres personnages avec lesquels qui sait, tu pourras créer des liens intéressants et solides. Répertorier les différents sujets  dans lesquels tu es intervenu(e) t’aidera à ne pas être englouti(e)  sous les RPs. N’ai pas peur de t’inscrire aux différents clubs de Poudlard, tel que l’équipe de Quidditch des aigles, c’est une bonne occasion pour t’intégrer et aussi faire gagner des points pour la coupe des Quatres Maisons !
Pour terminer, n’oublies pas de faire recenser ton avatar, afin d’être sûr(e) qu’il ne sera pas utilisé par quelqu’un d’autre , de t’inscrire dans un des différents cursus proposés et enfin, de signaler un DC si jamais tu possède un autre compte sur le forum.
Bienvenue à toi et bon jeu !
SILEAS ❅ bad girls do it well  2ds5r6

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SILEAS ❅ bad girls do it well  Vide
MessageSujet: Re: SILEAS ❅ bad girls do it well    SILEAS ❅ bad girls do it well  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SILEAS ❅ bad girls do it well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Le royaume du choixpeau :: Les répartis :: Les fiches de présentations à REPOSTER!-